L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Komiks...

Aller en bas 
+32
Hellbrandt Grimm
Pong
Ot4K
BadGul
Roethlisbörgör
Grobrank
da gorrilz
Waadzefeuk
Niluje
perce crane
tazdechartres
Killerclown
pourpeter
Valou
Ruzdruk
Uzgruhk
Grox é grouxy
Thrym
Greengoffik
HellspawN
Kaya
Adi
Tarpan
dan91160
night killa
Barbak
Mattrim
Alaric Cantonain
alex-orks-goffs
Mekaniak
Nazteef Ub Wurzag
grobelin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptySam 13 Mar - 2:04

Tu t'es rationné sur les brossages à secs et ça paraît. Par contre tu a peut-être abusé du lavis selon moi, comme tu le craignais...

En passant, je voulais dire : " À quand les dégradés et autres éclaircissements zénitaux?!"
Car n'hésite pas à te dire que tu vas peindre une gurine digne du GD même si tu ne vas pas y arriver. C'est fou, je suis tellement perfectionniste que j'ai l'impression de ne peindre qu'avec cette "technique"... résultat : Je n'ai jamais terminé une fig... À mort, au bûcher affraid affraid affraid !!!
Alors je n'ai rien à dire, mais si ça te tente un jour...

@Nazteef : T'avais raison je me perdais en conjonctures et pas rien qu'un peu. Alors j'ai édité, merci!
@Helspawn : Je voulais te dire... Super le poème, j'aime beaucoup!!!


Dernière édition par Mekaniak le Mar 16 Mar - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptySam 13 Mar - 12:55

@Mekaniak: Mais qu'est ce que tu racontes?! Tu te perds en conjectures là...
Tout le monde sait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Même un fan de comics ^^


Grobelin, continue de bosser, j'aime beaucoup ce que tu fais en ce qui me concerne , même si tu gagnerais vraiment à diluer cette peinture et à te contenter d'aplats parfois...

Le travail de conversion sur Nick Fury et assez léger mais amha, largement suffisant, d'autant plus que à part son cache oeil, le personnage n'a pas de signe distinctif évident (sauf un cigare dans les vieux comics).
http://www.kahramanlarsinemada.com/wp-content/uploads/2008/12/nick_fury.jpg


D'ailleurs, j'ai laissé passé ton wolverine, mais je voulais te dire que je le trouve réussi pour trois raisons:
-le costume de comics... c'est très bien de l'avoir représenté car dans tous ces films "marvels", il a été abandonné, et c'est très dommage à mon sens...

-la pose... très dynamique et qui fait honneur au personnage!

-j'adore wolverine en général en fait Mr. Green D'ailleurs tu savais qu'avant dans les vieux comics son nom était traduit par "Serval", tout aussi sympa que wolverine je trouve Smile



Sur ce, bonne continuation et bon courage pour Thor! alien
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptySam 13 Mar - 23:26

grobelin a écrit:
Joli poème ! Cool
Mais ton armée, c'est le Chaos non ? Donc on peut copier sans copier, si je ne m'abuse...
Et je veux bien que tu m'envoies le lien du blog, la peinture a l'air assez violente niveau qualité !
Merci,
Grob', il faut que je lise Spawn ! spiderman

http://hellspawnminiatures.blogspot.com/2007_09_01_archive.html

La peinture a presque 10 ans, alors... indulgence, please!

...


Dernière édition par HellspawN le Lun 15 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:36

Bon, désolé d'avoir pas répondu plus tôt, j'avais pas internet...

Adi = content de t'avoir documenté un minimum ! Wink

Mékaniak = ah, on voit que j'ai fait moins de brossages ! Pour les dégradés, j'ai déjà essayé, mais j'y arrive moyennement... Mais comme c'est en persévérant qu'on apprend, j'y arriverais ! (dans 3 ans Mr. Green ) Et j'essaierai de me modérer sur les lavis...

Nazteef = Enfin on voit Wolvie ! Bon, bah, content qu'il te plaise (ouf, il n'a pas vu l'énorme tâche jaune qu'il a sur les fesses... Shocked ) Personnellement, j'aime mieux Wolverine que Serval, ça sonne mieux...
Pour Nick Fury, c'est vrai qu'à part son oeil, il a pas grand-chose d'hors du commun... pirat

Hellspawn = Bon, j'ose pas imaginer ta peinture maintenant si celle-ci date d'il y a 10 ans ! Je vais me pendre... pale

Sinon, petite question :
Sur le warfo est organisé un concours de sculpture sur le thème "zombie". Or, hier, j'ai lu quelques "Marvel Zombies" ! Que pensez-vous d'une conversion de Cap America (avec la moitié de la tête coupée), ou Iron Man (avec le corps coupé en deux), ou Spider-Man (avec une jambe en moins et une déchirure laissant voir ses vertèbres) ? Dites lequel vous préférez !
J'hésite plus entre Cap et Spider-man, qui marchent donc plus réalistes...
Je cherche des photos que je vous posterai plus tard, avec le WIP de Thor !
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:36

Bon, voilà le WIP de Thor, pour l'instant je n'ai rajouté que ses cheveux, avec la plus grosse hache ressemblant à un marteau que j'ai pu trouver :
Les Komiks... - Page 3 P1350723

Et maintenant, les images de Marvel Zombies :
Les Komiks... - Page 3 1cap10
Les Komiks... - Page 3 Dstwol10

Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:52

grobelin a écrit:
Hellspawn = Bon, j'ose pas imaginer ta peinture maintenant si celle-ci date d'il y a 10 ans ! Je vais me pendre... pale

Exemples de figurines de jeux:
https://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/hellspawn-se-remet-doucement-tout-doucement-aux-orks-t869-120.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Grot
Grot
Kaya


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : La Défense (92)
Date d'inscription : 31/07/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 0:10

HellspawN a écrit:
Exemples de figurines de jeux:
https://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/hellspawn-se-remet-doucement-tout-doucement-aux-orks-t869-120.htm

T'as conscience qu'en plus de lui piquer son topic, t'es en train de générer une tonne de suicides chez les peintres ayant un niveau "normal" ? Mr. Green

Sinon l'idée des Marvel Zombies peut le faire, risqué sur le rendu mais testable.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 8:34

Kaya a écrit:

T'as conscience qu'en plus de lui piquer son topic, t'es en train de générer une tonne de suicides chez les peintres ayant un niveau "normal" ? Mr. Green
C'est pas faux ! Mr. Green Je me suis déjà pendu sept fois !

Kaya a écrit:
Sinon l'idée des Marvel Zombies peut le faire, risqué sur le rendu mais testable.
Bah, j'essaierai, qui ne tente rien n'a rien ! Mais du coup, je pense prendre cap, spider et wolverine...

Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 17:56

Kaya a écrit:
HellspawN a écrit:
Exemples de figurines de jeux:
https://orkatitude.forumactif.com/modelisme-f7/hellspawn-se-remet-doucement-tout-doucement-aux-orks-t869-120.htm

T'as conscience qu'en plus de lui piquer son topic, t'es en train de générer une tonne de suicides chez les peintres ayant un niveau "normal" ? Mr. Green

Sinon l'idée des Marvel Zombies peut le faire, risqué sur le rendu mais testable.

Désolé, je parlais de ça sur le ton de la conversation badine... Mais tu as raison, je vampirise peut-être... J'enlève la photo et ne laisse que le lien, ce sera plus correct, merci.

Quant à la Francetélécomania (juste pour le bon mot et avec tout le respect possible pour les proches...), elle n'a pas lieu d'être ici. Je peins depuis dix ans. Après dix ans, n'importe qui a ce niveau-là... Et je ne suis pas le seul ici à peindre comme ça. On y trouve même bien meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 20:19

Il y a meilleur, mais il y a pire aussi !
Mais bon, c'était quand même très beau !
Sinon, petite photo prise dans le jardin à la campagne...
Les Komiks... - Page 3 P1350724
Grob' spiderman
Edit : Auriez-vous des photos d'orks style celui de Warcraft, ou des dessins comme ceux de la bannière, pour mes affiches ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 19:29

Voilà, j'ai acheté une boîte de Boyz, histoire d'avoir un peu de troupes, et de quoi convertir mes "zombies".
Du coup, plusieurs questions :
- la taille des kommandos est-elle la même que celle des boyz plastiques, parce que ça m'arrangerait d'en convertir en kommandos... rambo
- si oui, quels sont les équipements kommandos que je peux retrouver dans la boîte boyz (kikoup, grenades, c'est bon ou pas ?)
- sinon, quels sont les meilleurs équipements que je puisse mettre à mes boyz ? Autant ne pas se tromper...
- enfin, sur la feuille fournie dans la boîte, il y a une image de snot dans un sac, mais il n'est pas là ! Une explication ? (j'ai d'ailleurs remarqué que c'était la même feuille que les pillards à mon avis, peut-être que le grot est là-bas) What the fuck ?!?
Voilà, merci d'avance, et vous pourrez voir quelques conversions durant la semaine prochaine je pense...
Grob'... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:27

Juste 2 petits trucs :

- prendre le Nick Fury version Ultimates c'est un peu dommage. Si tu prends celui de l'univers classique, tu gardes le côté borgne et surtout tu peux le mettre en costume du Shield, donc faire plus de couleurs.

- pour le Thor, pourquoi le laisser en noir et pourquoi ne pas avoir enlever les lames tronçonneuses pour un bon gros marteau ?

Si t'as besoin d'infos comics demande (j'ai une bonne base on va dire) ou cherche sur le net y'a vraiment de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:32

Greengoffik a écrit:
Juste 2 petits trucs :

- prendre le Nick Fury version Ultimates c'est un peu dommage. Si tu prends celui de l'univers classique, tu gardes le côté borgne et surtout tu peux le mettre en costume du Shield, donc faire plus de couleurs.
Disons que c'était pour garder le côté sombre du perso, qui travaille dans l'ombre...

Greengoffik a écrit:
- pour le Thor, pourquoi le laisser en noir et pourquoi ne pas avoir enlever les lames tronçonneuses pour un bon gros marteau ?
Ne t'en fais pas, il n'est pas fini ! Et le lames tronçonneuses, je sais pas, elles sont quand même jolies ! Mr. Green

Greengoffik a écrit:
Si t'as besoin d'infos comics demande (j'ai une bonne base on va dire) ou cherche sur le net y'a vraiment de quoi.
Merci pour ton soutien !
Grob', si vous avez des réponses aux questions du dessus, je veux bien... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:35

- Kommando et Boyz, c'est la même taille.
- Kommando : automatik, kikoup et grenades frag : tout ça est dans la boîte de Boyz (ou dans Black Reach : moinsse cher à la gurine)
- Pour les armes spéciale (2/escouade) : rokettes, krameurs ou grofling : ça dépendra à quoi se destine ton unité (anti-troupes ou anti-tanks). le meilleur équipement est Snicrotte.
- Pour le Grot : aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 20:39

Merci pour la réponse !
Mon unité de kommandos serait plus anti-troupes, pour anti-chars je prendrai des kasseurs... Donc il vaut mieux rokettes, krameurs ou grofling (et lesquels sont lesquels sur la grappe ? désolé, je suis pas encore habitué aux différences d'armes...)
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 17 Mar - 21:27

Le mieux contre la troupe, c'est le Krameur. Pas de jet pour toucher à faire avec une CT2.

Mais ils ne sont pas inclus dans la boîte de Boyz (y'a lance-rokette et gros fling il me semble). Cependant on peut faire un Krameur Ork avec n'importe quel Lance flamme kustomisé (de Garde impériale, de tank du Chaos, de Space Marine...) Un bidon ou un jerricane sur le dos du Boyz, un tuyau en corde à guitare ou fil électrique pour relier le réservoir à prometheum et l'arme et c'est fait. Si tu rajoutes du glyphe ou des dents, on t'appellera "Monsieur". Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:11

Et tu aurais une image ?
Parce que bien qu'elles soient claires, tes explications paraissent un peu compliquées sans image...
Sinon, je mets juste kikoup, automatik et grenades pour commencer, et je rachèterai une boîte pour le krammeur !
Grob', qui veut s'appeler "Monsieur", mais plus simplement... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 12:51

Je dis ça je dis rien, c'est juste pour t'éviter d'acheter une boîte juste pour un Krameur... Même une lance Batteul avec un tube à la place de la lame, pour peu qu'un tuyau la relie à un bidon quelconque, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Thrym
Dreadnought
Dreadnought
Thrym


Nombre de messages : 973
Age : 51
Localisation : Nancy-Strasbourg
Date d'inscription : 30/06/2006

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 13:26

Ce que veux dire Mr Alaric c'est cela:
http://picasaweb.google.com/lh/photo/7d_g9IkPUgMsKCA47cDMcg?feat=directlink
ou
http://picasaweb.google.com/lh/photo/_DxPQ7ABmMFHr0xGYQNy9A?feat=directlink

Avec du rabiot et des lance flammes SM ou GI, tu bricole des krameurs maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 16:38

Ok, merci à vous deux !
Ca n'a pas l'air très compliqué, mais comme j'ai pas de SM... Mais dans la boîte des pillards, il y a des krameurs, non ?
Du coup, comme j'en achèterai sans doute deux, je pourrais mélanger les kits, je suppose...
Sinon, je suis entrain de "fabriquer" mes zombies. Pour l'instant, j'ai Spiderman, assis qui vient de se découper la jambe, Wolverine qui vient de perdre son bras gauche, CapAmerica qui vient de perdre son cerveau, et Iron Man qui vient de perdre la moitié de son corps. Il manque juste Luke Cage, et l'équipe sera complète ! (il reste Hulk et Giant-man, mais avec la boîte de boyz, je peux pas les faire)
Pour l'instant, seul le plastique est monté, la green stuff viendra plus tard...
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 14:09

Double-post, mais pour la bonne cause !
J'ai acheté mercredi une boîte de motards, et voilà les photos ! cheers
J'ai donc Cyclope, Ghost Rider et Batman, sur sa batnobylette... Pour l'instant, il y a juste le plastique, les conversions viendront plus tard, quand j'aurais le temps !

Cyclope : cyclops
Les Komiks... - Page 3 Dscn3510
Les Komiks... - Page 3 Dscn3511
Les Komiks... - Page 3 Dscn3512
Les Komiks... - Page 3 Dscn3513

Pour la conversion, je comptais mettre un obstacle devant lui, entrain d'être détruit dans une lumière rouge, symbolisant son "laser". Qu'en pensez-vous ?

Ghost Rider : What a Face
Les Komiks... - Page 3 Dscn3514
Les Komiks... - Page 3 Dscn3515
Les Komiks... - Page 3 Dscn3516

Lui, ce qui m'embête, c'est les flammes. Normalement, il a comme tête un crâne enflammé, ainsi que des roues enflammées. Comment puis-je les représenter, sans manger toute la surface de sa tête ? Pour les roues ça devrait être plus simple...

Enfin, Batman : batman
Les Komiks... - Page 3 Dscn3410
Les Komiks... - Page 3 Dscn3411
Les Komiks... - Page 3 Dscn3517

Pour la conversion, plein d'idées :
- le masque avec les oreilles en pointes
- la cape, je ne sais absolument pas comment la faire tenir, sachant que je voudrais la mettre dans le vent
- le devant de la moto, pareil que la cape, j'aurais voulu ajouter des ailes de chauve-souris sur les deux côtés du crâne, mais comment faire tenir tout ça ?
- un grot, représentant Robin, soit entrain de se faire déchiqueter à l'avant de la moto, soit à l'arrière, en train de se tenir fermement pour ne pas tomber
- le bras droit : je lui ai mis une pince car c'était le seul truc potable que j'avais à lui mettre, et ça lui donne un air cybork, truc industrialisé, mais je n'en suis pas totalement satisfait. Si vous avez d'autres idées, sans rentrer dans le super compliqué... Peut-être que dans les chokboyz, il y a un bras droit sympa ? Comme ça devrait être mon prochain achat (pas tout de suite, mais je préviens...)

Voilà, donc si questions ou réponses il y a, n'hésitez pas !
Grob' batman
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 14:52

Devant l'abscence de réponses, je ferme le sujet ! Mr. Green
Non, face à l'adversité, je continue !
Donc, je vous avais dit que je posterai des previews de ma participation au concours de conversion du warfo cette semaine, eh bien, on est dimanche, donc je tiens ma promesse !
Celui qui arrive à deviner ce qui se passe et qui sont les deux protagonistes (ce n'est pas collé pour l'instant, donc les deux figs ne sont pas présentées comme elles le seront !) aura un... euh... un grot de compagnie virtuel, s'il a envie de se défouler ! Mr. Green

Les Komiks... - Page 3 Dscn3518
Les Komiks... - Page 3 Dscn3519
Les Komiks... - Page 3 Dscn3520
Les Komiks... - Page 3 Dscn3521

Les Komiks... - Page 3 Dscn3522
Les Komiks... - Page 3 Dscn3523
Les Komiks... - Page 3 Dscn3524

Voilà, conseils toujours bienvenus...
Grob' spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Grot
Grot
Adi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Rouen , normandie
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 13:45

Ben là comme ça c'est difficile à dire, tu pourrais montrer une photo d'ensemble? Parce qu'avec les gros plan on peut pas dire grands chose...

En ce qui concerne tes photos de motos, je te conseille enlever les traces d'ébarbage! C'est pas vraiment esthétique...
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 16:59

Une réponse ! Je commençais à désespérer ! Mr. Green

Adi a écrit:
Ben là comme ça c'est difficile à dire, tu pourrais montrer une photo d'ensemble? Parce qu'avec les gros plan on peut pas dire grands chose...
Disons que j'ai pris des photos en gros plan pour essayer de vous faire deviner, pour ceux qui s'y connaissent un peu, mais apparemment, ça n'a pas marché, donc j'en ferai dans leur globalité (d'ici demain normalement)

Adi a écrit:
En ce qui concerne tes photos de motos, je te conseille enlever les traces d'ébarbage! C'est pas vraiment esthétique...
Elles ne sont pas finies, là c'est juste pour montrer à quoi elles ressemblent sans modifications aucune ! Par contre, je trouve que des petits défauts vont pas mal sur les motos, ça donne un rendu moins droit, plus ork, non ?
Merci de ta réponse, j'étais près à me jeter sous un dread ! blackeye
Grobinet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Mioch'
Mioch'
grobelin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2010

Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 14:47

Bon, voilà enfin de nouvelles photos de mes deux orks "zombies" :

Les Komiks... - Page 3 Dscn3525
Les Komiks... - Page 3 Dscn3526
Les Komiks... - Page 3 Dscn3527
Les Komiks... - Page 3 Dscn3528
Les Komiks... - Page 3 Dscn3529
Les Komiks... - Page 3 Dscn3530
Les Komiks... - Page 3 Dscn3531

Voilà, donc le premier n'est pas totalement "zombéifié" (je vais lui rajouter des boutons et des déchirures), et le deuxième, il manque la deuxième pince que je vais essayer de brûler à moitié...
Mais qui sont-ils ? Le deuxième est facile...
Grob' batman
PS : sinon, je fais une petite bd sur mes orks, première page ce soir si tout va bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Komiks... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Komiks...   Les Komiks... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Komiks...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Komiks...
» [3000 pts] La Waagh des Komiks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: