L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?

Aller en bas 
+14
da gorrilz
Alaric Cantonain
Starwalker
Fulsangue
Bidon one kenobi
Manik
lucius
Roethlisbörgör
Old Blood
Largwisnub
Greengoffik
Uzgruhk
Grobrank
Tarpan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quand pour l'OD4
13/14 août 2011 ;
[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_lcap6%[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
20/21 août 2011 ;
[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_lcap47%[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
disponible aux deux dates.
[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_lcap47%[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:30

Comme le dit Grobrank, suffit que les gens postent leurs listes et puis go l'envoi de tomates pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 22:40

Comme c'est moi qui ait contacté Tarpan par MP, je vais commencer...

Ma liste n'est pas définitivement bouclée mais comme beaucoup de figs la constituant ne sont pas peintes (et que 3,5 mois ça passe vite !), il faudrait que je sois sûr que mon armée soit validée. Histoire de ne pas avoir peint des trucs qui ne pourront finalement pas être joués...

Toutes mes unités seraient issues du codex à part 2 qui viennent de l'IA8. Donc, les futurs participants à l'OD4, est-ce que ça dérangerait si je jouais le Big Boss Zhadsnark et un escadron de tanks grot fin août ?

EDIT-

EVIL SUNZ OD4 - 2000 pts

QG
- Big Boss Zhadsnark : 150 pts
- Gros Mek (Champ de force kustom) : 85 pts

ELITE
- 3 Nobz (moto de guerre, pince énergétique et 2 gros kikoup') : 170 pts
- 10 Kramboyz (Mékano avec méga-blasta kustom) : 150 pts
- 4 Tanks Grots (Kommandant, gros fling', karbonizator, bazoogrot, lance-rokettes et méga-blasta kustom) : 190 pts

TROUPES
- 5 Motards (Nobz avec pince énergétique et emblème) : 165 pts
- 5 Motards (Nobz avec gros kikoup' et emblème) : 145 pts
- 12 Boyz (Nobz avec pince énergétique et emblème, lance-rokettes. Truk avec éperon renforcé) : 162 pts
- 12 Boyz (Nobz avec gros kikoup' et emblème, lance-rokettes. Truk avec éperon renforcé) : 142 pts
- 12 Boyz (Nobz avec gros kikoup' et emblème, lance-rokettes. Truk avec éperon renforcé) : 142 pts
- 19 Fling'boyz (Nobz avec pince énergétique et emblème, gros fling') : 159 pts

ATTAQUE RAPIDE
- Kopter (Lance-rokettes jumelés) : 45 pts
- 2 Buggies (Lance-rokettes jumelés) : 70 pts
- Kopter (Lance-rokettes jumelés) : 45 pts

SOUTIEN
- Chariot de guerre (Kanon, lance-rokettes, habitak' fermé et éperon renforcé) : 130 pts
- Véhicule volé (Lance-rokettes et éperon renforcé) : 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 10:48

Impossible pour moi les z'amis !
Je suis en stage aux Guignols à partir du 15 aout !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 17:44

A ce stade, il me parait utile de diffuser l'introduction de la campagne narrative qui rythmera le week-end, afin de vous permettre de formater vos listes d'armées.

C'est là.

Waadzefeuk, tu peux donc proposer tes autres listes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 11:11

Coucou

Suis perdu dans le warp pour encore un mois, AdMech oblige.

Je serais là avec une armée similaire à l'habitude (bandes de 30) avec peut être des Pillards.

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 13:35

Pour ma part, ce sera à peut de chose prêt la même chose.
J'essaierais d'ammener un peu de nouveauté quand même, mais comme Bruno,
adeptus jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 18:24

pour ma part je risque de manquer de véhicules... enfin je sais pas trop j'ai pas calculé. ptet que ça va le faire.

Je viendrais avec ce que j'ai mais je risque d'avoir du mal la peinture c'est pas trop ça en ce moment. sauf si je trouve une technique de woleur de poule qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
Sharka
Grot
Grot
Sharka


Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/07/2010

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 20:48

Je débute (même si ça fait plusieurs années que je suis cet hobby) dans le modélisme / "gameplay" de W40k, mais comme j'habite à Angers, ça serait bête de louper un truc pareil Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptySam 28 Mai - 11:04

Il faut surtout pour pouvoir participer que tu sois connu du tenancier, c'est à dire : moi !

Comme tu habites Angers, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyLun 18 Juil - 20:29


Voici mes listes pour l'OD 4.
Tarpan faut'il te l'envoyer par mail ou on verra le samedi matin ?

Liste de 400 pts

QG : 135pts
QG 1 : 135pts – Big boss (60), Moto de guerre (40), Pince énergétique (25), Emblème (5) et Armure lourde (5).
ATTAQUE RAPIDE : 265pts
Attaque rapide 1 : 160pts. - 5 Motos (25) dont 1 Nob (10) avec pince (25).
Attaque rapide 2 : 30pts. - 1 Buggies (30) Gros Flings jumelés
Attaque rapide 3 : 35pts. - 1 Buggies (30) Lance rokettes jumelés (5)
Attaque rapide 4 : 40pts. - 1 Buggies (30) Karbonizator (10)
TOTAL : 400 pts

Liste de 750 pts

QG : 85pts
QG 1 : 85pts – Gros Mek (35) Champ de force kustom (50)
TROUPES : 505pts
Troupe 1 : 175pts.
20 flingboyz (120) dont 2 Gros flings (10) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 2 : 250pts.
30 pistolboyz (180) dont 1 Gros flings (5), 2 Lance rokettes (20) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 3 : 80pts.
20 Gretchins (60) et 2 Fouettards alpagueur (20)
ATTAQUE RAPIDE : 160pts
Attaque rapide 1 : 160pts. - 5 Motos (25) dont 1 Nob (10) avec pince (25).
TOTAL : 750 pts

Liste de 1000 pts

QG : 85pts
QG 1 : 85pts - Bizarboy (55) Akkro (30)
ELITE : 474pts
9 Nobs (180) – Armures lourdes (45) et Grenades (9) pour tous, 1 Pince (25), 1 Bannière Waaagh (15),
4 Gros kikoups (20), 3 Emblèmes (15) et 1 Mediko (30) avec grot infirmier (5) soit 344pts
Transport assigné : 130pts.
Charriot de Guerre (90) 2 Gros flings (10), 1 Lance rokettes (10), 1 rouleau-kompresseur (20)
TROUPES : 430pts
Troupe 1 : 175pts.
20 flingboyz (120) dont 2 Gros flings (10) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 2 : 175pts.
20 pistolboyz (120) dont 2 Gros flings (10) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 3 : 80pts.
20 Gretchins (60) et 2 Fouettards alpagueur (20)
TOTAL : 989 pts

Liste à 2000 pts

QG : 85pts
QG 1 : 85pts - Bizarboy (55) Akkro (30)
ELITE : 654pts
Elite 1 : 344pts.
9 Nobs (180) – Armures lourdes (45) et Grenades (9) pour tous, 1 Pince (25), 1 Bannière Waaagh (15),
4 Gros kikoups (20), 3 Emblèmes (15) et 1 Mediko (30) avec grot infirmier (5) soit 344pts
Transport assigné : 130pts.
Charriot de Guerre (90) 2 Gros flings (10), 1 Lance rokettes (10), 1 rouleau-kompresseur (20)
Elite 2 : 180pts.
12 pillards (180) dont 2 Mekano avec Mega-blasta kustom
TROUPES : 1175pts
Troupe 1 : 175pts.
20 flingboyz (120) dont 2 Gros flings (10) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 2 : 175pts.
20 pistolboyz (120) dont 2 Gros flings (10) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 3 : 80pts.
20 Gretchins (60) et 2 Fouettards alpagueur (20)
Troupe 4 : 245pts.
20 blind’boyz (120) Blind’boyz (80) dont 1 nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 5 : 250pts.
30 pistolboyz (180) dont 1 Gros flings (5), 2 Lance rokettes (20) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
Troupe 6 : 250pts.
30 pistolboyz (180) dont 1 Gros flings (5), 2 Lance rokettes (20) et nob (10) avec pince (25) armure lourde (5) et emblème (5).
ATTAQUE RAPIDE : 75pts
Attaque rapide 1 : 35pts. - 1 Buggies (30) Lance rokettes jumelés (5)
Attaque rapide 2 : 40pts. - 1 Buggies (30) Karbonizator (10)
TOTAL : 1989 pts


Pour le bunker faut-il l'équiper avec du tir ?
J'utiliserais la tour Orks, ça pose pas de problèmes ?


Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 14:22

Tu pourrais nous faire un rappel s'il te plaît Tarpan de ce qu'il faut amener en termes de listes et matos.
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMar 19 Juil - 22:59

Citation :
QG 1 : 135pts – Big boss (60), Moto de guerre (40), Pince énergétique (25), Emblème (5) et Armure lourde (5).

Tu peux économiser 5 pts car l'armure ld est inutile avec une moto...

Tarpan peut-on considerer mon dékors du mechanicum capturé comme un bastion ??
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 20 Juil - 18:10

Greengoffik a écrit:
Tu pourrais nous faire un rappel s'il te plaît Tarpan de ce qu'il faut amener en termes de listes et matos.

Ah la la, mais où va-t-on si même les piliers du Forum ne lisent pas les liens fournis par les gentils organisateurs ?

Bon, cela n'était peut-être pas assez lisible, donc deuxième fournée :


Campagne Orkatitude Day IV

Campagne pour2 équipes.

Armées en présence :

Des Orks ! Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin :

  • d'une armée Ork, composée selon les scénarios :

    • de 400 pts,
      comprenant uniquement des unités rapides, choisies parmi
      les possibilités suivantes : Motards (y compris Nob Big Boss,
      personnage spécial), Kopters, War Kopta, Truk (avec n'importe
      quelle unité ayant accès à ce transport assigné), Gun Truk,
      Buggies, Grot Bomm Launcha, MekBoy Junka

    • de 750 pts,
      comprenant obligatoirement 2 troupes et 1 AR, pas de soutien ni de personnage spécial

    • de 1 000 pts,
      comportant obligatoirement 1 QG et 2 troupes obligatoires.

    • de 2 000 pts,
      comportant obligatoirement 1 QG et 2 troupes obligatoires.

    </li>
  • de quelques figurines Orks supplémentaires représentant les éventuels renforts que pourraient se voir adjoindre votre armée, d'une valeur de 50 pts. Ces renforts peuvent s'intégrer à une unité existante de votre armée qui ne serait pas à son plein effectif ou être une unité indépendante (mais vous ne pouvez pas déroger au schéma de structure d'armée usuel, c-à-d pas de 4°choix d'AR par exemple)
  • d'un bastion Ork
  • de 3 marqueurs Objectifs (sur socles 40 mm)
Contexte :

Deux systèmes solaires voisins, Barthel et Angron, sont le siège
respectif de Waaaghs antagonistes.


C'est dans la nature des Orks : chacune a le désir de dominer l'autre.

Et ça va bientôt péter...

Les joueurs se répartissent en deux équipes, autour de Kapitaines
charismatiques.


Equipe
« Angron »

Equipe
« Barthel »


A suivre...

D'autres questions ? Je vous mets d'autres informations pratiques en ligne très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 11:32

Old Blood a écrit:

Tarpan faut'il te l'envoyer par mail ou on verra le samedi matin ?
Pour le bunker faut-il l'équiper avec du tir ?
J'utiliserais la tour Orks, ça pose pas de problèmes ?

1) Pas de problème pour les listes, j'imprimerai celles qui seront sur le site. Par contre, je rappelle que ce n'est pas moi qui les valide... Je laisse ce soin aux modos du Forum. Donc merci à eux de valider les listes des participants au fur et à mesure que ces derniers les mettent en ligne.

2) Oui, cf règles assaut planétaires. Tu as le choix entre Gro Fling ou Zap.

3) Non, à condition que tu matérialises clairement les armes utilisées.

Chappatrak a écrit:

Tarpan peut-on considerer mon dékors du mechanicum capturé comme un bastion ??

Envoie-moi une photo en Pivi avec un bonhomme à côté pour l'échelle que je te réponde. Je ne me souviens plus de son aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 22:07

Comme me l'a fait remarqué Mr Tarpan je ne suis pas encore inscrit, je pense que ça se fait ici , j'annonce venir (si vous voulez bien d'un réfugié politique auvergnat...).

J'apporte un peu de décors s'il faut (ceux qui étaient au derniers FWD les connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 7:59

Salut à tous !

Ci-dessous, comme vous l’attendez,
quelques détails pratiques.

I) Le lieu :

Je vous accueille à Saint Barthélémy d’Anjou. Pour ceux qui veulent adresse exacte et n° de téléphone, envoyez-moi un MP. Je vous enverrai un plan avec mes coordonnées.

Je vous attends à partir de jeudi soir et vous pouvez rester jusqu’au mardi matin (traduire par : j’ai pris congé vendredi et lundi).

Pour ceux qui viendrait en train, prendre la ligne de bus n°4 (compter 30 à 40 min de bus) et descendre au terminus, j’habite juste à côté !

Si vous voulez vous renseigner sur les horaires des bus et les itinéraires, c’est là :
http://bustram.irigo.fr/

Signalez-moi vos horaires de train à la gare d’Angers, des fois que je puisse passer vous prendre ou vous déposer (sans garantie de ma part, je n’ai qu’une voiture et Laetitia en aura peut-être besoin…)

Merci de me signaler votre jour et heure d’arrivée et de départ à la maison pour des raisons
d’organisation matérielle évidente !

II) Le programme général :

Le vendredi et le lundi, j’ai prévu de construire un programme touristique avec ceux qui seront là (Musée des Blindés de Saumur, Château à Mottes, Château d’Angers, bref, y’a de quoi faire…)

Vendredi soir, après dîner, une partie de BFG pour les amateurs ou un autre jeu sorti de mon placard. Pour information, les participants (et notamment le gagnant !) de ce jeu se verront attribué des avantages stratégiques au cours de la campagne du week-end…

Pour ceux qui arriveraient au dernier moment, ou qui seraient pressés de partir, les horaires de la
campagne sont fixés de 9 h 00 à 19 h 00 samedi et de 9 h 00 à 16 h 00 dimanche.

Pour occuper la soirée de samedi, j’ai prévu une séance de peinture en commun (je mets mes pots de peinture à dispo, mais ramenez vos pinceaux !) pour ceux que cela tente. J’ai une (très) grande table et on tiendra tous autour sans problème.

Sinon, j’ai également de nombreux petits jeux sympas ou il y a possibilité de visionnage de films sur le Home Cinéma (amenez vos DVD, j’ai surtout du style « enfants » en stock). Sinon, y’a également la papote possible !

III) L'hébergement

J'ai trois pièces disponibles pour vous accueillir.

2 Chambres où vous tiendrez à 3 et une chambre pour 2. Il reste le salon pour ceux qui
auront des incompatibilités avec leurs voisins (ronflements ou autres manifestations bruyantes diverses...) !

Il y a deux salles de bain et 2 WC à la maison.

Inutile de ramener lit de camp ou matelas pneumatiques, j'ai largement de quoi faire (l'avantage des grandes familles).
Par contre, merci de penser à votre duvet et votre oreiller (pour ceux qui aiment leur confort).

Pour les distraits, pensez aussi à votre serviette et trousse de toilettes !

Je rappelle également que la piscine est proche, donc maillot de bain et serviette de plage peuvent être également du voyage.

Je vous informe qu’il est strictement interdit de fumer à la maison et même dans le jardin (ce dernier est tellement petit que la fumée rentre dan la maison). Les fumeurs pourront faire 10 m pour aller fumer un petit peu plus loin. J’ai des asthmatiques dans la famille et je n’ai pas envie de passer mon week-end aux urgences, merci pour eux !

Il en va de même à la salle où se déroulera la campagne. Merci également de penser à ramasser vos mégots. (J’ai hésité à mettre ce paragraphe, mais je me suis dit que cela ne me coûtait rien et que les fumeurs ne le prendraient pas mal).

En ce qui concerne la bouffe, je ne vous en dis pas plus, j’ai déjà fait une information sur le sujet.

1V) La campagne :

J'ai fini d'écrire la campagne, qui se déroulera donc en 6 parties, avec des budgets d'armée allant croissant jusqu'à la bataille finale :

4 parties le samedi (à 400, 750 et 1000 pts),
2 parties le dimanche (à 2000 pts).

J’attends vos listes d’armée sur le topic adéquat.

La dernière partie sera une grosse baston, tout le monde sur la même table*, à la FWD pour ceux qui connaissent. (* : un peu « spéciale » quand même…)

La gestion du temps sera rigoureuse et fera intégralement partie du plaisir de jouer (vous voilà prévenus !)

Je n’en dis pas plus, la majorité des participants m’ayant signalé leur souhait de préserver l’effet de surprise. Certains scénarii très spéciaux seront cependant dévoilés suffisamment à l’avance afin que vous puissiez vous familiarisez un minimum avec quelques règles spéciales…

V) Les participants :

Nous serons donc 9 confirmés, ainsi répartis :

  • 8 joueurs répartis en 2 équipes :
Larg'
Roeth
Uz'
Lucius
Old Blood
Da Go
Greengo
Waadzefeuk

Vous pouvez déjà vous foutre sur la tronch discuter entre gentlemen afin de déterminer les équipes et les Kaptains qui vont les diriger...

  • 1 joueur éventuel à confirmer :
Chappatrak ???

  • 1 arbitre / GO :


Moi !
C'est très bien comme ça, car cela me gênait d'être le seul à jouer en connaissant la mécanique de la campagne... Vous noterez bien que c'est de la faute à Grobrank qui n'avait qu'à être là ! (Mais on l'excuse, il nous représente à l'ETC)

Et puis cela me permettra d'avoir du temps pour gérer la campagne et répondre aux inévitables
questions que vous aurez du fait de la génération des règles spéciales inhérentes au scénarii...

Bon, si Chappatrak se décide à venir ou si nous souffrons d'un désistement, mes bonshommes seront prêts à en découdre...

VI) Les tables et les décors :

Il nous faut donc 4 (ou 5) tables. Je peux en fournir 2.

Il y a suffisamment de tables et chaises pour supporter tout ça, pas besoin de tréteaux.

Merci à nos amis décorateurs de se signaler auprès de l'organisation et de préciser de manière exhaustive les décors pouvant être amenés.

Je recherche notamment des barricades Orks ! Merci de me faire signe si vous pouvez en ramener.

Je cherche également des véhicules, si vous pouvez les amener en plus de votre armée pour servir de décors ! Merci de me le signaler également.

Je recherche pour la dernière partie un décor Ork aux dimensions imposantes. Faire proposition également SVP.

VII) Les finances:

Eh oui, il faut bien vivre ma bonne dame...

La salle nous est louée pour 100 € le week-end. Laetitia est parti sur un budget équivalent
pour la bouffe.

L'hébergement et le petit déj' sont offerts par l'organisation, ainsi que les repas de ceux qui viendraient plus tôt (du jeudi soir jusqu’au samedi matin) ou resteraient plus tard (le dimanche soir jusqu’au mardi matin).

Cela revient donc à 20 € par personne, tout compris. J'avance les frais.

Je vous indique les possibilités de remboursement suivantes :

  1. liquide
  2. chèque
  3. Forge World.
J'avoue une petite préférence pour la dernière solution, même si je suis conscient que ce n’est peut-être pas le plus pratique pour vous. Madame ne pourra rien me dire si c’est les copains qui m’offrent un truc !
Surtout si c’est Bruno qui fait le Père Noël (il a déjà la barbe…).

Bref au cas où cette solution vous agrée, je n’ai rien contre (je vous laisse choisir
dans la liste ce qui vous parait le plus adapté à la circonstance…) :


  • Meka Dread
  • Warboss on Warbike
  • Fighta Bommer


  • SUPA KANNON
  • Flakk Gun
  • Kill kanon
  • glyph plates and doors
***
Voilà. Excusez-moi pour ce long message, mais cela me paraissait être de nature à vous être utile pour préparer votre déplacement.

S’il vous reste des questions en suspens, vous savez où me trouver.

A bientôt ! Je suis impatient d’y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 11:43

Tarpan a écrit:
Bon, si Chappatrak se décide à venir ou si nous souffrons d'un désistement, mes bonshommes seront prêts à en découdre...
Puisque tu évoques le sujet, je suis au regret d'annoncer que je ne pourrai pas être des vôtres pour l'OD4... Embarassed

En effet, suite au désistement du chercheur qui devait y assister pour cause de congé maternité, je suis tenu de me rendre aux États-Unis pour une conférence et le départ est malheureusement le 21/08.

Vraiment désolé mais vraie vie, tout ça...

Amusez-vous bien et rendez-vous pour l'OD5 !

Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:37

Ca c'est de l'organisation carrée.

Pour info, le musée des blindés me botte bien. J'ai vu qu'il était ouvert le vendredi et le lundi.
En raison du boulot je pense ne prendre que qu'un jour en plus. Je vous dis en fonction des prix du billet.

Pour les listes, pareil. Faut que je révise mon dex moi.

Painting in progress.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Tarpan
Boit'kitu
Boit'kitu
Tarpan


Nombre de messages : 668
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/12/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:50

chappatrak a écrit:
j'annonce venir (si vous voulez bien d'un réfugié politique auvergnat...).

Waadzefeuk a écrit:
je suis au regret d'annoncer que je ne pourrai pas être des vôtres pour l'OD4

Bien, bien bien, je prends note.
Pas de changement donc dans l'organisation prévue.
Chappatrak remplace Waadzefeuk.

Vous avez commencé à réfléchir aux équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarpan.sytes.net/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 13:21

Je viendrai avec du Goff principalement et un peu de Blood Axes, faut que je m'occupe de la liste.

Pour les équipes rien de fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 19:43

les équipes ça va être vite plié : les badmoonz contre le reste du monde, on vous prend tous les pouilleux ! Mr. Green

bon moi aussi faut que je révise mon dex en espérant que j'ai pas de peindouille à faire pour l'OD parce que sinon j'suis mort...

Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:05


Comme Larg... ça c'est de l'orga !!!!

Donc réponse dans le désordre.

Pour les barricades orks je vois mon dealer samedi et j'en prend un pak (c'est pas la mort à peindre).
Côté décor je viens avec les zéléments zabituels.
Par contre pour le gros décors je peux rien pour toi...

Les véhicules tu veux en faire quoi ? Faut-il qu'ils soient orks ou peu importe ?
Pour un We je peux probablement en empunter.

Côté brouzoufs ce sera du liquide comme ça tu pourras choisir ce que tu veux.

J'arriverais le samdi matin. Rendez-vous chez toi ou à la salle ? Et quelle salle ?

Plus que 3 Pillards et l'équipement de la tour (4 gros flings) à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 20:11

Bon sinon :

des barricades orks, j'en ai quelques unes aussi, ça va ptet me motiver à les peindre (faut juste que je trouve une technique de voleur)

côté décor, je serais en caisse donc je peux apporter mes décors habituels (3 socles de ruines urbaines games de 30*30 chacun ainsi qu'un grande et large pont (sur lequel on fait largement rouler un land raider, long de près d'un mètre si ça t'inspire

véhicule ouais j'aurais probablement du rab, genre au moins deux (sinon trois) véhicules volés et mon vieux chariot de guerre en scratch. Ah et le stompa aussi si on peut pas le jouer et qu'il y a besoin d'un simili bastion supplémentaire.

J'essairais d'arriver le vendredi soir mais pour l'heure ça risque d'être (j'aurais fait nuit blanche la veille et donc j'aurais des heures de sommeil à rattraper le même vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 23:00

Je ne sais pas encore quand j'arriverai, il faut que l'on voit cela avec Lucius.

Question décors, on peut ramener de quoi, il faut demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 16:17

Yop, billet de train pris:

Arrivée 22h25 à Angers St Laud le vendredi 19/08

Départ 16h32 à Angers st Laud le Lundi 22/08.

Cela devrait laissé de quoi se balader le Lundi pour moi.

A peluche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?   [Sondage] Date Orkatitude Day 4 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Date Orkatitude Day 4 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants
» Orkatitude day 3, quelle date?
» Orkatitude Day [Important]
» Orkatitude Day V
» The Stompadex - Premier Sondage - Le Gros Mek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Evènements-
Sauter vers: