L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1500points] recherche polyvalence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 11:53

Bon pour l'histoire j'ai déjà tester quelques truc donc voila la première liste et le bilan qui l'accompagne (la liste valide est donc a la fin):

Citation :
J'explique la théorie :
gazghkull je le met avec les 5 nob +mediko dans le truk

Histoire que cette troupe fonce en plein la ou sa fait mal dans les lignes ennemi !
Logiquement emblème + bannière+mediko +svg invu a 5+ ..... cette escouade devrait faire le café !
De plus comme j'ai prit un big boss cette escouade compte comme troupe et sera a même de prendre un objo quand le besoin ce fera sentir !

Le second big boss( ouais c'est pas fluff mais c'est pas interdit) sur moto intégrée a l'équipe de motard, afin d'absorber les tir qui pourrait trop gravement l'endommager ! Accessoirement ça me rajoute 9 attaques standard ou 9 tirs jumelés (avant une charge ça peut toujours servir ! bref de quoi aller taper du véhicule lourd ( pince énergétique) ou allez massacrer de la troupe !!! Tout en étant ultra mobile et en profitant de la règle nuage de fumée!
Bref une troupe mobile solide, qui est capable d'envoyer du lourd! Il sera toujours temps de désolidariser le big boss en cours de partie pour charger deux cible différente !
et je ne parle même pas du turboboost

Pour le reste j'ai mit ca en grosse unité afin de ne pas avoir a tester trop tôt, accompagner d'un nobz avec pince ( au cas ou !)de toute façon il tapera vue qu'il y a de quoi absorbé bien avant !
l'emblème servira aux cas ou les boyz devrait louper un test de moral !



Tactique :
- premier tour on fonce avec les truk et moto vert les ligne ennemi ( plutôt sur les flanc) les moto profiteront d'un couvert en cours de route sinon turboboost!

Le gros des troupe reste sur le centre de la table et avance+ sprint

- second tour déclenchement de la waagh de gazgkhull
En gros toute mes troupes charge a 18 pas ..... si je n'arrivent pas a contacter avec les boyz au second tour je sais pas quoi faire lol

l'escouade a moto va finir par charger ( un véhicule gênant de préférence en s'appliquant a faire en sorte que personne ne puisse débarquer. et l'escouade a gazgkhull continue le travail en rongeant les unité ennemi par le flanc !


En gros j'ai deux unité qui vont ennuyer l'ennemi sur les flanc pendant que l'autre viendra impacter de front!

pour ce qui est de l'équipe de nobz je pense que le mediko va leurs ajouter de la longévité!

voila dite moi ce que vous en pensez j'ai fait en sorte d'avoir peu de point d'annihilation a offrir) mais en échange j'ai des grosse bande sur lesquelles concentrer les tir .... j'espacerais un maximum mes figouz pour diminuer l'impact des armes à gabarit !

je pense qu'a la fin du tour deux .... ça devrait être pas mal plié déjà la partie ( enfin ... en théorie)


[Sans nom] (Orks) : 1500 Points

QG

  • 1x Big boss

    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator , 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde , 1x Corps de Cybork , 1x Emblème , 1x Moto de guerre

  • 1x Ghazghkull Thraka
Elite

  • Escouade de Nobz

    • 5x Nobz

      • 3x Gros Kikoup' , 2x Pince énergétique
      • 5x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , 5x Corps de Cybork , 1x Emblème , 5x Grenade frag

    • 1x Nobz Mediko

      • 1x Grenade frag

    • 1x Truk

Troupes

  • Blind'boyz Orks

    • 29x Blind'boyz

    • 1x Blind'boyz Nob

      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème


  • Boyz Orks

    • 24x Boyz Orks

    • 1x Boyz Orks Nob

      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème


  • Boyz Orks

    • 23x Boyz Orks

    • 1x Boyz Orks Nob

      • 1x Pince énergétique
      • 1x Armure lourde , 1x Emblème


Attaque Rapide

  • 3x Motards


Bilan:
Citation :
Première partie avec bilan :
bon gazghkull c'est sympa il mange un petit peu de tout au ptit déjeuner .... mais difficiel a rentabaliser sur une partie a 1500 point d'autant qu'intégrer a son escouade de nobz c'est une unité à quasi 500 point!!!! Ôo

De plus à part gazgkhull le reste de l'unité n'as pas bien fait grand chose !!!

L'unité a moto : elle a fait exactement ce que ej souhaité qu'elle face : resistance au cac avec son endu a 5 et une vollée de coup comme c'est pas permi !

Peut être investir dans plus de moto moi dans l'avenir !
Le big boss et son unité n'ont pas eut de mal a manger une troupe de 10 SMC de slaanesh et aller chercher le defiler en fond de table ( 2 tour) unité rapide et rapidement rentabalisé ! que du bonheur

Pour le reste bin c'est de la troupaille .... mais les blind boyz reviennent cher !

On les blindée pour 4 point par figurine alors qu'un boyz de base coûte 6 point ! blindé 30 boyz m'aurait permit de prendre 20 autre boyz : soit 60 attaque dans la tronche en plus tongue.gif

De plus les boyz arrivent au contact dès le tour 2 ce qui leurs permet de prendre relativement peut de tir dans la tronche avant de contacter 6pas +sprint premier tours !

second tours avec gazghkull: 6+6+6=18 pas de charge soit en deux tours : 24+1d6 de charge !

Ce qui emf ait penser que les piétons ork ne sont pas si lent que ca au final ( en tout cas avec gazghkull tongue.gif )

pour ce qui est d'ouvrir les tank ! les nobz des escouade de boyz s'en sorte très bien avec leurs pinces! pour le reste l'équipe de nobz a pince et les big boss les chasse très bien !

Ce que je reverrais dans ma liste : gazgkhull que je remplacerait par quelques chose de moins couteux !


et mon escouade de nobz qui devra être plus performante ( investir dans des mega armure ? )

parce qu'elle ne m'a pas impressionnée par sa longévité cette unité !


mon unitée préférée :

moto !!!




ma new liste et tactique :

Citation :
bon après débriefing sur ma partie , réflexion et étude de ce qui reste disponible , et des remarque qui m'ont été faites voila la version 2 de ma liste :
donc dans l'idée:
- Boss à moto: Rôle inchangé : il se lie a une bande de motard et passe par les flanc pour aller péter du tank, ou des unité lourde! possibilité de ce scinder pour que les motard aillent a un endroit et lui a un autre !

- Bigboss mega armure: Je lui est mit un maximum de chose pour qu'il ressemble a gazgkhull ... et a part le crane en adamatium, il ne lui manque pas grand chose !
Donc même role que gazgkhull en version moins cher: avec les nobz en mega armure c'est le chasseur de lourd, tank mega lourd, dread, ou autre unité un peu gênante ! ( miam les devastators)
Ils seront chargé dans un véhicule volé pour avancer au plus vite vers les lignes adverse en prenant par le flanc opposé aux motard!

- Les kasseurs de tanks: alors eux ils seront chargé aussi dans un véhicule volé : leurs intérêt : faire péter deux tank par tour ( potentiellement) grace a leurs squigs ! Ca peut être handicapant des transport de troupe qui éclate à la chaine ! j'essaierais de els faire passée sur le même flanc que les meganobz ! l'intérêt est d'aprrocher assez près d'un vehicule lourds genre landraideur pour profiter des batons kiboom !

- Meganobz
: (lire big boss mega armure)

- Les boyz: Je les aime bien en masse troupailles une bande de 30 c'est toujours épuisant a élaguer même en tir rapide ! 2 bandes sont équipé de pince énergétique ( anti tout : termi vehicule lourd), et une bande plutôt destiner a de la troupe tactique ( gros kikoup), voir a noyer des termi gantelet sous les coût avant une riposte !
J'ai enlever blind boyz pour me permettre de prendre des torgnolle suplémentaire pour l'ennemi !
Je compte toujours sur la waaagh pour arriver au contact tour2-3! premier tour deplacement + sprint =7à 12 pas second tour: waagh =deplacement sprint et charge = 13à18 pas en deux tours la troupailles aura donc parcourut entre 20 et 30 pas ! y a pas de quoi rougir quand on voit comment les vehicule non rapide avances !


Motards: Rapide, efficace! 15 tir d'assaut +20 attaque en charge y a de quoi faire palir n'importe qui ! pour un coût raisonnable ils sont mobile, beneficie d'une sauvegarde dût a l'ecran de fumée ou des turboboost ! avec leurs endurance a 5+ ca leurs confère une certaine longévité!

je les reserve pour les troupe legere, je vais pas m'amuser a les suicider sur des terminator ou autre troupe lourdement armée! attaque sur le même flanc que le boss a moto!

vehicule volé il me reste un vehicule volé qui sert a rien me direz vous ! en faite oui et non !

je peu le jouer dans la plus pur tradition ork : attaque de char a ggo sur les rhino et autre razorback, m'en servir comme d'un mur deplacable pour cacher queqleus une de mes unité ! ou ca peut être un véhicule de secours au cas ou une troupe descendrait a 12 ! Perdant ainsi en attaque mais gagnant en mobilité !

(Orks) : 1500 Points

QG

  • 1x Big boss 150 pts

    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator , 1x Pince énergétique
    • 1x Armure lourde, 1x Corps de Cybork, 1x Emblème, 1x Moto de guerre

  • 1x Big boss 130 pts

    • 1x Corps de Cybork, 1x Emblème, 1x Méga-armure, 1x Squig d'attaque

Elite

  • 5x Kasseur de tanks 90 pts

    • 2x Bâton kiboum'
    • 3x Squig-bombe

  • 3x Meganobz 125 pts

    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator

Troupes

  • Boyz Orks 220 pts

    • 29x Boyz Orks 174 pts

    • 1x Boyz Orks Nob 46 pts

      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème


  • Boyz Orks 200 pts

    • 29x Boyz Orks 174 pts

    • 1x Boyz Orks Nob 26 pts

      • 1x Gros Kikoup'
      • 1x Emblème


  • Boyz Orks 220 pts

    • 29x Boyz Orks174 pts

    • 1x Boyz Orks Nob46 pts

      • 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème


Attaque Rapide

  • 5x Motards 125 pts

  • 5x Motards 125 pts
Soutien

  • 1x Véhicule volé 40 pts

    • 1x Gros Fling'

  • 1x Véhicule volé40 pts

    • 1x Gros Fling'

  • 1x Véhicule volé 35 pts
Revenir en haut Aller en bas
janolapino
Mioch'
Mioch'
janolapino


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : la grenouillère
Date d'inscription : 26/01/2007

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 14:36

Pourquoi tu prends pas un truck pour transporter tes meganobz? il est plus rapide et donc compensera leur mobilité assez réduite...

Par contre, attention aux créatures monstrueuses, armes énergétiques et diverses moufles qui croiseront ton chemin, les méganobz apprécient pas trop...

Sinon, ton plan peut se retrouver à l'eau si tu te plantes durant le "touche pas à ça!!!" et tu te retrouves avec une bande coincée dans son transport...
Pour les kasseurs de tanks tu n'aura pas d'autre option de transport, à part prendre un chariot de guerre, mais il est peut être trop cher en points s'il ne sert que de transport...
Revenir en haut Aller en bas
le gro cinglé
Squig
Squig



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2009

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 19:05

Une petite erreur sur ta liste, pas besoin d'armure lourde sur ton big boss a moto .
Ensuite, et ce n'est que mon avis, je n'envoie jamais de méganobz sur des termi, car sans l'initiative, au revoir la belle SVG 2+ qui sert a rien et qui coute cher. j'y préfère une grosse unitée de boyz avec nob pincé : les boyz absorbent les méchants coups de gantelets énergétiques tandis que le nob joue tranquillement à l'ouvreur de zom en boite.
Après pour le truk ou le véhicule volé, vaut mieux le truk à part si tu penses que t'y gagne en solidité, et si c'est le cas prend l'habitak fermé. Mais si tu veux charger de suite, le truk est bien meilleur.

J'espère t'avoir été utile .
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 20:41

Citation :
Pourquoi tu prends pas un truck pour transporter tes meganobz?

Parce que le truk je peut le prendre , a moins que ej ne em trompe, que pour des unité de boyz de 12 max comme transport assigné ( même si je met autre chose dedans !)

Hors je n'ai que des troupe de 30 :/, donc pas d'accèsn au truk !



Citation :
Ensuite, et ce n'est que mon avis, je n'envoie jamais de méganobz sur des termi, car sans l'initiative, au revoir la belle SVG 2+ qui sert a rien et qui coute cher.

exactement c'est ce que j'ai vue sur mon test d'aujourd'hui!

du coup ca me fait une belle bande qui coute bien cher et dont j'ai du mal a trouver la veritable utilité !

puisque le semi dangereux les boyz sont capable de ce les faire , les tank , les kasseur de tank !

pour le reste les pince energetique cacher dans des bande de boyz finissent les tank recalctitrant !

moto aussi intéressant !

seulement deux bande de 5 sans pince c'est inutile !

du fait que les meganobz sont inutile ca va vite être réglé ! des pince pour mes moto!

en fin bref ! pour le moment je cernes mal l'utilité de gazgkhull/big boss mega armure , et bande de nobz/meganobz qui auront toute les chance de ce faire derrouillé !


pour la petite histoire mes meganobz plus megaboss on passer la partie a ce promener dans leurs vehicule sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Waadzefeuk


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/12/2008

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 21:28

skyller a écrit:
Citation :
Pourquoi tu prends pas un truck pour transporter tes meganobz?

Parce que le truk je peut le prendre , a moins que ej ne em trompe, que pour des unité de boyz de 12 max comme transport assigné ( même si je met autre chose dedans !)

Hors je n'ai que des troupe de 30 :/, donc pas d'accèsn au truk !
Tu peux tout à fait mettre tes méganobz dans un truk, c'est autorisé par le codex.

Juste que tu ne peux en transporter que 6 au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyDim 17 Jan - 22:50

Waadzefeuk a écrit:
skyller a écrit:
Citation :
Pourquoi tu prends pas un truck pour transporter tes meganobz?

Parce que le truk je peut le prendre , a moins que ej ne em trompe, que pour des unité de boyz de 12 max comme transport assigné ( même si je met autre chose dedans !)

Hors je n'ai que des troupe de 30 :/, donc pas d'accèsn au truk !
Tu peux tout à fait mettre tes méganobz dans un truk, c'est autorisé par le codex.

Juste que tu ne peux en transporter que 6 au maximum.

ah oui exact je vient de relire leurs option .... je sais pas pourquoi je mettait arrêté au chariot de guerre :/

Comme les termi et leurs land ...
Des fois j'ai vraiment une capacité a comprendre digne d'un vrai snot :p
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyLun 18 Jan - 0:47

bon un autre test !

trouver l'équilibre parfait est bien difficile !

j'ai beau retournée le truc dans tout els sens les nobz reviennent toujours trop cher au niveaux de ce qu'ils peuvent faire sur le terrain :/

Qu'a t'on en temps qu'ork pour se jeter sur du termi moufle/griffe eclair ?

faut les submergé sous les boyz ?


donc voila ma new liste :


[Sans nom] (Orks) : 1497 Points

QG

  • 1x Big boss (60/145 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator (5 pts), 1x Pince énergétique (25 pts)
    • 1x Corps de Cybork (10 pts), 1x Emblème (5 pts), 1x Moto de guerre (40 pts)
  • 1x Wazdaka Gutsmek (180 pts)

Troupes

  • Boyz Orks (214 pts)
    • 28x Boyz Orks (168 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • 1x Pince énergétique (25 pts)
      • 1x Emblème (5 pts)
  • Boyz Orks (194 pts)
    • 28x Boyz Orks (168 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/26 pts)
      • 1x Gros Kikoup' (5 pts)
      • 1x Emblème (5 pts)
  • Boyz Orks (214 pts)
    • 28x Boyz Orks (168 pts)
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • 1x Pince énergétique (25 pts)
      • 1x Emblème (5 pts)

Attaque Rapide

  • Motards (160 pts)
    • 4x Motards (100 pts)
    • 1x Motards Nob (35/60 pts)
      • 1x Pince énergétique (25 pts)
  • Motards (140 pts)
    • 4x Motards (100 pts)
    • 1x Motards Nob (35/40 pts)
      • 1x Gros Kikoup' (5 pts)
  • Motards (160 pts)
    • 4x Motards (100 pts)
    • 1x Motards Nob (35/60 pts)
      • 1x Pince énergétique (25 pts)
  • Motards (90 pts)
    • 2x Motards (50 pts)
    • 1x Motards Nob (35/40 pts)
      • 1x Gros Kikoup' (5 pts)


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


- big boss: combi karbonisator, coller dans une escouade de moto avec un gros kikoup! chasseur de tank voir d'unité génante ( kit a morfler un peu sur l'unité)

- wazzdaka: Il me permet de prendre les 3 plus grosse bande de moto en choix de troupe ! je rempli ainsi tout mes slot de troupe : 6troupe pour prendre les objo !!!! je pense le coller dans la bande de 3 moto ! son canon dakka devrais puvoir chasser quelques beau blindé !!!
Le mega blasta kustom peut être intéressant pour virer un termi par tour sans ce jeter dans leurs bras :p

- Les boyz les boyz avec le nobz gros kikoup sont orienter destruction d'infanterie , les boyz avec nobz pince sont quant a eux plus polyvalent , peuvent ce faire de l'infanterie, même lourde, et sauter sur un tank si besoin est!

- Motos: Idem que si dessus pour le nobz ! les nobz frappant toujours en dernier avec leurs pinces devront éviter les truc dur comme les termi! ou alors du termi deja bien amocher !
Chasseur de tank en plus des boss !

Taktik téorik
les big boss sont volontairement mis dans des escouade gros kikoup ! ca permet d'avoir dans chaque unité de moto une pince energetique !
Chaque big boss prend un flanc appuyer par l'autre escouade de moto !

wazzdakka en turboboost pourra même se permettre une belle salve de tir au premier tour sous le nez des ennemi :p.
Le premier tour des moto en turboboost me met en sauvegarde a 3+ ( ouf) et obligera l'ennemi a faire des 6 pour toucher au cac si l'envie de passer sous mes fondue de la vitesse lui en dit!

derrière les boyz avance en sprint !

second tour le but des moto est d'éliminer les char ennuyeux ! la est l'intérêt d'avoir mit les boss dans des unité gros kikoup ( qui eux sont moins intéressant contre les tank )

Je desolidarise le boss qui va contacter un tank et l'unité de moto va au contact d'une troupe!

Les moto avec nobz pince on en cible prioritaire le blindé lourd !

potentiellement j'ai 4 antiblindée sur les ligne ennemi au premier tour ( vive turbo boost)

En arrivant par les flanc je laisse un enorme couloir au centre piur permettre a mes boyz d'arriver au corp a corp en sprintant ( avec un peu de chance j'engage au second tour !

y a plus qu'a prier pour que les 3 escouade supporte tout les tirs ennemi mais bon entre les moto et les boyz il faudra faire un choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyLun 18 Jan - 1:01

Bon ben tu commence à avoir quelque chose de pas mal.
J'ai du mal à trouver la justification fluffique, mais je pense qu'il peut y avoir une bonne synergie. Tu rend inopérantes les armes antichar adverses. Mais les moto craignent toujours la saturation.

Citation :
Qu'a t'on en temps qu'ork pour se jeter sur du termi moufle/griffe eclair ?

La saturation, les flingboy's, la saturation, les motos, la saturation, etc.
Revenir en haut Aller en bas
skyller
Squig
Squig
skyller


Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2010

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyLun 18 Jan - 1:22

da gorrilz a écrit:
Bon ben tu commence à avoir quelque chose de pas mal.
J'ai du mal à trouver la justification fluffique, mais je pense qu'il peut y avoir une bonne synergie. Tu rend inopérantes les armes antichar adverses. Mais les moto craignent toujours la saturation.

Citation :
Qu'a t'on en temps qu'ork pour se jeter sur du termi moufle/griffe eclair ?

La saturation, les flingboy's, la saturation, les motos, la saturation, etc.
c'est clair que jouer une waagh a deux big boss ... on va rigoler pour expliquer ca fluffiquement

pour le reste les moto d'un coté les troupe a pied de l'autre ca ce voie ca dans les clan nan ?

enfin je connais pas les us et coutume de tout els clan ork donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence EmptyLun 18 Jan - 2:00

Pour les deux big boss, pas vraiment de soucis car Wazzdakka est un gro mek à la base Mr. Green
Les motos à côté de boy's à pied, ça n'existe dans un aucun clan. Mais après libre à toi d'en créer un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500points] recherche polyvalence Empty
MessageSujet: Re: [1500points] recherche polyvalence   [1500points] recherche polyvalence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500points] recherche polyvalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du DeathSkull à 1500points
» Mes orks sauvages à 1500points premier jet...
» Liste armée à 1500points et 2000points
» Une fonction recherche ?
» Recherche gro flings de Nobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: