Voici donc mon premier jet pour ma liste d'orks sauvages. Je ne cherche pas l'optimisation mais une armée sympa à jouer (le but n'est pas non plus de perdre aux deuxième tour).
Les dur de Gornabz 1500 points
QG
QG1:Gornabz
Big boss
super cybergoret
pince énergétique
kikoup
collier de dent
grosses cornes
128points
gardes du corps:
6nobz
cybergorets
1xgros kikoup
1krameur
3xkikoup et automatik
1xlans'kipet et kikoup
banière waaagh!
1véto
cybergoret
lance-rokettes
295points
QG2:Vargzum
Byzarboy
50points
Elite
élite1:15brutes (dont 5 gorilles qui accompagnent le bizarboy)
2lances rokettes
nobz avec kikoup et automatik
166points
Troupes
troupes1:10Trakeurs
2gros flings
114points
troupes2:16frakassés
1véto
3xgrots porchers
automatik et kikoup
140points
troupes3:16frakassées
1véto
3grots porchers
automatik et kikoup
140points
Attaque rapide:
Attaque rapide1:7chevaucheurs de sangliers
7cybergorets
Nob avec kikoup et automatik
141points
Attaque rapide2:7chevaucheurs de sangliers
Nob avec kikoup et automatik
106points
Soutien
Soutien1: Squiggoth mastok
2xlances rokettes jumelés
120points
Soutien2:Squiggoth mastok
kanon
gros flings jumelés
115points
1500points 76figurines(82 avec les grots porchers)
Tactique : comme c'est un premier jet la tactique n'est pas tellement pointue mais bon...Elle consiste à faire avancer mes bandes de frakassés et mes brutes au contact couverts pas les squigoths, le bizarboyz et les trakeurs tandis que dans le même temps les bandes de chevaucheurs et l'éscoude du big-boss engagerons les menaces les plus sérieuses.
Voilà en vous rappelant que c'est un premier jet et en demandant un peu d'indulgence...