| Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 18:13 | |
| Salut, je joue contre un gros joueur chevalier gris samedi, que puis-je sortir d'assez bourrin pour m'en sortir? x) Si vous avez des idées, je prend :p Il alliera peut-être un peu de GI avec | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 18:24 | |
| - Benpoup a écrit:
- Salut, je joue contre un gros joueur chevalier gris samedi, que puis-je sortir d'assez bourrin pour m'en sortir? x)
Du Tau, de l'Eldar ou du Necron, au choix... | |
|
| |
Benpoup Boy
Nombre de messages : 248 Age : 27 Localisation : Breton et fier de l'être :D Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 18:25 | |
| Ah mais je veux jouer ork xD
Oui j'avais pas précisé ^^
Il compte me sortir 25 terminators et 2-3 autres trucs
Comment on pète du terminator avec des orks? x) | |
|
| |
Waadzefeuk Nobz/Modos
Nombre de messages : 879 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 18:40 | |
| - Benpoup a écrit:
- Ah mais je veux jouer ork xD
Oui, j'avais bien compris. | |
|
| |
phentom Grot
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 19:42 | |
| hello !
j'espere que tu aura tes kikoup bien affuté et tes sguig bien remplie ^^ , car la baston sera pas simple ... mais voila comment je voit les choses ... La SATURATION à foison .. que du boys avec flings, frimeurs, pillard chariot moto
genre (même si c'est démoder depuis la v7) 2x 30 boys fling -- 3 gros fling 2 x 12 moto avec nob pince , 2x big boss qui va bien .. 2 truk de nob équipe de fling' jumelé et mon unité fétiche .. 2 chariot de 9 frimeurs avec badruk si possible ( force 5 mais PA 1D6) sur 1 et 2 ... sa saute les svg !! ^^
à toi de calculer les point après ^^
bon courage | |
|
| |
Benpoup Boy
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mar 1 Déc - 20:06 | |
| chai pas si j'ai tout ça ^^ merci quand même :p au pire je fais du count as | |
|
| |
Benpoup Boy
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Mer 2 Déc - 8:20 | |
| Dans ce que je possède, des pillards pourraient être intéressants pour saturer. Ensuite je pourrait mettre un canon shock. Bien qu'aléatoire, il fait sauter les saves à 2+ | |
|
| |
Benpoup Boy
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? Dim 6 Déc - 13:24 | |
| Bon bah rapport de bataille: 28 terminators avec le gros machin chevalier gris, avec 2 escouades de chevalier gris et 2 rhino, beaucoup de psy
J'ai réussi à enlever 3 points de vie au gros bestiau, tuer 6 terminators et quelques chevaliers gris
Grosse poutre x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? | |
| |
|
| |
| Conseils pour jouer contre du Chevalier gris? | |
|