L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Klan Kass Muraï

Aller en bas 
+38
superbobob
xp69
Nirdak
Torahn
Cyroz
Papyplouf
Le Louprouge
Dolgit
badgrim
superpinguoin974
Benpoup
chappatrak
le gretchin
Moreï
Greengoffik
Tarpan
Reecko
Bitnik da Gofr'
Largwisnub
SINORK
Tangohuria
kreufuss
para666
Gouniaf
Antouam
Targol
Grifskull
Uzgruhk
BadGul
Fulsangue
green skull
le Mediko
Whispe
Dark Apostle
Eul' Sauvaj'
Kaa04
Roethlisbörgör
Pi_Rm
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptySam 20 Avr - 14:27

Roethlisbörgör a écrit:
Faudrait quand même que je me le prenne un jour, ce boss sauvache.

Très jolie figurine. Comme il est à poil, pas tout évident à 40kaliser . Dans le projet de départ, j'avais prévu de lui faire des tongs. What a Face


Roethlisbörgör a écrit:
Et BTW, Way-glandes : 25 jours entre la cde et la livraison.

Comment veux-tu que nous gagnions la guerre? pfff. Les britons ont la mémoire de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptySam 25 Mai - 11:25

Caprice du pinceau, j'ai mis de côté les kommandos, j'ai testé des camos dont je ne suis pas satisfait, pour reprendre les chokboyz. Je vous présente le petit nerveux en cours, transfuge de l'eskadrille Lafayette.


[img]Le Klan Kass Muraï - Page 6 Teasin13[/img]

Sinon, j'ai bien avancé la sculpture du corps d'un méganobz, et j'ai commencé les bras.
Haha, si c'est pas du teasing, ça!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptySam 22 Juin - 10:41

Mes chockboyz sont quasi finis. Je n'ai pas pris le temps de les prendre en photos, mais les voici en condition opérationnelle.
La photo avec flash renforce les contrastes.
En aparté, est-ce que les orks ont une chance dans le doux monde de 40k? A 10 contre 1 (la petite bête du chaos au milieu, ils se sont fait exterminer...). En plus des truks qui se sont fait fumer sans arriver au contact, et les boyzs avec, les pillards qui se sont fait gicler hors de la table,... Et en face avec leurs jets de sauvegarde, une perte au total, et des rubans de sparadra peut-être. Ha si, le chaos a eu une figurine qui s'est décollée de son socle, mais ca ne rapporte pas de point. Perdre, ok, si Gork et Mork sont en vacances ou occuppés à se chatouiller réciproquement le nombril, mais sentir que tu n'as aucune chance, sauf à ne faire QUE des jets de folie...

Pour l'observateur averti, 5 fig ont été commencées il y a plus d'an sur sous couche noire, les 5 autres au printemps sur sous couche blanche. C'est amusant de constater comme ma technique à évoluée.


Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Dscn0810" />

Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Dscn0811" />

Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Dscn0812" />
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptySam 22 Juin - 11:30

Bon. Avant de déblatérer tous mes compliments, je dois te dire qu'à chaque page de ton sujet que je vois, une profonde jalousie gonfle en moi...Mr. Green

Non sans rire c'est génial et super inspirant. La peinture est agréable et les conversions...affraid

Le buggy je suis fan du coté karbo qui sort de la gueule de l’engin.
Ton médik et son assistant sont vraiment géniaux ( surtout le grot arachnide, il est "chou")
Zogwort et pas mal aussi; son squig de compagnie est...sympathique ( les squigs de games devraient avoir ce gabarit!)

Encore!

Dolgit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptySam 22 Juin - 20:12

Citation :
En aparté, est-ce que les orks ont une chance dans le doux monde de 40k? A 10 contre 1 (la petite bête du chaos au milieu, ils se sont fait exterminer...). En plus des truks qui se sont fait fumer sans arriver au contact, et les boyzs avec, les pillards qui se sont fait gicler hors de la table,... Et en face avec leurs jets de sauvegarde, une perte au total, et des rubans de sparadra peut-être. Ha si, le chaos a eu une figurine qui s'est décollée de son socle, mais ca ne rapporte pas de point. Perdre, ok, si Gork et Mork sont en vacances ou occuppés à se chatouiller réciproquement le nombril, mais sentir que tu n'as aucune chance, sauf à ne faire QUE des jets de folie...


En ce moment, sauf partie initiation, je joue dur. Je n'ai pas encore tout ce qu'il faut mais dès que ça devient un peu sérieux l'Ork doit jouer dur. Des pâtés de 30 flingboyz, des pillards (dans une aegis), des lobbas, des avions, des pâtés de 20 pistolboyz en chariot, des motonobz avec médiko, etc ...

Vu les récents up chaos/tau/eldars on ne peut plus trop se permettre des listes fun si ça joue un minimum sérieux en face. Nos pauvres saves et surtout nos pauvre commandements ont bien du mal à tenir les objectifs et peine à traverser la table et charger sans se faire décimer. 

Je ne suis pas le plus grand expert mais il me semble que les listes bâtardes marchent de moins en moins bien : soit tu la joues camping en fond de table derrière une aegis avec une grosse deathstar à moto pour rentrer en terrain ennemi, soit tu la joue full monté avec des chariots de guerre en bataille et des truks en bataille qui fonce a 24 pouce dès le premier tour, pour prendre tout le monde au close. C'est caricatural mais c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 9:50

Les chockboyz ne sont que des boyz à réacteur.
Leur salut réside dans le nombre, ou l'attaque de petits trucs, comme tu l'as fait.

Mathammer dit que face à une bête du chaos (non affiliée), ça doit le faire. La malemoule s'en est mélée.
Après, ils sont (fort habilement) peints en bleu. ceci explique sans aucun doute cela.

EDIT : le kit de chockboyz est un véritable bonheur pour les bitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 24 Juin - 13:13

Citation :
Les chockboyz ne sont que des boyz à réacteur. 
Leur salut réside dans le nombre, ou l'attaque de petits trucs, comme tu l'as fait.



J'ajouterais sur l'ami Roeth que j'aimerais vraiment énormément tester boss zagstruk si je joue les chokboyz un jour : Entre son turbo-piké permettant une séance de close après la FeP et le "passionné de violence" BEAUCOUP plus stable qu'un emblème.

J'ai pas encore de chokboyz mais cette config me fait vraiment envie. L'équipement de ce dernier reste sympa même si un peu gadget (en gros une pince energétique qui tape a l'initiative normale ... avec la perte du +1 ini depuis la V6 c'est franchement gadget).Niveau profil on ne sait pas si c'est un super-Nob ou un sous-Bigboss mais il est franchement très correct.

Il coûte 85 points mais on le prend à la place du Nob, il coute donc 75 points. Il a une pince énergétique d'intégrée (25 points), sa règle qui est meilleur qu'un emblème (5 points), une save a 4+ digne d'une armure lourde (5 points) et un corps de cybork intégré (10 points). En gros il coute 30 points de plus qu'un Nob pour un profil plus stable (l'unité ne fuira jamais, l'assaut après une FeP) et plus balèze (+1cc, +1A, +2 Cdt)

Je me répète mais c'est vraiment une unité, si j'avais les moyens, que j'aimerais tester : Zagstruk et ses 20 vautours de chokboyz.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyDim 30 Juin - 23:21

@Dolgit: Merci.  Smile

Roethlisbörgör a écrit:
Après, ils sont (fort habilement) peints en bleu. ceci explique sans aucun doute cela.
J'ai mis un peu de jaune pourtant.... clown 

Il y a encore quelques retouches à faire:

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Fcdg

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Urdi

Le Klan Kass Muraï - Page 6 E4pt

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Zvle

Le Klan Kass Muraï - Page 6 I3y0

Le Klan Kass Muraï - Page 6 3m4a

Le Klan Kass Muraï - Page 6 3nay

Le Klan Kass Muraï - Page 6 G81w

Le Klan Kass Muraï - Page 6 1dmm

Le Klan Kass Muraï - Page 6 0c22

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Tok2

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Kg35

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Dizi

Le Klan Kass Muraï - Page 6 7ebg


J'ai repris des photos du kommando terminé:

Le Klan Kass Muraï - Page 6 M47f

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Hrd9

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Cidt

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Zqtx


Le Klan Kass Muraï - Page 6 Ezy7



Et pour finir, un wip de Meganob: *Edit: tête provisoire (ou pas) de chez Puppet war

Le Klan Kass Muraï - Page 6 S6mh

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Thhd

Le Klan Kass Muraï - Page 6 5mlf

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Bbsk

Le Klan Kass Muraï - Page 6 L4cy

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Pa8s


Dernière édition par Pi_Rm le Lun 1 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 9:58

Peinture superbe.

Les MegaNobs je trouve qu'il manque de grandeur mais ca reste impressionnant pour du travail au milliput (c'est bien cela ?). Le devant des genoux sont un peu faible comme les pieds mais le "boitier", le derrière/côté des jambes et le "dos" sont impressionnants
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 10:42

Faut que je m'achète des chokboyz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 18:13

@LLT, l'armure du méganob est sculptée sur un nob Black Reach, la silhouette est reconnaissable. C'est vrai qu'il n'en impose pas autant que les tiens, mais je le trouve déja assez assez costaud comme ça. surtout avec l'armement. Et puis j'ai souhaité le faire plausible, sans surenchères.

Pour sculpter, j'utilise du milliput auquel j'ajoute un petit peu de GS.
J'ai essayé le milliput blanc, comme vous pouvez le voir, mais je préfère le jaune.
Le départ de ce projet c'était pour utiliser les bouts de boulettes qui me restaient quand je faisais un conversion.

@ Benpoup: ^^


Dernière édition par Pi_Rm le Mar 2 Juil - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Boy
Boy
Benpoup


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Breton et fier de l'être :D
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 18:55

D'ailleurs ta conversion avec le bout de kopter est géniale!! Very Happy

En plus j'ai un bout de truc comme ça qui traine, faut que je teste!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 1 Juil - 23:04

Pi_Rm a écrit:
@LLT, l'armure du méganob est sculptée sur un nob Black Reach, la silhouette est reconnaissable. C'est vrai qu'il n'en impose pas autant que les tiens, mais je le trouve déja assez assez costaud comme ça. surtout avec l'armement. Et puis j'ai souhaitez le faire plausible, sans surenchères.

Je pensais surtout à le sur-élevé légèrement avec une semelle plus épaisse. L'armement est proprement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 8:38

Merci LLT. Smile
Je vais regarder pour les semelles, mais je ne suis pas sur de les surelever, j'aime aussi le côté trappu/ramassé que ca lui donne. A voir.

Hier soir speed painting (en tout cas pour moi) sur le buggy. Il reste des finitions,  retouches et le travail d'éclairage/ombrage, mais je suis staisfait du résultat pour du table top, et satisfait aussi du ratio temps/résultat.


Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Speed110" />

Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Speed210" />

Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Speed310" />
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyVen 5 Juil - 17:29

Je suis complètement fan de ton buggy/moto, je l'avais un peu zappé au montage et je le regrette!
Il en faut une unité complète maintenant...
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyMer 31 Juil - 8:47

Bien sympa ce relooking de buggy. Un Tau qui aurait un certain sens de l'humour dirait : "C'est un piranha ork ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 16:52

Merci Messieurs.
Smile


Tractations top sicret chez les Kass Muraï.
Kan'dhi veut faire rentrer du lourd. Mais le mastar négocie durement son contrat de travail.
Genre:
"Ecout' Kan'dhi, le boss cé moi."

Alors Kan'dhi, y fait:
"mmm mm mmm."

Parcequ'il a un peu la gueule dans le sable. Sous la botte en fer.


Nom de code du dossier: Gazgultéunelopet'


Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Photo210" />

Le Klan Kass Muraï - Page 6 <a href=Le Klan Kass Muraï - Page 6 Photo111" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 17:01

Un peu comme pour ton médiko je ne suis pas fan de la sculpture de la tête (note bien que je ne suis pas fan du look, parce que bon niveau technique de sculpture t'es juste 3 milliards de lieues devant moi, la preuve sur mon dernier post avec une pauvre sculpture d'écharpe moche).

Beaucoup comme pour ton médiko, le look de départ, surtout la posture, me plait moyennement.

Énormément comme pour ton médiko j'attends d'en voir plus car tu m'avais bien bluffé, le médiko étant superbe et clairement monstrueux. Je ne me prononces donc pas pour le moment.

La seule vrai critique que j'envoi : les crochets/défense dans la gueule font un peu too much je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 11:07

Too much... Je le peindrai en jaune alors. Wink


Le Klan Kass Muraï - Page 6 7oem

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Wj5i

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Kwwd

Le Klan Kass Muraï - Page 6 1koc

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Oqd4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû - 12:56

J'adhère à cette pose simiesque thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 0:02

Mise à jour conversions MégaNonz et count as Ghazghkull.


Le Klan Kass Muraï - Page 6 3meb

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Oc9f

Le Klan Kass Muraï - Page 6 8xq

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Ujmr

Le Klan Kass Muraï - Page 6 2d79

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Nf0p

Le Klan Kass Muraï - Page 6 A8d9

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Eaej

Le Klan Kass Muraï - Page 6 92jd

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Xunl

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Nno7

Le Klan Kass Muraï - Page 6 5k6z

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Wk6m
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 16 Sep - 8:35

Pas de doute, plus cela avance, plus tes monstres sont convaincants, l'ensemble est équilibré et le détail précis, le caractère des figs ressort bien, bref du beau boulot!
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 9:42

Merci.
Very Happy 

Juste un petit update avec des photos de meilleures qualités.

Le Klan Kass Muraï - Page 6 An7d

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Nyz0

Le Klan Kass Muraï - Page 6 4clo

Le Klan Kass Muraï - Page 6 G5fg

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Ziky

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Ucc0

Le Klan Kass Muraï - Page 6 9v9n



Le Klan Kass Muraï - Page 6 P80h

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Hcac

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Aph2
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyDim 22 Sep - 21:29

Ton chokboy à hélice est tout particulièrement sympa, avec une petite touche "old school" qui mouille le nez des anciens, bravo pour l'idée et pour la réalisation!
Le schéma de l'unité est très sympa aussi.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 EmptyLun 23 Sep - 9:17

Toujours aussi peu fan des têtes de gremlins, mais, à par cela, le reste est supa-yabon.

Peut-être que la stouffe montre ses limites pour les pièces prismatiques, mais ça, c'est du chipotage.

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Klan Kass Muraï   Le Klan Kass Muraï - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Klan Kass Muraï
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan des Kass'froid (ancien Eskimork)
» klan Krassfouett
» Le Klan des Kroustillants
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» La boule kass'krâne : ça ne casse pas des briques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: