L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma liste du kult Vroom en 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorborg
Grot
Grot
Vorborg


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts EmptyVen 13 Juin - 11:07

nouveau venu sur le forum je poste ma petite liste en kult d'la vitesse
c'est une liste que j'ai avant tout établi par souci d’économie car pratiquement aucune de ses pièces de sont neuves  j'ai donc du faire avec ce que je trouvais a pas cher sur le net ou dans mon magasins d'occaz préféré qui a maintenant fermé (faut vraiment que j'en retrouve un d’ailleurs)

QG:

Gorg frakas'vit (145 points)
1 Big Boss
Moto
Pince
Corps de cybork
Squig

Bidouy tou (90 points)
1 Gromek
Pince
Champ de force kustom
Emblème

Élite

Les chod'van (190 points)

10 kram'boyz

1 truk
Éperon


Troupes

Les Vroomer
4 Nobz
4 moto
4 corp de cybork
3 gros Kikoup'
1 emblème
1 bannière Waaagh!!
1 Médiko

La band' a Fruul
19 pistol'boyz

1 Nob
pince
embleme

les Kass dent (167 pt)
11 pistol'boyz

1 nob
Pince
Embleme

1 truk
Eperon


Attaque Rapide

tombo du ciel(130pts)
1 Dakkajet
Super'fling jumelées supplémentaires
As d'la chasse

Les Votoor (241 pts)
1 Boss Zagstruk

13 chok'boyz

Soutien

kraz'tou (115 points)
1 Chariot de Guerre
rouleau kompresseur
Grot bidouilleur


1500pt


concernant la tactique elle est relativement simple mais a le mérite d’être efficace je fonce les plus vite possible d'un coté de la table en ligne droite au tour 1 et remonte pendant les tour suivant.
jouant avant tout pour le fun et pas tellement pour la victoire j'ai tendance peut importe le scenario a vouloir annihiler l'armée adverse plutôt que de me concentrer sur les objectif.

le BB et ses nobz sont le noyau dur que je met en première ligne pour encaisser les coup  et les rendre au tour 2
truk et chariot sous le couvert du CFK avance  pour décharger leurs boyz. (enfin essaye)
les krameur meurt souvent mais sont tellement marrant que je ne peut me résoudre a les enlever de ma liste.
zagstruk et ses Votoor me sert surtout a engluer une unité ou casser des véhicule au blindage léger éloigné du reste de l'armée (puis ça fait toujours son petit effet psychologique une FEP suivie d'une charge ork)
le dakkajet n'as pas vraiment de rôle attitré mais ne me déçois jamais

bizarrement j'ai comme l'impression que roeth vas me dire qu'il manque du boyz ^^


Dernière édition par Vorborg le Ven 20 Juin - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts EmptyVen 13 Juin - 11:31

Vorborg a écrit:
Les chod'van (190 points)

10 kram'boyz

1 truk
Éperon

Pour l'instant, les Kramboyz n'ont pas accès au Truk comme transport assigné...

Sinon, vu que le codex V7 sort d'ici 2 à 3 semaines, c'est peut-être inutile de faire un liste maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorborg
Grot
Grot
Vorborg


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts EmptyVen 13 Juin - 14:18

Effectivement avec l'annonce du codex je me suis tellement replongé dans mes figurines que j'en ai oublié qu'il allait sortir je sais ça peut paraitre bête mais entre le fait de relire le codex
de me remettre a monter et peindre l'excitation a pris le dessus.

Sinon par rapport au truk des krameur le fait qu'il ne soit pas attitré veut dire qu'il occupe un choix de soutien, ou que je dois utiliser un véhicule volé?

ps:Si je reposte une liste suite a la sortie du codex je ne ferait pas de doublon je pense et éditerais celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts EmptyVen 13 Juin - 15:26

Vorborg a écrit:
Sinon par rapport au truk des krameur le fait qu'il ne soit pas attitré veut dire qu'il occupe un choix de soutien, ou que je dois utiliser un véhicule volé?

Tu peux prendre un véhicule volé ou un chariot de guerre en choix de Soutien.

Ou bien monter dans le Truk assigné à une autre escouade, qui elle, y a droit...
Revenir en haut Aller en bas
Vorborg
Grot
Grot
Vorborg


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/06/2014

Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts EmptyVen 13 Juin - 16:54

Ok merci bien pour cette réponse claire j'avoue avoir toujours eu du mal a comprendre ce point de règle pourtant simple.

je vais attendre le codex avant de me lancer dans la conversion de mon rhino qui traine
mais désormais je ne vois que ça quand je regarde mes figurines . Razz

juste néanmoins une question est ce que cette liste est considéré comme étant une liste dure?

vous l'aurez peut être deviné je suis relativement inexpérimenté dans le milieux du jeu de figurine
mais ce n'est pas le cas en terme de jeux de rôle et de jeux de stratégie et j'ai peut être eu donc tendance
au grobillisme et c'est quelque chose que je souhaite éviter.
je dis ça car avec cette liste je n'ai eu sur 5 match qu'une seule défaite (saleté de tau).
ensuite peut être que mes adversaire sont juste mauvais. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma liste du kult Vroom en 1500 pts   Ma liste du kult Vroom en 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma liste du kult Vroom en 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kult'd'la vitesse 1500
» Liste 1500 points : besoins d'avis premiere liste d'un vieux
» Kult de la Vitess 1500 points
» Liste KoS 1500 pts
» [1500] Liste fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: