L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)

Aller en bas 
+2
Grobrank
Gazkull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyJeu 18 Juil - 20:57

Salut les boyz,

Voila, un peu sur le même principe que pour mon précédent post contre les Spaces Wolves, je souhaiterais vos conseils pour affronter un joueur Garde Impériale. C'est un adversaire que j'ai joué pendant des années, mais depuis quelques mois c'est le calme plat. Dans les semaines a venir je doit affronter sa Garde.

Mon souci, c'est que depuis nos dernières parties il s'est mis à jouer des tanks Punishers (par 3), une Manticore et un char dont j'ai oublié le nom (il possède des lances plasma lourds en tourelle et de flancs). Autour de tout ça il y a beaucoup de gardes avec quelques lances flammes, lances grenades et fuseurs. Une Valkyrie avec troupes de chocs, et probablement des canons laser, lances missiles, bolters lourds et mortiers. Ah et des ogryns, en gros voila ce que je vais affronter.

Ma question c'est comment me débarrasser de ces chars, les Punishers me terrifie, la Manticore me fait trembler et l'autre gros chars me fait faire des cauchemars. Avez vous des unités à me conseiller ou une stratégie à employé en particulier? Je prend tous vos conseils car la je suis vraiment pas confiant sur l'issu de la bataille.

Merci de vos conseils et priez pour mon derrière de peau verte si je dois y aller avant d'avoir reçu vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyJeu 18 Juil - 23:08

Variantes de russ (sauf démolisseur) : chariot/rouleau + méganobz

Manticore : lobbas.
Revenir en haut Aller en bas
Thrall
Grot
Grot
Thrall


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Val doise
Date d'inscription : 28/03/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 19 Juil - 0:14

je doit etre confronté d'ici peut a une liste d'armé avec le punisheur et le hellhound et donc j'ai pensez a sa :
[Sans nom] (Orks) : 750 Points

QG

  • 1x Gros mek (35/85 pts)

    • Pince énergétique + Fling'
    • Charge féroce ,  1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force ,  1x Méga-armure , Outils de mékano , Personnage indépendant , Waaagh



Elite

  • 6x Pillards (90 pts)

    • Kanon eud'la mort
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh




  • 6x Pillards (90 pts)

    • Kanon eud'la mort
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh



Troupes

  • 15x Boyz Orks (90 pts)

    • Automatik, Kikoup'
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh




  • 1x Dred eud'la mort (75/95 pts)

    • Arme de corps à corps,  1x Arme de corps à corps supplémentaire,  1x Gros Fling'



Soutien

  • 1x Chariot de Guerre (90/110 pts)

    • 2x Gros Fling',  1x Kanon (antichar)




  • 1x Dred eud'la mort (75/95 pts)

    • Arme de corps à corps,  1x Arme de corps à corps supplémentaire,  1x Gros Fling'




  • 1x Dred eud'la mort (75/95 pts)

    • Arme de corps à corps,  1x Arme de corps à corps supplémentaire,  1x Gros Fling'




BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Donc c'est pas compliquer avec cette liste ton adversaire a pas assez de force pour cassez tes jouet , et toi tu le krabouill'
Il y a que les pillard et le chariot qui ne bouge pas pour optimisez le tir , mais tu peut le faire transporter et bouger a ta guise Wink
le gros mek doit de préférence rester avec les dread pour les réparer au cas ou il on un soucis , m'enfin avec leur ptit jouet de zom' tout fétiche tu est tranquille

Dite moi si je me trompe ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 19 Juil - 11:51

Le punisher est pas terrifiant, 20 tir de f5 sans pa, ça fait 10 tirs qui passent, sur e4, 6,66 mort, soit 5,55 mort après la save... La garde à des argument bien plus flippant.

S'il joue du full tank en fond de table, sort 3 unités de 5 kommando avec nob pincé et 2 lance flammes. Les pinces peuvent chopper du tank et les flammes sont jouissives sur des patés de 30 gardes. Et s'il essaye de se débarrassé des kommandos, c'est toujours ça qu'il balancera pas sur les vraie menace.

Méfie toi particulièrement du griffon, certain joueur joue crasse avec. Il peut permettre de sniper du nob.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 19 Juil - 17:26

Ok ok ok,

Alors la liste avec 3 ou 4 Dreadnought je ne suis vraiment pas convaincu car en face il a du canon laser, du lance missile et du tank pour me démonter tout ça avant que je n'arrive sur ses tanks, les Gretchins auront enfin réalisé leur Révolution et mis les orks à leurs bottes.

Je retiens le coup des lobbas sur la Manticore, je n'y avais pas pensé. On est d'accord qu'un tir indirect qui tombe sur un véhicule touche l'arrière du véhicule? Blindage 10 pour la Manticore non ?

Ensuite pour la pince je suis d'accord, j'en joue au moins une par unité de boyz, de motards, de kasseurs de tank, de tout ce qui peut en avoir en faite....
Maintenant je me pose la question de savoir si je ressors ma bonne vieille unité de 5 Méganobz avec mon Boss en méga armure, dans un truk. Selon vous cela vaut le coup? Je crains vraiment qu'il ne me la ruine en détruisant mon Truk puis en faisant tirer sont tank avec tous les lances plasma lourds dessus...alors au revoir la 2+...

Qu'en pensez vous?

En tout cas merci pour les précédents conseils, il y a du bon dans chacun d'entre eux, j'essaye de compiler tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 19 Juil - 19:55

Gazkull a écrit:
On est d'accord qu'un tir indirect qui tombe sur un véhicule touche l'arrière du véhicule? Blindage 10 pour la Manticore non ?
Il touche le Blindage Latéral si le trou central du gabarit se situe sur le véhicule.
Si le trou central n'est pas sur le véhicule, on considère que le tir provient du-dit trou, ce qui indique quel côté du véhicule cible est touché.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 20 Juil - 12:30

Ok merci pour la précision. Quelqu'un connait le blindage latéral d'une Manticore?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyDim 21 Juil - 19:27

Gazkull a écrit:
Ok merci pour la précision. Quelqu'un connait le blindage latéral d'une Manticore?
10 j'imagine, sinon Grosbrank ne t'aurait pas conseillé les Lobba pour la détruire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyDim 21 Juil - 22:50

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 10 Aoû - 17:41

Bon ben la partie contre la garde vient de se jouer.

Donc dans sa liste à 2000 points il y avait 3 Punishers en escadron, donc 60 tirs F5 PA- et 27 tirs F5 PA 5 (des bolters lourds)....en gros une bande de boyz en moins par tour (j'avais 3 bandes de 20 boyz).

J'ai à peine put égratigner le blindage de cet escadron, j'ai sans doute manqué d'antichar...mais est-ce que vous voyez une unité vraiment performante contre ce genre d'unité? Car même 5 méganobz avec Big boss en méga armure, on pris super chère contre 3 Punishers....la saturation fait de gros dégâts.

Je suis d'accord pour dire que les méganobz sont parfait pour ruiner ces tanks, mais faut il encore mettre la main dessus. Par le plus grand des hasard, auriez vous en tête une unité de notre codex qui soit un contre performant à un tel escadron?

Je me demandait si des zap derrière une ligne de défense aegis ne serait pas valable? Quel est votre avis?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 10 Aoû - 18:03

Citation :
Je suis d'accord pour dire que les méganobz sont parfait pour ruiner ces tanks, mais faut il encore mettre la main dessus. Par le plus grand des hasard, auriez vous en tête une unité de notre codex qui soit un contre performant à un tel escadron?
L'AV14 est un problème récurent. Avantage du Russ, celui-ci n'est que sur le front. Mais le pounisher présente un cucul à AV11. Les boyz seront donc inefficaces en close.

Le zap est trop aléatoire pour en espérer quelque chose. A moins d'en jouer 2 x 3 x 3 = 18 à 2000 pts ?
ça fait chéro pour le test.

AMHA 3 solutions :
- flanquer avec du kommando à pince, du kopta scieur...
- tirer sur le côté : trak rockit, kopta, dakkajet...
- closer vite : petits escadrons de motos, ou de motonobz...

Citation :
Donc dans sa liste à 2000 points il y avait 3 Punishers en escadron, donc 60 tirs F5 PA- et 27 tirs F5 PA 5 (des bolters lourds)....en gros une bande de boyz en moins par tour (j'avais 3 bandes de 20 boyz).
Soit seulement 60 boyz pour 2000 points. Aïe.
BOYZ BEFORE TOYZ.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 10 Aoû - 20:03

3 Punishers avec Bolters Lourds latéraux ça coûte dans les 600pts... Tu peux mettre 3 Chariots de guerre rouleau ET 6 Nobz à moto pour 700pts et des brouettes, ce qui devrait largement suffire à lui écraser la tronche (ou alors tu mets 3 Meganobz dans chaque Chariot si tu veux optimiser, auquel cas je t'invite à lire mon commentaire ci-dessous).

Et au passage, dis à ton pote de ma part que c'est une p'tite bite. Optimiser sa liste quand on sait contre quoi on va jouer, c'est juste naze. La prochaine fois, dis lui que tu viens en Ork, et viens avec une armée de Marines full-fuseur en Frappe à la place, ça lui fera les pattes.

Roethlisbörgör a écrit:
- tirer sur le côté : trak rockit, kopta, dakkajet...
Ça a 13 de Blindage Latéral ces cochonneries, tirer dessus c'est comme pisser dans un violon (le Dakka n'a même pas assez de force pour faire des dégâts sup'). Rien de tel qu'un Rouleau ou une Pince pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyDim 11 Aoû - 10:09

Oui, Mad squig a raison, ce gardiou est un peddez sans yeucous.


Mad Squig a écrit:

Roethlisbörgör a écrit:
- tirer sur le côté : trak rockit, kopta, dakkajet...
Ça a 13 de Blindage Latéral ces cochonneries, tirer dessus c'est comme pisser dans un violon (le Dakka n'a même pas assez de force pour faire des dégâts sup'). Rien de tel qu'un Rouleau ou une Pince pour les calmer.
Ah, oui, c'est vrai.
Alors sortons das GroBe contrebaBe : WAZADAKKA.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyLun 12 Aoû - 16:56

Hummm en voila une bonne idée! Les motonobz sont peut-être la clé en ce qui me concerne...mobilité, résistance, force de frappe. Voila quelques atouts vraiment très convaincants! Je testerai!

Et pour info, cette liste ne m'est pas spécialement destinée, il utilise la triplette de Punishers contre tous ses adversaires (chaotiques, démons, taus, eldars, spaces marines...), contre les faibles armures le bolter lourd pénètre l'armure et blesse souvent avec sa force de 5. Contre les armées à hautes svg, et bien la saturation fait des ravages!

Enfin bon....une unité super puissante en résumé! Merci les boyz, je retiens le chariot rouleau et les motonobz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyLun 12 Aoû - 19:08

C'est vrai que 60 boyz en 2000 points ca fait pas lourd. Passe a des bandes de 30 et joue en 4. Il aura tellement de cible qu'il risque de paniquer (la psychologie joue pas mal quand on couvre la table de peaux-vertes).

Tu as mis 5 meganobz en truk, essaye en chariot au besoin. Ca prendra moins la saturation avant d'arriver au close. Ou joue les par 10 comme un vrai Bad MoonZ Very Happy Sinon les motonobz avec mediko sont très résistant : endu 5, save 4+, insensible a la douleur a 5+, 2 pv chacun sauf le boss a 3, attention chef a 2+ pour répartir un peu. Tu peux y coller 2 pinces et même des gros kikoup si tu te sens frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyLun 12 Aoû - 22:11

Voila en effet de quoi revoir ma force,

Les bandes par 30 je crois que je vais m'y mettre, et peut-être bien 4 bandes à 2000pts. En revanche les méganobz en chariot de guerre, je me pose une question....un chariot de guerre lancé à pleine puissance ça peut faire 30 cm ET par la même occasion une attaque de char? Faut que je reprenne ma liste, mon codex et une calculette et que j'étudie comment insérer tout ça à ma liste!!!

" Des nobz à moto....des méganobz en chariot de guerre....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyLun 12 Aoû - 23:27

18 ps non ? 12 ps de déplacement et 6ps de mettre les gaz (tout ça sans attaque de char je crois bien).
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyMar 13 Aoû - 17:09

Hummm quelqu'un peut confirmer ça? Car 45 cm c'est vraiment pas mal! Et si en faisant 45 cm on peut faire une attaque de char?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyMar 13 Aoû - 22:36

Je n'ai pas vérifié mais si tu fais une attaque de char je crois que tu ne peux pas mettre les gaz. Je relirais à l'occasion le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 16 Aoû - 16:47

Attaque de char = phase de mouvement uniquement. Tu peux donc bouger de 12" maximum pour en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 16 Aoû - 17:28

Donc déplacement a 18 ps max pour le chariot de guerre (20 avec peinture rouge) contre 24 pour le truk/kamion (26 avec peinture)
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 16 Aoû - 17:36

Ok, donc le chariot semble une bonne option pour trimbaler avec un peu plus de sécurité mes méganobz....je l'essaierai lors de ma prochaine partie contre la garde, et du coup vous lui mettez : Peinture rouge, Rouleau kompresseur, Habitak fermé et grot bidouilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Squig
Grot
Grot
Mad Squig


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Vesontio
Date d'inscription : 12/05/2012

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptyVen 16 Aoû - 18:14

Gazkull a écrit:
Ok, donc le chariot semble une bonne option pour trimbaler avec un peu plus de sécurité mes méganobz....je l'essaierai lors de ma prochaine partie contre la garde, et du coup vous lui mettez : Peinture rouge, Rouleau kompresseur, Habitak fermé et grot bidouilleurs?
Jamais d'Habitak Fermé, ça t'empêche de charger après avoir débarqué.

Perso je mets : Rouleau, Grots, 1x Gros Fling'. Ensuite je passe la marche avant, et je fonce tout droit...

Avant je mettais aussi les Plak' de Blindage, mais depuis la V6 ça sert plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 17 Aoû - 1:21

Je mets 4 grofling' et peinture rouge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gazkull
Squig
Squig
Gazkull


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) EmptySam 17 Aoû - 11:06

Ok, donc je pense à un Chariot de Guerre (90pts) avec:
+ Rouleau kompresseur (+ 20pts)
+ Grot bidouilleur (+ 5pts)
+ Peinture rouge (+5pts)
+ Zap (+15pts)

Ce qui me fait une transport à 14 de Blindage Avant pour mes 6 Méganobz + Big Boss en Méga armure. Soit une unité (Chariot + Méganobz + Big boss) à 505pts. Soit 1/4 de mon armée...il ne faut pas qu'un tir chanceux de canon laser ou d'arme antichar de manière générale ne me l'explose au premier tour. Mais en tout cas merci pour les conseils, je testerai ça la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty
MessageSujet: Re: Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)   Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [500 pts] - Format patrouille contre Garde Impériale
» Une hydre de la Garde Imperiale en passant
» Conseils et recommandations contre les Spaces Wolves
» Conseils pour jouer contre du Chevalier gris?
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: