| Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Lun 16 Mai - 17:18 | |
| Coucou. Il y a des jours où on craque... Je sais que cela ne se fait pas, mais comme j'avais acheté un truk et que j'ai failli le jeter aussitôt, pas qu'il soit vilain, mais juste pas du tout dans l'esprit de mes véhicules, j'ai eu la chance qu'il soit volé par une équipe de gardes du 2ème Sélénia qui ont illico entrepris de le convertir... Côté mécanique on change les roues et l'entre axe du train arrière : On l'équipe d'une cabine torpédo et d'une architecture façon Laffly S45 : Et puis on lui colle une remorque porte char : Et puis on charge. Bon je l'aime assez comme cela, il y a juste ces Deaths kull qui rôdent dans le coin avec leurs pots de peinture qui m'énervent un peu... Quoi qu'ils veulent? A+ Le Médiko | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Lun 16 Mai - 17:24 | |
| Punaise !! Je suis impressionné ! Très belle réalisation ! Manque le panneau convoi exceptionnel ! | |
|
| |
vict-ork Mioch'
Nombre de messages : 120 Age : 27 Localisation : Ariège(09) Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mar 17 Mai - 18:40 | |
| Super convertion! Beau travail! | |
|
| |
Grobrank Mekano
Nombre de messages : 1643 Age : 52 Localisation : Charadon Prime Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mar 17 Mai - 19:10 | |
| L'arrière du plateau est sensiblement plus bas que l'avant : genre il manque apparemment les peuneus des trois essieux arrière. Au pif, avec des roues de trukk actuel ça devrait taper d'aplomb, si ce n'est que lesdites roues sont tout sauf régulières et impériales.
Ce qui est forre, c'est la gratuité du bricolage : "allez, paf, je vais faire ça tiens". Et la rencontre entre le GW et le Monde : pour brouetter une manticore, il faut que tout soit élargi en comparaison de nos standards ! | |
|
| |
Bidon one kenobi Boit'kitu
Nombre de messages : 536 Age : 46 Localisation : Rhone alpes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mar 17 Mai - 21:30 | |
| voui je suis d'accord, ça donne l'impression de benner vers l'arrière
Donc soit mettre des roues plus grosses, soit mettre un zizgornifle pour relever l'essieu...
Sinon chapichapo, il y a de l'idée^^ | |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mer 18 Mai - 0:11 | |
| On dirait des galets de chenilles ces roues arrières. Elles sont prévues ou il y aura un autre habillage ?
Continue de craquer, c'est beau. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mer 18 Mai - 8:49 | |
| Merci à tous!
Effectivement les roues arrières sont des grosses roues de Leman Russ ancienne version. Cela rend assez bien les bandages pleins de certaines remorques lourdes des années 30/40, je trouve.
Sinon, ben oui, il penche, encore heureux qu'il penche, j'ai même rehaussé la sellette du tracteur pour qu'il penche encore plus, histoire de rester dans l'esprit de mon inspiration, le tracteur anglais Scammel...
http://www.flickr.com/photos/homer----simpson/4801199073/
Enfin, Grobrank, en fait de gratuité, je suis un peu psycho effectivement, je couvre mes tables de décors de ce genre : tracteurs chenillés, camions de ravitaillement, citernes, ambulances, bennes... Après le porte char, je pense que mon prochain délire sera un camion porte missile pour le deathstrike. On discutait sur l'aspect cinématographique de WK40K il y a peu, je dois dire que l'image d'une waagh ork (des EN feraient l'affaire aussi!) fondant sur une base logistique ou un bivouac de la garde me fait craquer! A+ Le Médiko
| |
|
| |
Wakoun Boy
Nombre de messages : 190 Age : 42 Localisation : impossible Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mer 18 Mai - 10:59 | |
| Ah ouais, effectivement tu l'as bien rendu.
Ces éléments de décors militarisés style années 40 donnent extrêmement bien avec l'ambiance désertique de tes tables. C'est très dans le ton des interventions de l'époque et un peu plus tard en Afrique du Nord.
[HS]
Malheureusement, autant l'idée d'un assaut de vilains sur un retranchement impérial a de quoi faire fantasmer les amateurs du 7ème art et du zhobby, autant les seuls clapins de 40K qui ont droit à leur film sont les ultra-schtroumpfs. Avec leur nom et tout.
Et franchement, je ne le conseille pas. Faut être un fanboy absolu des marsouins bleus pour apprécier ça, et encore. Textures 3D moyennes, histoire, heu... simpliste et qu'on sent venir à 3 km, des longueurs à n'en plus finir...
Dans le genre, la cinématique d'intro de DoW II est plus sympa ; rapide et efficace.
Bref, très décevant.
[/HS] | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mer 18 Mai - 14:45 | |
| Aucun doute sur les films, si on peut réellement appeler cela des films d'ailleurs. C'est pour cela que mon cinéma je me le fais sur la table de jeu! En plus je pense que la remorque du porte char devrait avoir l'avantage de ne pas faire obstacle au déplacement des figurines, vide elle est bien plate. A+ Le Médiko | |
|
| |
Wakoun Boy
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison Mer 18 Mai - 15:58 | |
| C'est sûr que sans le char, tu peux en charger du boyz là, un vrai super-truk de Bad Moonz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison | |
| |
|
| |
| Truk ork volé par la Garde. Aveu d'une trahison | |
|