| Atelier du Mek Rukza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rukza Squig
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Alès, Montpellier Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Atelier du Mek Rukza Mar 20 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mar 20 Avr - 23:31 | |
| le big boss a pied est vraiment sympa...
pour les prochaines figs résines en revanche, penses à mieux nettoyer ta résine justement, sur ton big boss ya des endroits ou la peinture a pas pris. | |
|
| |
rukza Squig
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Alès, Montpellier Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 10:58 | |
| Quand tu dit de plus la nettoyer cad? de plus l'ébarber ou autre chose? c'est ma première figurine en résine donc y a peut être une manipulation que je connais pas :s | |
|
| |
Grumshruk Grot
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 12:02 | |
| Oui lavé ta figurine avant de la peindre | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 18:04 | |
| effectivement, la nettoyer, avec du savon produit vaisselle n'importe quoi mais la nettoyer de la surface graisseuse résiduelle qu'on trouve à leur surface... | |
|
| |
rukza Squig
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 20:35 | |
| Ha bordel de squig.... Bon je le saurais pour la prochaine fois. Qui c'est le mékano de chez forge world qui vas prendre son petit bain :p
Hum je remarque que mes Big wagon son poussiéreux, vas falloir penser a les sortir plus souvent xD | |
|
| |
Kaya Grot
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : La Défense (92) Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 21:15 | |
| - rukza a écrit:
- Qui c'est le mékano de chez forge world qui vas prendre son petit bain :p
Un conseil qui a son efficacité: liquide vaisselle + brosse à dents. (J'ose même pas imaginer le jour où j'achèterais un reaver... Va me falloir 2 jours de lavage) | |
|
| |
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 28 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 21:34 | |
| C'est vrai que le big boss à pied est vachement simpa, sinon juste un truc sur le bizarboy j'ai l'impression qu'il reste quelques pièces encore en plastique pur par exemple sur le torse et un des bras. | |
|
| |
rukza Squig
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 22:49 | |
| Bha non je re vérifierais sur la figurine, c'est peut être un effet du au gris que j'avais utilisé. | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 21 Avr - 23:04 | |
| vu que la fig est en métal et qu'elle semble pas vraiment converti avec des éléments de kits plastiques, je ne vois du reste pas trop comment c'est possible... | |
|
| |
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 28 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Jeu 22 Avr - 9:33 | |
| Ah désoler ca doit être l'effet de la photo | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 19 Mai - 17:07 | |
| Le BB a pieds dépote pour la pose, le reste est cool. Une critique cependant, attention pour les contrastes : Un truk rouge avec une tête de tyty mauve et un grot avec un slip rouge et blanc, ça flashe trop. Mais y'a d'bonnes idées en tout cas! | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza Mer 19 Mai - 17:48 | |
| Je vais faire le vieux chieur ; je n'avais pas encore mis les pieds sur ce sujet, mais, heu, bordel à cul, est-ce que c'est si dur de redimensionner les images, plutôt que de balancer cash des gros plans obscènes qui mettent 12 ans à charger ?
De même, l'excuse de "ça doit être l'effet de la photo". Zut quoi ! De nos jours les appareils font déjà quasiment tout le boulot eux-mêmes, vous ne voulez pas qu'ils repeignent vos figurines en plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du Mek Rukza | |
| |
|
| |
| Atelier du Mek Rukza | |
|