L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test

Aller en bas 
+28
BadGul
Balrogue
Mattrim
¤Maxime¤
Wakoun
Bitnik da Gofr'
goultarddu59
Old Blood
Roethlisbörgör
Gouniaf
Greengoffik
Manik
Antouam
zanzag
mimolette
alork
urhtred
Largwisnub
elzaeer
Abwicot59
vict-ork
MadMik
le Mediko
Uzgruhk
Grobrank
Alaric Cantonain
chappatrak
Pazuzork
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:13

On peut dire que ça claque vraiment ! Bravo bravo, comme disent les collègues.
Particulièrement la peinture bleue vieillie et la rouille d'en-dessous, ça ce voit que tu as regardé des images de vraies épaves flottantes, c'est très réaliste ! Le photo en close up est cependant un peu trop flou pour percer le secret de ta technique Wink
(c'est que ça doit en contenir des boyz... Je dirais 30 au moins et un dread)
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 13:40

Salut,

Comme mes camarades du dessus et des pages précédentes, je suis super fan de ton travail !
Ton bleu est magnifique, ta rouille c'est pareil, et l'intérieur de la barge est très réaliste !
Voilà mes 3 sous.

alork
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 11:46

Merci pour ce flot de commentaires Embarassed cheers ...

Ca y est c'est fini...
Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Titanikfini
Faut cliquer sur la photo pour la voir en grand (pas de pub à la c..)

Le retour du Téla-Tépula est prévu pour ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 18:56

Sans surprise c'est magnifique ! Et très réaliste, bravo !
Mais le fond de la barge semble trop "sale", on dirait presque un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyJeu 24 Nov - 20:04

C'est bien maitrisé , beau , et de bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 7:41

Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 10:06

Je pense que le flot de commentaire est justifié, tant par la qualité de la réalisation que par l'ambiance assez unique que tu donnes à ta table.
Pour ce qui est du fond de la barge, je trouve le rendu excellent : l'eau qui stagne au font de la coque finit par former un petit écosystème, c'est très épave et très bien vu.
Vivement la suite!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 11:20

J'aime beaucoup, par contre avec cet état il fait plus décors que véhicule.

Il me fait penser au pétrolier dans Water World...
Revenir en haut Aller en bas
Antouam
Boy
Boy
Antouam


Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 12:16

C'est vraiment superbement finalisé ! Chapeau, c'est beau, on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 14:54

Merci pour tous les commentaires...

Ca met du baume au coeur et donne un grand coup de fouet à la motivation...

chappatrak a écrit:
J'aime beaucoup, par contre avec cet état il fait plus décors que véhicule.

Il me fait penser au pétrolier dans Water World...

C'est peut-être parce que c'est un décor et pas un véhicule peut-être...

Je ne sais pas si j'ai exposé le fluff ici, mais grosso modo, un rok s'est écrasé dans le golfe de Mex-6, à quelques dizaines de kilomètres du continent de New Orlhyan (Planète Luysian Prime). La plupart des Deathskullz à bord ont péris, dans le crash ou noyés. Les survivants ont construit des barges pour rejoindre le continent... Le titanik' est la première a avoir touché la terre qui deviendra bientôt les marécaj' de Grozoraj'... Après la conquête des installations gazières impériales, Papa Lebgork' (un Snotling ayant mangé un champignon grocervo et qui s’imagine être une Gross’têt’ réincarnée) monté sur le dos de « Koko », une brute gigantesque et décérébrée, a pris le contrôle de la Waaagh ! et a interdit le démantèlement de la barge, qu’il veut garder comme symbole de son avènement…
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Boy
Boy
Wakoun


Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : impossible
Date d'inscription : 30/03/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 25 Nov - 17:37

Excellent !
J'adore le marécage qui s'est formé dans le fond de la barge, très réaliste. Si le reste de la table est à l'avenant, ça va envoyer du lourd.

Le fluff qui va avec est très bon aussi, bravo pour l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://wakoun.free.fr/figs
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 26 Nov - 8:42

Salut,

Le fluff est super bien ! et ta barge... bon là c'est sans commentaires !
J'aime bien le clin d’œil aux U.S.A.

alork
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Grot
Grot
¤Maxime¤


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque
Date d'inscription : 26/04/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 26 Nov - 11:12

Epoustouflant !

De la construction à la mise en peinture, tout a été traîté avec finesse et savoir-faire.

J'aime beaucoup l'idée de la vieille épave où la vie reprend ses droits.

J'aurais bien vu un petit rat (comme ceux qu'on trouvait il me semble dans les rabiots des vieilles boîtes skavens) courir le long de la paroie intérieure du bateau.


Du grand art. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 26 Nov - 13:50



Je rejoins Maxime dans le sens où je trouve qu'il a trouvé le mot juste.
En effet, ton boulot sent vraiment le savoir faire.

J'apprécie pas mal non plus la forme de ton fluff car il remplis AMHA bien son rôle; à savoir poser un contexte cohérent, évocateur et stimulant, sans trop en faire pour garder la possibilité de le faire évoluer dans de nombreuses directions.

J'attend la figurine de Papa Lebgork' et de Koko avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 11:36

Hello la kompani !

Quelques mois ont passés sans que je ne traine ici, la faute à un projet tortureux à base d'eldars noirs et de bestioles grouillantes (qui n'a pas vraiment progressé) et à mon retour tatonnant à la peinture.

Et puis voilà... J'ai enfin posé des couleurs sur un boyz histoire de faire un schéma de base à appliquer à mon début d'armée tout gris...
Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 DSC06837Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 DSC06838
Bon la peau n'est déjà plus comme ça sur les suivants (plus bleutée), c'est un test fait avec des peintures que je n'ai plus...

Donc le projet de la waaagh Woodoo c'est d'abord de peindre 50 boyz (20 Pistol'boyz et 30 Fling'boyz) pour avoir une base de travail...

Je programme donc l'avancée des travaux comme suit :
- montage et préparation de 10 boyz
- peinture de 10 boyz
- montage et peinture d'un bonus (boit'kitu, kopter à reaktion, gro'mek, figurine pour le plaisir)

Et pi on recommence...

Et pi on recommence...

Et pi on finit mille points par un ruzzbot count as chariot de guerre avant l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:16

Pazuzork a écrit:
Je programme donc l'avancée des travaux comme suit :
- montage et préparation de 10 boyz
- peinture de 10 boyz
- montage et peinture d'un bonus (boit'kitu, kopter à reaktion, gro'mek, figurine pour le plaisir)

Et pi on recommence...
Testé & approuvé.

Sympa. Je te conseille le médium, produit magique qui limitera les effets de pinceau que l'on voit notamment sur la tunique.

Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:36

J'utilise généralement une pointe de vernis mat en guise de medium mais là j'ai fini le pitou à 3H du mat un jour où j'arrivais pas à dormir... A cette heure là, je ne suis plus bon à rien et j'avais un peu squizzé la dilution...

Sinon tu utilises quelle marque de medium ? Ceux que j'ai essayé ne m'ont pas franchement convaincu (lefranc bourgeois bof et rembrandt un peu mieux)...
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:39

Pébéo Mat.
Après, je viens de rentrer quelques "layer" Citadel : quasiment plus besoin de médium.
Revenir en haut Aller en bas
Mattrim
Grot
Grot



Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/09/2009

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 12:51

Un ork très sympa, j'aime beaucoup l'épée, ça ferait presque oublier que c'est un boyz Black Reach.

Beaucoup de projet en même temps, entre les orks et les parenté des bannis tu vas être occupé pendant un bon moment.

Sinon pour le médium avant j'utilisais le pébéo mat, mais je suis passé au medium mat prince august, qui est vraiment bien, et en plus le pot pipette est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Pazuzork
Grot
Grot
Pazuzork


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : East of the Pink City
Date d'inscription : 01/02/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 13:15

Bah la Parenté c'est la peinture "plaisir" que j'évoquais tous les 10 boyz et j'ai quasiment fait les plus grosses conversions... Donc je vais pouvoir attaquer la peinture en série de boyz.

Pour ceux qui ne savent pas, la parenté des bannis c'est mon CDA opéspé sur le Warfo...

Que j'ai commencé par un krootork mekano :
Mad Khwoot et son copain Tkahar le kroot albino:
Spoiler:


Dernière édition par Pazuzork le Mer 20 Juin - 10:58, édité 1 fois (Raison : masquage des photos HS)
Revenir en haut Aller en bas
Bitnik da Gofr'
Mioch'
Mioch'
Bitnik da Gofr'


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 18:09

Ton kroot fait rêver. Juste c'aurait été intéressant de plus renforcer les traits orkoïdes puisque c'est un krootork.
Le point qui m'emballe le plus entre ton boy et le krootork mekano, c'est la peau.
Poser des couleurs c'est une chose, mais là y'a même le grain de peau avec, c'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Balrogue
Boy
Boy
Balrogue


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : Colombes (92)
Date d'inscription : 10/11/2008

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:21

j'adore tes figurines et surtout le kikoup, je vais honteusement te piquer l'idée (on est blood axe ou ont l'est pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 9 Juin - 8:59

J'aime beaucoup l'aspect "pastel" de ta peinture. Ton Mek/Kroot est vraiment bien fait, et quel socle !!!
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 9 Juin - 17:35

Superbe boulot sur le Kroot, je suis sous le charme. L'attitude est très vivante et la tonalité de la peinture très intéressante.
Le boyz est valable aussi, cela devrait faire une très belle unité.

A propos de médium j'utilise d'habitude le pébéo, mais en y ajoutant toujours pas mal d'eau. Par contre j'ai remarqué que l'ordre de dilution avait une importance : Medium+teinte+eau cela marche bien, l'inverse est plus difficile à rendre homogène.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
BadGul
Mioch'
Mioch'
BadGul


Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : B3LJ1K
Date d'inscription : 13/07/2010

Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 EmptySam 9 Juin - 18:39

L'exo-squelette et tout.... Mwhaaa drunken
Je pense adopter le même rythme de travail, tiens. Ça me parait efficace pour structurer le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test   Décors  and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors and now Waaagh Woodoo premier boy schéma test
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de schéma de couleur pour mes buggz boyz
» Schéma de couleur....
» Un Nobz et schéma de boyz WIP
» Warkopta et schéma d'armée
» Les décors du Chappatrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: