| Waagh Sauvage | |
|
+11goultarddu59 Hiro alork Uzgruhk Gouniaf Roethlisbörgör le Mediko elzaeer Old Blood Antouam Oaken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Waagh Sauvage Lun 31 Oct - 14:56 | |
| Salut la waaagh! Voila, comme je suis de retour dans le hobbie pour me faire plaisir en jouant une petite armée de 40k pour le fun entre amis (750 pts dans un premier temps) j'ai décidé de me relancé dans une waaagh sauvage. Effectivement j'avais par le passé 2000pts d'orks sauvage qui on depuis disparut dans le warp Voila le concept : LE MOINS DE TECHNOLOGIE POSSIBLE !!! exemple mon dreardnought sera sur une base de mastauroc ogre chevauché par un dresseur ork , les kopters ork seront des ork sur ptérodactyle, mes boyz des orques sauvage battle etc etc... Cela prendra du temp car je devrai caler ça entre la confection d'une belle table 40k et de la peinture des figs de mes potes. Voici pour commencer la conversion de mon Bizarboyz sur base de souffleur de feu ogre,j'aime bcp les conversion sur base d'ogre pour mais QG je trouve que ça ressort bien et que c'est dans l'esprit: "" l'chef c'est l'plus gros! "" Voila, je vous rappel que c en toute modestie et pour le simple plaisir de partager mon travail avec d'autres | |
|
| |
Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 47 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Lun 31 Oct - 23:57 | |
| Très très jolie peinture ! Cette peau très sombre est vraiment magnifique. Les tatouages bleus contrastes fortement (dans le bon sens). Pour la conversion : la figurine de base est bien sûr une très belle pièce, tes interventions sont minimes mais arrivent à lui donner un côté ork... Y'a bien que la posture qui pour le coup le fait moins, pas assez bossu à mon goût. Mis à part ça la plaque pectorale contre balance un peu le tout et le concept de ton armée sauvage changera du tout venant orky (bien que sur cette voie, tu auras quelques grands maîtres ici bas qui versent dedans depuis déjà un moment et pourront surement t'inspirer). Bonne continuation. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 8:08 | |
| J’aime beaucoup. Le flot d’énergie en vert avec la fumée noir rend bien. L’ensemble de la peinture est plus que correcte et j’attends la suite avec impatience. Bienvenu au club des Sauvaj’s…
Y’a peut être que la tête que j’aurais remplacé par celle du Nob Orques Sauvaj’s Battle mais c’est un détail.
| |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 8:30 | |
| Merci pour les commentaires, je devrai recevoir cette semaine les bitz pour mais 60 boyz sauvage, suivrons ensuite le dread/mastauroc et le chariot de guerre qui sera une sorte de barge de métal sur le dos d'un stégadon home lézard ce qui bouclera mais 750 pts ( 1 bizard, 3fois 20 boyz avec pince, un dread full cac et un chariot de guerre mode transport) viendra ensuite les comandos sur la base de gob, les boites ki tue qui me triture gravement la cervelle car je veu absolument utilisé des troles d'eau de batlle pour le coter waagh plein de monstre dressé, mais je voudrai les équipé de lance roquette, je pense donc construire une nacelle sur leur dos avec un grots armé mais c'est encore en réfléction vos idées son les bien venu ! | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 9:55 | |
| Salutations ! Pour ma part je n'aime pas la tête comme Old Blood , mais ce n'est que moi ! Sinon pourquoi tu ne te servirais pas plutôt de l'araignée pour faire la barge ? Car le steg est plus petit ! | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 9:59 | |
| Et bien , j'y est réfléchi mais après réflexion j'ai peur qu'en termes de jeux cela pause trop de problème pour les mise en contact et l'évolution dans les décors semi urbain | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 11:13 | |
| Le steg est petit et fait plutôt Truck que Chariot. Je l’ai utilisé pour faire un véhicule volé. Après tu va retomber dans le choix difficile entre « tracté » et « porté ». « Tracté » t’es facilement crédible mais plus encombrant. « Porté » ça fait déséquilibré si tu met trop de hauteur. Le petit Squiggoth de FW fait un très bon Truck.
Dago a utilisé l’Araignée et le résultat est très satisfaisant. Le Mastauroc est parait en taille pour du Chariot. Pour un Dread il est presque trop gros et c'st pas facile de lui mettre des bras même dans la version Mastaudonte. Toi qui es dans l'Ogre y'a le Géant avec bras mékanik qui peut être drôle. Avec un "masque" (comme le chaman Battle) ça peut le faire.
Les Trolls risquent d’être un poil petit. Si tu ne rechigne pas à mettre de la mékanik dessus tu peux faire les bras avec ceux des BkTs avec un cavalier Grot dessus.
Si tu n’es pas contre du proxi y’a des trucs sympa chez Scotia Grendel. http://www.scotiagrendel.com/Products/index.php?main_page=index&cPath=2_44
C’est pas que je n’aime pas la tête du perso c’est juste que j’aurais préféré une tête Ork…
| |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 12:11 | |
| "" Le steg est petit et fait plutôt Truck que Chariot. Je l’ai utilisé pour faire un véhicule volé. Après tu va retomber dans le choix difficile entre « tracté » et « porté ». « Tracté » t’es facilement crédible mais plus encombrant. « Porté » ça fait déséquilibré si tu met trop de hauteur. Le petit Squiggoth de FW fait un très bon Truck.Alors je me prononcerai une foi la figz dans les mains mais j'ai une idée bien précise du projet et de la plate forme qui va ressemblé en quelque sort a un navire. J'imagine que ça peu paraitre très farfelu mais j'ai fais les plans et je visualise très bien le rendu, et pour moi le but est qu'il accueille 20 figz ,voir tricher un peu mais vous découvrirez ça bientôt. Dago a utilisé l’Araignée et le résultat est très satisfaisant.Efectivement je la trouve magnifique et je pense que je monterai dans le future un 2em chariot sur cette base mais dans un premier temps je v tablé sur le coter pratique du stégadon et la figz me plai bcp, de plus je suis le genre de déranger mentale qui une foi l'idée d'une conversion germé dans son esprit torve et les plan tracé ne peu trouvé le repos [color=blue][/Le Mastauroc est parait en taille pour du Chariot. Pour un Dread il est presque trop gros et c'st pas facile de lui mettre des bras même dans la version Mastaudonte. Toi qui es dans l'Ogre y'a le Géant avec bras mékanik qui peut être drôle. Avec un "masque" (comme le chaman Battle) ça peut le faire. color] En faite le concept n'est pas de mécanisé le mastauroc mais simplement de lui offrir un cavalier/dresseur pour le mener au combat, c'est pourquoi je le jouerai full cac pour représenté que c un monstre mener au combat par les orc et c'est un point qui me tien particuliérement a coeur car c'est cette figz qui a était a l'origine de tt le concept de mon armée [color=blue][/c Les Trolls risquent d’être un poil petit. Si tu ne rechigne pas à mettre de la mékanik dessus tu peux faire les bras avec ceux des BkTs avec un cavalier Grot dessus.olor] Alors ca c'est un projet plus lointain mais toujours dans l'idée d'une waagh plein de monstre javai pensé a utilisé les troll que je trouve magnifique et leur fabriqué une nacelle en bois sur le dos d’où un grots facétieux balancerai des roquette avec ca pétoire mais c'est a réfléchir et je serai plus ouvert a vos idées que pour le mastudreadc Le tout est de bien cerner le concept : une waagh sauvage aillant dressé des monstre pour aller au combat mais sans implant ou rajout robotik ( en tt k le moins possible) En tout k merci de vos idées et commentaires, je suis toujours preneur, même si mes réalisations ne vous plaise pas je suis toujours preneur de remarques, conseilles, critiques, tomate, oeufs ... | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup ce personnage, tant pour l'attitude que pour le travail de peinture. Encore un post qui donne envie de faire des Snake, hélas... Juste un petit truc, j'ai l'impression qu'il reste une petite ligne de moulage sur la tête du snot. A+ Le Médiko | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 1 Nov - 22:58 | |
| Beau bonhomme, super peinture. Mais c'est pas un ork, plutôt un demi-ork. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mer 2 Nov - 10:57 | |
| Belle réalisation, mais pas assez ork à mon goût (même si c'est bien vu d'avoir remodelé les zoreilles). Tu aurais dû changer son arme de corps à coprs, l'attendrisseur n'est pas assez ork... | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mer 2 Nov - 18:53 | |
| J'ai fais l’acquisition aujourd'hui d'un stegadon et affectivement, vu que je suis sur un projet di "" porter"" pour mon chariot de guerre, il est trop petit pour porter a lui seul le volume nécessaire a un chariot qui ce respect. Cependant un amis ma donner son vieux moumak LOTR (merci Bébou ) qui fera parfaitement l'affaire. Je commence demain le montage de la structure en carton plume et carte plastique et vous posterez des tof d'ici demain. Je ferai l’acquisition d'un 2em stegadon qui rejoindra le 1er pour la construction d'un prochain chariot. Ps : J'ai découvert aujourd'hui par hasard le magasin "" Tableraze"" a Marseille 42 rue de tilsit, tenu par un ancien collègue de travaille et amis Nicolas Gauthier. Un passionné de la figurine qui mérite un grand bravo pour ça boutique et qui je l’espère deviendra un lieu incontournable du hobbies a Marseille | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
Nombre de messages : 1968 Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mer 2 Nov - 20:09 | |
| - Gouniaf a écrit:
- Belle réalisation, mais pas assez ork à mon goût (même si c'est bien vu d'avoir remodelé les zoreilles). Tu aurais dû changer son arme de corps à coprs, l'attendrisseur n'est pas assez ork...
C'est pas constructif, mais en gros tout pareil que Gouniaf, j'ai eu exactement la même lecture : c'est très jolie, le petit stouffage de zoreilles est le bienvenue, mais malgré tout il manque ce petit truc délirant qui en fait un bizarboy. clairement, je pense comme l'a dit Old blood que tu y aurais gagné à changer carrément toute la tête (mais c'était pas forcément facile à faire)... ceci étant ça reste une très très chouette fig malgré tout, avec une peindouille très réussie | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 3 Nov - 15:07 | |
| Alors voila comme prévu quelques photos de la bête : voila j'attend de recevoir des bitz pour installer des tourelles de tire a l'avant et il me faut des tiges plastique plus fine que la miene pour les boulot pour lle socle je pense conservé le socle d'origine en texturant au mastique par dessus les cavaliers du rohan mort. | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 3 Nov - 17:31 | |
| Je dis que c'est un bon début ! Tu vas faire les rainures de bois sur tes plaques ? Mais tu vas te faire avoir avec les lignes de vue ! Sans compter que tu te fais avoir sur pas mal d'option ! Mais je pense que tu l'as pris en compte en faisant ton mumak. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 3 Nov - 18:56 | |
| Il risque d’être plus gros qu’un Chariot, mais ce n’est pas grave. Pour l’instant il ne paraît pas trop déséquilibré bien que très haut. J’aurais tendance à « poncer » le dos du bestiau de 2 cm pour descendre le hoda et combler les intervalles avec de la fourrure au GS. C’est que c’est fragile le dos d’un Mûmak… Tu peux même mettre un rouleau kompresseur entre les défenses…
J’ai mis dans ma galerie celui que j’avais fait sur la même base. A l’époque c’était pour faire un Gargantuesque de la liste Orks Sauvaj’s du WD. Pour l’avoir joué avec et sans socle, je te conseille le socle pour matérialiser l’occupation réelle du bestiau. Comme toi j’ai pris celui du Mûmak et comblé les morts SdA avec des rochers.
Comme on ne se connaît pas, j’espère que tu ne prends pas mal mes suggestions. C’est juste que les Sauvaj’s, c’est mon dada !!!
En tout cas j’adore ce vaisseau des sables !
| |
|
| |
elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 3 Nov - 19:34 | |
| Moi aussi mes remarques ne sont pas hostile juste mon point de vus ! Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 3 Nov - 19:53 | |
| je ne prend rien de mal au contraire je suis très heureux de recevoir vos idée car parfois quand on a la tête dans le guidon on manque de recule et d'idée neuves je me réserve le droit de prendre ou pas dans vos idées par la suite Pour la taille ce n'est pas très grave car je vai peu jouer et tempi pour les ligne de vue, dans tous les cas je ferai un 2em chariot tres bas porter par 2 stegadon éventuellement plus compétitif. Pour les options je suis un partisan du chariot transport bien que j’attends des bitz pour installé 2 postes de tire. Et pour l'histoire de raboter le dos du mumak j'ai pas bien compris l’intérêt ... ? et pour la sculpture de fourrure je l'ais déjà fais plusieurs fois mais j’avoue que sur ce volume je me sen pas trop et javai dans l'idée un mumak blanc/beige comme sortie d'une dune. En tous cas merci pour vos remarque et conseil et sachez que même les commentaires négatif son les bienvenu quand ils son constructif Ps grand respect pour t z'orks sauvage Blood | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 17:54 | |
| Salut, Pour la peinture du mumak, c'est géant La couleur lui va super bien ! et pour les défenses, pourquoi pas un ice blue avec les rainures en blanc ? Enfin bon c'est une idée comme une autre, tu en fait ce que tu veut ! alork | |
|
| |
elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 18:02 | |
| J'avoue etre bluffé par la peinture du Mumak ... Très beau ! | |
|
| |
Hiro Grot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 19:34 | |
| Belle réussite, la peau est assez bluffante.
Je crains que ton chariot souffre du "syndrome bizarboy": ton mumak ressemblera a... un mumak. Il pourrait ne pas évoquer un chariot ou même un squiggoth au premier abord. | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 19:52 | |
| Et bien je n'est pas chercher a faire un squigoth le concept de l'armée est d'avoir dressé pas mal d'animaux exotique; goret, ptérodactyle, mumak, stegadon, troll ect ect... Il faudra voir avec la nacelle peinte sur le dos et surtt voir la cohérence de l'armée dans son ensemble je pense. Mais je reste ouvert a vos critiques | |
|
| |
goultarddu59 Squig
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 20:24 | |
| joli peinture pour le troll . Ton oliphant est déjà beau je n'imagine pas le resultat final . Tu fais des seigneurs des anneaux ? | |
|
| |
Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Ven 4 Nov - 22:27 | |
| et bien non je ne joue plus a lotr depuis plusieurs année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waagh Sauvage | |
| |
|
| |
| Waagh Sauvage | |
|