L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants

+14
Morkdechaï
Uzgruhk
Roethlisbörgör
valrus
elzaeer
Largwisnub
Old Blood
chappatrak
da gorrilz
Greengoffik
Waadzefeuk
Grobrank
Tarpan
Alaric Cantonain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Orkatitude Day 2012 : Quelle date ?
28 & 29 Juillet
[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Vote_lcap57%[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
11 & 12 Août
[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Vote_lcap43%[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:23

Si tout le monde attend le dernier moment, on est mal barré.

Je vous proposerais bien de n'envoyer les listes qu'à moi, et je me démerde pour vous concocter un beau week-end. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=63
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:33

Ah oui, au fait, dans 9 jours nous serons informé sur la V6, qui sera dispo, je pense, au plus tard le Sa 07 juillet.

ça aussi faut-il y penser.

Il y a aussi https://orkatitude.forumactif.com/t2541-orkatitude-day-5-reglement-et-listes

"règlement et listes".
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:35

On peut faire incitatif du genre "si tu as 2500, tu joues 2500 et tu te tais, si tu as 3000, tu joues 3000 et tu peux te moquer, pour peu que tes bonshommes ne tirent pas la gueule".

Et pour apprendre les règles, il y aura presque un mois.
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 15:56

Alaric Cantonain a écrit:
Gouniaf s'est déclaré en PV comme très intéressé pour venir à l'OD.
J'invite Waadzefeuk et Greengo à prendre contact avec lui pour du covoiturage.
Tsss... J'ai fait une partie contre lui pas plus tard que hier soir, crois-tu qu'il m'en aurait parlé ?

S'il confirme, je l'incite fortement à peindre du boyz par brouettes d'ici à l'OD car, dans sa liste à 2000, y a quand même une bande de Nobz à près de 550 pts (médiko, cyborks et pince pour tout le monde) : voir le commentaire de Roeth sur ce genre d'unités un peu plus haut...

Grobrank a écrit:
Et pour apprendre les règles, il y aura presque un mois.
Là, ça sous-entend que tout le monde aura acheté son exemplaire à 60€ dès sa sortie alors que d'autres préfèreront peut-être attendre la version A5 de la boîte de base...

D'ailleurs, il me semblait qu'Alaric avait validé le fait qu'on jouerait en V5, non ?

Du coup, Monsieur l'Orga : V5 ou V6 ?
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:56

Pour les listes j'alignerai sans problème 2500pts et l'idée est de monter à 3000pts en ajoutant des trucs genre les nouveaux n'avions.

Pour Gouniaf on va voir car il y a aussi le gars Quentin'ork. Donc de combien on part de Poitiers...

Pour la version des règles, m'en fous j'y vais pour les copains, déjà que je loupe le fwd...
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:18

Autant jouer avec la version 2012 des roolz, qui au passage induisent pas mal de changement vis à vis de la roxxitude des bandes de nobz/motobobz différenciés à toubib qui jouent sur le résultat d'assaut. Exemple au hasard, heuheu.

Disons que c'est l'occasion, notamment pour ceusses qui ne jouent pas trop souvent. Et il y aura un encadrement ad hoc.
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:30

Je pense qu'on pourra partir sur de la V6 et "aider" ceusses qu'ont pas encore le bouquin en leur possession à connaître les règles au mieux. Passez en PV pour précisions afin d'éviter de me faire modérer.

Quitte à avoir le PeuTeuLeu Grobrank avec nous, autant en profiter pour optimiser les faiblesses apprendre à connaître les règles nouvelles. Sachant qu'on est "entre nous", c'est à dire pour le plaisir du jeu et des rencontres.

On part donc sur de la V6, vu que le codex ne changera pas d'ici-là, et qu'on apprendra en s'amusant.

D'autant que le format évolutif en points de cet OD s'y prêtera merveilleusement.

@Greengo : il me semble que Gouniaf et Quentin'Ork ne font qu'un seul et même individu dans le même corps.
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:35

Citation :
@Greengo : il me semble que Gouniaf et Quentin'Ork ne font qu'un seul et même individu dans le même corps.

Pas le moins du monde, il s'agit bien de 2 individus en chair et en os.

Partons sur la V6 alors.
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:40

Greengoffik a écrit:
Pour Gouniaf on va voir car il y a aussi le gars Quentin'ork. Donc de combien on part de Poitiers...
Vu la taille de nos véhicules respectifs, 4 personnes avec leurs sacs et leurs mallettes de figs, ça risque d'être chaud pour ne prendre qu'une voiture...

Alaric Cantonain a écrit:
On part donc sur de la V6, vu que le codex ne changera pas d'ici-là, et qu'on apprendra en s'amusant.
OK, ça marche ! Plus qu'à aller faire mettre de côté un exemplaire chez mon revendeur...

Grobrank a écrit:
Et il y aura un encadrement ad hoc.
Oui, je m'en doute. Je te fais confiance là-dessus... Smile

@Alaric : Quenti'nork est plus connu sur ce forum sous le pseudo Lucius...
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 17:56

Si Quentin'Ork est Lucius, et que Lucius monte dans la voiture de Greengo, ça veut dire que Lucius vient ?

Merci de me mettre au courant ... parce que je ne l'avais pas prévu. Pas que ça manquera de place, mais qu'il faudra peut-être prévoir des tentes (non, pas des tantes...).

Genre j'ai 8 places de dodo avec 4 lits/matelas/canapés deux places, et que Chappatrak peut faire dormir 2 personnes sur canapé sûr, et deux autres si des matelas sont amenés.

Bon, après, si Lucius et Gouniaf ne font qu'un seul et même corps, cela ne nous ... regarde pas. Laughing
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 19:18

N'aie crainte n'Alawic. Lucius est pas trop grand, il est propre, et il ne ronfle pas.
C'est un renfort Bad Moonze fort bienvenu : https://orkatitude.forumactif.com/t1076-chooka-bomba-encore-du-blind-boyz .

Je peux amener mon matelas.

Si V6 sortie, forcément, jouons avec, hein.
Surtout que nous avons la chance d'avoir S.A.S. Grobrank sur place, même si c'est un gentil gens-du-voyage (peuplade que j'aime et que je respecte Wink Wink Wink ) de Defskul de puker .
(D'ailleurs, 250 dents qu'il sera cité dans le GBN.)

Donc ouey, panachons les unités, genre du 10/20 de compo. Manière de tester pas mal de trucs.

-Check T3 40K. Marrant, ça cause un peu nouveaux avions, mais pas officiellement de la V6 dans les pages des tournois-

Post 23/06, 13 manifs 40K recencées.
Je vois bien cet OD comme un camp d'entraînement à la cool, qui va nous permettre de reparamétrer nos cerveaux, et ainsi roxer sévère sur les tables de France et de Navarre sur les prochaines années. Waugh.
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:57

Waaaauuughhh!

Je profite du WE pour faire mes listes et vous les soumettre. Alors oui je vais sortir tout ce que j'ai, mais en même temps, c'est loin d'être über bill.
Et s'il fait beau ou si l'un de nos hôtes à un jardin, je peux dormir sous la tente ou dans un hamac s'il y a des arbres.

http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
lucius
Mekano
Mekano
lucius

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:40

Salut les potos verdâtres,

Je confirme mon envie de venir à cet ODV ! Bien que j'ai laissé de côté mon armée ork depuis quelque temps, l'idée de vous revoir durant ce bon petit weekend me ravi déjà ! Very Happy

En plus c'te fois ci Roeth sera dans la place, miam miam !

Comme Larg, je peux passer mes nuits sous une tente.

Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 13:48

Yabon Lucius, bien qu'il soit jaune.

Comme expliqué à Greengo l'autre jour, de toute manière j'aurai les roolz avec moi, et on se débrouillera pour qu'au moins une partie des gens en soient munis le plus vite possible.

Genre M. C*nt*n**n, puisque si je squatte chez vouzaut', attendez-vous à un présent cartonché de ce style début juillet.

Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:22

J'ai édité le premier post avec les mises à jour.

Lucius, j'ai noté que tu viens avec 3000 points apo, c'est bien ça ?

J'ai aussi besoin des confirmations des gens suivants :
Tarpan et Valrus avec les informations adéquates.

Dernière édition par Alaric Cantonain le Mer 20 Juin - 22:54, édité 1 fois
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:52

Désolé pour le non-événement mais je me désiste pour l'OD, en espérant pouvoir me joindre à vous l'un de ces jours. Amusez-vous bien !
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:26

Pour ce qui me concerne, j'en suis toujours au même point. Il est peu probable que je vienne, ça tombe pas pendant mes vacances et j'aurais probablement d'autres choses à penser quoiqu'il advienne (c'était plus simple quand j'avais pas un couple à préserver).

Mais ceci dit j'apprécie l'intention Alaric.
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:37

Je note donc avec regret que vous ne serez point des nôtres.

Du coup, la tente ne sera pas nécessaire. ("Bonne philosophie, voir le bien dans le mal")
Blödhorn
Squig
Squig
Blödhorn

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 8:47

Comme convenu par MP avec le maître du château, je viens gratter à la porte avec mes doigts crochus pour vouare s'il restait de la place pour un riche Bad Moon, alias Gaza, qui avec sa bande irait bien taper du Death Skull qui pu (admirez le pléonasme).

Pour l'apo, je sortirai de son saché le kill Bursta avec Belly Gun et le mega dramoune pour atteindre les 3000pts.

J.
lucius
Mekano
Mekano
lucius

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 10:38

Citation :
Lucius, j'ai noté que tu viens avec 3000 points apo, c'est bien ça ?

En dépoussiérant toute ma horde oui, j'aurais bien 3000pts. Pas de super lourd, juste un méga-dread.

Mazette je viens de regarder la liste des participants, d'une ça fait du beau monde et en plus va y avoir une brouette de peaux vertes !
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:56

lucius a écrit:
Mazette je viens de regarder la liste des participants, d'une ça fait du beau monde et en plus va y avoir une brouette de peaux vertes !

Aye, Uz' pas là. Pas grave : 13 participants, 4 bad moonz. wau-au-augh.
Nous assommons la concurrence grâce au clinquant de nos zarmures, et au dakka de nos dakkas.
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:10

> Aye, Uz' pas là.

et ça me fait bien chier. surtout maintenant que je sais qu'en plus de toi, il y a mossieur bloodhorn qui vient et que lucius a confirmé aussi. ça a de quoi vous dégouter un badmoon
Alaric Cantonain
Dreadnought
Dreadnought
Alaric Cantonain

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 23:06

Je cloture les inscriptions le 30 juin.
Normalement, on devrait être au complet.

Vous êtes conviés à m'envoyer en MP vos listes Apo seulement (non divulguées aux autres participants) , les autres seront présentées sur le sujet suivant :
https://orkatitude.forumactif.com/t2541-orkatitude-day-5-reglement-et-listes
valrus
Squig
Squig
valrus

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptySam 23 Juin - 5:05

Amindadork va viendre avé 3000 points de ses Snakebite de l'Angolork et du Zaïk.
Faut dire qu'au Zaïk Aya vachement beaucoup de Mékanik et kon a des boîtes et des Gargant à essayer.
Waaagh!!
V.
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 14:35

Pour ce qui est du jour d'arrivée en Bougnatie : les Poitevins (Greengo, Lucius et moi-même), au vu des 4h de trajet, se pointeront plutôt le vendredi en fin de journée.

Ça peut éventuellement changer si Tarpan confirme sa présence et que sa proposition de covoiturage tient toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants   [Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants - Page 3 Empty

[Sondage] Orkatitude Day 2012 - Date et Participants
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant