| Waagh Sauvage | |
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+11goultarddu59 Hiro alork Uzgruhk Gouniaf Roethlisbörgör le Mediko elzaeer Old Blood Antouam Oaken 15 participants |
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Auteur | Message |
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 11:17 | |
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goultarddu59 Squig
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 11:23 | |
| Joli bestiau surtout bien peint | |
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alork Mioch'
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : St étienne Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 12:41 | |
| Salut,
Très jolie peinture !toujours dans les sombre, ça passe très bien ! Par contre, le cavalier tu va le faire comme ton bizarboy's ? J'ai peur que les teintes se mélangent ... ça fera 2 teintes très sombre.
alork | |
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Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 13:05 | |
| Très chouette peinture mais... (il faut qu'il y ait un mais)
Ta créature est résolument typée Ogre de l'Univers Battle, comme en témoignent le bouclier Nain et le bouclier chaotique. Tu aurais-dû rajouter des Bitz de 40k pour camoufler tout ça et "Orkiser" la bête: glyphes, totems, grenades, trophées à base de Space Marines et de Necrons, toussa... | |
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 13:52 | |
| pour être honnête j'aime justement le coter basique,ce que tu appelle le coter battle car pour moi ma waagh ce n'est rien de plus que quelques ork primitif de l'age de pierre a qui on aurait filé quelque flingue mais je comprend tt a fai ton point de vu. pour les bouclier j'aime le coté recup et le boubou nain est sobre juste des entre-las perso je ni voi pas spécialement un bouclier nain mais après c une question de gout... le dresseur sera une figuo d'ork. Je comprend que mes figz ne plaise pas a tous car ce n'est vraiment pas habituelle, mais pour être honnête c ce qui me plai et je pense que ça reste dans le fluf sauvage.. Je reste heureux de vos commentaires qui me permette malgré tout de me remétre en question. Même si j'ai la tête dur je tien compte de vos remarque | |
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Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 14:41 | |
| J’aime beaucoup et c’est un tour de force de le mettre sur un socle de Dread. Les teintes sombres lui vont très bien et ça le « compact ». J’ai hâte de voir le pilote et surtout comment et où tu mets les équipements. Manque peut-être une orkisation, mais une fois le pilote en place, ça changera.
Juste pour dire, nous étions déjà très privilégiés avec les figs Orks (peu de nanars), mais avec les arrivées des gurines Battle c’est le bonheur !!!!
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 15:06 | |
| merci old blood, pour l'équipement c'est un dread full corps a corps donc pas d'arme de tire. Pour le dresseur ce sera un orc avec une sorte d'alpagueur en mains droit et les reines en mains gauche... vous en pensez quoi ? | |
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Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 16:25 | |
| Rien contre le dresseur mais tu ne pourras pas faire l’économie du WISIWIG pour l’armement. Pour le moment le seul repaire c’est le socle et ce qui est dessus est trop Battle. T’as plus qu’à équiper la selle avec des bras de Dread…
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 16:45 | |
| en faite ce a quoi j'ai pensé c'était que les attaque était porté par le mastauroc pas avec des bras mécanique ou autres c'est pour ça que je le jouerai full cac. Tu trouve ça choquant old blood ? | |
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Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 17:24 | |
| C'est pas suffisant pour le WISI. D'un autre côté si c'est juste pour jouer entre amis (et qu'ils soient de bonnes compositions) pourquoi pas ! Mais perso, faut que ce soit WISI et c’est ce qui me fait le plus marrer à trouver dans une conversion. Là c’est franchement Battle. Si je voulais être polémique (ce que je ne veux pas) pourquoi ne serait ce pas un Prince Démon…etc. Y’en a qui joue des Space Wolf en disant que ce sont des Blood Angel, ne rentrons pas dans ce genre de truc.
Tu peux peut-être mettre des faux aux pattes du bestiau ou sur ses cornes…
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elzaeer Balaizboy
Nombre de messages : 352 Age : 45 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 17:55 | |
| Tous comme mes prédécesseur ! Très belle peinture mais pas assez 40K ... Vas falloir trouver une astuce pour le faire le WYSI ! | |
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Bitnik da Gofr' Mioch'
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 18:27 | |
| Décidément, le Mastauroc fait un malheur ces temps ci. Y'a pas à dire, ton boulot n'est peut être pas très "conventionnel" mais y'a un état d'esprit qui me plaît pas mal; aussi je suis curieux de voir ce que tu nous réserves par la suite (surtout les escouades de boyz). Pour ce qui est de la peinture, tu as fais un choix de couleurs asser restreint. Le principal contraste avec tes tons gris-bleutés c'est le blanc os, et là dessus, je trouve qu'il en manque un peu... Choisir un shéma de couleur "serré" sur une grosse gurine, c'est pas évident, pour autant tu t'en tires quand même. - Citation :
- Tu peux peut-être mettre des faux aux pattes du bestiau ou sur ses cornes…
Et pourquoi pas des boules casse crâne accrochées aux cornes carrement? | |
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chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 18:35 | |
| C'est clair que tu nous as fait une jolie figurine battle (sur un socle rond d'accord mais une fig battle quand même).
Vires tous ces vilains boucliers et mets des tôles ou des plaques de blindage à la place.
Bonne idées les boules kass kranes, ça pourrait être marrant... | |
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zanzag Grot
Nombre de messages : 55 Age : 27 Localisation : dijon Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 19:19 | |
| Trés jolie armée sauvajs (le souffleur de feu est une excellente idée) bien que j'ai du mal à me faire au mumak et au mastauroc comme dit par gougniaf, il fait trop battle et je trouve ça gênant...mais bon c'est ton armée pas la mienne et à quand la troupaille ? | |
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mar 8 Nov - 20:32 | |
| en tout cas on pourra dire que ça aura suscité la discutions alors dans le désordre: - les boyz son monté, il attende le flocage sous couche et peinture je pense vous envoyer des photo d'ici 1 ou 2 semaine, ça prendra un moment j'en est 60 a peindre. - pour le mumak et le mastauroc n oubliez pas que vous n'avez vus que les montures, vous pourrez jeter les cailloux quant ce sera fini - pour le wiziwig total c'est hors de question car sinon je tire un trait sur mon armée de sauvage tel que je l'imagine: une bande d'ork primitif vêtu d'un pagne avec une hache en silex dans une main et un flingue dans l'autre, mener par un bizarboyz massif et dressant des bestiole massive tout en muscle et en crocs capturé au hasard d’expédition de chasse. et pour finir sur le mastauroc, il sera monté par un dresseur orc armé d'un alpagueur pour le fluf.Je le jouerai en temps que dread full cac et sen abusé c sur que si je disais qu'il avait des fusé qui lui sorte du cul ça serai abusé mais dire qu'il effectue plusieurs attaques au cac ça me parer honnête A savoir également que je ne jouerais qu'avec des amis donc il me semble plus sympa de respecter un fluf cohérent plutôt que du wiziwig pur mais encore une fois je comprend que ça plaise pas a tt le monde | |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 47 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Mer 9 Nov - 10:44 | |
| Ça part bien la peinture, bravo ! J'aime beaucoup le mumak albinos. Pour les défenses moi je verrai un truc dans le foncé pour garder un contraste. Peut être un peu comme ça dans l'idée, on plus sombre / bleuté peu être. Les tâches font entre projections de sang et tâches de peau. Je ne sais pas exactement quelle option tu avais choisi, mais juste pour info : projections à la brosse à dent ? Avec un pinceau à poils dure ? Autre ? Dernière remarque sur le mumak : pour le moment la structure sur son dos ne fait pas oublier les matériaux qui la compose (carton plume). Ça serait mieux en travaillant un peu les formes (moi rectangulaires) et les bitz (plaques en carte plastiques / rivets / etc.). Mais j'imagine que tu y a pensé (juste il faudrait pas gâcher la belle peinture). Pour le dred, j'aime aussi bien ses teintes (la ménagerie va être très multicolore et ça changera des armées où le schéma et très généralisé, ça fera très bordélique, ork quoi...). Je trouve que ça fait un peu gros pour un dred, mais bon... Bref, courage pour la suite ! | |
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 9:33 | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 10:32 | |
| Belle fig, mais pour du battle. superbonne idée, le crâne de backpack SW pour la tête.
Désolé, mais il n'y a pas assez d'éléments pour 40K. Si les pattes avant sont remplacées par les gros bras du Dread ork plastaga, ça wysiwygera bien mieux. Pour moi, ça passe mieux en chariot à rouleau. | |
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Antouam Boy
Nombre de messages : 191 Age : 47 Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 12:23 | |
| Très joli dresseur tant sur la peinture que sur la conversion ! Perso je ne trouve pas forcément que ce n'aille pas pour du 40k. C'est sensé être un multivers où certaines planètes sont dans le bas de l'échelle de l'évolution. Et pour le coup ça doit être assez étonnant d'affronter une telle armée ! Le truc vrai en revanche c'est que ça sera un vrai casse tête pour ton / tes adversaire(s) afin qu'ils se souviennent de quelle fig représente quoi... "Ah oui c'est vrai l'ogre c'est un bizarboy (là ça devrait aller), Ah oui zut le Mégastodonte c'est un dread... Avec quoi comme arme déjà .... Arf" Du coup le manque de wiziwig peut vraiment être parfois rédhibitoire... Sinon je le redis les réalisations sont vraiment impressionnantes
Dernière édition par Antouam le Jeu 10 Nov - 15:51, édité 1 fois | |
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chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 13:39 | |
| - Citation :
- il me semble plus sympa de respecter un fluf cohérent plutôt que du wiziwig pur mais encore une fois je comprend que ça plaise pas a tt le monde
Regardes le chapter approved receuil 2003, tu auras plein d'info sur les orks sauvages. | |
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Hiro Grot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 14:27 | |
| Ca va être marrant pour savoir sur quel blindage tu prends les tirs Bien joué, c'est de la très belle fig. | |
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Adeptus Boy
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 16:56 | |
| A tout hasard, j'ai le fichier sur les orks sauvages. Il contient leur historique et leurs règles spéciales. C'est pour la V3/V4, mais ce n'est pas grave puisque c'est leur historique qui semble t'intéresser. Suite en MP si nécessaire.
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 10 Nov - 18:35 | |
| - Citation :
- Regardes le chapter approved receuil 2003, tu auras plein d'info sur les orks sauvages.
je le connait bien puisque j'ai jouer par le passer 2000pts d'ork sauvage et je ne cherche pas a reprendre les unités de la liste chapter aprouved mais juste utilisé le concept des orques sauvages tel que je les imagine : très très primitif et le plus proche possible de l'age de pierre je suis en cour de peinture des boyz je vous envoi les photos dans le week-end je pense, on verras si vous les trouvez assez 40k a votre gout | |
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Oaken Squig
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : 1 Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 24 Nov - 18:43 | |
| Re-bonjour la Waaagh! Je suis quasiment arrivé au terme de mes 60 boyz sauvage ( il ne reste plus que les socles a faire) les photos dans le week-end promis ! cette longue période passé a peindre ma troupe ma permis de réfléchir a l'orientation de mon armée... Et oui j'ai mis de l'eau dans mon vin ( vous voyez que je fini par vous écouter ) je vais donner une direction moins radical a ma Waaagh. C'est a dire: plus 40k et un peu moins sauvage et bcp plus WIZIWIG . En attendant les photos de mes boyz, voici le chariot de guerre que j'ai monté cette aprem ( 100% rabiot ). | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Waagh Sauvage Jeu 24 Nov - 18:55 | |
| 1 rhino posé sur 2 chimères. Boaf, je suis pas fan. | |
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| Sujet: Re: Waagh Sauvage | |
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| Waagh Sauvage | |
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