| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 1:22 | |
| J'ai une question par rapport aux dernières photos : le corps qui tient le gros fling de l'épaule, c'est quoi ? Ca me semble grand pour un grot et maigre pour un boy... | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 8:57 | |
| - Targol a écrit:
- J'ai une question par rapport aux dernières photos : le corps qui tient le gros fling de l'épaule, c'est quoi ?
Ca me semble grand pour un grot et maigre pour un boy... C'est un gnoblar (cousin battle des grotz). - Citation :
- T'en as d'autres des comme ça?
Heu... "Sans squig la puissance n'est rien" ? "Conçu pour mordre à la route" ? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 16:41 | |
| Plaque de blindage avant, épaulière... | |
|
| |
Dante from FeuWeu Grot
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Quelque part dans un trou paumé quelconque... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 17:59 | |
| < hello > Rooo yes, c'est gnabon ton truc. Le grot qui sort de la gueule en boxant est bien vu, ça rend super!! D'ailleurs quel matériau as-tu utilisé pour cette machoire (supérieure et inférieure). Un petit conseil peut-être (mais tu y as sûrement déjà songé): Mettre des rivets sur ces plaques avant. Cela pourrait être pas mal. Hier j'ai maté ce bolter lourd et je sais pas, j'accroche moyen... On peut conçevoir que les orks récupèrent du matos impérial mais là faudrait aussi peut-être mettre des bouts de blindage en rab'. C'est trop propre et ça fait pas ork... T'en avais pas deux des flings de moto de guerre? Démmerdes toi comme tu veux, mais tu me bidouilles ça! J'en veux encore!! Dante, ça doit être la photo mais on a l'impression qu'il est court sur pattes ce dread ^^ | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 18:14 | |
| - Dante from FeuWeu a écrit:
Le grot qui sort de la gueule en boxant est bien vu, ça rend super!! D'ailleurs quel matériau as-tu utilisé pour cette machoire (supérieure et inférieure). C'est un secret surpuissant: une vieille disquette 3"5. C'est pas cher et sa se colle à la colle plastique! - Citation :
- Un petit conseil peut-être (mais tu y as surement déjà songé):
Mettre des rivets sur ces plaques avant. Cela pourrait être pas mal. C'est prévu... pour l'instant, il n'y a pas grand chose de collé. Mais ça va viendre. Je l'ai posté surtout pour une question de taille de la mâchoire inférieure comme me confirme ton PS... - Citation :
- Hier j'ai maté ce bolter lourd et je sais pas, j'accroche moyen...
On peut conçevoir que les orks récupèrent du matos impérial mais là faudrait aussi peut-être mettre des bouts de blindage en rab'. C'est trop propre et ça fait pas ork... T'en avais pas deux des flings de moto de guerre? Démmerdes toi comme tu veux, mais tu me bidouilles ça! Je cherche toujours comment je vais faire ces gros fling' . J'ai pas mal de rabiot pour ça: Bolter lourd GI, Gros fling motos ork, fling tout court, un gros fling de truck gorkamorka, canon laser, et autre. Même un canon d'assault de dread SM. J'ai quasiment tout en double. Soit je dépareille comme sur la photo, soit je met la même chose... T'inquiète, même avec cette combinaison, je ne comptais pas laisser ça en l'état. Je pensais mettre des bandelette de munition et des paniers pour récupérer les douilles... - Citation :
- J'en veux encore!!
Dante, ça doit être la photo mais on a l'impression qu'il est court sur pattes ce dread ^^ Non, c'est la plaque de blindage et le genoux plié qui donne cette impression qui n'en ai pas une. Du coup j'hésite à diminuer cette mâchoire en largeur et hauteur pour laisser apparaître le bas du corps. De côté, l'effet est diminué. Merci pour tes remarques! | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 21:10 | |
| Très bon bouleau mais j ais hâte de voir d autres photos pour voir les plaques de blindage sur les bras Il a vraiment une tête de fouine se gretchin ! Le gretchin sur le dos a une très belle et dynamique position bravo | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 25 Sep - 23:28 | |
| Très franchement, la taille de la machoire ne me dérange pas. Certes, elle est complètement disproportionnée par rapport au Dread, mais, d'un autre côté, c'est tellement Ork, tout ça que je trouve, au contraire, que cette disproportion est un plus. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 26 Sep - 23:03 | |
| Voici un grot dans le mov' et branché, comme le squig! Sinon, après un essai avec une machoire plus petite, je reviens à la grande qui ira bien si elle est placée un poil plus haut pour éviter de cacher les jambes et donner cette impression de petite taille. Enjoy! | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 0:34 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des potes zicos. D'en haut, ça a l'air bien, mais t'aurais pas des vues de devant et de derrière qu'on voie ça plus en situation ? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 0:55 | |
| Voici: Le squig et les barreaux ne sont pas encore collé. Je vais voir si je rajoute pas des manettes devant le pilote, agrémenter le cokpit, m'occuper du gros fling, reprendre deux ou trois détails sur les jambes, orkiser les pieds, et mettre des rivets et autres écrous un peu de partout! Voilà, encore de quoi m'amuser un bout de temps. Et dire qu'y en a qui font la même chose à l'échelle d'un stompa... Et c'est le petit frère qui fait de la musique... | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 1:03 | |
| Ca jette, y'a pas à dire !!! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 9:45 | |
| J'en connais un qui va s'amuser pour la peinture. En tout cas cela est du super boulot, comme d'habitude quoi ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| Deux vues du Gros fling du dread. Il est presque fini. J'hésite a rajouter une poignée sur le dessus. Je pense ajouté un ou deux boulons et deux trois rivets supplémentaires. J'aime bien sont aspect massif et biscornue. Je n'ai pas voulu l'alourdir avec un deuxième bac de munition. Par contre j'aurais bien rajouté un filet à douilles. Mais j'ai pas ce qu'il faut sous la main. plus tard peut être. Larg | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 18:09 | |
| 'gnifique... Franchement ça claque. Notament le Squig. Je pense que tu ne devrais pas toucher au Gro fling, qu'il est bien comme ça. Et je pense que sur le dessus, tu pourrais simplement rajouter un gros viseur. Bonne continuation. | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 19:07 | |
| Mais quelle production ! J’ais vraiment hâte de voir ce que sa va donner peind, c est énorme !!! Vas-y, quiche ! | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 19:31 | |
| Gros fling' looté ! Sur le corps du Gnoblar tu vas mettre une de gob j'espere ? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 27 Sep - 19:40 | |
| @ Da Gorritz: Regarde bien, il y a déjà un viseur sur le côté gauche. Mais il est peut être pas assez gros. Vais peut etre en faire un moi même.
@Ladomi: pas tant que ça... je cherche un boulot le matin et bricole l'aprem. [mode recherche on]Ingénieur en matériaux recherche job, en production ou en R&D[mode recherche off]
@Manik: Je sais pas trop... les tête de Gnoblard me plaise bien et les tête de Gob sont grosses. Certaine sont presque assez petite. A voir. Je vous ferais des propositions quand je m'occuperais du tireur.
Merci pour vos commentaires et vos suggestions. | |
|
| |
Tibald Squig
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 4 Oct - 10:23 | |
| Salut,
en attendant de pouvoir faire une présentation plus en détails, j voulais juste te mettre en garde sur l utilisation de la colle pour fixer la fimo...parce que ce serait dommage que ca ruine ton travail...
En chauffant au four, ta colle va se liquéfier et très certainement créer du gaz... qui va vouloir sortir évidemment, ce qui risque de faire craqueler ta fimo...
Bon, c´est juste une analyse du truc, j´ai jamais essayé de je ne peux être catégorique... Cela dit, j´ai déjà eu des problèmes du même type uniquement avec des petites poches d´air qui s´étaient formées entre les différentes couches de fimo!
Tibald | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| Merci de la remarque. Bin maintenant, de tout façon, c'est fait, donc on verra à la cuisson. Je chaufferais ça lentement et je chercherais une autre méthode pour la prochaine fig. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 6 Oct - 18:29 | |
| Petit up Voilà, la construction touche à sa fin, de nombreux rivets (environ une cinquantaine) sont venus s'ajouter, deux ou trois cable par ci par là, une ou deux modifs (notamment la position du Gros fling). De nouveau, vous pourrez voir un réservoir, une seringue remplie de drogue de combat pour le squig. Les pieds ont été orkisé, le socle fait... La preuve en image. Comme la fait remarqué Greengo, je vais m'amuser pour la peinture, avec plein de détail et de recoin à peindre. Pour ça, le dread va se composer de 9 pièces que je collerais à la fin. J'espère quand même éviter l'écueil de l'Arlequin. On verra. Si vous avez des remarques ou autres suggestions, je suis preneur. Et bon courage à Thrym pour son Gargant... quand je vois le temps que j'ai passé sur cette petite bête! Larg | |
|
| |
Thrym Dreadnought
Nombre de messages : 973 Age : 52 Localisation : Nancy-Strasbourg Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 8 Oct - 10:04 | |
| Joli boulot . J'adore la dynamique que tu lui donne (en plus de tous les détails)
et merci pour les encouragements. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 8 Oct - 19:08 | |
| C'est beau, c'est fort, c'est original. Mais un gros poutous pour la peinture à venir afin de t'encourager car cela s'annonce pas facile. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 8 Oct - 20:16 | |
| Merci Greengo! A yest, c'est sous-couché! En noir pour le dread et en blanc pour le squig et le gnoblard qui s'est vu offrir une magnifique burette remplie de drogue de combat et/ou d'huile! Pour la peinture, j'avoue que je ne sais pas trop par ou commencer! Et surtout de quelle couleur je vais peindre tout ça... Mais la nuit porte conseil! | |
|
| |
Manik Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 10:51 | |
| Je le verrai bien en metal sombre, avec des résidus de peinture playmobile aux endroit "intacts" et quelques zones de peintures orks (avec des glyphes ou des gros mots peints dessus)
"Ork rulez" | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 11:55 | |
| Pourquoi pas
En tout cas, le squig devrait être vif! De petite touche de couleur pour les tuyaux viendront égayer un peu tout ça je pense. Mais sinon, oui, le métal pour tout ce qui est machinerie et verin sera parfait. Un peu de rouille par ci par là, et la couleur de base d'un chapitre SM très usé!
Ca doit pouvoir le faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|