Alors voilà comme il y a un tournoi 2000 + PS bientôt, je serai bien tenté pour y aller, et si je ne peux pas m'en fout j'aurai une zolie liste (mi-molle, avec pas mal de fun)...
Je l'ai testée ce WE contre du Chaos (moto + lieutenant, termites + seigneur, gargoyles, defiler, une dev, et 3-4 escouades de marines).
Le restultat a été probant (grosse victoire, grâce à un peu de chance bien sûr, mais pas grosse moulasse de la mort)
Je voudrai juste deux trois conseils, car il y a un truc qui cloche, je ne parviens pas à cerner quoi... (niveau point je suis à un total de 2002)
Donc voilà :
QG : nazdreg
ELITE
Frimeurs 9
Kustom bastos, dont 4 GF, un Nob avec GF/kikoup
Chokboyz 9
Un nobz pince, Kustom bastos/+mieux
Balaizboyz 9
dont 2 krameurs, un nobz kikoup GF
Montés dans un truk rouj roket grot bidouilleur
TROUPE
Pistolboyz 12, dont 2 roket, un krameur, un nobz roket/kikoup/banniere waagh!
Flingboyz 9 (je crois, je n'ai plus la liste là...) dont 3 GF, un nobz GF/kikoup/embleme
Kasstanks 9, dont 3 roket, un nobz GF kikoup, la bande est le choix FEP
Gretchins 20 + un chasseur avec kikoup automatik, cornes et squig de garde
Kramboyz 9 dont 4 krameurs, un mek avec CFK kikoup outils 3 grot graisseurs
ATTAQUE RAPIDE
Trukboyz 10 dont un krameuret un nobz avec pince/GF
Truk rouj' roket grot bidouilleur
Un trak roket
Un trak roket
SOUTIEN
Lobbas 3
+3 servants et un mek outils kikoup 3 grots graisseurs
Une BKT avec roket
Une BKT avec roket
Une BKT avec roket
Niveau tac-tic, j'ai les lobba en arrière, et de droite à gauche : traks et truks, BKT+ krameurs, frimeurs et flingboyz en peu en retrait au milieu, pistolboyz et les chokboyz cachés à couvert pour une contre charge
Les grots sont devant pour encaisser/aider/engluer, le BB va là où il y a besoin, rejoint quitte des bandes en fonction de...
Ca me paraît bien comme ça, mais je pense que sans la chance que j'ai eu ça aurait été bien plus trash... Si vous voyez des trucs qui choquent dites le-me-le