L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 7e ed pour bientot....

Aller en bas 
+6
The Gretch
crom
Grobrank
Largwisnub
Gouniaf
Max skulla
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyVen 2 Mai - 11:40

J'ai entendu dans une ruelle bien sombre ,que la 7 eme sortirai tres bientot .....genre d'ici quelque semaine......je ne devoile ni ma source ni l'emplacement mais c'est un certain gerant qui a un bon contact au tel lors de l'aprovisionnement de model....direct a la source si vou voyer .
Je vais allee le voir demain pour approfondir je vous revient la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyVen 2 Mai - 12:07

Oui, cette rumeur circule sur les internettes depuis la semaine dernière...  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyVen 2 Mai - 15:44

J'espere seulement que ca ne retardera pas trop notre codex...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf
Dreadnought
Dreadnought
Gouniaf


Nombre de messages : 930
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2011

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyVen 2 Mai - 15:52

Toujours selon les rumeurs, ce serait immédiatement après. Cet été, donc.

Mais si jamais l'ami de ton ami a plus d'informations, n'hésite pas à les partager avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 12:21

Déjà une 7eme édition ? C'est un peu de la folie ils vont perdre des gens si ils font ça aussi tôt. La 6éme n'a même pas 3 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
Largwisnub
Nobz/Modos
Nobz/Modos
Largwisnub


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/02/2006

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 14:55

LuciusleTroll a écrit:
Déjà une 7eme édition ? C'est un peu de la folie ils vont perdre des gens si ils font ça aussi tôt. La 6éme n'a même pas 3 ans non ?

C'est aussi mon avis. C'est bien, ils continuent à se tirer dans le pied selon moi. Quand on voit leur site internet, ce ne sont plus des nouveautés qu'il nous sorte, c'est du gavage! Et comme je ne me sens pas l'âme d'une oie, si ça continue comme ça, ils vont effectivement me perdre. Et je ne serais surement pas le seul.



Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 15:12

Par curiosité j'ai été voir le Warfo. Ca reste de la rumeurs avec toute la folie qui entoure ce genre de sorties mais je retiens plusieurs points :

- Sont évoqués des changements souhaitables (limiter les listes full volants ou les schémas style 3 riptide kikoo défonce).
- Sont évoqués des évolutions que j'aimerais voir (genre pouvoir faire une percée dans une unité proche au close, ce qui serait salvateur contre ces raclures de mérous et leurs tirs de contre-charge qui se cumulent)

En revanche ils parlaient d'une boite à 100 euros avec livre de règles qui contiendrait escalation et le truc sur les fortifs. D'une je déteste devoir être obligé de jouer, de base, avec ces règles. Je suis un casual et je trouve vraiment trop sale les mecs qui alignent 3 imperial knight ou ce genre de choses (quand je vois qu'on m'a sorti un buveur de sang à 1000 points hier ....). Bref j'ai des craintes à ce niveau.
De deux ... 100 EUROS pour un bouquin ? Sérieusement. Il a beau faire plus de 600 pages mais non, non et NON. Pas moyen que j'aligne 100 euros dans un bouquin aussi tôt après Vengeance Noire.

Ca me fait chier car j'aime être à jour au niveau des règles de bases et je ne veux pas arrêter 40K, mais là, si c'est confirmé je n'aurais d'autres choix que de rester en V6 ou de chopper un pdf et basta. Je garderais mes 100 euros pour jouer à Infinity, Eden ou Alkemy Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Grobrank
Mekano
Mekano
Grobrank


Nombre de messages : 1643
Age : 52
Localisation : Charadon Prime
Date d'inscription : 21/01/2008

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 15:32

Plim-ploum, rappel : il est purement vain de spéculer sur des détails eux-mêmes basés sur des bruits.

Souvenez-vous des 60 pages de blabla sur le wafo, durant le semestre précédant la V6.

Le jour de la sortie, tout était oublié, paf, le néant, et tout ce qui remontait à plus de 2-3 semaines était de toute manière du pipeau, si crédible fut-il.

Il est bien loin le temps où on voyait circuler la teneur des règles six mois avant la publication d'un codex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 15:43

Certes mais en dehors du contenu il y a tout de même des éléments troublants et qui se rapproche assez fortement d'élément tangible : Retrait du livre de règles à la vente, non remise en place des FAQ, grosse sortie prévue pour fin mai. Cela semble donc tendre vers l'apparition d'une V7, non ?

De là, rien que sur ce seul point, je connais des tas de gens qui vont tirer la tronche. Moi-même qui ne souhaite pas arrêter 40K, il y a de fortes chances pour que je sois obligé de faire l'impasse sur un nouveau bouquin de règles.
En plus un certain nombre d'éléments eux aussi confirmés font peur pour la France : Les noms d'unités non traduits et les règles spé non remise en ordre alphabétique français. Si on ajoute une non traduction des FAQ (rumeurs encore), j'en connais des tas qui vont claquer la porte.

Certes ce ne seront pas les gros tournoyeurs, mais une partie de la base casual est en train de se détacher progressivement et régulièrement de GW. Alors qu'il y a quelques années, un joueur de figouzes ne jouant à AUCUN jeu GW était très rare, ça devient monnaie courante. Et ça se comprend.

Bref ça me fait un peu chier mais comme tu le dis, le plus sage est d'attendre et de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
crom
Boy
Boy
crom


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Philippeville
Date d'inscription : 07/01/2011

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 17:31

Moi perso j'attends surtout la nouvelle boite de base, certains chuchotements parlent d'une boite garde impériale/orks (Mais bon une boite sans space mar'... J'ai un doute). En tout cas la version gros bouquin, si ça change tous les deux ans, je ferai plus l'investissement... Mon budget et mon temps ne sont pas extensibles à volonté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 18:35

J'ai même entendu Garde Imp et Eldars. A voir. Eldar ça serait quand même un sacré tremplin et j'aurais pu craquer car j'ai toujours rêver de cette armée, mais là vu la conjoncture je ne m'y risquerais pas (alors que je me suis lancé dans les Dark angels il y a 2 ans sans hésiter). Je vais fermer la bourse quelques temps en attendant de voir où GW se dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Max skulla
Squig
Squig



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2014

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 20:16

J'ai parler a mon ami hier et c'est pas mal sur que un nouveau livre arriverai le 24 mai les faits sont comme dit plus haut:
-les faq ne sont plus accessible
-le livre de regles 6e ne peut plus etre acheter
-la page centre du dernier white dwarf est asser formel sur une prochaine sortie!
-et pour le starter box j'ai aussi entendu parler de eldar contre ig!
C'est tout ce que j'ai pour le moment ! Pour le reste y faut attendre fin mai ! Et ork serait alors le premier de la septieme!
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 3 Mai - 20:43

On était parti sur une boite Blood Angels / Orks
Ensuite GI avec alliés Marounz / Orks
J'ai même entendu Gi alliés Marounz/ Orks alliés Eldars.

Alors en attendant d'être fixé... Comme le dit Grobrank les rumeurs valent plus grand chose.
Sinon, une boite GI/Eldar mettrait en valeur le coté futuriste Medieval de 40 k et pourrait plaire au joueurs de wargames historiques. Enfin je dis ça j'en sais rien.

Le Gretch, qui préfère mettre ses espoirs dans la prochaine vague ork, et c'est vrai, une boite BA / Orks lui plairait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyMar 6 Mai - 0:32

7éme edition confirmée :

- Une phase de magie/psy
- Plus de scénarios avec des cartes objectifs qui peuvent varier dans la partie$
- Possibilité de jouer en respectant le schéma d'armée (bonus) ou en ne le respectant pas ...

Ouép le dernier fait peur.

7e ed pour bientot.... 1399317405078

7e ed pour bientot.... 1399317486811
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 10 Mai - 11:49

Une seule chose est sur: les Orks seront dans la prochaine boite de base.

J'ai eu vent de cette composition:

Blood Angels
-Captain with Jump Pack
-Tactical Squad (10)
-Assault Squad (5)
-Terminator Squad (5)
-Cybot with Multi Melta and Autocannon
-Sangunary Priest (with Corbulo option)

Ork
-Ork Boss
-Wyrdboy
-Balla Boyz Mob (10)
-Moscha Boyz Mob (10)
-Meganobz Mob (5)
-Kommando Mob (5)

+ Du décors



A voir si se sera sa ....


Troll Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 10 Mai - 19:40

Tu as 2 jours de retard :p

Sinon ca semble gros pour une boite; tres gros : 5 MeganobZ ça fait beaucoup mais c'est pas non plus fou-fou avec l'idée d'un kit plastique. Moi je veux absolument voir le Bizarboy et les kommandos : j'ai jamais aimé ces derniers mais si c'est dans une boite de base ... miam !
Revenir en haut Aller en bas
The Gretch
Boy
Boy
The Gretch


Nombre de messages : 166
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2011

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 10 Mai - 21:59

Je sais pas si c'est sùr qu'on retrouvera des orks dans la boite de starter, mais pour alimenter les rumeurs regardez dans le gros bouquin dans les premières pages la baston Bad Moons/Blood Angels. Ce qui irait dans le sens où le premier sous codex serait les Bad Moons (Berk)
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Mioch'
Mioch'
Troll Man


Nombre de messages : 112
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2013

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 11 Mai - 11:11

Des Bad Moon avec des Kommando ? Vicieux....


Désolé pour le retard ^^.


Et sinon oui sa parait un peu gros mais pourtant sa ferai pensé a d'ancienne boite de base  Confused 


Troll Man

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 11 Mai - 13:40

Citation :
Je sais pas si c'est sùr qu'on retrouvera des orks dans la boite de starter, mais pour alimenter les rumeurs regardez dans le gros bouquin dans les premières pages la baston Bad Moons/Blood Angels. Ce qui irait dans le sens où le premier sous codex serait les Bad Moons (Berk)

Je vois mal comment tu arrives à prévoir un dataslate à partir d'une image de bataille. Même si le fluff Bad Moon est le plus intéressant, ce qui indiquerait un dataslate Bad Moon ce serait plutôt qu'ils ont des dents, donc du lourd (meganobZ ?) ... et oh ... un nouveau kit meganobz qui arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
le gretchin
Grot
Grot
le gretchin


Nombre de messages : 32
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2012

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 17 Mai - 12:08

Euh la nouvelle ed, ce serait pas ça lien et ça lien ???

Suis pas sur mais sur le site il parlent du "tout nouveau warhammer 40000" ...
Du coup si c'est bien ça, la nouvelle boite devrait sortir dans une semaine ou deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptySam 17 Mai - 14:03

A priori ils ressortent vengeance noire avec le nouveau livret de règle. Peut-être une nouvelle boite mais pas avant un petit moment à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 18 Mai - 12:11

Qu'est ce qui te fais dire qu'ils ressortent vengeance noire ? A cause des nouvelles règles et des changements la boite n'est pas adapté, il faut mettre dans la boite de base les éléments qui mettent en valeur la phase de magie, donc des psykers, et le fait que les objectifs soient bien mis à l'avant (avec l'aide des décors) donc la boite BA/Orks me semble plus crédible, malgres que ça paraisse trèèèèèèèèèèèèès beau ^^  bounce 

Boss Tekila
Revenir en haut Aller en bas
Roethlisbörgör
Mekano
Mekano
Roethlisbörgör


Nombre de messages : 2066
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2008

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 18 Mai - 13:45

Dans le starter set Vengeance noire, il y a :
- Un archiviste DA
- Un patron maroune du chaos, qui peut très bien faire office de sorcier.

-Fin de la parenthèse.-
Revenir en haut Aller en bas
Boss Tekila
Grot
Grot
Boss Tekila


Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2013

7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 18 Mai - 14:11

Très bien, mais c'est pas assez convainquant pour montrer le véritable aspect magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... EmptyDim 18 Mai - 17:39

Citation :
Qu'est ce qui te fais dire qu'ils ressortent vengeance noire ?

Le simple fait que ça ait été annoncé officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7e ed pour bientot.... Empty
MessageSujet: Re: 7e ed pour bientot....   7e ed pour bientot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7e ed pour bientot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Hulk arrive bientôt !!!
» Un boss Orc (et bientôt Ork) chez Raging Heroes
» [HELP] Noob pour 2000 points / Conseils demandés pour demain
» Sorties pour l'été
» Pour ou contre un thème imposé pour le concours du mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Descriptions & Analyses et Nouveautés-
Sauter vers: