| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 16 Sep - 22:02 | |
| Tiens, à l'occasion, faudra que je fasse un inventaire de ce que j'ai en stock pour estimer la durée pour achever tous les stocks. A la louche, rien que pour les orks, je dois avoir 2 trucks, 60 boys, 20 nobz, 3 koptas, un stompa, 15 chockboys, un chariot dans les cartons. Heureusement, j'avais résisté à l'achat des dreads et autres BKT. Bon, cessons de nous faire mal et allons peindre! | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 17 Sep - 11:49 | |
| Comme c'est amusant, je suis en phase finis tes projets, cesse de remplir les placards.
Bien bien bien le glyphe blanc avec la bobinette. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 21 Sep - 13:26 | |
| Ça avance... Photos finales demain ou lundi. Tally Ohhhhhh!!! | |
|
| |
Grimgor'boit Squig
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : Dans la forêt ave les boyz !!! Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 21 Sep - 19:12 | |
| C'est beau surtout les effets "j'ai fait la guerre et je suis vieux". | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 22 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 22 Sep - 13:27 | |
| Magnifique. Le kit de Chassa Bomba FW m'a toujours plus attiré que le kit plastique des Dakkajets, et tu renforce encore cette impression. ^^ | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 22 Sep - 13:59 | |
| Quel escroc ce Larg, il essaie de faire passer un Chassa pour un Chassa Bomba ! On dirait Gr*g avec son Kopter/Dakkajet... | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 22 Sep - 21:26 | |
| Vraiment super efficace cette peinture, et les photos dynamiques à souhait renforcent encore l'effet! Il est vrai que le Chassa de FW a quelque chose de lourd qui renforce sa crédibilité, et ton schéma quasi impérial (il y a même un sérial number... C'est Blood Axe cela!) est superbe. Bravo encore une fois! A+ Le Médiko | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 23 Sep - 9:24 | |
| Joli fouetté du poil de poney n°66. Peint comme cela, même si le kit de dakkajet est à des années lumières, je regrette que ce modèle-ci ne soit plus disponible.
Mais ce n'est pas un chassa-bomba : il n'a pas de tourelle à grofling jumelés, cékueffedé. Oui, il y a des symptômes de Grégalite. ça se soigne.
Pour ajouter du supafling, il suffit de se bricoler des pods qui se fixeront sous l'aile. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 23 Sep - 10:55 | |
| - Waadzefeuk a écrit:
- Quel escroc ce Larg, il essaie de faire passer un Chassa pour un Chassa Bomba !
Mea culpa, j'ai confondu le nom... Ceci dit, c'est vrai qu'il n'avait pas de bombe. - Le Mediko a écrit:
- Ton schéma quasi impérial (il y a même un sérial number... C'est Blood Axe cela!) est superbe.
En bon Blood Axe, je me suis inspiré du P51A Mustang que j'aime beaucoup. Et comme l'avant était prise par les dents, j'ai mis le jaune en bande sur le fuselage comme sur les FW190. - Roeth a écrit:
- je regrette que ce modèle-ci ne soit plus disponible
Ah tiens, oui. Dommage car il avait une bonne bouille. Ceci étant, c'est la même base que le fighta bommer. En fouinant sur Ebay, tu dois pouvoir le dégoter... Merci pour ces retours... Bon, je retourne sur mon atelier ce soir pour du kopter. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 1 Oct - 1:29 | |
| Hello les verts, Voici 3 petites nouveautés dans ma waaagh, près à passer à la peinture. Plus de photos sur mes petits bonhommes.. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 1 Oct - 19:48 | |
| Par rapport à ce que tu as posté récemment, les conversions ne cassent pas des barreaux de chaises. Mais j'imagine que la peinture va encore nous décrocher la mâchoire...
Allez, bon courage ! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 2 Oct - 20:01 | |
| La scie circulaire envoie tout de même pas mal de bois (ce qui est son boulot après tout!) avec un effet moto démente du meilleur effet, j'aime beaucoup. Juste les ressorts qui auraient pu être un peu plus costauds, en fil fusible ou en fil soudure. A+ Le Médiko | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 4 Oct - 15:56 | |
| - Gouniaf a écrit:
- Par rapport à ce que tu as posté récemment, les conversions ne cassent pas des barreaux de chaises. Mais j'imagine que la peinture va encore nous décrocher la mâchoire... Allez, bon courage !
Et il va en falloir, vu la quantité de détails. Pour les conversions, je n'ai pas trop poussé, car j'aime bien conservé une base pas trop modifiée pour les premières figs, histoire de voir les changements. C'est pour ça que sur les 3, seulement deux ont reçu des modifs plus importantes (la scie pour l'un, la bombe et la queue allongée pour l'autre). Attention au premier qui rigole... - Le Médiko a écrit:
- Juste les ressorts qui auraient pu être un peu plus costauds, en fil fusible ou en fil soudure.
C'est pas faux, j'ai hésité et puis finalement, c'est la flemme qui l'a emportée. Bon voici le début de la peinture. A suivre... | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 4 Oct - 18:45 | |
| Le début de peinture n'annonce que du bon. J'espère juste qu'à un moment tu va rythmer ta composition avec des couleurs moins ternes. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 4 Oct - 21:37 | |
| - Litrik a écrit:
- J'espère juste qu'à un moment tu va rythmer ta composition avec des couleurs moins ternes.
Oui, je pense que je vais peindre les carénages en rouge vif, histoire de contraster avec les teintes dé-saturées du pilotes. Si vous avez des suggestions de schéma de couleur pour l'ensemble, je suis preneur. S'il y a du vif et que ça reste à connotation Blood Axe, vous feriez de moi le plus heureux... Allez, je vous mets l'avancement de l'après midi. Ca fait bizarre de revenir à une technique de dégradé, surtout par la durée et le soin à apporter à tous les éclaircissements et assombrissements. En revanche, même si c'est plus lent et si on a une moins bonne vision de ce que ça va donner, j'aime bien cette évolution éléments après éléments. On a une évolution sympa. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 4 Oct - 22:07 | |
| Misère qu'il est beau ce pilote... Je suis bluffé! Pour le schéma hélas : Blood Axe = terne, non? Kamouflé, quoi! J'aurais envie de voir tout cela dans des tons de métal patiné avec juste une bande de couleur sur le capot. Ton beau vert par exemple. Mais ce n'est pas très vif je l'avoue. A+ Le Médiko | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 5 Oct - 12:05 | |
| - le Mediko a écrit:
- Misère qu'il est beau ce pilote... Je suis bluffé!
Merci, ça fait plaisir. - le Mediko a écrit:
Pour le schéma hélas : Blood Axe = terne, non? Kamouflé, quoi! J'aurais envie de voir tout cela dans des tons de métal patiné avec juste une bande de couleur sur le capot. Ton beau vert par exemple.
Tu penses à un kopta tout métal avec une bande verte? C'est vrai qu'une version toute métal pourrait être très sympa aussi. A voir. En attendant voici un essai. Je le verrais bien avec le moteur en gris et la grille avant en vert, métal ou gris. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 5 Oct - 12:48 | |
| Je veux savoir peindre le noir comme toi Le carénage en rouge est raccord avec tes véhicules. Par contre avec les triangles blanc ça fait White Scars (héhé). Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 5 Oct - 15:01 | |
| - Gouniaf a écrit:
- Je veux savoir peindre le noir comme toi
Ca peut faire l'objet d'un petit tuto avec le prochain kopta. Faut que j'y pense. - Gouniaf a écrit:
- Le carénage en rouge est raccord avec tes véhicules. Par contre avec les triangles blanc ça fait White Scars (héhé).
C'est pas faux cette dernière remarque. Peut être qu'un rouge légèrement différent sur les dents permettrait de cartoonifié un peu le style et d'éviter cet écueil. La aplats du reste viennent d'être placé, Je remettrais une photos avec l'hélice et le socle pour donner une meilleur lisibilité. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 9 Oct - 16:49 | |
| Hello les verts, voici une petite mise à jour de la peinture de mon kopta. Exit donc le rouge qui n'allait pas du tout avec le mélange de vert jaune... Il me reste à traiter les hélices, et le moteur sur le flanc gauche. Qu'en penser vous en l'état? Manque peut être de peps. Je me demande si des triangles blanc sur la grille avant n'éclaircirait pas tout ça? A suivre... | |
|
| |
Pi_Rm Balaizboy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 9 Oct - 17:00 | |
| Tu veux dire rajouter des triangles blancs, ou eclaircir ceux en surepaisseur?
La grille avec les trous, pourrait être foncée, les triangles du capot un peu plus eclaircis pour accentuer le contraste.
Ce qui me titille un peu, c'est le ton sur ton, vert de la peau du pilote et vert du camo. Mais la partie qui entoure le pilote n'est pas encore finie, avec ton niveau, ca peut s'avérer malgré tout, fort joli. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 9 Oct - 22:45 | |
| - Pi_Rm a écrit:
- Tu veux dire rajouter des triangles blancs, ou eclaircir ceux en surepaisseur?
La grille avec les trous, pourrait être foncée, les triangles du capot un peu plus eclaircis pour accentuer le contraste.
Je pensais à rajouter des chevrons dessous, mais après observation, peut être juste éclaircir les triangles en sur épaisseur... Je verrais ça une fois le reste plus avancé. Il me restera de toute façon les éraflures à faire sur les côtés du capot. - Pi_Rm a écrit:
Ce qui me titille un peu, c'est le ton sur ton, vert de la peau du pilote et vert du camo. Mais la partie qui entoure le pilote n'est pas encore finie, avec ton niveau, ca peut s'avérer malgré tout, fort joli. C'est aussi un peu gênant, mais avec ce niveau d'avancement, je crois que je vais avoir la flemme de reprendre soit la peau soit le kopter... Pour le prochain, soit je fais une peau plus flashi à base de Vert Gobelon/jaune (qui contrasterait avec le vert) soit je part sur un kopta en gris ou sable.... A voir. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 13 Oct - 16:45 | |
| Hello les verts, J'ai bien lutté pour arrêter le choix des couleurs. Mais au final, je pense que c'est pas trop mal, même si le ton sur ton de la peau et du kopter sont très proches. J'ai choisi quelques couleurs très contrastantes avec le blanc, le vert saturé et le socle sable. Du coup, cela me semble assez lisibles en l'état. Plus d'images et les choix des couleurs sur Mes Petits Bonhommes. Enjoy. | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 13 Oct - 17:44 | |
| Techniquement c'est irréprochable: la peinture est sublime et le socle sympa donne beaucoup de vie. Par ailleurs le ton de la peau ne choque pas et le pilote reste bien visible. (Et dire que c'est de la 'gurine de jeu, mazette...)
Par contre je trouve dommage de ne pas avoir peint les "dents" de l'hélice d'une couleur mate, parce que du coup elle me paraît trop métallique. Et puis ce morceau peint en vert, je trouve ça étrange. Vu que ça reste dans la couleur principale de la pièce ça ne suffit pas à en faire un point de contraste, mais en même temps ça flashe... En rose, violet, ou turquoise (of course), ç'eut été mieux.
Quoi qu'il en soit bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|