L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De la "vraie" New...

Aller en bas 
+12
gazghkull
wrob karkass
Uzgruhk
Vorbag
Gorzag
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
destroyer62
Gorkz
Manik
athamulk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 0:28

Bah moi je trouve que c'est bien qu'il soit pas super costaud. Un Gromek pour moi c'est un brikolo, pas un nob (même s'il en a les stats) ou un big boss. J'ai toujours en tête les dessins de la V2 ou les orks faisaient mégrichons mais étaient tellement plus haut en couleur Sad

Enfin bref moi il me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:41

Question taille je ne suis pas sûr qu'il soit si maigrichon que cela. En effet, le socle semble être celui d'un terminator, autrement dit la fig est certainement plus grosse que le simple boy, et autant voir plus qu'un nob.

Mais comme le fait remarquer Manik, cela reste un brikolo et non un guerrier, donc il a moins tendance à forcer sur les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 15:59

Héhé...

Il est bien, si si...
C'est une vraie boite à bitz à lui tout seul.

Je sais déjà que j'en prendrais deux. Par contre la peinture est moyen-bof.

Vivement cette été.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 16:27

Mouaif...
Je vais faire mon vieux con mais je le trouve pas si génial que ça ce Mek. J'aurais vu un truc plus dans le style savant fou, à moitié débile avec des boulons lui sortant du crâne, toussa...

GW avait des dizaines de possibilités exploitables et nous sort un Ork statique et sans expression.
L'est pas mal hein, mais bon y avait la possibilité de faire mieux.

Par contre il est vrai qu'elle doit regorger de rabiots cette fig.

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
gazghkull
Squig
Squig
gazghkull


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:27

il est bien mais la couleur de peaux n'est vraiment pas terrib Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 11:36

Gorkz a écrit:
Mouaif...
Je vais faire mon vieux con mais je le trouve pas si génial que ça ce Mek. J'aurais vu un truc plus dans le style savant fou, à moitié débile avec des boulons lui sortant du crâne, toussa...

C'est marrant ce que tu décris est pour moi un médiko...
Un mekano fou est plus dans l'esprit de Géo Trouvetou ou Doc Brown de "Retour vers le futur", c'est poru cela que je le trouve réussi, (en dehors de cette horrible peinture, beurk, beurk...).

Gorkz a écrit:

GW avait des dizaines de possibilités exploitables et nous sort un Ork statique et sans expression. L'est pas mal hein, mais bon y avait la possibilité de faire mieux.

Oui, on pouvait espérer mieux, malheureusement on pouvait aussi avoir pire comme les deux boyz des Kommandos aux poses pour le moins étranges, on dirait qu'elles ont été sculptées il y'a 15 ans...

L'expression tient beaucoup à la peinture, amha, et en plus je pense que changer la tête sera bienvenu, tout comme le bras gauche pour lui faire tendre la hache devant lui, un peu comme un des warbeasts troll pour HORDE de chez Privater Press.

Gorkz a écrit:

Par contre il est vrai qu'elle doit regorger de rabiots cette fig.

Faut imaginer les possibilités de réutilisation, sur des véhicules par exemple, du backpacks...
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 12:40

Athamulk a écrit:
C'est marrant ce que tu décris est pour moi un médiko...
Pour moi les deux se rejoignent ^^'

athamulk a écrit:
Un mekano fou est plus dans l'esprit de Géo Trouvetou ou Doc Brown de "Retour vers le futur", c'est pour cela que je le trouve réussi
Notons que Doc Brown est tout de même bien fêlé, attitude que je ne retrouve pas dans ce GroMek'.

athamulk a écrit:
(en dehors de cette horrible peinture, beurk, beurk...)
Arf, Bruno Grelier va finir par se pendre si ça continue..

athamulk a écrit:
on dirait qu'elles ont été sculptées il y'a 15 ans...
D'aucun y verraient là une louange plutôt qu'une critique... ^^

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 14:37

Gorkz a écrit:
athamulk a écrit:
on dirait qu'elles ont été sculptées il y'a 15 ans...
D'aucun y verraient là une louange plutôt qu'une critique... ^^

Ouais, quand je vois la gamme V2 et la pauvre gamme V3 ça donne envie de s'ouvrir les veines avec un peigne franchement. Toutes les gurines des règles (ou presque) existaient en dur... les orks étaient quand même plus fouillés, notemment leur vie en société qui fait désormails cruellement défaut... amha bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:29

Gorkz écrit:
Citation :
Athamulk a écrit:
C'est marrant ce que tu décris est pour moi un médiko...

Pour moi les deux se rejoignent ^^'

Pourtant ce n'est vraiment pas la même chose dans la société ork.

Citation :
athamulk a écrit:
(en dehors de cette horrible peinture, beurk, beurk...)
Arf, Bruno Grelier va finir par se pendre si ça continue..

En même temps ce n'est pas le sieur Bruno qui l'a peint, donc....

Et Manik enchaîne:
Citation :
Toutes les gurines des règles (ou presque) existaient en dur... les orks étaient quand même plus fouillés, notemment leur vie en société qui fait désormails cruellement défaut... amha bien sûr.

Ils étaient beaucoup plus marrant en V2 c'est sûr, ne serait-ce que par le nombre d'armes de tirs différentes. Par contre, cela pouvait vite devenir un joli bordel sur la table de jeu.
Désormais les orks sont globalement cantonnés au rôle de brutes épaisses sanguinaires qui n'ont pas grand-chose à envier aux fêlés de Khorne. Je pousse un peu mais bon cela leur ferait du bien d'aller de temps en tempsavec mémé dans les orties aux gars de Lenton.
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:55

Greengoffik a écrit:
Désormais les orks sont globalement cantonnés au rôle de brutes épaisses sanguinaires qui n'ont pas grand-chose à envier aux fêlés de Khorne. Je pousse un peu mais bon cela leur ferait du bien d'aller de temps en tempsavec mémé dans les orties aux gars de Lenton.

100% d'accord, je flooderai un peu en ajoutant que d'ailleurs, les orties sont verts !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:58

Greengoffik a écrit:
Pourtant ce n'est vraiment pas la même chose dans la société ork.
Certes. Je voulais plutôt dire par là que pour moi, un Gromek se doit d'être aussi timbré et malade qu'un Toubib'.
C'est que mon avis perso, einh

Greengoffik a écrit:
En même temps ce n'est pas le sieur Bruno qui l'a peint, donc....
Mais il est basé sur le même schéma de couleur que les orks de sieur Grelier, schéma de couleur qui se fait cracher dessus par la majorité des gens.

Greengoffik a écrit:
Par contre, cela pouvait vite devenir un joli bordel sur la table de jeu.
N'est-ce pas le principe même de l'armée ork ?

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:44

Double post et j'assume ^^

Bon, voilà, on s'y attendais tous un peu (même beaucoup) mais la nouvelle est tombée

Citation :
Orks are on hold at the moment (though they're looking likely for a release within 12-15 months) because they're still trying to figure out a way to do a multipurpose vehicle sprue. They especially want to replace the trukk, which is just too small for the current Ork models.
Tout ça en direct du GD Atlanta.

Donc voilà, pas de codex avant peut-être fin 2007...


-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 8:45

Citation :
Donc voilà, pas de codex avant peut-être fin 2007...

Au moins cela me laissera le temps de finir les emperor's children que je viens de commencer et d'économiser pour acheter la future gamme.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Nombre de messages : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 22/08/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:40

Citation :
Citation:
Donc voilà, pas de codex avant peut-être fin 2007...



Au moins cela me laissera le temps de finir les emperor's children que je viens de commencer et d'économiser pour acheter la future gamme

Tiens, je suis aussi en train de préparer des emperor's children pour patienter.

Hihi les eldars passe à la casserole avant les pti ***. Faut que je reste calme. C'est vrai pourquoi s'énerver alors que les eldars tiennent en respect des spaces et que les orks fuient désespèrement les podiums. Logique qu'il passe avant rabbit

-destroy' un brin ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:42

http://www.the-waaagh.com/forums/index.php?showtopic=17568

Le nouveau mek de très très prêt...
La tête est nia bonne, la peinture sur la précedente bouffait tout les détails de l'expression, qui est original, y'en à qui vont aimer d'autres pas mais il ne laissera pas indiffférent.

J'adore la lunette de visé/microscope...
C'est vraiment une très belle pièce, mais que la peinture ne lui rend pas hommage.

Quand au codex, les dernières rumeurs sortant de la bouche de Jess Godwin, disent que le codex ork sortira après les eldars qui sortent en novembre 2006.

Donc le printemps 2007 sera vert ou ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talggir
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2006

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 19:59

Et ce gros mek, il sortira quand ? et a combien ? pour prevoir ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:23

Citation :
Et ce gros mek, il sortira quand ? et a combien ? pour prevoir ... :p

Cet été pour entre 10 et 15€.
Revenir en haut Aller en bas
Le géniteur
Squig
Squig
Le géniteur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:38

Extraits du séminaire de Graham McNeil au GD d'Atlanta :(traduit)

- Les Orks sont pour le moment en Stand-by (même si on peut s'attendre ç une sortie d'ici 12-15 mois), car ils se demandent toujous comment arriver à une grappe de véhicules multi-usages. Ils comptent aussi remplacer le trukk qui est simplement trop petit pour les figues d'orks courant.

Images d'orks(krameurs et commandos)
De la "vraie" New... - Page 2 56846518

De la "vraie" New... - Page 2 56846531


De la "vraie" New... - Page 2 56846631


Pour les dates de sorties et les prix:
http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp?action=tri&systeme=2


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:29

Citation :
Extraits du séminaire de Graham McNeil au GD d'Atlanta :(traduit)

Mouarf, c'est pas comme si ça avait déjà été dit
Faut lire les posts les gens

-Gorkz-
Mais que font les modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Le géniteur
Squig
Squig
Le géniteur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:33

De la "vraie" New... - Page 2 Image1
Des beaux krameurs et gros flings en gros plans.


Et les fameux commandos:
De la "vraie" New... - Page 2 Image2

Voilà!

Ps: Laisse les modérateurs faires leurs boulots, merci, jen dirais pas plus, jaime pas me rabaisser.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:41

Le géniteur a écrit:
Ps: Laisse les modérateurs faires leurs boulots, merci, jen dirais pas plus, jaime pas me rabaisser.

Bah maintenant tu lira avant de poster désormais, ça t'évitera de te faire "rabaisser" comme tu dis.
Ensuite t'évitera les petites piques, tu vois de quoi je parle j'en dis pas plus. Ca évitera aussi aux modos d'intervenir.
Maintenant fin du hors sujet merci.

J'aime bien le gros fling' mais le krameur pas du tout. Autant la position est bien, autant la position u bras droit me plait pas du tout. Et puis la couleur de la peau est pas belle.
Les kommandos la sont mieux que sur d'autre photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:44

(snipa le boulot de la modération]

Citation :

J'aime bien le gros fling' mais le krameur pas du tout. Autant la position est bien, autant la position du bras droit me plait pas du tout. Et puis la couleur de la peau est pas belle.
Les kommandos la sont mieux que sur d'autre photos.

C'est marrant, j'ai exactement l'avis contraire, le gros fling me déçoit un peu maintenant que je le vois mieux et le Krameur me réjouit.

Par contre le Nob des kommandos est vraiment superbe. Même si la peinture n'est pas faramineuse elle toujours meiux que celle que nous avions vu jusque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:38

Citation :
merci, jen dirais pas plus, jaime pas me rabaisser.
Je suis profondément blessé en mon être intérieur.

Citation :
Par contre le Nob des kommandos est vraiment superbe. Même si la peinture n'est pas faramineuse elle toujours meiux que celle que nous avions vu jusque ici.
La question reste tout de même entière ; où est passée sa main droite ?

Beh sinon je trouve que c'est une fournée ma foi excellente, et mon portefeuille n'y coupera pas.

Le Krameur ressemble finalement beaucoup à la "conversion" tant discréditée il y a quelques semaines...
J'aime beaucoup le Gro'Fling même si j'estime que c'est pas des masses discret pour des commandos... m'enfin ça reste des orks einh.

-Gorkz-
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:47

Je suis comme Atamulk

j'aime le krameur mais pas le gro'fling. C'est sa posture qui est pas glop!
Et de manière générale, les boyz me parraissent plus maigrelets que leur confrère en plastique, surtout au niveau des bras et des jambes.

Et comme dirait Pifou, le nob est très Glop!!!

Patron... un nob kommando, ses boyz, un krameur et un mékano... s'il te plaît!!! Mais ne me met pas de gro fling, c'est ca qui m'a rendu malade la derniere fois.

Larg - Encore plein de bricole à peindre ( Printemps du Jeu:J-21)
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Le géniteur
Squig
Squig
Le géniteur


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2006

De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 12:45

Je les trouve bien, tous!
Ils sont bien plus agressif et moins rigolos que la precedente version, ca colle mieux a leurs fluffs et dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la "vraie" New... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la "vraie" New...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 3-4 octobre 2009
» Concours de Juillet/Août 2008:"Da Boss"
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Kork Roch’ , Big boss des "Buggz boyz"
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: