| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|
+84Torahn morbäck superbobob lordjibril Hiigara l'Gromek Korri Cyroz janolapino Dolgit Grimgor'boit Kaa04 FD_ Slagash Litrik Moreï Grobrank caiman Benpoup Dark Apostle Tof Gormek Zugrub Bitnik da Gofr' Antouam para666 le Mediko Pi_Rm Gouniaf chappatrak claijee pourpeter Alaric Cantonain Jt dan91160 Ot4K Karwiz Waadzefeuk Balrogue Tarpan Throrgak Tooo! Old Blood Dakkazod secryde darkos-42 Roethlisbörgör MadMik HellspawN D4RYL lucius Cyroul Klenval dromar Tibald ladomi Dante from FeuWeu Grignette Garbad Parazit03 Targol Bidon one kenobi OrghuZ toxicotux celeriork27 Big boss Mandal'or Snark le big boss Grakut la chignole da' mnedboy da gorrilz sissou Gorburk Patchoo Ork Morgrazd Thrym bazok wrob karkass Gorzag Vorbag athamulk Greengoffik Uzgruhk Manik Largwisnub 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaric Cantonain Dreadnought
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 31 Jan - 17:42 | |
| As-tu moulé le green ? Parce que ce serait dommage qu'il n'y en ait qu'une seule épreuve. C'est superbe. | |
|
| |
Karwiz Boy
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 31 Jan - 19:59 | |
| Pfiou les nuances de peau et les cicatrices sont vraiment du plus bel effet ! Je plussoie les autres, va décrocher un golden ! | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Lun 1 Fév - 0:21 | |
| Heuuuulà... Ne nous emballons pas!!! Pour le golden, manque un peu de boulot et surtout de finesse. On en reparlera dans 3-4 ans. En tout cas, de retour du FWD, tous vos compliments font plaisir à lire. Après une grosse pause de vert (pour les blancs), et cette petite reprise, j'espère pouvoir reprendre pleinement mes orks chéris pour rivaliser un peu avec les pointures du fofo de ces derniers temps. Pour ceux qui ont déjà un tirage, j'attends de voir votre vision de ce gretch dubitatif-narquois-sournois-inquiet (rayer les mentions inutiles). @Alaric: mon moule est actuellement mort, et après le FWD, il se pourrait que j'en refasse un...Wait and see. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 0:46 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 3:41 | |
| Une luminosité toujours très bien maitrisée, des couleurs sobres et réalistes, du très grand Larg ! | |
|
| |
pourpeter Mioch'
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : toulouse centre Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 9:27 | |
| La figurine est très très belle.
Avec une mention pour le pantalon !
Cependant le soclage nécessite à être amélioré. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 9:39 | |
| @DaGo: Merci monsieur, tes remarques me touchent beaucoup et me font très plaisir. @Pourpeter: Le socle est volontairement laissé relativement vide pour laisser la part belle à la fig qui se suffit à elle même je trouve. Et si j'étais profondément honnête, je te répondrais qu'en réalité, j'ai fini la fig le jour même ou je l'ai offerte à 4h du mat', donc je n'avais pas vraiment la motivation pour faire mieux... | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 10:24 | |
| Ourf non seulement l'ork est bien (jadore les nobz gorkamorka) mais je suis surtout impressionné par le rendu du pantalon, que ce soit la finesse des lignes que le rendu des plis ! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mar 8 Juin - 19:13 | |
| Du beau bonhomme. Ah, les affres de la charette... Je suis pour ce rendu de socle. Néammoins, un socle de 40, avec des bâtons d'esquimaux coupés, base, lavis, bros', bross bross, ça aurait pris 1/4 d'heure. -réfléchis- En mode Larg', ça t'aurais pris 2 jours. Je charrie, je sais. encore une fois, superbe travail de compo, conversion, et peinture. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Mer 9 Juin - 0:12 | |
| @Manik: Et encore, je trouve que la photo bouffe pas mal le travail. Si c'était à refaire, je pense que je contrasterais encore plus les couleurs pour les faire ressortir d'avantage. Mais un grand merci pour ton appréciation. @Roethlisbörgör: Merci missié... Pour le socle de 40mm, je suis d'accord. Pour les 2 jours je veux dire! 40h pour savoir comment mettre le baton d'esquimeau, 4 pour placer chaque grain de sable un à un, et 4 pour le peindre. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 10 Juin - 20:53 | |
| Tiens d'ailleurs un truc que j'ai omis de te demander le week-end dernier, tu as procédé comment pour le rosé des lèvres : techniques et teintes utilisées ? | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Jeu 10 Juin - 21:04 | |
| et autre question un peu intéressée : le chapeau c'est du sculpté ou de la récup' ?
en tout cas c'est super réussi | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Ven 11 Juin - 11:25 | |
| - Greengoffik a écrit:
- Tiens d'ailleurs un truc que j'ai omis de te demander le week-end dernier, tu as procédé comment pour le rosé des lèvres : techniques et teintes utilisées ?
Bonne question... Je crois que c'est une alternance entre les éclaircissements et les assombrissements. Pour les teintes utilisées, il y a du bleached bone, du vert gobelin, parfois un peu de jaune mais très peu, et du elf flesh. Je crois me rappeler avoir fini par un glacis de dwarf flesh pour les parties en creux. C'est flou pour tous ces fondus... - Uzgruhk a écrit:
- Et autre question un peu intéressée : le chapeau c'est du sculpté ou de la récup' ?
C'est du sculpté, je mettrais le WIP dans les prochains jours. Pour la technique, c'est une feuille de milliput de moins d'1 mm coupée en triangle, posée sur une boulette elle même écrasée sur le haut du crâne. Tu lisse bien la feuille en gardant la bosse centrale puis tu relèves les bords avec délicatesse. - Uzgruhk a écrit:
- En tout cas c'est super réussi
Merci Missié, c'est fort aimable. | |
|
| |
Old Blood Boy
Nombre de messages : 259 Age : 70 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 12 Juin - 9:20 | |
| C'est bô... C'est du Larg...
Sur la photo on sent la richesse des ombres mais en mains c'est nettement plus travaillé.
Pour le socle, on avaient comme contraintes qu'il ressemble à ceux de l'armée du futur détenteur de la pièce. A savoir gravier sobre (éventuellement du flocage) et bord Gravyard. Autres obligations, faire un Freebooter avec pantalon rose. | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 12 Juin - 9:47 | |
| Pour avoir croisé ce jeune homme au dernier FeuWeuDeu pour la première fois, je dois bien avouer qu'en plus d'être extrêmement sympathique, Larg prend tranquillement la voie peinturluresque d'Allan tellement ses oeuvres sont belles et précises, et encore plus en vrai. | |
|
| |
lucius Mekano
Nombre de messages : 1046 Age : 33 Localisation : Montmorillon ( 86 ) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 12 Juin - 9:49 | |
| Pinaize, depuis quelque temps j'ai l'impression qu'un palier a été franchi niveau modélisme sur ce forum. J'ai l'impression d'être totalement largué (Larg ; largué , héhé...) Pour en revenir à ton freebooter, il est superbe ça donne sacrément envie. Si tu continues dans cette voie, dans le futur on dira : Freebooter = Larg ! Un peu comme avec les Sauvaj' d'OLD BLOOD. J'espère qu'il va avoir des copains ton mat'lo d'léspace ! | |
|
| |
claijee Mioch'
Nombre de messages : 100 Age : 50 Localisation : La Rochelle 17 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 12 Juin - 13:50 | |
| C'est vrai qu'une armée freebooters de ce niveau serait magnifique, sacré coup de pinceau! Bravo! | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 12 Juin - 17:57 | |
| ... Il faut donc attendre 15 ans à ce rythme. Je suis convaincu que c'est encore plusse beau en vrai. Ce qui m'inquiète, c'est la vitesse de production. Car cette beauté de rendu génère de la frustration. Merci Old' pour l'explication du socle tout pourri. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 13 Juin - 19:21 | |
| Ouch, que de compliments... Heureusement, Roeth est là . - OLD BLOOD a écrit:
- C'est bô... C'est du Larg...
Venant du maître, ça fait plaisir... Et pour le socle, merci, je te prendrais comme avocat. En fait j'ai tellement l'habitude des socles épurés que j'en avais oublié la raison. Héhé, on se refait pas. - Alaric a écrit:
- Pour avoir croisé ce jeune homme au dernier FeuWeuDeu pour la première fois, je dois bien avouer qu'en plus d'être extrêmement sympathique
Je te retourne le compliment, ça a été un plaisir de te voir en chair et en chitine... Peut être pourras tu être des notres au moins pour une journée sur Bordeaux! - Alaric a écrit:
- Larg prend tranquillement la voie peinturluresque d'Allan tellement ses oeuvres sont belles et précises, et encore plus en vrai.
Après le maître, voila Yoda... Petit, mais le plus fort surement il est. Sa voie je vais suivre, les carreaux je ne casserais pas! - Lucius a écrit:
J'ai l'impression d'être totalement largué (Larg ; largué , héhé...)" Merci pour cette vanne! Mais c'est l'hopital qui se fout de la charité. Et pour les copains, oui il va en avoir sous la forme d'une bande. Mais cette fois il seront pour moi! Et pas pour une faignasse marseillaise. - Claijee a écrit:
C'est vrai qu'une armée freebooters de ce niveau serait magnifique, sacré coup de pinceau! Bravo! Oui, mais là je crois qu'une armée, ce sera pas dans mes cordes. Merci pour l'appréciation! - Roeth a écrit:
- Car cette beauté de rendu génère de la frustration.
Tu n'as pas tort, c'est un peu frustrant, surtout quand d'autres su-cités ou toi même sortez des wagons de boys pour jouer avec. Il est si pourri que ça ce socle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Dim 13 Juin - 19:49 | |
| - Largwisnub a écrit:
- Il est si pourri que ça ce socle?
Non car il répond tout à fait au cahier des charges, dont certains, malgré de belles figurines, se sont un peu servi comme de papier toilette. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 16:05 | |
| Le voici enfin, Nougayork, le seule Gretching à avoir survécu au branchement sur un dread space marine volé qui faisait parti d'un Chapitre assez peu connu. Le facteur qui provoque la mort des malheureux volontaires était soi-disant du en réalité à la différence de mentalité entre le Gretch et un squig également relié à la machine. Le hasard voulu que Nougayork germa du même spore que Kali Son, un squig tacheté. Ces 2 êtres grandirent ensemble et si Kali Son est aussi dépourvu d'intelligence qu'il est féroce, c'est tout le contraire de Nougayork. Dans le Dread, ils forment un unique cerveau. L'un confère l'intelligence et l'autre la férocité. Des drogues de combats ou des calmants permettent tour à tour d'atténuer ou d'exacerber ces tempéramment. Le Gro mek et le Médik qui planchaient sur l'insertion d'orkoïdes dans un sarcophage d'Adamantium ne s'explique pas le pourquoi de cette soudaine réussite mais visiblement, leurs origines communes serait l'explication. Voilà, la boucle est bouclé. Après presque 3 ans, une présentation au Golden Demon, puis un décapage, cette fig est fin prête pour aller écumer les champs de bataille. Attention à vos abatis. | |
|
| |
chappatrak Balaizboy
Nombre de messages : 315 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 16:27 | |
| J'aime le fait de faire un petit bout de fluff pour accompagner une fig. - Citation :
- qui faisait parti d'un Chapitre assez peu connu
C'est marrant les couleurs me disent quelque chose, le nom sur le sarcophage aussi... | |
|
| |
Roethlisbörgör Mekano
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 16:47 | |
| ...On s'en fout, la Burnouze il est même pas inscrit ici. Et c'est mal.
Super dynamisme. Beau socle. Belle exécution. Dommage que l'on ne remarque pas plus la machoire et les yeux du Dread. sinon, il a CT3, ou Nougayork a mal vécu le branchement et son cerveau a régressé ? Et le squig, il pête-défeque dans le moteur ? | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 16:55 | |
| Bon, ok, le choix de couleur n'est pas très anodin... @Chapattrak: la bout de fluff est en partie tiré du Stompa Dex qui avait été fait ici bas il y a quelques années. @ Roeth: Merci pour les appréciations. Pour la machoire, Initialement, elle était rouge. Mais ça m'avait plus moyen et ça ne s'accordait pas avec la couleur du Dread. J'ai pas trouvé d'autres idées. Pour la CT, c'est 2 malheureusement et pour les toilettes du squig, c'est au hasard des embardées du bazar. | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons Sam 18 Sep - 20:15 | |
| Oh la vache ! C'est beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie Largwisnub] Kanons | |
| |
|
| |
| [Galerie Largwisnub] Kanons | |
|