| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 12:34 | |
| - Largwisnub a écrit:
- (...)la couleur de base d'un chapitre SM très usé!
Ca doit pouvoir le faire! Les ultramarines, ça permet d'utiliser le bleu qui a un peu tendance à sécher dans les pots quand on fait de l'Ork (contrairement au vert et au rouge, on se demande pourquoi ). | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 19:30 | |
| C'est bien simple: j'adore!!! J'avais pas zieuté depuis un ptit moment, et là, je tombe sur... LA bête! Magnifique! La position est superbement dynamique, j'adore le bras avec les tronsçoneuses, le grot et le gros fling'... Quelle pose, j'en reviens pas... Pour la peinture, je suis 100% d'accord avec les autres: des bouts de blindages peints aux couleurs des Marins de l'Espace... Mais pas des Ultra! Je m'explique: 1° J'aime pas trop le bleu, ça casse les schemas selon moi... 2° C'est un chapître trop vu et revu, même sur les looted tanks. 3° ... J'ai pas de 3° ^^ Mais un peu de Salamander ou de Black Templar ou de Space Wolf, je dis pas... Vraiment magnifique ce Dread! + | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 19:38 | |
| Merci pour votre enthousiasme c'est très gratifiant! Mais il est pas encore fini . Pour le bleu, bin j'en ai pas... Donc je vais plus taper dans un gris, ou un vert pour le faire un peu plus blood'axe. Ou alors un chapitre peu connu. A suivre! | |
|
| |
Targol Balaizboy
Nombre de messages : 369 Age : 54 Localisation : Frontière du Gers et du Lot et Garonne Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 9 Oct - 21:22 | |
| - Largwisnub a écrit:
- A suivre!
...avec impatience et enthousiasme !!! | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 11 Oct - 12:37 | |
| La conversion est MA-GNI-FI-QUE En espérant ( et j'en doute pas) que la peinture suivra la même voie. | |
|
| |
da' mnedboy Boy
Nombre de messages : 169 Age : 66 Localisation : nice very nice Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 14 Oct - 1:09 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Euh ... oui!
Oui, quand, comment? Da' mned (Trés intéressé, et époustouflé par la qualité du travail) | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 14 Oct - 14:11 | |
| Quand: bientôt! C'est à dire quand j'aurais le matos nécessaire, à savoir des briques lego, de la pâte à modeler, du silicone bi-composant, de la vaseline, du talc et de la résine.
Comment: en mélangeant tous les ingrédients précédents pour essayer d'obtenir un truc en résine. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Splinter cell (Kommandos de Larg) Mar 23 Oct - 15:49 | |
| Comme Dante, voici mes kommandos. Ici, point de bérets, mais un équipement Hi-tech pour mes troupes d'élites: Je voulais des figs différentes, avec des paquetages différents. De même, je voulais une escouade full converti si l'on excepte le nob. Un peu de rabiot, de GS et c'est parti. Reste les socles. Peinture en stand by. | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 23 Oct - 16:32 | |
| Nickel ces conversions !!! Pour être encore plus dans l'esprit "splinter cell", que dirais-tu d'ajouter des silencieux "made by GroMek" aux armes ? Un autre truc qui pourrait être fun dans l'esprit infiltrateur (à la mode Ork) serait d'en "camoufler" un en lui mettant un casque de SM sur la tête (ou dans son paquetage) du style : "Chef, chef, regardez, je vais me mettre ça sur la tête et les zoms me reconnaitront pas". | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 11:03 | |
| D'abord, voici ce que le père Norkel m'a apporté dans une boîte en carton en directe de UK land. En y mettant un peu d'ordre, on peut y trouver ça: Chercher l'intru! Et pour revenir au sujet du topic: Voilà pour les 2 premiers peints en 4 jours (je suis vraiment lent) | |
|
| |
Targol Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 11:18 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Voilà pour les 2 premiers peints en 4 jours (je suis vraiment lent)
Tout est relatif, moi, même en 3 mois, je serais incapable d'atteindre ce niveau de peinture... J'aime particulièrement la peau et les effets sur les armes. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 16:35 | |
| C'est marrant c'est justement le métal et la peau qui me plaisent le moins moué. Mais c'est une histoire de goût je pense. En attendant, c'est du super boulot qui donne envie de voir la suite. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 19:27 | |
| @ Greengo: qu'est ce qui te gêne dans cette peau et ces métaux?
Pour savoir juste. Car autant les métaux seront désormais souvent comme ça, autant je cherche encore une technique fiable et visuellement satisfaisante pour la peau.
Toute critique peu m'aider, que ce soit dans le choix des couleurs ou la technique. | |
|
| |
dromar Mioch'
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 19:40 | |
| Au fait, tes photos sont devenues illisibles...Utilise plutot imageshack.us | |
|
| |
Parazit03 Boy
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 2 Nov - 22:41 | |
| - Citation :
- Au fait, tes photos sont devenues illisibles...
Je les vois plus non plus... + | |
|
| |
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 3 Nov - 12:26 | |
| Aucun problème de mon côté, je les vois toujours.
Très résussis ces kommandos ! J'aime beaucoup le métal, la peau ne me dérange pas plus que ça, elle est... verte. A part ajouter un peu de brun pour qu'elle soit mois flashy et plus foncée, je vois pas trop quoi faire. | |
|
| |
ladomi Mioch'
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : gers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 3 Nov - 21:33 | |
| Mon p’tit avis sur la question : Larg est un tueur ,il est très bon dans tout ce qu il fait sur se forum Les convertions sont parfaites et la peinture idem Sauf que pour moi la peau est beaucoup trop flach,c est juste ma vision des orks qui est différente de toi ,donc rien a dire,ah si :Beau boulot ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 3 Nov - 23:13 | |
| C'est très flatteur tout ça! Et pour ma peau, elle est claire et beaucoup moins flashy qu'avant. Comparaison de couleur un de ces 4. Pour le problème d'image, ça vient de l'hébergeur, qui est bien parce qu'il permet de chargé 3 photos à chaque fois, mais qui plante souvent le soir... Sinon, j'ai enfin trouvé LA conversion ultime pour mon Nob Kommando. Photos demain (en tout cas prochainement). Pour les 2 derniers boys, peinture en cours. | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 4 Nov - 2:20 | |
| Pour ma part je dirais que la peau plus claire que l'ensemble donne un bon contraste avec le reste de la figurine plus pale et sombre dans les couleurs(normal ce sont des kommandos) Donc pour moi pas de faute de goût l'armonie des couleurs est respectée RAS | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 18:01 | |
| La classe Je ferai les même compliments que les autres, mais j'ajouterai que le chapeau est particulièrement bien peint ainsi que les cuirs. D'ailleurs, petite question : comment fais tu la couleur du chapeau (y compris la sous couche) ? et le cuirs du masque à lunette? hein, hein, dis. Et sinon, le nob est converti? (si oui, photo?) Bon courage pour le reste. Les figurines que tu as commandé promettent. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 20:47 | |
| - Da Gorritz a écrit:
- D'ailleurs, petite question : comment fais tu la couleur du chapeau (y compris la sous couche) ? et le cuirs du masque à lunette? hein, hein, dis.
Pour le chapeau: base en scortched brown, suivit d'éclaircissement de graveyard Earth. Puis couche de Camo green en guise d'éclaircissement. Masque: pareil, mais sans le vert et avec des éclaircissements progressif de Dwarf flesh. Tu peux aussi du Bleached bone mais tu auras un cuir plus usé, moins riche. - Da Gorritz a écrit:
Et sinon, le nob est converti? (si oui, photo?) Tout vient à point à qui sait attendre. Les deux p'tits derniers en date, à peine secs. Le nob Alors pour lui, ne chercher pas une conversion compliquée. En fait, je n'ai pas réussi à me résoudre à lui enlever le paquetage. Je ne pouvais pas non plus intervenir sur le nob en lui même... Dilemme ("lemme")! La lumière est venue en regardant ce gretch, qui serait le même sur chaque nob que l'on verrait. Et puis cette air ahuri et cette grenade, bof bof. Moralité un mini pince énergétique comme son patron et une bannière. Là par contre je ne sais pas comment encore la faire : carré, triangulaire, flottant au vent, à moitié ou pliée??? Des idées? Aller pour continuer dans le dévoilement de ma vie intime, mes figs en cours ou en projet alignées sur mon bureau fraichement rangé: Et mon dernier délire de sculpture, des citrouilles représentant la collocation de ma soeur, l'ingé, la cuisinière et l'artiste: Enjoy | |
|
| |
Grakut la chignole Boy
Nombre de messages : 244 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 21:16 | |
| Là je sens que tu a mis le paquet niveau conversion et peinture pour cette escouade qui doit bien t'inspirer. T'a du même tenter des nouveaux trucs en peinture? Au faite bravo pour les sculptures bien maitrisées comme d'habitude (j'en pleure ) | |
|
| |
Klenval Grot
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 22:11 | |
| Bravo pour les suivants, ils sont du plus bel effet Pour le Nob, la conversion est très bien partie (j'adore la pince du Gretchin ) mais j'avoue que le concept d'une banière pour des orks qui veulent passer inaperçus m'échape un peu Pour les citrouilles, j'adore, c'est trop mignon Ca me fait penser à celles de Fenryll (tu sculptes chez eux ? ) | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 22:22 | |
| Merci pour les coms !
@ Grakut: Oui j'ai tenté deux ou trois trucs comme un léger éclairage (sur le viseur triple) pas visible ici, un peu de médium pour ombrer les métalliques que j'ai toujours eu du mal à faire...Mais après 5 ou 6 figs, ça commence à venir.
@Klenval: Merci pour les commentaires, et non je ne sculpte pas pour Fenryl, mais j'ai toujours adorer leur citrouille et l'envie de croquer ma soeur et ses copains a été la plus forte donc pour halloween, j'ai franchi le pas.
Pour la bannière, je pensais plus à un petite drapeau, qui peut éventuellement servir de point de mire pour les artilleurs qui sont à l'arrière des lignes. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 7 Nov - 22:41 | |
| Pour la bannière, je verrais bien une bannière très très criblée de balle et très déchirée. Pour la peinture tu pourrai te fendre d'une bannière impériale un peu orkifiée (c'est bien dans l'esprit blood axe des kommandos). Sinon j'adore la conversion vraiment super Et la peinture des deux autres kommandos aussi, génial. Mention particulière aux socles... alors là, vraiment je dirai que d'un certain sens ils sont plus réussi que les figurines. Mais bon j'adore les socles bien réalisés alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|