L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Waaagh Gorzag 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

Waaagh Gorzag 1500 pts Empty
MessageSujet: Waaagh Gorzag 1500 pts   Waaagh Gorzag 1500 pts EmptyMar 4 Oct - 22:42

Voila,

Je reviens à mes premiers amours, les peaux vertes, que je monte / peints progressivement. En voici donc une petite liste soumise à vos critiques zavisées. Je compte jouer la même liste face à tous mes adversaires et pourquoi pas la jouer en tournoi (euh, je précise au passage, que je ne viserai pas le podium avec hein Wink).

QG 1
Big Boss : kikoup, pince, armure lourde, korp cybork => 105 pts

QG 2
Toubib à pince et korp cybork + 9 Cyborks + truk bidouillé à rokette et PBR => 219 pts

Troupe 1
16 Grots + chasseur à squig et automatik => 63 pts

Troupe 2
16 Pistolboys dont 3 rokettes et Nob à rokette => 178 pts

Elite 1
16 Balaizboys dont 3 rokette et Nob qui pince => 225 pts

Attaque rapide 1
10 Trukboys dont 1 krameur et Nob qui pince dans truk bidouillé à rokette et PBR => 174 pts

Attaque rapide 2
Idem, sauf qu'un boy saute pour laisser sa place au Big boss => 165 pts

Attaque rapide 3
3 Motos => 90 pts

Soutien 1
3 Boitekitus à GF => 135 pts

Soutien 2
Basilou en indirect, grot qui bidouille => 127

Total : 1481 pts (ça laisse de la place pour 2-3 babioles) et 90 figs environ.

Pour l'instant, je constate, sur le papier, que je n'aligne aucun champ de force mais n'ayant pas encore testé cette liste pour cause de peinturlurage en cours, je ne sais pas si ça peut me porter préjudice.

Sinon, c'est une liste composée de 4 éléments rapides pour aller chercher le close / bloquer les lignes de vue rapidement en attendant l'arrivée des renforts piétons. Je joue pas mal de pinces (5), histoire de taper fort une fois au contact.

Je suis en train de finaliser mes achats, donc si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waaagh Gorzag 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Waaagh Gorzag 1500 pts   Waaagh Gorzag 1500 pts EmptyMer 5 Oct - 2:04

3 motos ça me semble un peu faiblard. Les motos, soit t'en joues gavasse, soit t'en joues pas (enfin je pense, disons qu'à trois je les trouverais pas efficaces). Avec les 19 points qui te restent si tu les vires ça te fait 109 points. Je prendrais plutôt genre, 8 ou 9 (selon comment tu les équipes) kasseurs de tank à la place.

Mais ça te laisserait peu de place pour un Champ de force. Mais bon t'as les gretchins on va dire... Faut juste serrer les fesses pour que tes véhicules (et ton boss) se fasse pas désintégrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh Gorzag 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Waaagh! [1500]
» [1500 points Blood Axes] Waaagh Baboulinork
» Liste KoS 1500 pts
» 1500 pts VS BT
» [1500 pts] KoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: