| [WIP] Charriot de guerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: [WIP] Charriot de guerre Mer 31 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Mer 31 Mai - 19:11 | |
| Salut
Bon l'ensemble demande les menus détails comme tu l'as dit (boulons, soudures...). J'adore tes gros fling et je vais peut etre te piquer l'idee. Sinon pour le pot d'échapement je le mettrais a l'envers. Ca change, ca tranchera avec les autres vers le haut et c'est plus joli. Pour l'avoir déja fait c'est sympa.
La suite!
Larg | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Mer 31 Mai - 22:03 | |
| Bah c'est pas mal du tout pour un début ça. J'aime beaucoup le gros fling de gauche... c'est pas une cheville ?
J'aime bien le pilote également.
C'est prometteur, continu. | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Mer 31 Mai - 22:57 | |
| J'opterais plutot pour des pots d'échappement de l'ancien rhino.
Confirmation?
En tout ca ça rend vraiment bien!
Larg. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
Nombre de messages : 1483 Age : 37 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Jeu 1 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Ven 2 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Manik Mekano
Nombre de messages : 1029 Age : 39 Localisation : Sur mon atelier Date d'inscription : 01/11/2004
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Sam 3 Juin - 12:56 | |
| Ouaou ça prend forme et ça prend de la gueule. Que dire si ce n'est que c'est très bien partit. Par contre certains endroits font un peu faiblard, commes les emplacements ou tu va sans doute mettre des artilleurs (sur les cotés), faudrait que tu essaye de renforcer avec des barres horizontales. Les rivets sont un peu gros mais pourquoi pas. Je pense qu'il faudra que t'ajoute des glyphes entre autres. | |
|
| |
Gorburk Mioch'
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Sam 3 Juin - 15:33 | |
| Pour faire des rivets il y à une autre solution: tu découpe de fines rondelles de fil d'étain, sa rend nikel une fois peint. | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Dim 4 Juin - 17:24 | |
| Effectivement cela s'annonce comme sympathique. Cela change des traditionnelles transformations à base de land raider. Il y a toutefois un petit détail qui me gêne c'est la tour à l'arrière. Je trouve qu'elle ne s'incorpore pas trop au reste. | |
|
| |
da gorrilz Nobz/Modos
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Lun 5 Juin - 16:35 | |
| Les tourelles sur les cotés sont renforcées en dessous par une barre rivetée.
En ce qui concerne les rivets, je les prend sur les grappes plastiques, ce qui les recycles et m'arrange beaucoup.
C'est vrai que la tourelle est pas terribles. Ainsi penseriez vous qu'une tourelle beaucoup plus massive, cylindrique, serait plus appropriée? | |
|
| |
Gorburk Mioch'
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre Lun 5 Juin - 18:26 | |
| Je verai le mat de la tourelle beaucoup plus massife... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Charriot de guerre | |
| |
|
| |