L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Waagh Sauvage

Aller en bas 
+11
goultarddu59
Hiro
alork
Uzgruhk
Gouniaf
Roethlisbörgör
le Mediko
elzaeer
Old Blood
Antouam
Oaken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Waagh Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Waagh Sauvage - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:03

Jugement cruel !

C'est une conversion couillue (car chère pour le zhobbyiste moyen, donc il faut oser monter autant de maquettes pour faire une seule unité), mais on reconnait trop les pièces utilisées, les Boit'kitu sont de trop, tout comme les phares du Rhino.
L'allure générale de l'engin est satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Waagh Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Waagh Sauvage - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:15

Citation :
mais on reconnait trop les pièces utilisées

pour moi tout est dit dans cette phrase.

pour compléter roeth je dirais : un rhino posé sur deux chimères avec un corps de boit kitu à l'avant.

qu'on ne se méprenne le looting de véhicule impériaux c'est un peu le sport national, mais de deux choses l'une :
-soit on fait un "véhicule volé" c'est à dire on prend la base on l'orkifie mais celle-ci reste reconnaissable
- soit on fait un nouveau véhicule à aprtir de trucs et de machins, auxquel cas il faut que le dit bestiau soit plus sophistiqué et qu'on reconnaisse le moins possibles les pièces d'origine et surtout que ça fasse un tout cohérent.

Là comme le dit roeth ça fait rhino posé sur deux chimères, je me suis fait la même remarque en voyant la photo.
Revenir en haut Aller en bas
elzaeer
Balaizboy
Balaizboy



Nombre de messages : 352
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2010

Waagh Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Waagh Sauvage - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Je ne vais être pas aussi sévère que mes collègues .

Certe cela fait empilement , mais si on regarde bien le rhino a des ajustements fait pour être souder la trappe et bien vue , mais comme mes collègue les corps de boit'ki tue non !

Par contre maque glyphe, et autre morceaux de fer posé dessus comme savent le faire nos peaux verte préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Old Blood
Boy
Boy
Old Blood


Nombre de messages : 259
Age : 70
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Waagh Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Waagh Sauvage - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:49

Pour une réorientation, c’est une réorientation !!!!
Passer du Sauvaj’s dogmatique au full méka c’est osé.

Comme mes petits camarades, ça fait empilement. Maintenant que c’est sous-couché ça va pas être facile à modifié.
L’allure générale est massive mais dynamique (faut pas la modifier).
Le côté récup de véhicule identifiable est sympa, mais faut franchement les abîmer.
Là ils sont en parfait état et ça va pas.
Comme tu as mis du bois sur le haut tu peux peut-être en mettre ailleurs.
Si tu as du filet de camouflage (épuisette pour enfant ou filet de clémentines) mets en pour « casser » les lignes caractéristiques des véhicules.
Il va te falloir du bitz de crânes, bannières, boucliers et autres pour « orkiser ».

Tel quel il restera un assemblage de véhicules et la peinture risque d’augmenter le phénomène.
Vu le volume bon courage pour la suite.

C’est pas tout ça, mais j’ai hâte de voir les Sauvaj’s que l’on devine sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waagh Sauvage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Waagh Sauvage   Waagh Sauvage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waagh Sauvage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WIP Squig sauvage pour un grand Ork !
» creation d'un BB ork sauvage
» Waagh d'Alf...
» petit dio pour ork sauvage
» 2500 points ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: