L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon armée orks sauvaj'

Aller en bas 
+15
para666
Largwisnub
Gouniaf
devilmon
alork
Le snot à barbe
Dark Apostle
Zulag
le Mediko
Pi_Rm
latiboune
elzaeer
Roethlisbörgör
pepkiller
Eul' Sauvaj'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:00

Bonjour Smile
Désolé je pense pas mettre de photos aujourd'hui car je n'ai pas encore peint de nouvelles figs pour l'instant Confused

@Pi_Rm : merci beaucoup pour tes encouragements Embarassed ça fait plaisir au regard de mon modeste niveau de peinture Embarassed

Bon finalement je vais faire un effort et aller peindre un petit peu pour essayer de vous montrer au moins le nob de l'escouade peint . Pas tout de suite hein ! Dans la soirée peut être , ... ou peut-être pas...

Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:55

Rebonjour Mr. Green
Alors voilà quelques photos du nob de la bande finit il y a environ une heure ( plus tôt que prévu) :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp2914
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp2915
Oui je sais il y a deux trous dans le canon je voulais essayer qqch mais finalement j'ai pas réussi Razz
Et une photo de la bande ( encore ? ):
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp2916


et voilà pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe
Squig
Squig
Le snot à barbe


Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Capinghem
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:35

Bravo, les progrès sont remarquables quand on compare cette photo avec la première de ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:35

@ le snot à barbe : Danke schön und gute Nacht lol!
Et peut être pas de photos pendant quelques semaines . Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Du nouveau !!   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:37

Alors me revoilà, après pas mal de temps ( désolé Confused ) je vous montre mon unité complète d'orks sauvaj' :

une moitié de la bande :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3810
une autre moitié :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3811
au complet :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3812
le gros Kitrou' ( je ne pouvais pas ne pas le peindre Mr. Green ) :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3813
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3814

Et enfin un WIP d'un boss provisoire :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3815

Voilà pour aujourd'hui!
Vous en pensez quoi ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
latiboune
Grot
Grot
latiboune


Nombre de messages : 55
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:51

Moi je trouve qu'il y a un très net progrès thumright
Bravo ! Smile
( juste une ligne de moulage sur l'automatik de l'ork sur la deusième photo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
devilmon
Mioch'
Mioch'
devilmon


Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 18/05/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:02

Je viens de découvrir le sujet, et effectivement niveau progrès c'est fulgurant.
J'adore le dynamisme de ces orks sauvages, va falloir que je me penche sur les figs de Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:07

En effet, bravo pour ta progression. Et pour ton sérieux, 50% des gens auraient déjà abandonné après le 5ème boy.
Un peu de Green Stuff liquide sur les jointures des bras ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:40

Bon, tu sais maintenant ce que je pense de ton travail.
Ca confirme.

Pour que tu continues de progresser:
+1 avec Gouniaf pour les jointures.
il faudrait aussi que tu fasses un effort sur l'ébavurage.
Le gars qui porte la grosse grosse lance au dessus de sa tête à un "éclat de scharpnel" dans la cuisse, et un autre sur le bord de la main. Le bout de la pale de kopter sur ton boss, et le scoubidou sur sa tete.

Smile


Dernière édition par Pi_Rm le Mer 5 Sep - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:12

'foirés d'jeunes. D'mon temps, crébonsouère, on n'avait pô l'net.
@ Modos, faut fermer ce forum aux mineurs, ça devient indécent là.

Congratulations.
Attention aux basiques incontournables : ébarbage, perçages, stouffages.
Au niveau que tu as désormais atteint, ces fautes-là deviennent de plus en plus difficiles à pardonner...
Oui, c'est long, et c'est chiantissime, mais c'est comme ça. Il le faut.

Il y a des totors en arrière plan. C'est bien de se changer de sujet de temps en temps.


Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:21

Merci a tous Very Happy ça fait plaisir !
Sinon pour les lignes de moulages et tout je sais je vais faire plus d'efforts maintenant Confused
J'avais pas posté depuis quelques semaines mais c'est vrai que ça booste d'avoir des commentaires positifs et encourageants !

@Roeth : j'ai effectivement décidé de repeindre ma première armée ( space marines ) et c'est vrai que ça fait du bien de changer un peu ( mais pas trop non plus j'ai tendance a vouloir faire beaucoup de choses a la fois Boulet )...allez voir mon blog ... Rolling Eyes

Et voilà ! Le boss dans environ une semaine ( pas avant avec les cours et tout ça Confused )
A +
Revenir en haut Aller en bas
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko


Nombre de messages : 988
Age : 63
Localisation : Entre Valence et Grenoble
Date d'inscription : 13/11/2010

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:46

Je partage les remarques grommeleuses des autres longues barbes de ce forum... ébarbage et perçage...
La qualité de ton travail de peinture et de conversion le mérite amplement.
Beau boulot.
A+
Le Médiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:48

Bonjour Smile
Je viens de finir de peindre le big boss ( plus tôt que prévu Mr. Green ) :
De face: [
Des deux cotés:
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3910
J'ai essayé une nouvelle technique pour le sang vous en pensez quoi ? Question
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3911
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3913
Et de dos:
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3912
Et enfin au milieu des coupains :
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp3915
Voilà !! Qu'en pensez vous ?

A oui aujourd'hui, étant allé dans une "manifestation" automobile de vieilles voitures, il y avait un stand impressionnant de modélisme ( avec des aéros et tout le matériel ), j'en ai donc profité pour faire l'acquisition de miliput Very Happy ( et d'outils de sculpture évidemment ) . Donc je mettrai en pratique vos conseils sur mes prochaines figs !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:36

Dommage que ta figurine soit trop exposée: le visage est presque illisible.
En tout cas tu confirmes tout le bien qu'on pense de toi. J'aurais peut-être mis plus de couleurs sur les armes, genre Turquoise avec seulement les "dents" en métal. Prend 10 min pour faire les coutures du pantalon (en beige ou en noir), ça rend très bien.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:52

C'est quoi sur le crâne de ton BB? Genre on dirait un vieux reste de carotte de moulage.

Ensuite, pour le sang, c'est très brun, donc soit c'est du sang séché soit c'est de la rouille, en tout cas, c'est ambigüe. Tout dépend maintenant de l'effet que tu veux rendre,
soit du sang frais, il faut alors fait du rouge vif avec du noir au centre et vernir le tout en brillant pour les reflets, soit c'est du sang un peu plus vieux, et dans ce cas, du marron/brun rouge passerait bien.

Ensuite, pour la forme des coulure, tout dépend si tu veux donner l'impression d'avoir couper des membres ou pas. Ici, on dirait que l'épée a été essuyée grossièrement.

Enfin, des touches de couleur supplémentaires sur les pierres dans le totem et un peu de nuances sombres sur les kikoup seraient des plus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
para666
Mioch'
Mioch'
para666


Nombre de messages : 137
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:01

Ta peinture claque bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:26

Citation :
C'est quoi sur le crâne de ton BB? Genre on dirait un vieux reste de carotte de moulage.

je me pose la même question depuis le début .. ça fait très zarbe alors que le reste est aux petits oignons
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:52

Alors en fait, ce big boss ( avant d'être repeint ), je jouais ce big boss en evil sunz et il avait une queue de cheval sur la tête et en l'enlevant ben... il y a une trace qui est restée ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:16

bonjour! pas de photos,parce que je n'ai rien peint d'interessant pour l'instant .
Sinon encore merci pour les conseils et vos commentaires ! Smile
Alors je poste parce que la prochaine étape de mes sauvajs sera une unité de nobz sur gorets. Et j'ai besoin de conseils. Une connaissance a toulouse de forge de lumière avait fait une armée full motonobz sur sangliers, donc au niveau conversion pour mettre des torses de nobz sur des cochons, c'est bon .
C'est plutôt les gros fling' jumelés qui me gene . Pour en convertir, parce que je vais pas m'acheter des boites juste pour en avoir plein .
Comme bitz, j'ai quelques gros fling's , des bolters ouragans de space marines, et ... C'est tout ! Confused
Donc quelqu'un n'aurait pas une petite idée pour en convertir facilement et a moindre coups ?
Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:18

Jette un coup d'oeil sur le sujet d'Alexgrunt: https://orkatitude.forumactif.com/t956p45-mes-orks.

Si tu n'as pas de tubes de cuivre tu peux partir d'un bâton de sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:36

Le kit de battlewagon (un must-have ne serait-ce que pour ses bitz) contient 4 groflings à lui tout seul.

Sinon, boîte de boyz (il n'y en a jamais assez), et on se fait la conversion à base de fling' comme-dans-le-codex.
Revenir en haut Aller en bas
Eul' Sauvaj'
Grot
Grot
Eul' Sauvaj'


Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 13/07/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:45

Bonjour à tous!
Et merci pour vos réponses a ma question. Je n'ai pas encore commandé les figs mais ça devrait pas trop tarder ( pour les nobz motards ).
En ce moment j'ai du mal a faire quelque chose de vraiment productif, c'est une période voilà quoi Confused
Donc je me suis dit qu'il fallait que je me trouve une motivation. Je veux m'améliorer en peinture pour pouvoir participer au golden demon youngblood ( oui je sais je vise haut Mr. Green ). Allez voir sur mon blog pour des photos d'une de mes premières figurines test ( allez hop un peu de pub! ).
Donc je vais essayer de faire un "duel" ( je sais que je peux pas dans ma catégorie c'est juste pour le plaisir ) entre un ork sauvaj' et un space marines du chaos.
Les photos de ce qui a été réalisé cette aprèm : ( ce vraiment le début du début hein Mr. Green )
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp4610Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp4611
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp4612
Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Imgp4613
Alors, pour les rochers c'est du milliput. C'est ma première "sculpture" donc c'est bof. Et les photos aussi c'est bof. Je vais débuter la peinture dans la semaine.
Voilà qu'en pensez vous?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:30

Re bonjour à toutes et à tous ! Comme expliqué dans mon message de présentation, me revoilà avec un nouveau compte (j'ai perdu l'ancien) deux ans après ! Mais que sont devenus ces sauvages...? Et bien ils ont un poil changés Rolling Eyes
J'ai décidé d'en faire mon armée la plus aboutie en terme de peinture et de modélisme, donc ne vous gênez pas pour me dire tout ce qui ne vas pas et tout ce qui pourrais être amélioré.  Smile
Je n'ai pour l'instant peint entièrement qu'un seul ork sur sanglier, mais j'ai des gretchins, des boys et des férox ainsi que deux méganobz sur l'établi en cours de conversion.
Trève de blabla, place aux photos !

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 149847641

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 402843982

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 765718123

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 125561968

Pour plus de photos, le blog est dispo : nokturnfigs.blogspot.fr

J'ai également fait un ptit pion objectif, mais la photo bouffe complètement les contrastes.

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 493043objo

Un petit bout de fluff :
Fluff:

Voilà, n'hésitez pas à laisser un commentaire Smile
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 20:28

Voilà un sauvaj' de très bonne facture. Le montage des gros fling semble crédible sans tomber dans l'excès.
Par contre, on dirait que le boys décolle du dos du Sangliers. Est-ce voulu?

Pour la peinture, c'est inégale mais bon dans l'ensemble. Les pattes arrières par exemple mériteraient d'être plus contrastées, un peu comme
les bras du boys. Un éclaircissement supplémentaire sur ton bleu mettrait un peu plus de lumière sur l'ensemble.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 1:02

A noter que tu as joliment progressé depuis tes débuts.


Dernière édition par Pi_Rm le Dim 23 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée orks sauvaj'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Orks sauvaj' en construction..
» Armée Orks 656 pts
» Une armée Orks extra !
» Vend Armée Orks 40.000
» L' armée d' orks d' Attila (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: