| Le Klan Kass Muraï | |
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Auteur | Message |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Sam 20 Avr - 14:27 | |
| - Roethlisbörgör a écrit:
- Faudrait quand même que je me le prenne un jour, ce boss sauvache.
Très jolie figurine. Comme il est à poil, pas tout évident à 40kaliser . Dans le projet de départ, j'avais prévu de lui faire des tongs. - Roethlisbörgör a écrit:
- Et BTW, Way-glandes : 25 jours entre la cde et la livraison.
Comment veux-tu que nous gagnions la guerre? pfff. Les britons ont la mémoire de l'empire. | |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Sam 25 Mai - 11:25 | |
| Caprice du pinceau, j'ai mis de côté les kommandos, j'ai testé des camos dont je ne suis pas satisfait, pour reprendre les chokboyz. Je vous présente le petit nerveux en cours, transfuge de l'eskadrille Lafayette. [img] [/img] Sinon, j'ai bien avancé la sculpture du corps d'un méganobz, et j'ai commencé les bras. Haha, si c'est pas du teasing, ça!! | |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Sam 22 Juin - 10:41 | |
| Mes chockboyz sont quasi finis. Je n'ai pas pris le temps de les prendre en photos, mais les voici en condition opérationnelle. La photo avec flash renforce les contrastes. En aparté, est-ce que les orks ont une chance dans le doux monde de 40k? A 10 contre 1 (la petite bête du chaos au milieu, ils se sont fait exterminer...). En plus des truks qui se sont fait fumer sans arriver au contact, et les boyzs avec, les pillards qui se sont fait gicler hors de la table,... Et en face avec leurs jets de sauvegarde, une perte au total, et des rubans de sparadra peut-être. Ha si, le chaos a eu une figurine qui s'est décollée de son socle, mais ca ne rapporte pas de point. Perdre, ok, si Gork et Mork sont en vacances ou occuppés à se chatouiller réciproquement le nombril, mais sentir que tu n'as aucune chance, sauf à ne faire QUE des jets de folie... Pour l'observateur averti, 5 fig ont été commencées il y a plus d'an sur sous couche noire, les 5 autres au printemps sur sous couche blanche. C'est amusant de constater comme ma technique à évoluée. " /> " /> " /> | |
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Dolgit Boy
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : haguenau Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Sam 22 Juin - 11:30 | |
| Bon. Avant de déblatérer tous mes compliments, je dois te dire qu'à chaque page de ton sujet que je vois, une profonde jalousie gonfle en moi... Non sans rire c'est génial et super inspirant. La peinture est agréable et les conversions... Le buggy je suis fan du coté karbo qui sort de la gueule de l’engin. Ton médik et son assistant sont vraiment géniaux ( surtout le grot arachnide, il est "chou") Zogwort et pas mal aussi; son squig de compagnie est...sympathique ( les squigs de games devraient avoir ce gabarit!) Encore! Dolgit | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Sam 22 Juin - 20:12 | |
| - Citation :
- En aparté, est-ce que les orks ont une chance dans le doux monde de 40k? A 10 contre 1 (la petite bête du chaos au milieu, ils se sont fait exterminer...). En plus des truks qui se sont fait fumer sans arriver au contact, et les boyzs avec, les pillards qui se sont fait gicler hors de la table,... Et en face avec leurs jets de sauvegarde, une perte au total, et des rubans de sparadra peut-être. Ha si, le chaos a eu une figurine qui s'est décollée de son socle, mais ca ne rapporte pas de point. Perdre, ok, si Gork et Mork sont en vacances ou occuppés à se chatouiller réciproquement le nombril, mais sentir que tu n'as aucune chance, sauf à ne faire QUE des jets de folie...
En ce moment, sauf partie initiation, je joue dur. Je n'ai pas encore tout ce qu'il faut mais dès que ça devient un peu sérieux l'Ork doit jouer dur. Des pâtés de 30 flingboyz, des pillards (dans une aegis), des lobbas, des avions, des pâtés de 20 pistolboyz en chariot, des motonobz avec médiko, etc ... Vu les récents up chaos/tau/eldars on ne peut plus trop se permettre des listes fun si ça joue un minimum sérieux en face. Nos pauvres saves et surtout nos pauvre commandements ont bien du mal à tenir les objectifs et peine à traverser la table et charger sans se faire décimer. Je ne suis pas le plus grand expert mais il me semble que les listes bâtardes marchent de moins en moins bien : soit tu la joues camping en fond de table derrière une aegis avec une grosse deathstar à moto pour rentrer en terrain ennemi, soit tu la joue full monté avec des chariots de guerre en bataille et des truks en bataille qui fonce a 24 pouce dès le premier tour, pour prendre tout le monde au close. C'est caricatural mais c'est presque ça. |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 24 Juin - 9:50 | |
| Les chockboyz ne sont que des boyz à réacteur. Leur salut réside dans le nombre, ou l'attaque de petits trucs, comme tu l'as fait.
Mathammer dit que face à une bête du chaos (non affiliée), ça doit le faire. La malemoule s'en est mélée. Après, ils sont (fort habilement) peints en bleu. ceci explique sans aucun doute cela.
EDIT : le kit de chockboyz est un véritable bonheur pour les bitz. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 24 Juin - 13:13 | |
| - Citation :
- Les chockboyz ne sont que des boyz à réacteur.
Leur salut réside dans le nombre, ou l'attaque de petits trucs, comme tu l'as fait. J'ajouterais sur l'ami Roeth que j'aimerais vraiment énormément tester boss zagstruk si je joue les chokboyz un jour : Entre son turbo-piké permettant une séance de close après la FeP et le "passionné de violence" BEAUCOUP plus stable qu'un emblème. J'ai pas encore de chokboyz mais cette config me fait vraiment envie. L'équipement de ce dernier reste sympa même si un peu gadget (en gros une pince energétique qui tape a l'initiative normale ... avec la perte du +1 ini depuis la V6 c'est franchement gadget).Niveau profil on ne sait pas si c'est un super-Nob ou un sous-Bigboss mais il est franchement très correct. Il coûte 85 points mais on le prend à la place du Nob, il coute donc 75 points. Il a une pince énergétique d'intégrée (25 points), sa règle qui est meilleur qu'un emblème (5 points), une save a 4+ digne d'une armure lourde (5 points) et un corps de cybork intégré (10 points). En gros il coute 30 points de plus qu'un Nob pour un profil plus stable (l'unité ne fuira jamais, l'assaut après une FeP) et plus balèze (+1cc, +1A, +2 Cdt) Je me répète mais c'est vraiment une unité, si j'avais les moyens, que j'aimerais tester : Zagstruk et ses 20 vautours de chokboyz. |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Dim 30 Juin - 23:21 | |
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Dernière édition par Pi_Rm le Lun 1 Juil - 16:12, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 1 Juil - 9:58 | |
| Peinture superbe.
Les MegaNobs je trouve qu'il manque de grandeur mais ca reste impressionnant pour du travail au milliput (c'est bien cela ?). Le devant des genoux sont un peu faible comme les pieds mais le "boitier", le derrière/côté des jambes et le "dos" sont impressionnants |
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Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 1 Juil - 10:42 | |
| Faut que je m'achète des chokboyz ^^ | |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 1 Juil - 18:13 | |
| @LLT, l'armure du méganob est sculptée sur un nob Black Reach, la silhouette est reconnaissable. C'est vrai qu'il n'en impose pas autant que les tiens, mais je le trouve déja assez assez costaud comme ça. surtout avec l'armement. Et puis j'ai souhaité le faire plausible, sans surenchères.
Pour sculpter, j'utilise du milliput auquel j'ajoute un petit peu de GS. J'ai essayé le milliput blanc, comme vous pouvez le voir, mais je préfère le jaune. Le départ de ce projet c'était pour utiliser les bouts de boulettes qui me restaient quand je faisais un conversion.
@ Benpoup: ^^
Dernière édition par Pi_Rm le Mar 2 Juil - 7:17, édité 2 fois | |
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Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 1 Juil - 18:55 | |
| D'ailleurs ta conversion avec le bout de kopter est géniale!! En plus j'ai un bout de truc comme ça qui traine, faut que je teste!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 1 Juil - 23:04 | |
| - Pi_Rm a écrit:
- @LLT, l'armure du méganob est sculptée sur un nob Black Reach, la silhouette est reconnaissable. C'est vrai qu'il n'en impose pas autant que les tiens, mais je le trouve déja assez assez costaud comme ça. surtout avec l'armement. Et puis j'ai souhaitez le faire plausible, sans surenchères.
Je pensais surtout à le sur-élevé légèrement avec une semelle plus épaisse. L'armement est proprement génial. |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Ven 5 Juil - 8:38 | |
| Merci LLT. Je vais regarder pour les semelles, mais je ne suis pas sur de les surelever, j'aime aussi le côté trappu/ramassé que ca lui donne. A voir. Hier soir speed painting (en tout cas pour moi) sur le buggy. Il reste des finitions, retouches et le travail d'éclairage/ombrage, mais je suis staisfait du résultat pour du table top, et satisfait aussi du ratio temps/résultat. " /> " /> " /> | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Ven 5 Juil - 17:29 | |
| Je suis complètement fan de ton buggy/moto, je l'avais un peu zappé au montage et je le regrette! Il en faut une unité complète maintenant... A+ Le Médiko | |
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Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Mer 31 Juil - 8:47 | |
| Bien sympa ce relooking de buggy. Un Tau qui aurait un certain sens de l'humour dirait : "C'est un piranha ork ?" | |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Mar 20 Aoû - 16:52 | |
| Merci Messieurs. Tractations top sicret chez les Kass Muraï. Kan'dhi veut faire rentrer du lourd. Mais le mastar négocie durement son contrat de travail. Genre: "Ecout' Kan'dhi, le boss cé moi." Alors Kan'dhi, y fait: "mmm mm mmm." Parcequ'il a un peu la gueule dans le sable. Sous la botte en fer. Nom de code du dossier: Gazgultéunelopet' " /> " /> | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Mar 20 Aoû - 17:01 | |
| Un peu comme pour ton médiko je ne suis pas fan de la sculpture de la tête (note bien que je ne suis pas fan du look, parce que bon niveau technique de sculpture t'es juste 3 milliards de lieues devant moi, la preuve sur mon dernier post avec une pauvre sculpture d'écharpe moche).
Beaucoup comme pour ton médiko, le look de départ, surtout la posture, me plait moyennement.
Énormément comme pour ton médiko j'attends d'en voir plus car tu m'avais bien bluffé, le médiko étant superbe et clairement monstrueux. Je ne me prononces donc pas pour le moment.
La seule vrai critique que j'envoi : les crochets/défense dans la gueule font un peu too much je pense. |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Jeu 22 Aoû - 11:07 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Jeu 22 Aoû - 12:56 | |
| J'adhère à cette pose simiesque |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 16 Sep - 0:02 | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 16 Sep - 8:35 | |
| Pas de doute, plus cela avance, plus tes monstres sont convaincants, l'ensemble est équilibré et le détail précis, le caractère des figs ressort bien, bref du beau boulot! A+ Le Médiko | |
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Pi_Rm Balaizboy
Nombre de messages : 470 Age : 52 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Dim 22 Sep - 9:42 | |
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le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Dim 22 Sep - 21:29 | |
| Ton chokboy à hélice est tout particulièrement sympa, avec une petite touche "old school" qui mouille le nez des anciens, bravo pour l'idée et pour la réalisation! Le schéma de l'unité est très sympa aussi. A+ Le Médiko | |
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Roethlisbörgör Mekano
Nombre de messages : 2066 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï Lun 23 Sep - 9:17 | |
| Toujours aussi peu fan des têtes de gremlins, mais, à par cela, le reste est supa-yabon.
Peut-être que la stouffe montre ses limites pour les pièces prismatiques, mais ça, c'est du chipotage.
Encore bravo ! | |
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| Sujet: Re: Le Klan Kass Muraï | |
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| Le Klan Kass Muraï | |
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