L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptyJeu 13 Juin - 22:04

Bonjour tout le monde, et re-bonjour à ceux qui ont lu ma présentation;Very Happy

Voila comme l'indique mon titre de post, je souhaiterais avoir vos conseils et vos recommandations sur les Spaces Wolves, et surtout le moyen de les vaincre. Que ce soit les unités à éviter,celles sur lesquelles concentrer mes tirs ou celles dont je n'ai pas trop à me soucier?
Je n'ai pas encore établit de liste et c'est la première fois que j'affronte les Spaces Wolves dernière version (la dernière fois c'était pour la campagne de l'Oeil de la Terreur à ceux que ça parle), mais je souhaiterais éviter certaines grosses erreurs stratégiques en tenant compte de vos recommandations.Wink

Cette partie je la joue contre un pote, qui a l'habitude de rédiger des listes assez optimisées et plutôt populeuses (mais dans le cas des Spaces Wolves ce n'est qu'une hypothèse), et cette partie on la joue dans le cadre d'une campagne avec un fond narratif pour donner du liant à nos parties. Ça m'embêterait de perdre cette partie, donc vos conseils pourraient m'aider à poursuivre mon plan d'invasion généralisé du système solaire de Terxus Prime, en éliminant la menace Impériale de l'arrière de mes lignes.Twisted Evil

Merci à ce qui m'ont lu, et j'espère ne pas être trop dans peu précis pour recevoir des réponses.

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptyJeu 13 Juin - 23:55

Faire comme avec du chevalier gris ou la plupart des listes SM.

Pas de mêlée, ils ont toutes sortes de bonus beurre-et-argent, sans parler des patrons. Avoir le minimum de nobz et trucs chers à cause du sort de mâchoire du loup de le monde. Gare à la tempête qui inflige du terrain dangereux, c'est une vraie nuisance contre les pov' zorks.

Faut y aller au fling/grofling/supafling (sans allié ni fortif, ils tirent la tronche contre les avions) et autres lobbas, car au moins ils n'ont quasiment pas de FNP contrairement aux blood angels, et rarement du couvert supérieur à leur armure.

Gare à deux choses notamment : leur propension à jouer du land raider et des gardes loups termies. Pour cela, même les frimeurs et kasseux d'tanks sont valides contre pas mal de listes SW. Le chariot-rouleau n'est pas démodé non plus contre eux, mais faut pas espérer qu'il s'en sorte après avoir infligé, mettons, une collision.

Les longs crocs peuvent être lourdingues, même en V6, rien que par le cumul de frag, mais ils craignent fort les gros fling'.
Revenir en haut Aller en bas
Shaköl
Grot
Grot
Shaköl


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2013

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptyVen 14 Juin - 8:55

Je valide ce que dit Grobrank
et surtout ne pas hésiter à focus les longs crocs:
de mémoire, il n'ont pas de marines simple dans cette escouade,
la moindre perte diminue leur potentiel destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptyVen 14 Juin - 19:07

Ok je prends note! Ca tombe bien j'ai l'habitude de jouer des kasseurs de tank, et j'ai découvert l'efficacité des pillards il y a peu! Donc je vais en sortir une unité de chaque.
N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils à vous venir dans la nuit je repasserai sur le blog demain matin avant d'allé affronter mon adversaire!
Merci les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptySam 15 Juin - 19:21

Bon bah ça y est, je sors tout juste de ma partie contre les Spaces Wolves. Bon j'ai remporté cette partie Prendre et Tenir (avec un objectif dans chaque camp valant 3 points) 4 à 3 (j'ai eu la mort de son seigneur de guerre et briseur de ligne, et lui a eu le premier sang (mon Mékano avec Shock Attack Gun qui fait Double 1 sur son tout premier tir....what else)).

Bilan de cette partie:

- Les Spaces Wolves sont des monstres de corps à corps et surclasse je crois une troupe ork en 1vs1, j'ai chargé une unité de 10 Spaces Wolves avec 20 flingboyz (Nob avec pince) et leur contre charge m'a juste retourné mon unité....
- Les bénédiction de prêtre des runes peut vraiment rendre terrifiante une unité de Long crocs (du genre relance les jets pour toucher ratés et ignore les couverts).
- Comme je le pensais les Spaces Wolves peuvent être une armée très populeuse (j'avais 140 orks et lui une 100ène de marines)
- Enfin les bannières du Loup (qui permet à l'unité en brandissant une, de relancer pendant un tour, tous les 1 obtenus pendant toutes les phases du tour) peuvent vraiment booster une unité.

Donc au final j'ai remporté cette game sur une petite erreur de mon adversaire (il rejouait après plusieurs mois d'inactivité), il y a fort a parier que dans l'avenir cela ne se passera pas aussi bien.

Je suis donc encore preneur de conseils pour affronter les Spaces Wolves, et si ça peut intéresser et si la demande est faite sur ce post, je posterai alors dans la section adéquate ma liste pour affronter les Spaces Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Athe'h
Grot
Grot



Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves EmptyJeu 20 Juin - 16:33

Contre le wolf, c'est assez dur, c'est un armée qui surclasse les orks sur vraiment beaucoup trop de points...

Les avions font des ravages, vu qu'ils ont vraiment du mal à les descendre.

Les nobz à moto font pas mal le café aussi si en face il joue pas de loup tonnerre marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty
MessageSujet: Re: Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves   Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide contre armée space wolves...
» Conseils pour jouer contre du Chevalier gris?
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» conseils d achats
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: