L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les sauvaj' du Gorille - Bestioles

Aller en bas 
+52
crom
Bidon one kenobi
Tangohuria
Pi_Rm
pierre louis
Eul' Sauvaj'
ashwar
Tapformachdur
Aerlindel
Mekaniak
ventoline
Gouniaf
Wanka
HellspawN
Toh Khaar
Bitnik da Gofr'
Wakoun
lamouette
elzaeer
Dante from FeuWeu
vict-ork
Ot4K
Antouam
¤Maxime¤
The Gretch
alork
alexgrunt
bastruk
ptit-nob.
Waadzefeuk
dakkapawa
Thrym
Profy
alex le renegat
pourpeter
Alaric Cantonain
Starwalker
le Mediko
chappatrak
Manik
ladomi
lucius
mimolette
Grobrank
Greengoffik
Uzgruhk
dan91160
claijee
Largwisnub
Roethlisbörgör
Old Blood
da gorrilz
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:51

Y'a pas que les bonzommes dans la vie. Je suis heureux que ça t'occupe autant.
Beau taf ce nob à grokikoup.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 14:59

Voici la conversion de mon premier squiggoth, qui servira de truk à l'occasion du tournoi de cognac. Pour le moment, il est assez dénudé, mais je ne sais pas s'il faut que je l'habille plus. J'ai peur de surcharger. L'artilleur manie une sulfateuse à l'ancienne : à la manivelle ! D'où l'absence de poignée.
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010685y
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010686
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010687w
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010688i



Le socle. J'essaye de la pâte à modeler qui sèche à l'air libre de marque FIMO. Je sais pas encore ce que ça vaut, mais c'est beaucoup plus économique que du miliput (5€ le kilo environ). Pour le gros œuvre, ça me semble assez indiqué. Seul problème, le temps de sechage : 24h. D'où le fait que je n'ai pas pu place le squiggoth dessus pour la photo. Cerclé en vert l'emplacement des pattes du pépère. En bleu, là ouske je ferai de l'eau (boue ou résine transparente? telle est la question pour le moment). Et en marron dans l'eau, des rochers en mode Old Blood. Il y aura également du grot et/ou du squig, des herbes ainsi qu'un ou deux petits arbustes.
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010689z
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:11

il est bien comme ça, je pense qu'il ne faut rien rajouter (aprés tout c'est une construction légère).

J'aime bien la sulfateuse maniée à grands coups de manivelles.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:01

J'aurais viré les rambardes arrière de la plateforme.
Un coffre à munitions. il va en falloir pour la sulfateuses.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:30

J'adore l'idée et j'adore la réalisation. Pour tout dire j'adore tout particulièrement le gros fling façon gatling, c'est une excellente idée.
Ce que j'aime moins par contre, c'est le boyz kornak, la position me semble déséquilibrée, même si la manière dont il asticote son Squiggoth est assez logique, je le verrais mieux plus en arrière.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:38

Je te hais !
Mais ils montent comment les boyz ? Je verrai bien quelques échelles ou cordes à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:38

Wow!
Deuxième sujet que j'ouvre, deuxième claque que je prends !

+1 pour la caisse de munition, elle paraitrait logique.


En tout cas j'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:15

Merci à tous.
Bon j'ai rajouté une caisse de munition à l'arrière du panier. Du coup, mon cher Roeth', je peux pas virer la rambarde de derrière Mr. Green

Citation :
Je te hais !
Mais ils montent comment les boyz ? Je verrai bien quelques échelles ou cordes à cet effet.

Euh.... ben disons qu'ils montent pas l'avant, avec les barres de fer et avec des échelles avant la bataille. De toute manière, sur une table de jeu on voit rarement des boy's qui remontent dans leur truk (ça va la mauvaise fois là, je maitrise?).
En fait, j'aime rarement les échelles et autres cordes sur les figurines, globalement je trouve que ça rompt l'harmonie des pièces. Sauf à intégrer l'échelle sur les plaques de blindage, mais je devrais alors faire descendre ces dernières plus bas sur la bestiole. Ça serait viable?
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:08

Greengoffik a écrit:
Je te hais !
Mais ils montent comment les boyz ? Je verrai bien quelques échelles ou cordes à cet effet.

Mets donc quelques cordes enroulées à l'interieur. Comme ça quand un chi... un pinaill.... quelqu'un d'observateur verra ta figurine ça fera :

Dugenou : Ouais c'est bien tout ça, mais comment y montent dans l'fourbi tes orks hein ?
Dagorillz, stoïque, désigne du doigts les cordes présente dans le Howdah.
*HUMILIATION* (voix de quake III)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:51

Un vrai Sauvaj' saute du véhicule !!!! Les cordes ou échelles c'est pour ceux qui ont de petits... champignons... comme les Blood Axes ou les Bad Moons...

C'est bô comme tout !!! Si y'a un truc que tu maitrise parfaitement c'est l'armement. Tu trouve toujours de nouveaux trucs...

Manque peut être des trophés qui pendent du howdah.

Qui ne saute pas n'est pas Sauvaj's, hié, hié... (chant traditionnel des supporters de l'équipe des Sauvaj's à Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:03

Dément!

Comme beaucoup, je suis fan du gros fling style vielle gatling.
Contrairement au médiko, j'aurais vu le cornak plus bas. Là, on s'attend à ce qu'il glisse et on se demande bien
comment il assure sa stabilité.

J'ai aussi un petit doute sur la jonction howdah/"Pussykat" (ça lui va bien ce surnon, non?). Je verrais bien quelque plaque de
blindage en rab à cette jonction, et ou une echelle ou corde, ou protection pour Pussykat.

Je rejoins Bruno sur les trophées. En revanche, je suis désolé, mais les blood axes on compris que l'avenir résidait dans le matos
de la garde, solide, pas cher (2 torgnioles le LR) et surtout nombreux et bruyant. Et surtout, à 3 bottes de foin le km, c'est pas donné ces truks sauvaj'... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:12

Big shoota wiv da krank !

Et le tout, exempt de métal, c'est la voie à suivre.

Les histoires de cordes à noeuds et d'anneaux, peut-être pas pour monter, mais ne serait-ce que pour fournir la capacité de transport totale de 12 équivalents-boyz, en complément du howdah.
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:23

Merci encore !

Bon c'est grillé pour les cordages à l'intérieur du panier, mais je retiens l'idée du grobrank des anneaux pour se tenir, même si à terme le bestiaux est pas destiné à être forcément joué comme un squiggoth de transport (ou alors il transportera une gamelle géante pour alimenter la waaagh)

Citation :
Si y'a un truc que tu maitrise parfaitement c'est l'armement. Tu trouve toujours de nouveaux trucs...

Merci beaucoup. Là c'est le début de The Party avec Peter Sellers (très bonne comédie) maté avant hier soir avec le colloc qui m'a donné l'idée.


J'ajouterais des trophées ce soir ou demain, avant de commencer la peinture du monstre.

Citation :
J'ai aussi un petit doute sur la jonction howdah/"Pussykat" (ça lui va bien ce surnon, non?). Je verrais bien quelque plaque de
blindage en rab à cette jonction, et ou une echelle ou corde, ou protection pour Pussykat.

Pussykat est un très bon surnom !

En fait, je préfère finalement pas faire descendre trop bas les plaques de blindage car j'ai bien envie de mettre en valeur la bestiole avant tout. Et puis le panier n'est pas posé directement sur le monstre, comme tu peux le voir :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010690i

En ce qui concerne le cornac , je vous avoue qu'en fait, j'ai fait le panier avant de m'occuper de lui. Du coup, il avait très peu de place et j'ai dû lui bricoler un siège à la va-vite. Si je rajoute une selle devant ses (énormes) corronès, ça peut le faire niveau stabilité, non?

Citation :

Un vrai Sauvaj' saute du véhicule !!!! Les cordes ou échelles c'est pour ceux qui ont de petits... champignons... comme les Blood Axes ou les Bad Moons...

Je suis d'accord, le peuple des villes est corrompu et dégénéré par la civilisation matérielle ! Le squiggoth, lui, ne ment pas !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:53

Bon, les boy's de la première escouade sont tous finis de peindre, et il me reste juste à faire les socles, donc les photos seront disponibles d'ici à demain ou samedi.
Pour le tournoi de cognac il me reste donc à peindre : le squiggoth ; le nob de l'escouade et un bizarboy.
La conversion de ce dernier a été terminée ce soir :

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010698i
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010699ob
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010700
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010701p


J'ai volontairement fait dans la simplicité, misant sur le dynamisme de la pause.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain


Nombre de messages : 881
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/07/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 23:29

Très bonnes réalisations en effet. Quelques idées en plus, comme ça :

- Pour le Squiggoth, je plussoie Grogrank, des anneaux et poignées le feraient bien. Des cordages ou chaînes peuvent aussi être rajoutées après peinture. Personnellement, je rajouterais aussi quelque chose pour soutenir l'arrière du howdah (genre des poutrelles en appui sur le dos).
Pour le kornak, pourquoi ne pas l'attacher par la ceinture ou les épaulières à la rembarde derrière lui, avec une chaîne ou des bandes de cuir ? Le truc sur la tête de mort à l'arrière fait trop penser aux hommes-lézards, y'a t-il moyen de le virer au cutter ?
Il faudrait aussi des glyphes orks et/ou des trophées, c'est sûr, ça ferait un peu vide sinon.
Et pourquoi pas un grot chevauchant la queue de la bète ? Ou un (des) grot(s) avec une pelle, à pied, essayant de ramasser le crottin énorme du Squiggoth pour faire pousser des champignons dessus, une belle brouette prête à être remplie juste à côté ? Ou bien un Grot devant, qui tient un bouquet de feuilles de fougère pour attirer l'animal. Etc etc.

- Pour le Bizarboy, je verrai bien un grot sur le socle, tenant le bâton de son maître, et un autre en train de se tenir le crâne (bobo la tête !).

Les Grots,c'est la vie !

Bonne continuation, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 14:01

Beau boulot, mais je ne sais pas comment tu vas finaliser la fixation au socle, mais ne le penche pas trop en arrière, sinon on va avoir l'impression qu'il est éjecté (à la rigueur suite à l'envoie du zap). Je le verrais un peu plus droit pour donner l'impression qu'il s'élève dans les airs au fur et à mesure qu'il se gave d'énergie avant le tir justement.

Bonne continuation DaGo

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:16

Citation :
Pour le kornak, pourquoi ne pas l'attacher par la ceinture ou les épaulières à la rembarde derrière lui, avec une chaîne ou des bandes de cuir ? Le truc sur la tête de mort à l'arrière fait trop penser aux hommes-lézards, y'a t-il moyen de le virer au cutter ?

Je ne suis vraiment pas assez bon en sculpture pour attacher le cornac au howdab. Je lui sculpte un bout de selle dans la semaine.
Justement, j'ai laisser le truc à l'arrière pour faire HL, car certains autres boy's et escouades auront moultes éléments HL, restes d'une antique civilisation.

Au niveau des grots et autres bestioles sur les socles, c'est entièrement prévu, mais après le tournoi de Cognac, sinon j'aurai pas le temps de tout faire.

Citation :
eau boulot, mais je ne sais pas comment tu vas finaliser la fixation au socle, mais ne le penche pas trop en arrière, sinon on va avoir l'impression qu'il est éjecté (à la rigueur suite à l'envoie du zap). Je le verrais un peu plus droit pour donner l'impression qu'il s'élève dans les airs au fur et à mesure qu'il se gave d'énergie avant le tir justement.

On a l'impression qu'il penche en arrière à cause de la prise de vue et de la patafixe qui maintient la flamme de façon un peu bancale. Sans la patafixe, il se tient bien droit la tête vers le ciel.


Ca y est les 11 boy's sont soclés ! enfin ! Me reste que le nob à peindre :
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010702x
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010706l
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010703z
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010707i
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010704f
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010709fuLes sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 P1010708d
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 22:24

ouh cong qu'ils sont beaux ces sauvaj'
Revenir en haut Aller en bas
Starwalker
Mioch'
Mioch'
Starwalker


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 23:54

A croire que les armées de sauvaj' ont tendance à être plus belles que les autres Wink

Après, (je vais faire mon chiant) je comprend pas trop le pourquoi des "coulures" à la racine des cheveux de l'ork punk (ça y est j'ai fait mon chiant je suis calmé)...
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:33

C'est bô !!!!!

La crête du punk elle vient d’où ? Je dirais du Kroot…

Y’a peut être que les battles damages à qui ils manquent le petit traits blancs pour faire ressortir. Dans l’état c’est parfait, avec des petites retouches au fur et à mesure des tournois ça n’en sera que meilleur.

Le Sauvaj’ c’est la vraie voie de l’Ork
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Mioch'
Mioch'
pourpeter


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : toulouse centre
Date d'inscription : 15/08/2009

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:52

Très très jolie.
je plussoie old blood.

J'adore le socle et les touffes !
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:14

C koi Ce Bitz ?
Beau boulot. Finement executey allah McVey.
Perso, je suis pas fan du bleu, j'aimais mieux le style du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 21:18

J'aime beaucoup, notamment les métaux. Tu progresses fichtrement mon falaud.
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Squig
Squig



Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2010

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:42

Comment fais-tu la peau de tes orks ?
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 23:37

Merci à tous pour vos commentaires/compliments, ça fait plaisir.

Citation :

Après, (je vais faire mon chiant) je comprend pas trop le pourquoi des "coulures" à la racine des cheveux de l'ork punk (ça y est j'ai fait mon chiant je suis calmé)...

C'est simplement une erreur de peinture, que j'arrangerai quand je décrocherais à nouveau les pinceaux !

Citation :
La crête du punk elle vient d’où ? Je dirais du Kroot…

C'est un crête de démonette plastique, que j'ai un peu retravaillée au milliput.

Citation :
Y’a peut être que les battles damages à qui ils manquent le petit traits blancs pour faire ressortir. Dans l’état c’est parfait, avec des petites retouches au fur et à mesure des tournois ça n’en sera que meilleur.

J'essaierai sur quelques figurines test, mais je suis pas sûr d'avoir le coup de pinceau pour réaliser ce genre de chose. Je manque encore terriblement de précision.

Citation :
Perso, je suis pas fan du bleu, j'aimais mieux le style du premier.

Lalala ces badmoons ils ne voient que le jaune, encore le jaune et toujours le jaune !
Arf, bien désolé mon très cher Roeth', mais le bleu est justement ce que je retoucherai pas sur mes sauvaj'.

Citation :
Comment fais-tu la peau de tes orks ?

Sur une sous-couche blanche :
*base en deux couches diluées d'un mélange à 50/50 d'Uniforme anglais PA et de Camo Green.
*éclaircissements successifs en ajoutant du roting flesh à la base. Les plus grandes lumières au Roting + Blanc
*Assombrissements en ajoutant du bleu marine foncé PA dans la base

Dans tous mes mélanges sauf la base, j'utilise massivement du medium mat PA. Le Old Blood m'a défintivement convaincu !


Dernière édition par da gorrilz le Dim 12 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sauvaj' du Gorille - Bestioles   Les sauvaj' du Gorille - Bestioles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sauvaj' du Gorille - Bestioles
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une liste de sauvaj'
» La Horde Sauvaj'
» De la bestiole en vue pour les sauvaj'
» Mon armée orks sauvaj'
» Armée Orks sauvaj' en construction..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: