L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eul' Waaagh Bad Moon kaska'

Aller en bas 
+7
Mekaniak
Uzgruhk
dan91160
Nazteef Ub Wurzag
thingaz
Le Ch'veulu
Valou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 10:20

Voyant tous vos beau sujet j'me lance a montré autre que mes motards Mr. Green
Commentaires, critiques et insultes sont welcome Mr.Red
Envoyez l'jaune !

Eul' Krabouillator gargantua ( désolé photo pourrave pour cui ci )
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo002.th

Mon escouade blind' boyz
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo013s.th

Avec leur truck tout zaune :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo007y.th ( pas encore fait mes lavis sur l'avant )
Et le dessus qui sera comme ca Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo009c.th

Le truck du big boss Kaska :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo020z.th
Ainsi que Eul' Kaska :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo026f.th
Et sa bande de nobz adoptif :Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo029r.th

Deux kopters :Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo022oc.th
Et le troisièeme qu'a eu un accident :Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo032pt.th et qui ducoup a vomi son grot' matinal :Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo033wz.th
Et les 3 trois motards deja posté:
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo035d.th

Voualah ! me reste a peindreune bonne trentaine boyz et trois motards donc la suite arrive Mr. Green


Dernière édition par Valou le Sam 8 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 12:30

Salut !

C'est bien beau tout ça... t'as pas mal de figurines et y a de bonnes choses (les motards sont particulièrement cool), ton métal est chouette, je sais pas comment ça rend en vrai mais ça m'a l'air d'être la texture la plus soignée. Cela fait combien de temps que tu as entamé ton armée ? Tu m'as l'air plus motivé que moi ^^

Bon, y a quand même plusieurs défauts (normal Mr. Green) :
La plupart de tes couleurs sont propres, c'est bien, mais certaines sont perfectibles. Par exemple, ta peau rend bien mais est un p'tit peu sombre. Tu pourrais éclaircir un peu plus, rajouter des nuances de brun, des traces de sang etc.
Je vais juste t'embêter pour le jaune : je le trouve un peu trop orange à mon goût. Peut-être est-ce dû aux encres et aux lavis...

Voilà !

Bonne peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 14:07

Bah c'est sympa tout ça...
Pas évident d'en dire plus, faudrait des tof un chouille "plus'mieux", enfin prises d'un peu plus pret si possible.
Surtout pour ton Gargant...
Juste une petite chose je trouve la langue du squig de ton BB un peu trop flashie, mais sa reste un point de vue perso.
J'aime bien ta façon de peindre la peinture écaillée, le metal mériterait peut etre d'etre un chouilla plus sale.
En bref c'est du bon !


Dernière édition par thingaz le Sam 23 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 15:31

Merci Mr. Green
Mais sinon c'est vrai que le métal et le cuivre c'est ce que j'traite avec le plus d'attention Laughing pour le gargant j'essaierai de vous faire d'autre photo, je suis entrin de le finir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 16:44

A force d'en voir va bien falloir que je finisse par m'en faire un...
Hate de voir les tof et bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptySam 23 Jan - 16:59

J'trouve que c'est un plaisir à monter et à peindre Mr. Green
Allez, la rouille sèche et j'vous met les tofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyDim 24 Jan - 9:19

Yeah Valou ! Enfin !

Écoute, dans l'ensemble c'est très bonnard toussa ! Very Happy

Après, les points négatifs amha: les effets de boue (très argileux); parfois, les éclaircissements sont très "abrupts" et manquent légèrement de nuances;
la peau est très sombre et le coté orange de ton jaune accentue encore ce coté là...

Mais bon, vu ton age c'est quand même plus que bon ! Bravo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyDim 24 Jan - 10:36

Yow yow !
Eul' stompa est fini ( ou a peu près Mr. Green ) et je viens de remarquer que l'apn que j'utilise est plutot pas mal donc si vous les enregistrez vous pouvez zoomez a mort pour me critiquer encore plus Mr.Red
Bon allez voila les tofo !
Avant :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo041ct.th
Coté gros super fling' :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo044cn.th
Arrière :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo053fx.th
Coté mega gros kikoup' :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo055y.th

Et j'ai besoin de votre aide j'ai un snikrot à peindre et j'ai donc essayé des couleurs de peau, y'en a une que je trouve pas mal et je voudrais savoir si ya des chose a changé bounce
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo063v.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo060b.th
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyDim 24 Jan - 11:13

Pousse un peu plus dans le noir tes ombrages, je préfere ce ton la au précedent personnelement =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyDim 24 Jan - 11:21

le vert de tes grots et le rouge sur les rokettes du stompa mériteraient plus de travail. les plaques de blindage avec des glyphes ne sont pas peintes (t'es sur qu'il est fini ?)

Ensuite, les lavis ont un rendu correct mais tu en abuses un peu et ça se voit.

la nouvelle couleur de peau est bien mieux travaillée et ça se voit. Maintenant faut s'appliquer plus sur les détails à côté, mais la couleur en elle même est gniabon.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyDim 24 Jan - 12:42

Sur le stompa me reste quelques details sur les rokettes, les grots et les emblèmes dans le dos derrière les cheminée, y doit bien encore rester quelque trucs quand meme . Sinon moi aussi j'prèfere ce vert Mr. Green
et puis zarbimment il est moins long a faire que mon vert tout pas bô sur mes autres orks. Don cau final j'pense que y'aura pas que snikrot qui va finir tout vert comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMar 26 Jan - 11:39

Ta peinture est propre !
Tes éclaircissements sur l'ork sont un peu brutaux, mais la couleur est top.
Ton Gargant est sympatoche, le metal est pas assés rouillé à mon gout, mais bon les gouts et les couleurs...
Comme dit plus haut y'a encore 2 ou 3 trucs à fignoler, mais franchement c'est déjà super sympa...
Ah! j'allais oublié, tu comptes percer tes canons ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'veulu
Grot
Grot
Le Ch'veulu


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France
Date d'inscription : 18/04/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMar 26 Jan - 18:39

C'est vraiment bien ce que tu nous sors quand même. Bon je vais pas en dire plus que les autres, essaie d'ombrer ta peau, ou de rajouter des couches intermédiaires : les muscles de ton ork sont bien trop délimités par ta couche de base. Dilue plus tes éclaircissements, comme l'a si bien dit thingaz, c'est encore un peu brutal ^^. C'est bien mieux que la première version en tout cas !

Coup de cœur pour la peinture écaillée thumleft

Bonne peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMar 26 Jan - 18:51

Heyow heyow Mr. Green
Merci being ! Sinon vu que chui en stage " d'integration " je reviens quand y fait en peu bôcoup sombre donc dès que y fera moins sombre je vous ferai des photos, j'ai repein les 3 motards, en est repeint 3, peint 4 nobz et le truck des blind' avec ce schéma de peau.

Valou ( qui doit repeindre la peau de 60 orks... )

PS : pour percer les canons faut deja que je face l'acquisition d'une perceuse a main ce qui devrait pas tarder d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 28 Jan - 19:09

Yow'
Bon j'ai essayer de tophographier mes 3 new zorks dans le bureau, c'est pas top mais c'est déjâ ca, sinon j'trouve que le flash de l'APN fait vachement ressortir le rotting flesh donc ducoup c'est pas très bô scratch
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo089s.th
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo082r.th
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo072w.th
Revenir en haut Aller en bas
Uzgruhk
Mekano
Mekano
Uzgruhk


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 06/09/2005

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 28 Jan - 19:18

tes éclaircissements restent encore très, trop, brutaux...

de plus pour le dernier, celui avec les deux flings, l'idée est sympa mais du coup... il manquerait pas comme une poignée droite sur la moto ??? sans poignée d'accélération, il va pas aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 28 Jan - 19:22

Bah enfait oui y manque une poignée pasque j'ai positionner l'ork avant de mettre le guidon et ducoup ca a bloqué quand j'ai essayé de le mettre donc je dois couper la poignée, faire un bloc de GS pour pouvoir la remettre sans que ca se voit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nazteef Ub Wurzag
Boy
Boy
Nazteef Ub Wurzag


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Borkdeaux
Date d'inscription : 21/09/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 28 Jan - 19:55

Bah dans ce cas, faut pas le mettre le flash Razz

Bon, en vrac: certains détails sur les motos sont pas traités, dommage; les éclaircissements (surtout la peau) font un peu "peinture pas diluée/travaillée/brut de décoffrage"; les poses un peu bizarres quand même...

Mais bon, à ton age, je peignais pas aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
thingaz
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : chennevieres/marne
Date d'inscription : 28/01/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyVen 29 Jan - 11:22

Rien de plus à ajouter si ce n'est : fait gaffe aux lignes de moulages...
Meme si tu peints bien, une ligne de moulage peut faire oublier tout le reste...(enfin preske...)
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 22 Avr - 10:37

De retour sur le fofo, ca fait longtemps que j'avais pas posté sachant que j'ai pas le reflexe de faire des photos après avoir peint une figouze' ( et surtout que quand je fait les photos elles sont pas bonnes... ) j'ai fait petit effort donc voila :

Le Snikkrot que j'ai présenté au Young Blood cette année :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo145c.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo148w.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo149n.th

Et un Chariot de Guerre avec le Supa Kannon de chez forgeworld encore en travail :Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo141.th[URL=http://img532.imageshack.us/my.php?image=photo130h.jpg]Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo130h.th

Avec leur équipage :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo143r.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo143r.th
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' new chariot   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyJeu 22 Avr - 10:41

Petit double post pour mettre les autres photos du chariot qui marchent pas :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo130h.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo135v.th

Et celle de l'équipe :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo142r.th
Revenir en haut Aller en bas
dan91160
Balaizboy
Balaizboy
dan91160


Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMar 18 Mai - 11:57

Salut,
Ton Snikkrot est fort sympatique avec un très bon rendu, le charriot est un peu moins soigné mais beaucoup plus volumineux, utilise tu une sous-couche, car une bombe noir t'aurais facilité le travail.

Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMar 18 Mai - 18:30

C'est vrai que le snikkrot je l'ai bien soigné sachant que je l'ai présenté au GD, sinon pour le chariot j'ai utilisé une bombe de souscouche noir mais je n'avais pas encore monté le personnel donc pas sous couché en même temps, après j'avais commencé a peindre les grots et tout ca donc la flemme d'avoir a repeindre la peau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Mioch'
Mioch'
Valou


Nombre de messages : 108
Age : 27
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 21/11/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMer 19 Mai - 19:30

Youp youp, quelques photos de l'avancement du chariot eud' guerre, seul blème le vert-de-gris du chariot qui est a refaire pour avoir le même rendu que sur le canon :
Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo172q.thEul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo171v.th
Ainsi qu'une petite escouade de Kommando pour accompagner Snikkrot, j'accrochais pas totalement à ceux de GroWoleur donc j'ai fait avec des restes de boyz normaux : Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Photo175h.th
La je termine une petite escouade de fling' boyz et je prend les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Mioch'
Mioch'
Mekaniak


Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 06/08/2009

Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' EmptyMer 19 Mai - 21:14

J'aime bien le snikrot, une pièce bien soignée, on voit que tu t'es forcé et que t'as vachement progressé aussi. Ma seule critique, c'est qui manque de nuances et de teintes intermédiaire sur la peau un chouilla, là ça fait trop uniforme selon moi.
Sinon bonne continuation sur le chariot ça promet... mais les nez de tes grots manque de teinte intermédiaires, le bout semble trop rouge, mais là je chiale vraiment il n'est même pô terminé^^.
Pour les kommandos, j'aime bien les conversions (moi non plus j'aime pas ceux de GroWoleur^^), mais les signes jaune-orange sont trop flashis, même si ton armée est jaune-orange... oui, je sais... mais y'en avait pô sur Snikrot et il passait très bien comme ça. Les damiers sont cool, mais un crâne orange... quoique, ça donne du style.

P.S: Non, je ne suis pas encore mort. Honte à moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty
MessageSujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska'   Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eul' Waaagh Bad Moon kaska'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waaagh Bad Moon
» [V6][Bad Moon] Waaagh Crom (1k5 pts)
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Bad Moon !
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: