| Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
|
+7Mekaniak Uzgruhk dan91160 Nazteef Ub Wurzag thingaz Le Ch'veulu Valou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 10:20 | |
| Voyant tous vos beau sujet j'me lance a montré autre que mes motards Commentaires, critiques et insultes sont welcome Envoyez l'jaune ! Eul' Krabouillator gargantua ( désolé photo pourrave pour cui ci ) Mon escouade blind' boyz Avec leur truck tout zaune : ( pas encore fait mes lavis sur l'avant ) Et le dessus qui sera comme ca Le truck du big boss Kaska : Ainsi que Eul' Kaska : Et sa bande de nobz adoptif : Deux kopters : Et le troisièeme qu'a eu un accident : et qui ducoup a vomi son grot' matinal : Et les 3 trois motards deja posté: Voualah ! me reste a peindreune bonne trentaine boyz et trois motards donc la suite arrive
Dernière édition par Valou le Sam 8 Mai - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ch'veulu Grot
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 12:30 | |
| Salut ! C'est bien beau tout ça... t'as pas mal de figurines et y a de bonnes choses (les motards sont particulièrement cool), ton métal est chouette, je sais pas comment ça rend en vrai mais ça m'a l'air d'être la texture la plus soignée. Cela fait combien de temps que tu as entamé ton armée ? Tu m'as l'air plus motivé que moi ^^ Bon, y a quand même plusieurs défauts (normal ) : La plupart de tes couleurs sont propres, c'est bien, mais certaines sont perfectibles. Par exemple, ta peau rend bien mais est un p'tit peu sombre. Tu pourrais éclaircir un peu plus, rajouter des nuances de brun, des traces de sang etc. Je vais juste t'embêter pour le jaune : je le trouve un peu trop orange à mon goût. Peut-être est-ce dû aux encres et aux lavis... Voilà ! Bonne peinture ^^ | |
|
| |
thingaz Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : chennevieres/marne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 14:07 | |
| Bah c'est sympa tout ça... Pas évident d'en dire plus, faudrait des tof un chouille "plus'mieux", enfin prises d'un peu plus pret si possible. Surtout pour ton Gargant... Juste une petite chose je trouve la langue du squig de ton BB un peu trop flashie, mais sa reste un point de vue perso. J'aime bien ta façon de peindre la peinture écaillée, le metal mériterait peut etre d'etre un chouilla plus sale. En bref c'est du bon !
Dernière édition par thingaz le Sam 23 Jan - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Valou Mioch'
Nombre de messages : 108 Age : 27 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 15:31 | |
| Merci Mais sinon c'est vrai que le métal et le cuivre c'est ce que j'traite avec le plus d'attention pour le gargant j'essaierai de vous faire d'autre photo, je suis entrin de le finir | |
|
| |
thingaz Mioch'
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : chennevieres/marne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 16:44 | |
| A force d'en voir va bien falloir que je finisse par m'en faire un... Hate de voir les tof et bon courrage. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Sam 23 Jan - 16:59 | |
| J'trouve que c'est un plaisir à monter et à peindre Allez, la rouille sèche et j'vous met les tofo | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 24 Jan - 9:19 | |
| Yeah Valou ! Enfin ! Écoute, dans l'ensemble c'est très bonnard toussa ! Après, les points négatifs amha: les effets de boue (très argileux); parfois, les éclaircissements sont très "abrupts" et manquent légèrement de nuances; la peau est très sombre et le coté orange de ton jaune accentue encore ce coté là... Mais bon, vu ton age c'est quand même plus que bon ! Bravo ! | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 24 Jan - 10:36 | |
| Yow yow ! Eul' stompa est fini ( ou a peu près ) et je viens de remarquer que l'apn que j'utilise est plutot pas mal donc si vous les enregistrez vous pouvez zoomez a mort pour me critiquer encore plus Bon allez voila les tofo ! Avant : Coté gros super fling' : Arrière : Coté mega gros kikoup' : Et j'ai besoin de votre aide j'ai un snikrot à peindre et j'ai donc essayé des couleurs de peau, y'en a une que je trouve pas mal et je voudrais savoir si ya des chose a changé | |
|
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 24 Jan - 11:13 | |
| Pousse un peu plus dans le noir tes ombrages, je préfere ce ton la au précedent personnelement =) | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 24 Jan - 11:21 | |
| le vert de tes grots et le rouge sur les rokettes du stompa mériteraient plus de travail. les plaques de blindage avec des glyphes ne sont pas peintes (t'es sur qu'il est fini ?)
Ensuite, les lavis ont un rendu correct mais tu en abuses un peu et ça se voit.
la nouvelle couleur de peau est bien mieux travaillée et ça se voit. Maintenant faut s'appliquer plus sur les détails à côté, mais la couleur en elle même est gniabon. | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Dim 24 Jan - 12:42 | |
| Sur le stompa me reste quelques details sur les rokettes, les grots et les emblèmes dans le dos derrière les cheminée, y doit bien encore rester quelque trucs quand meme . Sinon moi aussi j'prèfere ce vert et puis zarbimment il est moins long a faire que mon vert tout pas bô sur mes autres orks. Don cau final j'pense que y'aura pas que snikrot qui va finir tout vert comme ca | |
|
| |
thingaz Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mar 26 Jan - 11:39 | |
| Ta peinture est propre ! Tes éclaircissements sur l'ork sont un peu brutaux, mais la couleur est top. Ton Gargant est sympatoche, le metal est pas assés rouillé à mon gout, mais bon les gouts et les couleurs... Comme dit plus haut y'a encore 2 ou 3 trucs à fignoler, mais franchement c'est déjà super sympa... Ah! j'allais oublié, tu comptes percer tes canons ou pas ? | |
|
| |
Le Ch'veulu Grot
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine (92), Île de France Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mar 26 Jan - 18:39 | |
| C'est vraiment bien ce que tu nous sors quand même. Bon je vais pas en dire plus que les autres, essaie d'ombrer ta peau, ou de rajouter des couches intermédiaires : les muscles de ton ork sont bien trop délimités par ta couche de base. Dilue plus tes éclaircissements, comme l'a si bien dit thingaz, c'est encore un peu brutal ^^. C'est bien mieux que la première version en tout cas ! Coup de cœur pour la peinture écaillée Bonne peinture ! | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mar 26 Jan - 18:51 | |
| Heyow heyow Merci being ! Sinon vu que chui en stage " d'integration " je reviens quand y fait en peu bôcoup sombre donc dès que y fera moins sombre je vous ferai des photos, j'ai repein les 3 motards, en est repeint 3, peint 4 nobz et le truck des blind' avec ce schéma de peau. Valou ( qui doit repeindre la peau de 60 orks... ) PS : pour percer les canons faut deja que je face l'acquisition d'une perceuse a main ce qui devrait pas tarder d'ailleurs | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 28 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Uzgruhk Mekano
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 28 Jan - 19:18 | |
| tes éclaircissements restent encore très, trop, brutaux...
de plus pour le dernier, celui avec les deux flings, l'idée est sympa mais du coup... il manquerait pas comme une poignée droite sur la moto ??? sans poignée d'accélération, il va pas aller bien loin | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 28 Jan - 19:22 | |
| Bah enfait oui y manque une poignée pasque j'ai positionner l'ork avant de mettre le guidon et ducoup ca a bloqué quand j'ai essayé de le mettre donc je dois couper la poignée, faire un bloc de GS pour pouvoir la remettre sans que ca se voit | |
|
| |
Nazteef Ub Wurzag Boy
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Borkdeaux Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Jeu 28 Jan - 19:55 | |
| Bah dans ce cas, faut pas le mettre le flash Bon, en vrac: certains détails sur les motos sont pas traités, dommage; les éclaircissements (surtout la peau) font un peu "peinture pas diluée/travaillée/brut de décoffrage"; les poses un peu bizarres quand même... Mais bon, à ton age, je peignais pas aussi bien | |
|
| |
thingaz Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Ven 29 Jan - 11:22 | |
| Rien de plus à ajouter si ce n'est : fait gaffe aux lignes de moulages... Meme si tu peints bien, une ligne de moulage peut faire oublier tout le reste...(enfin preske...) | |
|
| |
Valou Mioch'
| |
| |
Valou Mioch'
| |
| |
dan91160 Balaizboy
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : essonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mar 18 Mai - 11:57 | |
| Salut, Ton Snikkrot est fort sympatique avec un très bon rendu, le charriot est un peu moins soigné mais beaucoup plus volumineux, utilise tu une sous-couche, car une bombe noir t'aurais facilité le travail.
Bonne continuation ; ) | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mar 18 Mai - 18:30 | |
| C'est vrai que le snikkrot je l'ai bien soigné sachant que je l'ai présenté au GD, sinon pour le chariot j'ai utilisé une bombe de souscouche noir mais je n'avais pas encore monté le personnel donc pas sous couché en même temps, après j'avais commencé a peindre les grots et tout ca donc la flemme d'avoir a repeindre la peau | |
|
| |
Valou Mioch'
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mer 19 Mai - 19:30 | |
| Youp youp, quelques photos de l'avancement du chariot eud' guerre, seul blème le vert-de-gris du chariot qui est a refaire pour avoir le même rendu que sur le canon : Ainsi qu'une petite escouade de Kommando pour accompagner Snikkrot, j'accrochais pas totalement à ceux de GroWoleur donc j'ai fait avec des restes de boyz normaux : La je termine une petite escouade de fling' boyz et je prend les photos | |
|
| |
Mekaniak Mioch'
Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' Mer 19 Mai - 21:14 | |
| J'aime bien le snikrot, une pièce bien soignée, on voit que tu t'es forcé et que t'as vachement progressé aussi. Ma seule critique, c'est qui manque de nuances et de teintes intermédiaire sur la peau un chouilla, là ça fait trop uniforme selon moi. Sinon bonne continuation sur le chariot ça promet... mais les nez de tes grots manque de teinte intermédiaires, le bout semble trop rouge, mais là je chiale vraiment il n'est même pô terminé^^. Pour les kommandos, j'aime bien les conversions (moi non plus j'aime pas ceux de GroWoleur^^), mais les signes jaune-orange sont trop flashis, même si ton armée est jaune-orange... oui, je sais... mais y'en avait pô sur Snikrot et il passait très bien comme ça. Les damiers sont cool, mais un crâne orange... quoique, ça donne du style.
P.S: Non, je ne suis pas encore mort. Honte à moi^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
| |
|
| |
| Eul' Waaagh Bad Moon kaska' | |
|