Hello !
Alors, pour le tournoi, il faut 1qg et 3 troupe mini, les doublette de QG sont interdit, ainsi que les perso spé de plus de 199pts, les triplettes sont interdites en elite/att rapide et soutien.
le tournoi se fait sur 2 jours, les scénario sont pas défini (en test pour le moment), mais il y aura de la prise d'objo, de la victoire au KP et des scénario de mission de bataille.
Je joue donc une Waagh! Bad Moon aussi fluff que possible.
Zi'Boulon é cé Moonzie (Orks) : 1498 Points
14 Escouades
1 QG - 3 Elite - 5 Troupes - 2 Attaque Rapide - 3 Soutien
94 Figurines QG
- 1x Gros mek (35/110 pts)
- 1x Krameur
- 1x Champ de force kustom
- 1x Armure lourde
Elite
- 7x Kasseur de tanks (105/115 pts)
- 1x Bâton kiboum'
- 2x Squig-bombe
Escouade Elite (4 unités / 165 pts)
3x Meganobz (120/130 pts) 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes 1x Arme kombinée fling'/karbonizator
1x Truk (35 pts)
Escouade Elite (4 unités / 165 pts)
3x Meganobz (120/130 pts) 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes 1x Arme kombinée fling'/karbonizator
1x Truk (35 pts) Troupes
- Boyz Orks (20 unités / 160 pts)
- 19x Boyz Orks (114 pts)
- 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
- 1x Pince énergétique
- 1x Emblème
Boyz Orks (20 unités / 160 pts)
19x Boyz Orks (114 pts) 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts) 1x Pince énergétique 1x Emblème
Gretchins (14 unités / 56 pts)
12x Gretchin (36 pts) 2x Fouettard (20 pts)
Gretchins (14 unités / 56 pts)
12x Gretchin (36 pts) 2x Fouettard (20 pts)
- 1x Dred eud'la mort (75/120 pts)
- 2x Arme de corps à corps supplémentaire
- 1x Grots Bidouilleur
- 1x Plaques de blindage en rab'
Attaque Rapide
- 1x Buggies (30/35 pts)
- 1x Lance-rokettes jumelés
1x Buggies (30/35 pts) 1x Lance-rokettes jumelés
Soutien
- 3x Boit'kitu (105/135 pts)
- 3x Bazoogrot
- 3x Grokalibr' Gretchin (60/81 pts)
- 3x Lobba
- 2x Grot Bastos
1x Véhicule volé (35/105 pts) 1x Obuzier
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLa Stratégie :
Une masse centrale avec les Pistol' les gretchin se placeront pour intercepté les créature monstrueuse et autre dread, les buggie seront placé de manière à joué le rôle de titilleur de char, les kasseur de tank seront sur un flanc et créeront a leur habitude une zone de sécurité. la force de marcheur sera déployé en fonction du terrain et des cheminement possible. les meganobs feront selon l'adversaire de la contre charge, ou de la percée, les loba et véhicule volé apporteront les tir de couvertures.
Le gro'mek évoluera selon la partie et j'ai confiance en ça capacité a aligné 4 att énergétique de F5 ou un coup de lance flamme avant de chargé avec autre chose.
J'aimerais donc avoir votre avis sur la viabilité de la liste car j'entre en terrain inconnu avec l'utilisation des buggies et des méganobs, sinon pour le reste de la liste je les connais bien et sais de quoi ils sont capable donc pas d'utilisation risqué (j'ai fini 2eme a un tournoi avec le reste de la liste en format plus réduit).
Voila j'attends vos avis et critique et éventuellement conseil aussi
(Si quelque chose ne va pas dans la mise en forme ou autre je peux modifier ^^)