Bonjour,
Voici la liste que je joue habituellement en 1500 points, j'aurais bien aimé avoir votre avis sur mes choix et sur la dureté de la liste
QGGros Mek : Champs de Force Kustom, armure lourde
[90 points]TROUPES11 boyz : Nob, Kikoup, Fling, Pince (nob), Armure lource (nob)
[106 points]1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling
[35 points]12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob)
[112 points]1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling
[35 points]12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob)
[112 points]1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling
[35 points]12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob)
[112 points]1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling
[35 points]12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob)
[112 points]1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling
[35 points]20 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob)
[160 points]RAPIDE7 motos de guerres : Nob, pince (nob)
[210 points]3 Kopter : Lance Rocket
[135 points]SOUTIEN1 Chariot de guerre : Char, découvert, Gros fling, Rouleau
[115 points]3 GroKalibr : Kanon, 2 grots supplémentaires
[60 points]Voila ça fais 1499 points.
Les questions que je me pose principalement sont les suivantes :
- Je met un minimum d'équipement supplémentaire sur mes unités (pas d'emblème, pas d'éperon, pas de peinture rouge), ce qui me permet au final de prendre une escouade de truckboyz supplémentaire.
- J'hésite toujours énormément entre 3 Kopter à 135 points ou 3 buggy à 105 points + 1 emblème pour les motos et pour les truckboyz.
- Je paye les armure lourde au nob pour tenter de sauver un boyz de temps en temps tant que mon nob à 2 PV. Est-ce vraiment util ? ou devrais utiliser ses points autrement ?
Merci de votre aide