L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Galerie Largwisnub] Kanons

Aller en bas 
+84
Torahn
morbäck
superbobob
lordjibril
Hiigara
l'Gromek
Korri
Cyroz
janolapino
Dolgit
Grimgor'boit
Kaa04
FD_
Slagash
Litrik
Moreï
Grobrank
caiman
Benpoup
Dark Apostle
Tof
Gormek
Zugrub
Bitnik da Gofr'
Antouam
para666
le Mediko
Pi_Rm
Gouniaf
chappatrak
claijee
pourpeter
Alaric Cantonain
Jt
dan91160
Ot4K
Karwiz
Waadzefeuk
Balrogue
Tarpan
Throrgak
Tooo!
Old Blood
Dakkazod
secryde
darkos-42
Roethlisbörgör
MadMik
HellspawN
D4RYL
lucius
Cyroul
Klenval
dromar
Tibald
ladomi
Dante from FeuWeu
Grignette
Garbad
Parazit03
Targol
Bidon one kenobi
OrghuZ
toxicotux
celeriork27
Big boss Mandal'or
Snark le big boss
Grakut la chignole
da' mnedboy
da gorrilz
sissou
Gorburk
Patchoo Ork
Morgrazd
Thrym
bazok
wrob karkass
Gorzag
Vorbag
athamulk
Greengoffik
Uzgruhk
Manik
Largwisnub
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 1:18

Oh ben vous aurez d'autres bonnes illustrations par ici

Un bon début pour la sculpture, j'attends la suite comme tout le monde. Je me suis toujours demandé si le duro ne souffrait pas d'un passage au four, qu'en est-il par chez toi ? surtout pour des détails aussi fins que les dents d'un squig.
La suite la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 8:59

Cela avance bien, c'est très propre.

Questions :
1 - Je vois que tu fait les dents en Green, tu n'as pas peur lors de la prochiane cuisson de la Fimo ?
2 - Ou bien tu en a peut-être fini avec la fimo ? Et dans ce cas comment va tu réaliser la tête ?
3 - Et l'ork ?

Bravo, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:49

Bon alors das l'ordre:

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir.

Merci à Patchoo pour les illustrations, y'en a certaine que je ne connaissais pas.
Patchoo et Athamulk se demandent:
Citation :
Je me suis toujours demandé si le duro ne souffrait pas d'un passage au four, qu'en est-il par chez toi ? surtout pour des détails aussi fins que les dents d'un squig.
Citation :
1 - Je vois que tu fait les dents en Green, tu n'as pas peur lors de la prochiane cuisson de la Fimo ?
Pour l'avoir passé au four après avoir fait les dents pour durcir la langue et la machoire supérieure, je n'ai rien vu de spéciale sur mes dents. Je vous confirmerais ça à la fin!
Citation :

2 - Ou bien tu en a peut-être fini avec la fimo ? Et dans ce cas comment va tu réaliser la tête ?
La machoire supérieure a été réalisée en fimo aussi avant de recevoir ses dents en GS (Photo à venir). Pour le reste je dois avouer que je galère pour faire les jambes...La fimo ne tiens pas et c'est pénible. Du coup, je suis parti sur du milliput pour les jambes. J'ai lu aussi que certain mélangeait du milli et de la fimo pour augmenter le collant. A essayer!

Citation :
3 - Et l'ork ?
L'ork se fera avec des jambes de chevaucheurs de sangliers et la boîte à rabiots. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de sculpter. Si vous avez des idées sur le sujet je suis open.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 11:09

Largwisnub a écrit:
Merci à Patchoo pour les illustrations, y'en a certaine que je ne connaissais pas.

Oui, oui, merci, cela augmente le stock des rêves...

Citation :

Patchoo et Athamulk se demandent:
Citation :
Je me suis toujours demandé si le duro ne souffrait pas d'un passage au four, qu'en est-il par chez toi ? surtout pour des détails aussi fins que les dents d'un squig.
Citation :
1 - Je vois que tu fait les dents en Green, tu n'as pas peur lors de la prochiane cuisson de la Fimo ?
Pour l'avoir passé au four après avoir fait les dents pour durcir la langue et la machoire supérieure, je n'ai rien vu de spéciale sur mes dents. Je vous confirmerais ça à la fin!

Okay, j'ai cru lire sur Créafig que le green finissait par craqueler, mais rien n'est moins sûre.

Citation :

Citation :

2 - Ou bien tu en a peut-être fini avec la fimo ? Et dans ce cas comment va tu réaliser la tête ?
La machoire supérieure a été réalisée en fimo aussi avant de recevoir ses dents en GS (Photo à venir). Pour le reste je dois avouer que je galère pour faire les jambes...La fimo ne tiens pas et c'est pénible. Du coup, je suis parti sur du milliput pour les jambes. J'ai lu aussi que certain mélangeait du milli et de la fimo pour augmenter le collant. A essayer!

Personnellement je déteste le milliput, je ne fais que du GreenStuff.
Ce qui me pose un autre problème, le risque d'adhérence au socle de travail, j'ai boussillé déjà deux fois les pieds d'un chantier en cours à cause de ça.

Citation :

Citation :
3 - Et l'ork ?
L'ork se fera avec des jambes de chevaucheurs de sangliers et la boîte à rabiots. Je ne pense pas qu'il y ait besoin de sculpter. Si vous avez des idées sur le sujet je suis open.

Non, pas d'idée particulère, le croquis est déjà bien inspirant.
Pour mes chevaucherus de sanglier j'ai fait de même avec les vieilles jambes de Snake Bite et des bustes plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:00

Voilà la suite: La machoire a été mise en forme directement sur le corps puis séparé délicatement du corps pour être cuit à part. [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg4982al0


Là la tête une fois cuite et séparé du corps. L'intérêt de cette méthode et de pouvoir creusé le palais de la machoire et de sculpter les dents plus facilement.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg4985vf6

Pour l'ork, voici comment il risque de se situer. Et comme ça vous avez une idée de la taille de la bestiole.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg4987oh6

Ici, des trous ont été percés pour accueillir les bras du squig. J'ai aussi sculpté la jambe gauche en milliput pur... La machoire a été finie puis collée à la superglue avant de voir la jointure fignolée puis cuite.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg4998lq9

Les griffes tranchantes ont été ajouté en GS avant de faire les muscles des bras. Et la jambe droite est sculpter dans un mélange de milli (60%)+fimo(40%). Le mélange colle toujours et présenterais l'avantage de ne pas cloquer au four Sad Car ma jambe gauche en milli à cloquer! Trop chaud trop vite! Attention donc.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg5000zr4

Voilà la suite peut- être le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 19:08

Franchement sa à de la geule, on attends la suite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 21:49

Niabô, ça avance bien.
Personnellement je n'aime pas trop la tête du squig sur le dessin, avec une plaque façon salière sur le crâne. Mais tu n'y peux rien vu que le dessin n'est pas de toi Smile
En même temps ça facilite un peu plus le travail sans avoir trop de détails à sculpter.
Continue, tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 11:31

Bon je suis productif en ce moment donc je vous en fait profiter.
Je viens de faire les bras et les pieds avec reprise de la jambe qui avait cloquer au four. A ce sujet, je pense que l'idéal est soit de faire un mélange fimo+milli, soit que du milli mais qu'il faut bien laisser sécher avant toute remise au four. Sinon je suis moyen satisfait de mes pieds... :s Je n'ai pas réussi à coller à l'image, problème de méthode!

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg5017wb2

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Cimg5018la3

A partir de maintenant, il me reste les griffes des pates, le harnais, la queue, et le masque. Sans compter bien sur l'ork.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
athamulk
Balaizboy
Balaizboy
athamulk


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Vrakarmos Burg
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:12

[Tiens les images n'apparaîssent pas chez moi.]

Tout est superbe. Bravo.
Vivement le boyz.

Sinon encore un peu d'inspiration pour ceux qui cherche quelques autres illustrations de Jeacock.
Revenir en haut Aller en bas
Gorburk
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:14

Citation :
[Tiens les images n'apparaîssent pas chez moi.]

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fumblefamily.org
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 14:36

Tiens moi ca marche plus non plus... un petit probleme avec imageshacks.
J'essaierais de corriger ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 19:03

corrigé, pour moi ça marche ce soir.
Les serres sont peut être un peu grossière, mais je pense que c'est retouchable en duro, donc ça ne m'inquiète pas outre mesure personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 19:23

C'est honteux d'être aussi polyvalent.

La suite, vite.
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Squig
Squig
sissou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:32

Ouah ouah ouah !

magnifique, comment fait tu pour etre si doué ?!? ^^

Juste que bah voila je peux rien redire tout est parfait a mon gout ^^

La suite svp ...
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:00

Salut

Merci pour les compliment Embarassed

Patchoo dit
Citation :
Les serres sont peut être un peu grossière,

Qu'est ce que tu entends par grossière?
En fait je trouvais mieux qu'elles ne soit pas parfaites, donnant ainsi une idée d'utilisées et abimées...
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:31

Largwisnub a écrit:
Qu'est ce que tu entends par grossière?

Ce que je voulais dire par là, c'était qu'elles sont moins travaillées, à mon goût, que par exemple la ligne de la colonne vertébrale que tu as faite.
ça n'avait rien de méchant, n'en prends pas ombrage joker
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:33

Non non je n'en prend pas ombrage, c'est simplement de savoir ce qui clochait pour toi, histoire éventuellement de corriger le tir.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 19:46

Superbe pièce en perspective Shocked
Ca donne vraiment envie de s'y mettre aussi. Je ferai bien un petit squiggoth.

Question : quelles sont les principales difficultés que tu as rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptySam 3 Fév - 0:33

What a Face Ouaaa! Bel ouvrage,il faut vraiment du courage pour commencer un tel truc de 0 ..... Bravo cheers

Ton idée m'inspire un petit racourci plus simple que je soumettrais bientot, à bientot donc pour un petit
copié collé (un peu triché) de TON idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptySam 3 Fév - 15:42

da' mnedboy a écrit:

Ton idée m'inspire un petit racourci plus simple que je soumettrais bientot, à bientot donc pour un petit
copié collé (un peu triché) de TON idée!!!!

Mais Fais donc, c'est ça l'émulation! Et merci pour les encouragements.
Et puis ce n'est pas vraiment MON idée, le dessin est de Jeacock!

Da Gorritz a écrit:
Superbe pièce en perspective Shocked
Ca donne vraiment envie de s'y mettre aussi. Je ferai bien un petit squiggoth.
Question : quelles sont les principales difficultés que tu as rencontré?

Merci également et pour le squiggoth, n'hésite pas à proposer tes croquis si tu en as ou du moins le projet de base.


Pour les difficultés rencontrés, dans l'ordre:
1 Le Squelette, qui bien que simplicime (ça reste un squig diantre Mr. Green ) n'est pas évident à faire, surtout au niveau des proportions. Pour cela je pense qu'il faut bien visualiser le squelette schématiquement, et surtout les articulations. Les plus dures à trouver dans ce cas là ont été les cols des fémurs. Je ne savais pas bien quelle largeur donner au bassin.

2 le choix des pâtes. Le coup du papier d'alu au début était une bonne idée. IL donne vite du volume et permet de bien faire tenir la fimo préliminaire. Par contre, le fait de l'avoir cuite étape par étape n'avantage pas forcément. J'ai vraiment galéré pour les jambes et les bras car je n'ai pas réussi à les faire en fimo. C'est une matière très agréable à travailler, mais qui adhère très mal au métal ou même à la fimo cuite. La solution à été de les faire en milliput. J'ai même essayer un mélange milli+fimo qui colle bien et qui se travaille assez bien (voir la recette dans les posts précédents).

3 La machoire supérieure. Autant j'avais bien anticipé les étapes de la machoire inférieure, autant je n'avais pas trop réfléchis à la supérieure. Soit je faisais l'armature que je cuisait puis que je coupais à la scie, soit je mettais en forme grossièrement de la fimo que je cuisais et que j'évidais pour faire le palais. J'ai choisi la deuxième solution (cf posts précédents).

Voilà pour les problèmes. Je peux vous donner deux conseils (si vous le permettez Embarassed ):
1 Planifiez votre boulot, histoire de savoir comment vous allez procéder, étape par étape.
2 Si vous faites du multi matériaux, des essais entre eux pour voir comment ils adhèrent, comment ils se comportent sous le pinceau gomme, si l'utilisation d'eau est nécessaire...

Larg, long mais pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 21:21

Hop là, une petite mise à jour pour le plaisir.

Je viens de réaliser le début du howddah du squigg, le masque avec la sangle et les griffes arrières des pattes. Il ne me reste maintenant que des détails et la queue.

Il prend forme, lentement mais surement.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Squignb1

Larg


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 22:07

Largwisnub a écrit:
Hop là encore une mise à jour:
<a href="http://imageshack.us" class="postlink" target="_blank">Wink
Larg

Houlààà! Y'à pas d'image, ton lien ne marche pas Confused

Edit: C'est mieux comme ça Smile ,et ça avance plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 11:37

Bon alors je suis en forme voici les dernières photos:



[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 S1ze2

Les trous du masque ont été percés. Les griffes avant ont été faites en
GS. Le résultat est satisfaisant et rattrape un peu ces pieds qui ne me
plaisaient pas. Un peu de GS en trop est venu entouré la queue pour
faciliter l'adhésion de la fimo.



[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 S3on8

La pointe de la queue a été faite avec un petit boudin roulé au creux
de ma main. Il est venu se fixer au bout du fil de fer de façon à ce
que la jonction soit caché par les clous et anneaux de l'illustration.



[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 S2pn0

La queue une fois finie, avec le howddah fait avec une boulette de fimo
puis mise en forme en appuyant les jambes à ma disposition. Je l'ai
ensuite mis un peu en forme.



[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 S4vi6

Une dernière photo flou pour montrer l'aggressivité de la bête.



Voilà. Après un tour au four, il restera les clous, les rivets ou boulons les têtes de mort et le boys bien entendu.



Ca va bientôt prendre fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 12:26

Ah ben voilà !
Les griffes des pattes postérieures sont mieux comme ça, beaucoup mieux.
Je regrette un peu que les trous ne soient pas réguliers sur le "casque", mais après tout, c'est un ork qui l'a fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:12

Et voilà, l'aventure touche à sa fin pour la sculpture.
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Squigfinap3
[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Squigfin2tp6

Ce ne sont pas vraiment les dernières photos. Depuis, le fling a reçu
sa sangle, les têtes ont été collées et on reçu un peu de GS pour les
trous...

Maintenant, ma bestiole sèche et ne devrait pas tarder à prendre des couleurs.
Allons y pour la grande question... Quelle couleur la bestiole?


Enjoy et envoyer les poissons!!!:cheers:Et voilà, l'aventure touche à sa fin pour la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons    [Galerie Largwisnub] Kanons  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Largwisnub] Kanons
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Galerie de figouzes d'Hiigara] - en jaune et bleu
» Manivelles de kanons
» [Isère 38] Largwisnub
» Waaagh Largwisnub liste
» Tuto: Faire des Zaps, des Lobbas et des Kanons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: