L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mantic] fait des orks... premières photos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HellspawN
Mioch'
Mioch'
HellspawN


Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 11/12/2007

[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! EmptyMar 20 Sep - 13:21

Ça se passe là: http://www.manticblog.com/?p=4347
Mantic, qui offre déjà un jeu de batailles avec des fig's bien moins chères que GW dans un monde de fantasy (répondant au nom de Kings of War) se met à la SF (avec leur futur jeu Warpath) et commence avec des troupes faisant penser aux Squats et... des Orks, mes frères!
Épluchez donc ce site moyennement pratique. Ça promet d'être pas mal! Et pas cher!
Ils les appellent Marauders, et ce qu'on sait de ces brutes se retrouve ici: http://www.manticblog.com/?cat=65

[mantic] fait des orks... premières photos! 240811-Exclusive-Marauder-Orx-Hero[mantic] fait des orks... premières photos! MG_3up-Orcs

[mantic] fait des orks... premières photos! Warpath-Marauders-Hero

[mantic] fait des orks... premières photos! Marauder+Trooper+2+Mantic+Games

[mantic] fait des orks... premières photos! Marauder+Trooper+Double+Handed+Weapons

[mantic] fait des orks... premières photos! Marauder+Trooper+Single+Handed+Weapons

[mantic] fait des orks... premières photos! Marauder+Trooper+Weapons+Mantic+Games

[mantic] fait des orks... premières photos! Mantic-Games-Warpath-Cover



Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: Re: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! EmptyMar 20 Sep - 13:44

J'aime bien certain concept, le coup de crayon, mais ça s'arrête là. Les figs ont l'air bof bof quoi que collant relativement au concept. Et je ne parle pas de la gravure.

Bref, un ersatz assez insipide qui ne s'intègrera qu'assez mal pour les boys trop médiévaux. A la rigueur le trak mais avec une bonne dose de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Grognan
Grot
Grot
Grognan


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/04/2012

[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: Re: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! EmptyMer 11 Avr - 20:24

Ah bah tiens, j'avais pas vu ce post, je peux donner mon avis dessus puisque j'ai fait l'acquisition de la boîte de base à sa sortie.
Le concept visuel est assez joli je trouve, assez différent (enfin ils ont le mérite d'essayer), le boss ne rend pas vraiment honneur au reste de l'armée je trouve, la posture est dynamique mais sans plus...

Bon, après comparaison, y'a pas à dire, les peaux vertes de GW gagnent par KO, mais je crache pas dans la soupe de squig, et pour un prix pareil, les orks de mantic sont vraiment sympa même si beaucoup trop sérieux à mon goût.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autres sorties pour cette armée, Mantic sort déjà des copies de garde impériale (ratées en plus) et de skaven de l'espace...(pas mieux)...

Bref à voir mais pour le moment, l'herbe est plus verte par ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: Re: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! EmptyVen 14 Fév - 19:18

http://www.news-figz.com/index.php/fantastique/news-science-fiction/news-science-fiction-28-32mm/851-le-commando-vert-qui-n-a-rien-a-voir-avec-greenpeace

Des sorties sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: Re: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! EmptyVen 14 Fév - 19:38

Mouais j'accroche toujours pas à leurs sculptures...

Par contre, le lobba fait exception! j'adore! ( a moins que ce soit un char à grots?^^ )

Dommage que je ne puisse pas le commander Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mantic] fait des orks... premières photos! Empty
MessageSujet: Re: [mantic] fait des orks... premières photos!   [mantic] fait des orks... premières photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mantic] fait des orks... premières photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premieres photos de mes boitkitu
» Vultork fait des photos
» [Mantic]Marauder - Deadzone - Mantic
» Warpath, de Mantic Games - Règles Beta
» Premières Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Divers :: Liens utiles-
Sauter vers: