L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question Squiggoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Question Squiggoth   Question Squiggoth EmptySam 1 Nov - 8:05

Question ouverte sur les gros (et tres gros) champignons sur pattes:

Comment incluez-vous (si eventuellement vous en jouez plusieurs)
les squiggoths?

Un role d'appui, de rupture, simples aimants a tirs?

Toute experience serait grandement appreciee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Re: Question Squiggoth   Question Squiggoth EmptySam 1 Nov - 12:14

Je ne joue malheureusement pas en Apo et je rêve de pouvoir sortir un squiggoth (même pas géant) sur une table de jeu en format classique :°|
Revenir en haut Aller en bas
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Re: Question Squiggoth   Question Squiggoth EmptySam 1 Nov - 16:39

Oui c'est egalement mon point de vue.
Certains elements sont desormais codex-compatibles,
mais les squiggoths...
Revenir en haut Aller en bas
Dolgit
Boy
Boy



Nombre de messages : 159
Age : 26
Localisation : haguenau
Date d'inscription : 17/06/2013

Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Re: Question Squiggoth   Question Squiggoth EmptyJeu 6 Nov - 18:05

WAAAGH!!!

Alors je n'ai jamais joué de squiggoth en apo, mais pour en avoir affronté un, il joue bien son rôle d'aimant à tir. Il encaisse bien les tirs et une fois engagé au cac contre de l'infanterie/infanterie lourde il fait mal. Il a piétiné et mangé une bonne centaine de nobz avant que les nobz restés derrière arrivent et finissent par le pourfendreu. Après j'avais pas d'arme D. Il prend cher avec ces trucs là. Genre face à du zoneille il fera pas long feu...
Mais c'est beau sur la table et c'est rigolo.

Perso j'utilise les règles parues dans un WD y a un bail. La liste d'armée orques sauvaj' non-officielle.

Tu pouvais jouer soit un petit squiggoth, soit un moyen, soit un bigga...les pts et stats variant selon le spécimen.

Je le joue en partie amicale fun, rien que pour en aligner un en partie simple Razz

Je peux scanner et envoyer par mp les stats si ça intéresse des gens. C'est pas super opti mais c'est fun et on peut le jouer en 40k normaul (si l'adversaire est ok)

++
Revenir en haut Aller en bas
lordjibril
Mioch'
Mioch'
lordjibril


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/08/2013

Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Re: Question Squiggoth   Question Squiggoth EmptyJeu 6 Nov - 20:20

Dolgit a écrit:
WAAAGH!!!

Alors je n'ai jamais joué de squiggoth en apo, mais pour en avoir affronté un, il joue bien son rôle d'aimant à tir. Il encaisse bien les tirs et une fois engagé au cac contre de l'infanterie/infanterie lourde il fait mal. Il a piétiné et mangé une bonne centaine de nobz avant que les nobz restés derrière arrivent et finissent par le pourfendreu. Après j'avais pas d'arme D. Il prend cher avec ces trucs là. Genre face à du zoneille il fera pas long feu...
Mais c'est beau sur la table et c'est rigolo.

Perso j'utilise les règles parues dans un WD y a un bail. La liste d'armée orques sauvaj' non-officielle.

Tu pouvais jouer soit un petit squiggoth, soit un moyen, soit un bigga...les pts et stats variant selon le spécimen.

Je le joue en partie amicale fun, rien que pour en aligner un en partie simple Razz

Je peux scanner et envoyer par mp les stats si ça intéresse des gens. C'est pas super opti mais c'est fun et on peut le jouer en 40k normaul (si l'adversaire est ok)

++


Intéressé je suis... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Squiggoth Empty
MessageSujet: Re: Question Squiggoth   Question Squiggoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Squiggoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squiggoth
» De l'utilisation d'un Squiggoth
» un squiggoth
» Scratchbuild d'un Squiggoth
» Petit Squiggoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: