| Mon armée Goff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 11 Nov - 18:17 | |
| Facile : Knarloc green
Plus sérieusement il me semble t'avoir déjà fourni ce lien que tu as du ignorer brillamment :
Coloriage d'ork par Alaric Cantonain
|
|
| |
Trakka Grot
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mer 12 Nov - 11:17 | |
| Non, du tout, j'ai pas réussi à trouver le nouveau nom à cette peinture en fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mer 12 Nov - 13:17 | |
| |
|
| |
Trakka Grot
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 14 Nov - 16:14 | |
| Bonjour à tous Avancé de ma bande de 20 boyz flingueurs | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Lun 17 Nov - 13:35 | |
| Bonjour à tous Les voilà enfin terminés nos 20 boyz flingueur ! | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Lun 17 Nov - 20:11 | |
| Petite vue d'ensemble de mon armée 4422 points à ce jour pour 197 figurines.. Il me reste un trukk et le Kaptin Badrukk encore à assembler et à peindre ce qui augmentera encore un peu les points de mon armée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 18 Nov - 8:54 | |
| C'est impressionnant par la quantité (et même la qualité) mais .... ça ne ressort vraiment pas. C'est très sombre, très dé-saturé, de fait le rendu de masse n'est pas à la mesure de ton travail. |
|
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 18 Nov - 9:36 | |
| Je rejoins sur l'aspect un peu sombre des photos qui ne met pas assez en valeur un travail par ailleurs impressionnant. Une belle armée! | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 18 Nov - 16:30 | |
| J'attends demain (plein jour) pour essayer de prendre l'armée complète merci pour vos commentaires.. | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 18 Nov - 21:29 | |
| J'aime bien ce que tu fais , seul petit reproche tes photos sont un peut sombres et on ne profite pas vraiment de ton travaille | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Jeu 20 Nov - 8:16 | |
| Pour continuer mon avancé,voici donc le Kaptain Badrukk:) | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 6 Déc - 7:51 | |
| Le petit dernier, mon stock est vide Il va falloir retourner dans le porte monnaie Les prochains achats seront focalisé sur les nouvelles figurines V7 | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Ven 30 Jan - 17:40 | |
| Bonjour à tous Début de montage du Gorkanaut et/ou du Morkanaut.. | |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Mar 3 Fév - 22:11 | |
| Le voici tout bronzé, non ! N'ayez pas peur ! Il est en plastique Je pense que je vais ajouter ici et là des grots et/ou boyz, j'attends l'inspiration, en attendant je vais commencer la peinture, toujours du clan Goff même si.. | |
|
| |
Trakka Grot
| |
| |
lordjibril Mioch'
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 7 Fév - 11:42 | |
| Les dernieres photos sont mieux éclairées! Niveau de production en quantité digne des usines de L'Oural! Gazz peut etre fier! Bonne continuation.
Dernière édition par lordjibril le Sam 7 Fév - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Largwisnub Nobz/Modos
Nombre de messages : 2722 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon armée Goff Sam 7 Fév - 16:24 | |
| C'est bien parti.
Il faudrait mettre des zones plus claires pour mettre du relief sur tout ce noir. Par exemple sur la tête. Sur une fig de cette taille, tu peux allègrement augmenté la taille de tes carreaux.
Bonne continuation.
| |
|
| |
Trakka Grot
| Sujet: Re: Mon armée Goff Dim 8 Fév - 10:48 | |
| Merci pour vos messages Il me reste encore du rouge pour le shéma Goff de mon armée sur cette figurine. Je vais essayé de faire sortir quelques parties du noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon armée Goff | |
| |
|
| |
| Mon armée Goff | |
|