L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Mon armée orks sauvaj'

Aller en bas 
+15
para666
Largwisnub
Gouniaf
devilmon
alork
Le snot à barbe
Dark Apostle
Zulag
le Mediko
Pi_Rm
latiboune
elzaeer
Roethlisbörgör
pepkiller
Eul' Sauvaj'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nokturn
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 19:55

Bonsoir !

Largwisnub a écrit:
Voilà un sauvaj' de très bonne facture. Le montage des gros fling semble crédible sans tomber dans l'excès.
Par contre, on dirait que le boys décolle du dos du Sangliers. Est-ce voulu?
Ah non en effet je n'avais absolument pas remarqué  Shocked. Bon de loin ça se verra pas trop...

Largwisnub a écrit:
Pour la peinture, c'est inégale mais bon dans l'ensemble. Les pattes arrières par exemple mériteraient d'être plus contrastées, un peu comme
les bras du boys. Un éclaircissement supplémentaire sur ton bleu mettrait un peu plus de lumière sur l'ensemble.

Bonne continuation.
J'ai en effet fait l'erreur de ne pas trop travailler le bleu en me disant que j'allais de toute façon bien le travailler avec le weathering. Cela sera rectifié sur les suivant. En tout cas merci pour les conseils.

@Pi_Rm : Merci Smile

La suite, pas de peinture mais un gros buggy et un autre motard (qui part complètement de travers, la faute à une mauvaise manip' d'il y a deux ans que j'ai essayé de rectifier comme j'ai pu) :

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 216066Buggy13v

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 810561Buggy14

Gros travail de conversion sur le fling', j'ai vraiment pris des pièces de partout, c'est pas parfait mais j'en suis plus que satisfait, je pense qu'après la peinture il rendra vraiment bien. Il n'est pas collé sur le socle, il faut que je le modifie pour qu'il devienne rond devant et derrière.
Ensuite le motard :

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 550816Motard21

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 380451Motard2

Et une bande de gretchins prête à passer sur l'établi.

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 529740gretchins.

Voilà, merci de m'avoir lu Smile
Nokturn.
Revenir en haut Aller en bas
Moreï
Boy
Boy
Moreï


Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/06/2011

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 22:28

Salut Nokturn, je découvre ton topik. Tu as bien progressé en 2 ans, les figs sont beaucoup plus cohérentes et lisibles.

J'adore le koncept d'ork sauvaj', et tu le rend vraiment bien. Les "motards" sur sanglier donnent super bien, mais le buggy est juste sublime. Il m'a vraiment tapé dans l'oeil. BRAVO !

Il va falloir travailler les socles maintenant que tu as de belles figouzes pour bien les mettre en scène Twisted Evil .

Je compte bien suivre ton topik avec ardeur.

Bonne suite.


ps: c'est malin ça me donne des envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.com/
Nokturn
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:33

Bonjour Smile

Moreï a écrit:
Salut Nokturn, je découvre ton topik. Tu as bien progressé en 2 ans, les figs sont beaucoup plus cohérentes et lisibles.

J'adore le koncept d'ork sauvaj', et tu le rend vraiment bien. Les "motards" sur sanglier donnent super bien, mais le buggy est juste sublime. Il m'a vraiment tapé dans l'oeil. BRAVO !

Il va falloir travailler les socles maintenant que tu as de belles figouzes pour bien les mettre en scène  Twisted Evil .

Je compte bien suivre ton topik avec ardeur.

Bonne suite.


ps: c'est malin ça me donne des envies.

Merci, ça fait vraiment plaisir de lire un tel retour. Je sais que les socles sont pour l'instant l'un des gros points négatifs de mes figurines, mais ça devrait être remédié avant la fin des vacances. Smile
Le buggy fait parti des prochaines figurines à passer sur l'établi.

Aujourd'hui, c'est du grot, enfin terminés après de nombreuses heures de peinture, plus que prévues. Il reste le fouettard, mais ça devrait être l'affaire de quelques heures.

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 374358grotsfamily


Si vous souhaitez voir plus de photos, je vous invite à aller faire un tour sur mon blog : http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Pour les prochaines news, certainement du deathstorm, la peinture du fouettard ainsi que le premier buggy.
Merci de m'avoir lu, à vos cailloux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:15

Très bien ces grots. La peinture des piétons est top. La seule critique que je pourrais faire et d'éclaircir un peu les
socles par un léger brossage au minimum, une troisième teinte sous forme de touffe d'herbe au mieux.

Bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:20

Tout pareil que Larg, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Boulette
Mioch'
Mioch'
Red Boulette


Nombre de messages : 143
Age : 60
Date d'inscription : 14/10/2014

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:29

Pour moi aussi ,+1 avec les autres , sinon j'aime beaucoup tes idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Pi_Rm
Balaizboy
Balaizboy
Pi_Rm


Nombre de messages : 470
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2012

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:40

+1.
Le niveau monte.
C'est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturn
Squig
Squig



Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 29/10/2014

Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 16:03

Merci à vous quatre, ça fait plaisir.
Pour les socles c'est vrai que le résultat n'est pas top (surtout en photos), il y a pourtant pas moins de quatre étapes...
Couche d'un marron foncé, puis brossage en deux étapes de plus en plus claires, et enfin le tout noyé sous le pigment. Je pense que je devrai jouer sur la dilution du pigment, je ne sais pas bien gérer la quantité d'eau idéale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 20:55

Les socles ne sont pas dégueu mais un peu "uni". je pense que tu noies trop sous le pigment en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon armée orks sauvaj'   Mon armée orks sauvaj' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée orks sauvaj'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée Orks sauvaj' en construction..
» Armée Orks 656 pts
» Une armée Orks extra !
» Vend Armée Orks 40.000
» L' armée d' orks d' Attila (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: