L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour de Valou

Aller en bas 
+3
BigAntibes06
chappatrak
Valou
7 participants
AuteurMessage
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMar 31 Mai - 19:42

Et ben voila, tout est dans le titre, après un déménagement et tout ce qui va avec, j'ai un jour decide d'ouvrir un tiroir et je suis tombé sur 3 ork et un gentil petit eldar ( ces trucs qui brillent ) j'ai donc décidé pour mon retour d'en faire un diorama : critiques, bisous, calins et lancers de poules sont appreciés Smile

Le retour de Valou 2011-010

Le retour de Valou 2011-011

Le retour de Valou 2011-012

Quelques autres photos arriveront après Smile
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMar 31 Mai - 20:30

Y a pas à dire, j'accroche vraiment pas à ce robot forge.

Pour être plus constructif, perce ton gros fling.
Ne traite pas la partie mobile de tes vérins comme le reste de tes métaux, cette partie est toujours exempt de corrosion (le mithril silver va bien pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
BigAntibes06
Grot
Grot
BigAntibes06


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 09/11/2010

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMar 31 Mai - 23:08

chappatrak a écrit:
Y a pas à dire, j'accroche vraiment pas à ce robot forge.

Je suis d'accord avec Chappatrak sur ce point, cette figurine est véritablement illisible.

Je pense qu'avec d'autres photos (plus nettes quoi) on pourrait être plus objectif dans nos réponses, cela dit, il me semble que c'est relativement bien réalisé pour une "reprise".

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMer 1 Juin - 10:14

Forer canons- Forer canons- Forer canons- Forer canons-
Ce tinbotz, comment dire, j'aime toujours pas la fig. Le choix des jus successifs pour le corps, j'aime.

Le contre-jour pour photographier un dio, ok, ça fait peut être de bôs effets d'irisation, mais ça aide pas allah lecture, vraiment pas.


Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Mioch'
Mioch'
Dragongaze13


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyJeu 2 Juin - 2:26

Roethlisbörgör a écrit:
Le contre-jour pour photographier un dio, ok, ça fait peut être de bôs effets d'irisation, mais ça aide pas allah lecture, vraiment pas.

Je dirais même plus: on ne voit rien. x)
Sinon, le sol à l'air un peu trop plat, non ?
La peinture semble excellente. ^^

Et moi je l'aime bien ce.. cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptySam 11 Juin - 22:30

Hey' hey' !
Merci pour les conseils et j'ai donc ainsi tout appliqué ! Après avoir chercher dans les quelques cartons restant j'ai trouvé de quoi percer mon canon et tout le tralala, après avoir tester les games-workshop néerlandais j'ai aperçu ces belles figouzes en résine, dont le jouli Ghazkhull que je n'avais jamais essayé puisque je n'ai jamais été fan des figouzes en fer, après 1 semaine de boulot le voila Smile

Le retour de Valou 2011-013

Le retour de Valou 2011-014

Le retour de Valou 2011-015

Le retour de Valou 2011-016

Le retour de Valou 2011-017
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptySam 11 Juin - 23:07

Pas mal du tout je trouve.
Je n'aime pas non plus le robot FW, par contre ton diorama est très sympa à mes yeux parce que minimaliste dans la mise en scène et plutôt efficace dans l'effet produit. L'Eldar paraît presque se matérialiser face au montre de ferraille, les deux "styles opposés ressortent bien.
Bon travail aussi pour le big boss des big boss (la fig paraît bien totalement identique à l'ancienne soit dit en passant) dont la peinture est efficace comme tout. Il y a un petit détail probablement invisible en réalité mais qui tire l'oeil en gros plan, c'est la crosse du fusil laser non ébarbée, l'avantage c'est que cela m'a permis de voir les rats, marrant.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyDim 12 Juin - 9:30

Merci bien ! Et enfait oui tu as bien raison pour la crosse, la ligne de moulage est assez dur à voir mais c'est reglé ! Je l'avais pas vu celle la Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyDim 12 Juin - 18:15

Salut !

Pas mieux que le Mediko ! Moi aussi j'aime bien les rats !

Sinon petite question, la résine c'est mieux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyLun 13 Juin - 12:26

Alors bien franchement, le côté où j'ai vachement apprecié la résine déjà que c'est beaucoup plus simple à monter que certaine figurine en métal ( elles sont plus légères que le plastique ), par exemple j'en ai pris une avec des ailes et bien franchement c'est cool de plus avoir de contre-perçage à faire pour les mettres quand maintenant une goutte où deux font bien tenir deux morceaux Mr. Green .
C'est donc en peu plus solide que le métal vu que le métal quand ça tombe, déjà qu'on avais mis du temps à réussir à le construire, ça se re-casse et t'y passe encore beaucoup de temps alors que la le fait que ça soit assez léger et que ça tienne bien rend ça en peu plus fiable, bref j'ai bien aimé ( mais après je pense que d'autres personnes auront des avis différent What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMer 22 Juin - 13:40

Alors un petit up avec le début d'un Tank Apocalypse qu'un ami m'a filé vu qu'il a stoppé les warhammers depuis un certain temps.
Ayant un concours de peinture dans un games-workshop Néerlandais j'ai decidé de l'orkiser en peu, voila les premières photos, sur celles-ci on ne voit pas la cabine qui aura le capitaine, elle n'est pas encore terminer et je pense rajouter quelques grots Mr. Green

Je fais également un appel aux techniques de vieillissement des métaux, de rouilles, de tous ce qui peut vieillir je suis preneur !
Critiques et coup de kikoup' acceptés rambo

Le retour de Valou 2011-018

Le retour de Valou 2011-019

Revenir en haut Aller en bas
alork
Mioch'
Mioch'
alork


Nombre de messages : 125
Age : 26
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 22/05/2011

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMer 22 Juin - 15:30

Salut !

Pour la résine okay désolé de ne pas avoir répondu avant je n'avais pas vu Rolling Eyes

Pour ton Baneblade volé, j'aurais carrément changé les armes : par exemple au lieu de laisser les bolters lourds j'aurais mis des gros fling' mais bon c'est un peu trop tard je pense...
Sinon un exemple : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat210004&categoryId=600004&section=&pIndex=2&aId=3000023&start=3&multiPageMode=true chez GW.
Et puis comme tu l'as dit, rajoute des grot'

Pour le vieillissement, je laisse la parole à des gens plus doué Very Happy

alork
Revenir en haut Aller en bas
chappatrak
Balaizboy
Balaizboy
chappatrak


Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/06/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMer 22 Juin - 15:44

Arg !! Des canons non percés !!!

Il est trop tôt pour attaqué la peinture il n'est pas assez orkisé pour l'instant, rajoute de la feraille, des grotz, de la tôle, remplace les armes qui font encore trop impériales.

Un exemple:
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=143&idx=6154&from=52

tu as d'autres vue dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou EmptyMer 22 Juin - 16:23

merci pour les conseils Smile
Je vais chercher encore pas mal de bitz, de tôle et de tous ça pour en mettre en peu partout Mr. Green
( Il n'est pas commencé le jaune c'est juste des tests pour voir si j'arrivais à me mfaire un effet vieux et sale mais j'en suis pas encore très heureux ).
Juste, j'ai vu pas mal de personne faire de jolies choses avec de la carte plastique mais j'ai jamais vraiment compris comment en trouver et quand je tombe sur des sites c'est pas mal de diamètre, d'épaisseur, etc donc si vous avez des conseils je suis preneur Very Happy

Les grots et tout le personnel arrivera après, je prefère les peindres tant qu'ils ne sont pas fixes, c'est plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Valou Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Valou   Le retour de Valou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Valou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Waaagh] Tagada - Big Up II! Le retour!
» Retour du ToZ
» Retour
» De retour sur Armageddon
» Bizarboy 2 le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: