| les photos de ma waaagh! "les fous du volant" | |
|
+5Grakut la chignole Thrym Uzgruhk Targol dromar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 12:59 | |
| Allez je me lance! voici les photos de ma waaagh! (plutot kult of speed) Il faut encore que je réunisse une dizaine de boys pour en finir :ork2: :ork8: Mes cyborks qui font office de balaiz: Mes kasseurs de tank: Mes kram boys: D'autres balaiz boys: Le big boss "satanas" en méga armure, korp cybork et fling karbo/bastos supp: Les motos: La troisième bande de balaiz: Les trukks boys: Le lemun russ démolisseur volé et "modifié": le dernier chariot en date: Le buggy karbonizator: Et enfin, le chariot de guerre: Toutes critiques pour l'améliorer en terme de modèlisme sont les bienvenues, j'ai depuis avancé et je posterai de nouvelles images bientot.
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:52, édité 4 fois | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 14:05 | |
| C'est bien original tout ça. Par contre, il faudrait que tu prennes des cours de photo parce que là, c'est un peu abuser de flou artistique Petite question : ton leman, tu le joues comment ? en count as Dread ? Autre question : ton buggy jaune et ton chariot, ils sont en Wip là ? (au niveau peinture) | |
|
| |
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 14:11 | |
| Benh depuis j'ai un nouvel appareil donc ça devrait le faire, l'ancien était vraiment pourri. Les deux ruzz bod (j'ai rajouté mon petit dernier) comptent commes des lemun russ démolisseurs volés. Je sais que je ne peux pas jouer 2véhicules volés dans un kult, mais c'est en prévision du futur codex ou toutes les élites pouront prendre un chariot et que ce dernier ne sera plus limité à 1 donc au final, j'aurai 3chariots de guerre^^
Evidemment, toutes les figs sont en WIP de peinture, j'ai pas le temps en ce moment de l'entammer. D'autres commentaires? | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 17:38 | |
| Excellent le 2ème leman !!!
Pour le 1er, je me pose une question : un leman russ volé peut avoir une pince ?
C'était pour ça que j'ai posé la question : - soit c'est un dread mais à ce moment là ce devrait être un marcheur (or, là il a des chenilles), - soit c'est un véhicule quelconque mais, à ce moment là, comment jouer la pince ? | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 18:10 | |
| Benh la pince , je l'aurai compté soit comme une boule kass kran, soit je l'aurai pas comptyé du tout mais gràce à l'arrivée du prochain codex, je vais pouvoir compter tout ça comme une griffe choppeuse Je vais éditer mon message car mon premier chariot a été modifié depuis. PS: si ça gène certains le plein écran, je peux aussi mettre des liens... | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| Targot : c'est pourtant facile, suffit de jeter un oeil à son codex, côté améliorations de véhicules : gross'pince ou boule kasskrane par exemple...
Et même s'il a des chenilles rien ne l'empêche, dans le cadre d'apocalypse d'en faire une version "mini" d'un krabouillator (oui c'est du count as et alors ?)
Il est de toutes façons beaucoup trop gros pour être traité comme un marcheur classique (taille dreadnought). | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 18 Nov - 14:37 | |
| Vraiment sympa tes conversions de vehicules. J'aime bien les chariot basé sur le falcon ainsi que le karbo avec le tau accroché. j'attend avec impatience la peinture (mais je suis pareil , je convertis trop et ne peint pas assez). Une remarque: certaines armes ou pots d'echappement vu sur les photos ne sont pas percés. Et puis une deuxieme: je rajouterai plus de rivets et de glyphes/ symboles. | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 19 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 19 Nov - 14:31 | |
| J'aime beaucoup, notament l'arachn'ork. Par contre, je pense que les pattes ont un look trop fin pour de l'ork. tel quel, ça me ferais plus penser à de l'Eldar qu'au travail d'un mek. Je les épaissirais un brin au moins au bout, mais c'est pour chippoter, j'aime vraiment tes idées. | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 19 Nov - 16:09 | |
| Pour les pattes, il faudra juste rajouter quelques cables et une ou deux plaques rivetés. J'ai les même pour faire un Boit Ki Marche | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 19 Nov - 16:54 | |
| Moi je rajouterais des pieds façon pied de dreadnought au bout de chaque patte ("stompy feet " comme qu'on dirait chez les anglophones). Et pas mal de cable verins ou ce que c'est possible. Pour les pieds ça doit pas etre trop compliqué à faire (si tu as accès aux patrons des véhicules en carton va jeter un oeil a ceux de la sentinelle ou du dreadnought space marine, c'est facile à faire et ça peut rapporter gros).
Sinon je reverrais aussi la jointure entre le corps et les pattes, tel quel, ça fait un peu trop posé dessus à mon gout (peut-être qu'à la peinture ça passerait mieux ceci dit). Bref harmoniser la jointure entre torse et pattes.
Par contre c'est vraiment désagréable imageshack, j'arrive pas à visualiser les photos du mek en plus grand format alors qu'il y a l'air d'y avoir des idées à repiquer... snifff
EDIT : au temps pour moi on dirait qu'il y a déjà au moins des vérins su les pattes arachnoides.
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 19 Nov - 20:26 | |
| Original tous ça , mais que vois-je des pièces de chez Robogear pour le nob cybork | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 11:26 | |
| wahou ! je trouve ton big boss très original ! et les cyborks sont sympa aussi beau boulot de conversion je trouve tes chokboyz excellent ! très originaux et fun !!! | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 11:50 | |
| Alors là chapeau, il y a de superbes idées, terrible les chokk boys, bonne conversion pour les kopters, une fois peint ça va donner! | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 12:23 | |
| Merci, je suis particulièrement satisfait de mon gromek, du méganob combattant 3GI et de mes chokk boys. Pour ces derniers, j'ai eu l'idée en voyant un poste de da waaagh! d'un mec qui remplaçait toute la partie basse du corps par un ressort. Pour ceux qui seraient intéressés par l'idée, Mr bricolage vend des boites de 10ressorts en acier pour environ 2euros, un bon moyen de transformer des pistol boys excédentaires en chokk boys déjantés | |
|
| |
Tadd Squig
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Planete Jidici Ouane - Systeme Bezakien Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 13:24 | |
| J'adoooooore tes chokboyz !!! Je crois que mon mediko va te piquer l'idée et faire quelques experiences . Par contre j'ai une question : Au niveau transport et solidité (genre ils se baladent pas partout dés qu'on les bouge) c'est comment ?? | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Dim 25 Nov - 14:47 | |
| Benh faut jouer un peu sur le centre de gravité au niveau du socle mais grosso modo, des morceaux de métal sous les socles pour les lester sont indispensables sans quoi, au premier mouvement ils se cassent la guoule Cela dit, quand on les bouge, c'est très tripant de les voir osciller dans toutes les dirèctions, ça ressort bien le coté cartoon comique des orks des versions précédentes | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 26 Nov - 11:20 | |
| +1 avec les avis du dessus. Comme les autres, je suis fan +++++ des chokboyz. Les postures accentuent encore plus le coté déjanté des conversions, bref, que du bon.
par contre, je trouve toujours les pattes de ton big boss trop fines... | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Bah, y'a de l'idée, mais je vois un truc pas cool... Pourquoi les pieds sont collés au bout des ressorts? Je sait que c'est plus fun/cartoon/Ork, mais bon... La chaire si elle est plus "connectée" avec le reste du corps risque pas de durer longtemps ... Je serais toi, j'aurais fait des pieds mecaniques au bout des ressorts, style BKT, et à ce moment là, les pieds naturels amputés et remplacés par les ressorts... Enfin, c'est que mon avis. + | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Sam 8 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Thrym Dreadnought
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Sam 8 Déc - 22:31 | |
| Les orks à ressorts, c'est vraiment bizarre! Je ne sais pas si j'aime ou pas. En bon français, je reste pantois C'est sympa mais toute une unité... En tout cas , tu as le même probleme que moi: trop de conversions et pas assez de peinture. J'aime vraiment bien tes mini krabuillators. | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Mer 30 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
dromar Mioch'
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Ven 29 Fév - 21:07 | |
| 2 mékanos des kram boys avec méga blasta réalisé à partir de krameur et de divers rabiots: Deux autres kopters avec éléments robogears +vieilles motos Mes conversions préférées du jour: 3boit'kitu réalisées à partir d'éléments robogear et de quelques autres rabiots, elles sont articulées et repositionnables comme vous pouvez le voir sur certaines tofs: Photo de famille: Boit'kitu N°1 venant de se prendre un tir d'autocanon/soule Boit'kitu N°1 kikourr' Boit'kitu N°2 araignée (elle est mimi hein? ) Boit'kitu N°3 gorille voici ma toute nouvelle création: un gromek avec CDFK. Vu le prix repoussant de la fig officielle de GW (22,5 euros) je me suis dis qu'il serait très gratifiant et économique de m'en réaliser un à partir de srabiots que j'avai à ma disposition. ca donne ça: Pour le réaliser j'ai utiliser: -1ogre battle -une tete métal de nob -un fut d ecanon laser -des rabiots robogear (encore eux^^^^: l'aspirateur, le pac dorsal, des tubes et les gyroscopes) -un fut de mitrailleuse ork pour faire le pot d'échapement -un crane ork -un emblème ork -un halo de fer SM -2base de champ de force impérial de la boite bataille pour maccrage + plein d'autre srabiots Cout de l'opération: 0,00 euros dans un autre genre, mon stompa en WIp qui sera animé^^^ voyez l'avancement de la carosserie faites avec toute la finesse ork à savoir, riveter ensemble autant de plaques de blindage que possible^^^^ Des questions/commentaires/conseils? Le carton pour les plaques de blindage, c'est vraiement sympa:D | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" Ven 29 Fév - 22:15 | |
| J'adore ces conversions. Surtout les boitKitu et plus particulièrement la 3ème avec son air de homard sur pattes qui a une tronche géniale. La seule conversion sur laquelle j'ai un doute c'est le truk réalisé à partir de rabiots eldars. Je le trouve trop fin, trop haut sur pattes pour de l'ork. Maintenant, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de ma waaagh! "les fous du volant" | |
| |
|
| |
| les photos de ma waaagh! "les fous du volant" | |
|