L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De la "vraie" New...

Aller en bas 
+12
gazghkull
wrob karkass
Uzgruhk
Vorbag
Gorzag
Garbad le décapsuleur
Largwisnub
Greengoffik
destroyer62
Gorkz
Manik
athamulk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 14:25

Attention là cela fait mal... Le Big Mek serait en plastique :
http://gamesday.us.games-workshop.com/GamesDay2006/LA_2006/Coverage/new_products/default.htm

Soit c'est une pré-rush en résine, soit il est vraiment en plastique et c'est carrement la fête totale...

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 15:37

En plastique ?!

Wahouhouuu ! Ca serait super ça ! J'vous raconte pas les conversions !
Nos voeux s'exauceraient-ils enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:02

Ben s'il était en plastique pourquoi qu'ils montrent pas la grappe comme pour les autres produits ?

Citation :
Soit c'est une pré-rush en résine, soit il est vraiment en plastique et c'est carrement la fête totale...

je vote pour le pré-rush en résine.

Uzgrhuk, sceptique quand même, parce que dans d'autres photos on le voyait clairement en métal.
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:19

Uzgruhk a écrit:
Ben s'il était en plastique pourquoi qu'ils montrent pas la grappe comme pour les autres produits ?

Citation :
Soit c'est une pré-rush en résine, soit il est vraiment en plastique et c'est carrement la fête totale...

je vote pour le pré-rush en résine.

Uzgrhuk, sceptique quand même, parce que dans d'autres photos on le voyait clairement en métal.

J'emets une hypothèse suite à la vision de ces images. Il est vrai que jusque ici on avait toujours vu la bestiole en métal.

Mais parfois pour tester les moules ou faire quelques essais, il revient moins cher de faire un moule pour du métal (quelconque), de couler quelques exemplaires de tout vérifier puis de faire le moule pour le plastique dans lequel quelques runs de test vont être effectués avec des résines...

Ce qui "plusssoit" dans ton sens, est l'absence total de ligne de moulage ou de jointure entre les pièces.

Par contre on voit bien tout les détails et c'est bien bon, cette tête de Geek total me plaît beaucoup, beaucoup... Les peintures que l'on à vu pour le moment sont un vrai carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:38

Je suis d'accord avec mon avant dernier collègue sur le fait que, par gork et mork ce serait terrible de pouvoir avoir cette fig en plastique parce que la j'en prend deux, une telle qu'elle et l'autre pour du bitz.

En revanche je suis d'accord avec mon dernier collègue. M'étonnerait que Games fasse du plastique non modulable d'une figurine unique qui de toute facon ne sera pas vendu autant que du Speuce Mawounes.

Tant pis!

Largwisnub - qui l'a trouve 'achement mieux pas peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorkz
Grot
Grot
Gorkz


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 21:11

Le grot graisseur nouveau qu'il est forre

-Gorkz-
Viva la Revolucion
Revenir en haut Aller en bas
Manik
Mekano
Mekano
Manik


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Localisation : Sur mon atelier
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 23:16

Heu je vois pas grand chose c'est un peu p'tit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunpingouin.blogspot.fr/
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:35

C'est fait...
Je l'ai...

Cette fameuse boîte de Kommando orks.

D'abord un peu de bave au coin des lèvres et presque une larme qui perle aux coins de l'oeil tellement il y'a longtemps que je n'avais pas acheter et ouvert une boite de chez GW avec plaisir.

Je sors précautionneusement les pièces. Une par une.
Peu d'ébarbage en perspective, c'est une bonne nouvelle.

Le Nob est une joie à lui tout seul une tête terrible, la pose qui tue et cette main droite...
Les boyz sont bien, je ne suis pas très fan des bras "disco", mais cela à l'avantage d'être très simple à repositionner. surtout que les détails sur les tenus sont assez simple.

Et c'est là que je veux en venir. Ces orks sont bien, oui, oui, mais certaines zones sont franchement un poil sculpter de façon simpliste.
Le raccord du Grot sur le sac a dos du Nob est franchement épais.
Et certaines zones des boyz (lannières, sacoches, par exemple) manquent un peu de détail.

Je ne boude pas mon plaisir mais je ne suis pas dupe...
Enfin presque plus...
Revenir en haut Aller en bas
khroucht
Boy
Boy
khroucht


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:41

Pour ma part, je me suis fait plaisir (moins à mon compte en banque) en m'offrant le gromek.
La figurine est belle, mais que de détails... je sèche pas mal sur le schéma de peinture que je vais lui appliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://waudois.free.fr/phpBB2/index.php
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:56

khroucht a écrit:
Pour ma part, je me suis fait plaisir (moins à mon compte en banque) en m'offrant le gromek.
La figurine est belle, mais que de détails... je sèche pas mal sur le schéma de peinture que je vais lui appliquer

Le Mek sera pour dans quelques temps.

Mais c'est une pièce superbe. Le CFK est vraiment réussi et plutôt original par rapport à ce que tout à chacun avait fait dans son coin.

Et c'est bien un des dessins de Jeacok qui à servi de base.
Un jour les chevaucheurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:58

Perso j'ai tout acheté : Gomek, boîte kommandos et ceux en blister.

Pour les commandos, si effectivement certains détails sont un peu grossiers c'est quand même fort sympa. La seule chose vraiment navrante est la différence de taille (en grosseur, pas en longueur) de certains bras.

Pour les blisters, c'est un peu le même constat : pleins de détails mais quelques imperfections grossières. par contre, niveau ébarbages y'a beaucoup plus de boulot.

Ce qui est sûr c'est que cela fait quand même plaisir ces quelques nouveautés car elles sont d'un niveau général plus qu'honnêtes. Allez les Lentoneux, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 9:43

Salut les gens et merci pour le debriefing!

Donc moi aussi je passe dans mon magasin favori. Il venait de recevoir mes derniers nés des orks. (je n'ai rien achete car j'ai pas de sous et une bonne cinquantaine de fig sur le gaz et pour ne rien arranger je vais pas pouvoir peindre pendant 6 mois, depart a l'etranger oblige... snifff!). Donc après oscultation de la boite, voici mon verdict:

Le gro mek est vraiment superbe avec moult détail notamment le CFK. Ca fera un recru de choix!

Le nobz kommandos réponds à toute mes espérances pour le choix des armes et de la posture, sur de lui avec son cigare.

Les boyz: J'adore leur masque a gaz, leurs armes... Mais bof pour les postures...

Enfin le krameur est sympa mais définitivement, je n'aime pas le gro fling... Tant pis, un mauvais truc sur 4 (AMHA), c'est pas si grave.

Ah si deception... le nobz kommandos ne se vend pas a l'unité! Gasp!

Larg
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:04

Je suis allé moi aussi faire un tour dans ma boutique favorite et j'ai craqué pour le Gromek, belle fig' n'est-ce pas !
Par contre, les kommandos me laissent sur ma faim, les poses me gênent un peu, par contre, le nob est véritablement yabon. Dommage que ce dernier, comme le souligne Largwisnub, n'est pas dispo à l'unité.

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 10:08

Gorzag a écrit:
Je suis allé moi aussi faire un tour dans ma boutique favorite et j'ai craqué pour le Gromek, belle fig' n'est-ce pas !
Par contre, les kommandos me laissent sur ma faim, les poses me gênent un peu, par contre, le nob est véritablement yabon. Dommage que ce dernier, comme le souligne Largwisnub, n'est pas dispo à l'unité.

Gorzag

Les nobz se vendent par combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Gorzag
Boy
Boy
Gorzag


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Le Mans (Sarthe)
Date d'inscription : 01/11/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 11:08

Citation :
Les nobz se vendent par combien?

Hihi, elle est pas mal celle-là Smile.

Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu veux l'acquérir, il te faudra acheter la boîte complète de Kommandos. Le Nob n'est pas dispo en blister. Par contre, tu peux le trouver en pièce détachée pour la modique somme de 10,50 €.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110103100&orignav=10

Gorzag
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 12:27

J'ai acheté la boite de Kommandos (uniquement pour le nob) et le Kommando avec Krameur. J'attends pour le Mekano qu'un magasin dont je tairais le nom soit réapprovisionner (ben oué j'ai un bon d'achat autant en profiter).

Le nob est super yabon (mais perso je vais remplacer sa pince par un kikoup). Les Kommandos dans l'ensemble j'aime bien. Le Kommando avec un Krameur j'adore mais au niveau de l'assemblage j'ai eu un petit souci quand même (disons que le bras gauche m'a semblé trop court pour être bien collé au Krameur)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:02

Merci aux membres pour ces desciptions et analyses des boites, sa me donne une idée de section, que je vais de ce pas incorporer au forum Smile.


Nazdreg, admin' malgré lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:18

Citation :
Je sors précautionneusement les pièces. Une par une.
Peu d'ébarbage en perspective, c'est une bonne nouvelle.

T'as de la chance par contre parce que moi, j'ai eu beaucoup d'ébarbage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:14

Nazdreg a écrit:
Merci aux membres pour ces desciptions et analyses des boites, sa me donne une idée de section, que je vais de ce pas incorporer au forum Smile.


Nazdreg, admin' malgré lui ?

Pas certain que ce soit une idée grandiose compte tenu de la fréquentation, somme toute modeste du forum. Déjà que je trouve qu'il y a trop de catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 EmptySam 24 Juin - 19:22

Bah on va ouvrir un topic pour en parler hein ? ^^


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la "vraie" New... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la "vraie" New...   De la "vraie" New... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la "vraie" New...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 3-4 octobre 2009
» Concours de Juillet/Août 2008:"Da Boss"
» Nouvel atout pour "Assault Planetaire"
» Kork Roch’ , Big boss des "Buggz boyz"
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: