L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kult de la Vitess 1500 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Profy
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2011

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyLun 3 Jan - 17:10

Bonjour,
Voici la liste que je joue habituellement en 1500 points, j'aurais bien aimé avoir votre avis sur mes choix et sur la dureté de la liste Smile

QG
Gros Mek : Champs de Force Kustom, armure lourde [90 points]

TROUPES
11 boyz : Nob, Kikoup, Fling, Pince (nob), Armure lource (nob) [106 points]
1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling [35 points]

12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob) [112 points]
1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling [35 points]

12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob) [112 points]
1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling [35 points]

12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob) [112 points]
1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling [35 points]

12 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob) [112 points]
1 Truck Assigné : Rapide, découvert, Gros fling [35 points]

20 boyz : Nob, Automatik, Kikoup, Pince (nob), Armure lource (nob) [160 points]

RAPIDE
7 motos de guerres : Nob, pince (nob)[210 points]

3 Kopter : Lance Rocket[135 points]

SOUTIEN
1 Chariot de guerre : Char, découvert, Gros fling, Rouleau[115 points]

3 GroKalibr : Kanon, 2 grots supplémentaires[60 points]


Voila ça fais 1499 points.
Les questions que je me pose principalement sont les suivantes :
- Je met un minimum d'équipement supplémentaire sur mes unités (pas d'emblème, pas d'éperon, pas de peinture rouge), ce qui me permet au final de prendre une escouade de truckboyz supplémentaire.
- J'hésite toujours énormément entre 3 Kopter à 135 points ou 3 buggy à 105 points + 1 emblème pour les motos et pour les truckboyz.
- Je paye les armure lourde au nob pour tenter de sauver un boyz de temps en temps tant que mon nob à 2 PV. Est-ce vraiment util ? ou devrais utiliser ses points autrement ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fulsangue
Boy
Boy



Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Rouen, Normandie
Date d'inscription : 15/11/2010

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyLun 3 Jan - 18:10

Je pense pas que les armures lourdes des Nobz dans les escouades soient super utiles, à la place je mettrais des emblèmes pour le même prix.

Ton Gro Mek, il rejoint quelle unité ?

Tiens des grokalibr dans une armée du Kulte, c'est pas super courant ( pour ne pas dire fluffiquement contadictoire selon moi ), pourrais-tu expliquer les raisons de ce choix ?

Perso je joue des Kopters parce que j'ai pas de figurines pour les buggies à l'heure actuelle, je te conseille de tester les deux options possibles.

La peinture c'est fluff et c'est utile, tu devrais y penser pour ton kulte, ça irait hachement bien et ça va vite ^^

Pour le reste, j'ai pas de grosse question ou remarque. Juste éventuellement un gro fling de plus sur le chariot pour le protéger d'un deuxième dégats arme détruite qui l'immobiliserait et le rendrait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyLun 3 Jan - 18:20

Citation :
- Je met un minimum d'équipement supplémentaire sur mes unités (pas d'emblème, pas d'éperon, pas de peinture rouge), ce qui me permet au final de prendre une escouade de truckboyz supplémentaire.

tu as déjà 6 choix de troupes, je vois pas trop ou est la question...

maintenant tu as 20 boyz à pied et ça fait pas très kult'
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyLun 3 Jan - 18:48

Citation :
maintenant tu as 20 boyz à pied et ça fait pas très kult'

Dans le chariot ?

Perso ce sont les 3 gro kalibr' qui dénotent un peu pour du kult'. Cela peut aisément se remplacer par de la buggie.

Pour la dureté de la liste, c'est rapide et relativement nombreux mais fragile, surtout si le CFK est joué en 5+. En outre cela manque clairement de tir à longue portée et gérer l'antichar au càc avec les pinces ce n'est pas toujours top (j'ai de la peine à éventrer le blindé et si c'est fait faut pas que les passagers soient au top de la distribution de baffe !).
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyLun 3 Jan - 21:48

ouh con j'lavais pas vu.

bonne résolution 2011 : m'acheter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Profy
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2011

Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points EmptyMar 4 Jan - 0:15

Ok,

donc samedi je vais tenter de remplacer les armures par des emblèmes, si je suis pas convaincu par les emblèmes, j'envisage de me prendre un buggy avec lance rocket.

Le gros Mek, rejoins les flingboyz (les seuls à être 11).

Les Grokalibr sont là parce que j'aime bien les figurines, ils m'ont jamais vraiment fais gagner mais c'est une arme polyvalente qui a un fort impact sur la psycholohie de mes adversaires !
Pour être plus fluff, je devrais pouvoir les enlever et grapiller 10 points pour mettre 2 buggy.

Pour péter les chars à distance, j'utilise les grokalibr, et les kopters.
Après c'est sur que contre les marcheurs de combats, les monolithes et les land raiders, je peux avoir du mal avec mes pinces... Mais je vois pas vraiment ce que je pourrais avoir de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kult de la Vitess 1500 points Empty
MessageSujet: Re: Kult de la Vitess 1500 points   Kult de la Vitess 1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kult de la Vitess 1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.000 pts] Kult' eud' la vitess'
» [2000 pts] Kult d'la Vitess'
» [1500 points] Vos avis
» Kult'd'la vitesse 1500
» Ma liste du kult Vroom en 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: