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 règle des sauvag

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talad
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MessageSujet: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMar 10 Jan - 16:44

alors je cherche à éclaircir quelque point de règle

premièrement le byzarboy quand il n'est pas accompagner est traité comme un personnage indépendant mais est considérer comme une unitée d'une seule figurine
donc peut il ou pas rejoindre une autre unitée à part ses gorilles?????
et si oui doit il encore faire un test de seul contre tous ( à mon avis oui mais bon)

deuxième problème avec la v4 la cavalerie à la règle cavalcade d'office
donc comment gère t'on la règle ' du gros bouton rouge" d'un super cybergoret
ajoute t'il 1d6 en plus du d6 de la cavalcade ???
bref il permetrait au cyboar de faire 6 pas +1d6+1d6 + 12pas d'assaut
bref est que la règle course et cavalcade sont cumulable (pour moi oui mais je préfère demander)

dernière question un véto sur cyboar avec grot porcher considère bien ceux ci comme de l'équipement et les grots ne le ralentissent pas comme le font les squig pour les motos non?
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athamulk
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MessageSujet: Re: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMer 11 Jan - 9:18

talad a écrit:
alors je cherche à éclaircir quelque point de règle
premièrement le byzarboy quand il n'est pas accompagner est traité comme un personnage indépendant mais est considérer comme une unitée d'une seule figurine
donc peut il ou pas rejoindre une autre unitée à part ses gorilles?????
et si oui doit il encore faire un test de seul contre tous ( à mon avis oui mais bon)

C'est le truc bête mais la réponse est dans ta question, si il s'agit d'une unité (une ou 20 figs), elle ne peut s'intégré à une autre unité. Sauf dans le cas d'une remise en bande me diras tu, sauf qu'un BizareBoy ne peut pas se remettre bande c'est un personnage indépendant...
Oui, c'est tordu.

Citation :

Deuxième problème avec la v4 la cavalerie à la règle cavalcade d'office
donc comment gère t'on la règle ' du gros bouton rouge" d'un super cybergoret
ajoute t'il 1d6 en plus du d6 de la cavalcade ???
bref il permetrait au cyboar de faire 6 pas +1d6+1d6 + 12pas d'assaut
bref est que la règle course et cavalcade sont cumulable (pour moi oui mais je préfère demander)

Non, non. Le supercybergoret n'offre pas que la course, d'ailleurs cet interêt est minime au regard de l'énorme sauvegarde dont bénéficie du coup le BigBoss. Il n'y a pas cumul. Désolé. Déjà qu'en le plaçant bien, lui et ses gardes du corps sont au contact au tour II alors avec minimum 14ps de charge, tu imagine...

Citation :

dernière question un véto sur cyboar avec grot porcher considère bien ceux ci comme de l'équipement et les grots ne le ralentissent pas comme le font les squig pour les motos non?

Non, il ne le ralentisse pas puisqu'il marche à la même vitesse...
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MessageSujet: Re: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMer 11 Jan - 9:25

mince pour moi l'intéret majeur en V3 du supercybergoret était justement sont bouton rouge
donc en fait finallement cette règle ne sert à rien en V4 puisque la cavalerie à déjas cavalcade!!
la svg de 3+ est certe intéressante mais si le bouton rouge ne sert à rien tu paye ça 20pts ce qui n'est pas donné je trouve
moi j'aurai considérer cela comme un boost de mvt ( du style mégabooster sur les véhicule ork)
merci pour le byzraboy je pensais bien que c'était ça
et pour les grot je suis rassurer
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MessageSujet: Re: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMer 11 Jan - 9:57

talad a écrit:
mince pour moi l'intéret majeur en V3 du supercybergoret était justement son bouton rouge donc en fait finallement cette règle ne sert à rien en V4 puisque la cavalerie à déja cavalcade!!
la svg de 3+ est certe intéressante mais si le bouton rouge ne sert à rien tu paye ça 20pts ce qui n'est pas donné je trouve
moi j'aurai considérer cela comme un boost de mvt ( du style mégabooster sur les véhicule ork)

Dans une armée où la moyenne de sauvegarde est 6+, avoir un patron à 3+ pour seulement 30 pts, c'est très intéressant, surtout que ce dernier ne se joue pas seul. Le Big Boss ork sauvage a peu d'équipement, le supercybergoret est vraiment indispensable. Une fois intégré à ses gardes du Korps, on se retrouve avec une unité très dure à contrer pour l'adversaire une fois qu'elle est engagé au CàC.

De plus, c'est un coût équivalent pour l'armure d'artificier des SM, je sais, c'est du 2+ pour les marounes, mais l'armée à une sauvegarde de 3+ en moyenne...
C'est logique dans l'équilibre du jeu, même en V4. Pour une fois...
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MessageSujet: Re: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMer 11 Jan - 10:46

dommage pour le mouvement suplémentaire tout de même
car dans la règle il sagissait bien de cela
un mouvement pour booster le mouvement des cyboars
sinon comment calcul tu ton 14 ps de charge mini???
pour moi 12pas de charge plus 1d6
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MessageSujet: Re: règle des sauvag   règle des sauvag EmptyMer 11 Jan - 11:12

talad a écrit:
dommage pour le mouvement suplémentaire tout de même
car dans la règle il sagissait bien de cela
un mouvement pour booster le mouvement des cyboars
sinon comment calcul tu ton 14 ps de charge mini???
pour moi 12pas de charge plus 1d6

Le 14 ps c'est avec ta lecture de la règle...
6 ps de MVT + 1D6 de Course + 1D6 de Cavalcade + 12 ps de charge = 20 ps minimum...

Je m'étais planté en plus.
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