l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Looted Leman Russ... Ouais, encore un Dim 8 Sep - 21:26 | |
| Salut tout le monde ! Fin des vacances, reprise des cours... Encore... Et donc reprise des pinceaux, colle et kutter ! J'ai fait ça pendant mes vacances... Avec ce que j'avais sous la main... On y retrouve des pièces d'avion, de trukk, de kopter, de décor, de boit'kitu, de stompa, de skyshield, de landspeeder, de piranha, de chariot... Et, oui, j'ai mis le gatling du stoma comme canon pricipal, c'est du tank anti-infanterie... https://2img.net/r/ihimizer/img40/4946/pq4.JPG Non, l'est pas finit. Oui, ce sera toujours du Bad Moon. Des questions, remarques, insultes ?
Dernière édition par l'Gromek le Dim 4 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Looted Leman Russ... Ouais, encore un Dim 8 Sep - 21:49 | |
| Je ne suis pas très convaincu par le canon principal en l'état. Le raccord à la tourelle avec le canon d'origine colle moyennement je trouve. Peut être aurais tu meilleur compte à virer le canon du Leman Russ.
| |
|
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Looted Leman Russ... Ouais, encore un Sam 14 Sep - 11:11 | |
| Je dirais que la conversion manque de cohérence: certaines pièces sont placées judicieusement, comme le réacteur Tau et les engrenages, tandis que d'autre sont bêtement "posées" sans réflexion préalable. Par exemple, quelle est l'utilité des plaques de blindages à fenêtre, un boy va-t'il se cacher derrière ? Pourquoi l'icône est-elle derrière le tank, ne serait-elle pas mieux située face à l'ennemi ? | |
|
l'Gromek Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Durocortorum Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Looted Leman Russ... Ouais, encore un Sam 14 Sep - 11:25 | |
| Hein? Quelle fenêtre ? Et puis, l'icone... J'en sais rien, il me fallait une pièce plate, et j'avais plus que ça sous la main... | |
|
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Looted Leman Russ... Ouais, encore un Sam 14 Sep - 13:13 | |
| Ajouter des pièces Ork, oui, mais pas n'importe comment. Pour boucher la meurtrière à l'arrière, un morceau de plastique aurait suffit. Si tu n'as pas de carte plastique, un morceau de vieille carte téléphonique fait très bien l'affaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Looted Leman Russ... Ouais, encore un | |
| |
|