L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Rapport/Question premiere bataille vs smc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyVen 26 Déc - 8:26

Bonnes fêtes les Gorkeux et les Morkeux,

Je n'ai pas fait un vrai rapport de bataille , je pense donc que mon sujet sera mieux ici.
Je viens de faire 2 premières parties de 40k (il y a toujours un début hein! ) et j'ai besoin de vos conseils expérimentés.

Ma liste (déjà fignolée ici ) : 997 points Détachement Interarmées (1 QG et 2 troupes)

QG Warboss : 112 pts
- Fling' jumelé, Pince énergétik', Corps Cybork, Ikon' de Boss , Eul' Caske à Ruze, Armur' Lourde
BlindBoyz (11) : 110 pts
- Armur' Lourde
Trukk : 35 pts
- Lance-rokettes , Eperon Renforcé
TROUPES
Weirdboy : 70 pts Psyker (niveau de maîtrise 2)
FlingBoyz (20) : 179 pts
- 19 Fling'
- Boss Nob : Fling', Pince énergétik', Ikon' de Boss
ATTAQUE RAPIDE
Deffkoptas (3) : 90 pts
- Lance-rokettes jumelés
Stormboyz (13) : 157 pts
- Nobz : Pince énergétik', Ikon' de Boss
SOUTIEN
Battlewaggon : 140 pts
- Kanon, 4 Lance-rokettes
Tankbustas (Cool : 104 pts

J'ai joué contre 1005 points de SMC (997 points pour moi, on voit bien le coté fourbe du cacao...) avec une liste (de mémoire) de ce type :

QG 1 Seigneur du Chaos : Marque de Khorne / Arme énergétique
8 Berseker de Khorne
1 Rhino
Troupes :
13 SMC Sergent + 1fuseurs/1Bolterlourd
10 SMC Sergent + 1fuseurs/1Bolterlourd
5 Havoc + 3 Bolters lourds
Soutiens:
1 Obliterator
1 Char Predator 1 Autocanon + 2 BolterLourds

Bon c’était mes premières parties. On a du jouer des trucs de base xenocide et entre marteau et enclume.
J'ai gagné la première partie plutôt facilement 8/3 et j'ai perdu la 2iem de peu 4/6 avec beaucoup d'erreurs de ma part, surtout de placement
(j'ai cru que les flingboyz pouvait tirer et faire du hit sur le rhino......ah la jeunesse) .

Les points positifs :
- Les Tankbustas en Battlewagon + l'artillerie de l'engin ça fait le ménage avec 14 de blindage de face j’étais plutôt tranquille
- Le Warboss et les pinces énergétiques c'est magnifique. Tellement puissant que ça fait des morts instantanées
- Le Weird niv2 a fait du kill sur les 2 parties et surtout a pu teleporter (frappe en profondeur) les troupes aux bons moments (bon facile y avait pas de psycher en face)
Les points négatifs :
- Les Storm que je n'ai pas pu utiliser. Jamais a couvert ils ont été pris pour cible des le début des 2 games : fuite et destruction
- les armures lourdes et les flings que j'ai l'impression d'avoir payés pour rien.

Alors mes questions après ces 2 parties :

- Mes armures lourdes n'ont pratiquement jamais servies, j'ai l'impression de jouer sans sauvegardes. Les armes en face annulaient tout, surtout les bolters lourds, autant ne pas les prendre non ou je me trompe ?

- Les 20 Flings ça saturent oui mais il faut une chance de cocu pour trouer les armures mêmes des smc de base autant prendre des boyz et faire des ecos la aussi ?

- Ma dernière question : J'ai l’impression qu'a part les pinces énergétiques j’étais incapables d'exploser les sauvegardes a 2+ de l'obliterator par exemple ou autre. Y a quoi a PA2 dans les orks pour faire des jolies trous ?




Revenir en haut Aller en bas
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptySam 27 Déc - 21:17

Personne pour quelques conseils ?

Juste 3 petites questions .......c'est noël quand même ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyDim 28 Déc - 13:03

Citation :
QG Warboss : 112 pts
- Fling' jumelé, Pince énergétik', Corps Cybork, Ikon' de Boss , Eul' Caske à Ruze, Armur' Lourde

Pourquoi un cask a ruze ? Sinon un warboss c'est bien meilleur en mega-armure ou en moto

Citation :
BlindBoyz (11) : 110 pts
- Armur' Lourde
Trukk : 35 pts
- Lance-rokettes , Eperon Renforcé

Les blindboyz sont surtout bien pour une chose : faire des sauvegardes lors de l'explosion d'un véhicule. Il arrivera souvent que le truk finisse en état d'épave avant même d'exploser (typiquement si l'adversaire le sature à la force 5 à 7 sans PA1/2). Comme un truk ça se descend au pistolet bolter, il explosera assez rarement. Garde plutôt les blindboyz quand tu transportes des boyz en chariot de guerre (là les gens ont tendance à sortir les fuseurs/canons laser/etc ....
Je garderai le grofling plutôt que le LR. Trois tirs CT2 c'est en stats au moins un qui passe, un seul tir, c'est une chance sur 3.

Citation :
TROUPES
Weirdboy : 70 pts Psyker (niveau de maîtrise 2)

Le Weird est un QG, pas une troupe. C'est un choix très sympa mais pas très optimisé.

Citation :
FlingBoyz (20) : 179 pts
- 19 Fling'
- Boss Nob : Fling', Pince énergétik', Ikon' de Boss

Monte les boyz à pied à 30. 20 c'est vraiment juste. Je ne suis pas super convaincu de la pince dans des flingboyz mais pourquoi pas.
Citation :

ATTAQUE RAPIDE
Deffkoptas (3) : 90 pts
- Lance-rokettes jumelés

Un peu juste par 3 mais ça passe.

Citation :
Stormboyz (13) : 157 pts
- Nobz : Pince énergétik', Ikon' de Boss

La il y en a bien trop peu, vraiment trop peu. Il faut en sortir 30 absolument car ils vont prendre toute la misère du monde tellement ils font peur.

Citation :
SOUTIEN
Battlewaggon : 140 pts
- Kanon, 4 Lance-rokettes
Tankbustas (Cool : 104 pts

Je ne trouve pas le Kanon très utilise ici. 15 tankbustas + 1 Mek dans un chariot éperon + 4 LR ça envoie du lourd de PA3. Un Kanon kitu pourquoi pas, un Kanon, bofbof.

Pour tes questions :

30 flingboyz c'est 60 tirs F4, environ 20 tirs qui touchent, environ 10 tirs qui blessent. 10 sauvegarde c'est énorme, même sur de la 2+. Sur de la 3+ ça fait 3 morts chez des SM, sur du termites, ça fait un peu moins de 2 blessures non sauvegardées.
Tu me diras que 30 pistolboyz ça fait 120 attaques .... mais ça les fait en charge uniquement, pas à 18ps. La V7 du codex rend plus intéressant de jouer monté et/ou close mais les flingboyz ne sont pas à prendre à la légère non plus.

Les save 2+ ça s'explose à la saturation : saturation au corps à corps ou au tir. Il ne faut pas trop chercher la PA avec les Orks. Par exemple ton big boss avec sa PA2, tu ne vas pas chercher des terminators qui vont le mettre en charpi, mais des SM de base.
Pense usure : t'as énormément de monde en jouant Orks, tu peux prendre des objos facilement jusqu'au dernier tour, en revanche t'es pas solide. Un oblitérator seul n'est pas un gros gros danger. Moins que 10 SMC par exemple (comment il fait pour en prendre 13 d'ailleurs ?). Après ton pote n'est pas très sympa, il prend du Khorne contre de l'Ork et sa liste est clairement orienté anti-Ork. N'hésite pas à faire le cracra aussi :

- Si tu as les moyens : 15 warbikers + 1 Painboy motard + 1 Warboss motard
- Si tu as des moyens mais pas trop : 1 Warboss motard + 1 Painboy motard + 4 à 6 motard que tu joues en Nobz à moto
- Si t'as pas les moyens : 1 Warboss motard + 1 Painboy motard + 5 kopters

Tu verras c'est très solide et ça peut ravager autant au close qu'au tir.
Revenir en haut Aller en bas
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyDim 28 Déc - 21:24

Ok Lucius, merci de tes conseils :

Je n'ai pas trop testé les Grosflings sur les véhicules, pourquoi pas essayer effectivement.

Je n'ai pas pensé non plus aux armures lourdes pour les explosions de véhicules. Bien vu.

Pour le weird au fur et a mesure des parties je suis assez d’accord avec toi qu'il est fun mais pas trop optimisé dur.

Pour les kanons sur chariots , j'ai testé les 2 et c'est vrai que le "kanon qui tu" a mieux marché que le "kanon" mais dans l'ensemble la CT est trop pourrie pour les rendre
vraiment utiles. Y a des points a économisés la dessus je pense.

Dans l'ensemble je suis plutôt d’accord avec toi, cela dit pour les autres conseils, jouant des parties en 1000 points je ne peux pas jouer :

30 boyz 30 storms 15 tankbustas etc ...... A moins de changer de liste, je ne peux pas gonfler les effectifs en restant dans un schéma a 1000 points.


ps : pour les motards ork alors tu touches un point sensible, je ne les joue pas , niveau fluff faire la guerre en moto je trouve ça plutôt ridicule dans 40k en général. Cest la seule unité que je me refuse .......
Revenir en haut Aller en bas
deglingo86
Boy
Boy
deglingo86


Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/12/2013

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyDim 28 Déc - 21:27

Bonjours,

Pour moi clairement sa liste est faite pour casser de l'orks, surabondance de PA4 (la seule PA dont on à besoin pour affronter de l'orks) et beaucoup de saturation à distance, et je suppose que les berserks avec 3 ou 4 hache tronçonneuse qui sont aussi PA4 pour enfoncer le clou.

Clairement une liste vraiment faite pour te contrer, ou tu à très peut de marge de manœuvre.

Citation :
Citation :
BlindBoyz (11) : 110 pts
- Armur' Lourde
Trukk : 35 pts
- Lance-rokettes , Eperon Renforcé

Les blindboyz sont surtout bien pour une chose : faire des sauvegardes lors de l'explosion d'un véhicule. Il arrivera souvent que le truk finisse en état d'épave avant même d'exploser (typiquement si l'adversaire le sature à la force 5 à 7 sans PA1/2). Comme un truk ça se descend au pistolet bolter, il explosera assez rarement. Garde plutôt les blindboyz quand tu transportes des boyz en chariot de guerre (là les gens ont tendance à sortir les fuseurs/canons laser/etc ....
Je garderai le grofling plutôt que le LR. Trois tirs CT2 c'est en stats au moins un qui passe, un seul tir, c'est une chance sur 3.

Je les joue pars 30 à pieds avec un médico mais en 1000 point clairement c'est pas sortable trop de point pour une unité, donc soit par 20 en chariot soit pas du tout car pas asser de résistance, et la contre sa liste tu perds leur seul point fort, donc prend des boyz normale c'est 40 point d'économiser, ou 1 kopter de plus.

Citation :
Citation :
QG Warboss : 112 pts
- Fling' jumelé, Pince énergétik', Corps Cybork, Ikon' de Boss , Eul' Caske à Ruze, Armur' Lourde

Pourquoi un cask a ruze ? Sinon un warboss c'est bien meilleur en mega-armure ou en moto

Après avoir tester le casque pareil, sa à l'air fort sur le papier mais c'est tout, tu peux déjà relancer ton trait de seigneur de guerre, appart si tu veux choper la compo 1/3 du codex orks. Je joue pas les autre tableaux d'autre option sont mieux mais je les joue pas.

Le big boss en méga armure est vraiment sympa surtout dans une grosse bande sa peut encaisser pas mal de tirs à lui tout seul.


Citation :
Citation :
TROUPES
Weirdboy : 70 pts Psyker (niveau de maîtrise 2)

Le Weird est un QG, pas une troupe. C'est un choix très sympa mais pas très optimisé.

Pareil maintenant que les pouvoir sont tirée en début de partie sa devient prévisible, je préfère le médiko ou le gros mek SAG.

Citation :
Citation :
Stormboyz (13) : 157 pts
- Nobz : Pince énergétik', Ikon' de Boss

La il y en a bien trop peu, vraiment trop peu. Il faut en sortir 30 absolument car ils vont prendre toute la misère du monde tellement ils font peur.

Je suis d'accord il manque du chokboys, pars 30 sinon rien c'est comme du boyz à pieds mais en plus rapide, c'est le nombre qui fait qu'ils survivent, et si possible rajouter d'autres escouades rapide pour qu'il sépare ses tirs. Par exemple 2 truck rempli à ras bords plus un chariot. Il pourra pas éliminer toute les menace dans le premier tours.

Citation :
Moins que 10 SMC par exemple (comment il fait pour en prendre 13 d'ailleurs ?). Après ton pote n'est pas très sympa, il prend du Khorne contre de l'Ork et sa liste est clairement orienté anti-Ork. N'hésite pas à faire le cracra aussi

Nan en SMC les marine peuvent être pris pars 20. Pour jouer cracra, tu peux aussi jouer du pillards, mais la il leur faut soit un couvert soit un transport pour être à l'abri des bolter lourds (ont ta dit que c'était l'arme ultime contre l'orks avec l'autocanon).

Deglingo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyDim 28 Déc - 22:36

Des efforts d'orthographe ça serait pas mal.

Citation :
Je les joue pars 30 à pieds avec un médico mais en 1000 point clairement c'est pas sortable trop de point pour une unité, donc soit par 20 en chariot soit pas du tout car pas asser de résistance, et la contre sa liste tu perds leur seul point fort, donc prend des boyz normale c'est 40 point d'économiser, ou 1 kopter de plus.

30 blindboyz à pied c'est un peu du gâchis quand même. Une save 4+ c'est pas non plus le truc qui résiste à tout.

Citation :
Nan en SMC les marine peuvent être pris pars 20. Pour jouer cracra, tu peux aussi jouer du pillards, mais la il leur faut soit un couvert soit un transport pour être à l'abri des bolter lourds (ont ta dit que c'était l'arme ultime contre l'orks avec l'autocanon).

Les pillards ont quand même beaucoup perdu avec le nouveau Dex. Soit c'est en transport (mais tir au jugé) soit tu ne les sors pas .

Citation :
Dans l'ensemble je suis plutôt d’accord avec toi, cela dit pour les autres conseils, jouant des parties en 1000 points je ne peux pas jouer :

30 boyz 30 storms 15 tankbustas etc ...... A moins de changer de liste, je ne peux pas gonfler les effectifs en restant dans un schéma a 1000 points.

Je te dis juste que jouer 13 stormboyz ou 8 tankbustas c'est un peu inutile dans les grandes largeurs. Pas qu'il fallait jouer 30 de chaque.


Citation :
ps : pour les motards ork alors tu touches un point sensible, je ne les joue pas , niveau fluff faire la guerre en moto je trouve ça plutôt ridicule dans 40k en général. Cest la seule unité que je me refuse .......

Pourquoi ce serait ridicule ? J'ai du mal à comprendre là ? Que tu me dises que la DeathKorp de Krieg à cheval c'est ridicule, je peux comprendre, mais des motos ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Grot
Grot
Uriel


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 13/10/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyLun 29 Déc - 6:14

Yop, joyeux noël un peu en retard, et bonne année en avance Mr. Green .

Je suis tout à fait d'accord dans l'analyse de Lucius.
Personnellement je trouve que 3 kopter c'est léger, un qui meurt et tout le monde fuit Shit
Pour être un grand utilisateur de pillard je les trouve terrible en véhicule, si ils sont bien placer sur le terrain avec une belle vue 'mine de rien sa arrive Mad', mais bon pour moin cher il y a les tankbustas (tester dernièrement ... jubilatoire), J'ai donc envie de dire (sa ne tient qu'à moi) Pillard si beaucoup de troupes en face et Tankbustas si beaucoup de ... tank Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyLun 29 Déc - 8:19

Ok je prends bonne note de vos conseils.

Effectivement, les storms à 13 ça subit vite un test de moral, autant rajouter des trukboyz à la place dans une partie a 1000 point.

Pour mes 3 Kopters , je les ai joués en unité de 2 et de 1. C’était pas trop mal : couvert aux troupes derrière, ça peut prendre des objectifs et choper du point dans la zone de déploiement et pour pas cher.

Après je préfère les tankbustas aux pillards, ils trouent autant les véhicules que les SM.....

Bon je vais cherché des listes plus optimisées en 1000 points pour voir.



ps : Lucius pour les motos c'est purement personnel et peut-être pas objectif du tout, mais j'ai vraiment du mal à visualiser un champ de bataille avec des tanks ,de l'artillerie, de l'aviation et en face des motos. Dans ma tête ça serait l’équivalent de mecs a bicyclette (armée suisse ? lol). Pour le transport pourquoi pas, mais sur un champ de bataille ça me fait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyLun 29 Déc - 10:21

Citation :
Pour être un grand utilisateur de pillard je les trouve terrible en véhicule, si ils sont bien placer sur le terrain avec une belle vue 'mine de rien sa arrive Mad', mais bon pour moin cher il y a les tankbustas (tester dernièrement ... jubilatoire), J'ai donc envie de dire (sa ne tient qu'à moi) Pillard si beaucoup de troupes en face et Tankbustas si beaucoup de ... tank Mr. Green .

Ca dépend en fait. Les pillards ont plusieurs soucis à mon sens :

- Ils ont une PA4
- Ils tirent au jugé dès que le transport bouge
- Ils ont une F7
- La saturation est aléatoire

Ils ont aussi clairement des avantages :

- La portée la portée la portée et la portée. Mine de rien 45ps ça fait quasiment toute la table.
- La F7 (qui est + et qui est - en même temps)
- Saturation (mais aléatoire)


Dans l'ensemble ça veut dire qu'ils pourront se farcir de la troupaille, du blindage léger et sur de la grosse saturation quasi tout le reste (mais la le problème c'est l'aléatoire). Surtout qu'ils pourront le faire de loin. Je ne joue qu'avec le bouquin de base et les codex de base (pas de dataslate ou IA) et il n'y a plus la ligne de défense aegis. Derrière celle-ci ils étaient très fort (kikoo je me jette à terre, je gagne une 2+ de couvert trololol), là il reste le transport .... et soyons franc ça fait chier de mobiliser un chariot de guerre à 100 points pour qu'il reste en fond de table. On peut toujours prendre un truk pour 11 lootas + 1 Mek (obligatoire pour la règle "loi de la bande") .... mais là on a une unité clé qui coûte cher en point et qui dégage sur le premier tir antichar qui passe ... risqué mais pas injouable non plus.

De l'autre côté on a les tankbustas qui valent moins cher, sature moins mais balance une sauce de tirs F8 PA3, font des morts instantanées sur les E4 (kikoo les meganobz, guerriers tyty, etc ....), sont capables de retourner du tank facilement, oblige les motos et les créatures monstrueuses volantes à partir en zigzag, troue l'armure des SM en général. Mis dans un chariot de guerre ils pourront se déplacer de 6 sans perdre leur CT, le chariot de guerre peut aligner 4 LR et avec un Mek LR on atteint les 20 tirs de LR, ce qui est loin de faire rigoler.

Là où les pillards sont vraiment meilleur c'est dans le cas d'une armée très populeuse avec une faible save (Ork, Astra, Tau) mais dans ces armées hormis peut-être les orks on préférera avoir du bon antichar (tanks de l'astra, riptide/broadside tau) ... et même pour les Orks si il joue un tantinet dur, il détestera les F8 PA3 (mort instantané sur les MegaNobz, fait sauter la save des motos).

Citation :
ps : Lucius pour les motos c'est purement personnel et peut-être pas objectif du tout, mais j'ai vraiment du mal à visualiser un champ de bataille avec des tanks ,de l'artillerie, de l'aviation et en face des motos. Dans ma tête ça serait l’équivalent de mecs a bicyclette (armée suisse ? lol). Pour le transport pourquoi pas, mais sur un champ de bataille ça me fait très bizarre.

Pourtant prend l'exemple de guerres "modernes", les motos y trouvent leur place (WWII notamment). Les motos c'est tout a fait cohérent du fait de la souplesse tactique qu'elles offrent : transport rapide et motorisé permettant d'armer les pilotes.
Dans le fluff 40K et surtout pour les Orks c'est encore plus cohérent : C'est bruyant, ça fait de la fumée et ça permet de se jeter très rapidement dans la tronche de l'adversaire. Tout ce que les Orks aiment. L'analogie avec les bicyclettes tient pas. C'est comme si tu comparais un tank avec un chariot tiré par des boeufs.
Tu trouves que les motos ne sont pas logiques mais les Kopters ne te dérangent pas ?

Après comme tu dis c'est personnel, mais c'est fort dommage. 15 motards ça envoie 45 tirs jumelés F5 PA5 (autant dire que ça sature davantage que les pillards)
Revenir en haut Aller en bas
zhangfey
Grot
Grot
zhangfey


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/09/2014

Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc EmptyLun 29 Déc - 11:07


Bon donc en gros dans ma liste a 1000 points il vaut mieux que je vire mon weird niv2 et mes 13 stormboyz pour plus de Tankbustas et soit des Trukboyz soit plus de Flingboyz dans mon pavé (si je résume bien).

Sinon je suis du même avis que Lucius sur les Tankbustas par rapport aux Pillards .


Pour en revenir aux motos, elles ont pas mal servie pour le transport et la reconnaissance et ont été vite remplacées par les Jeep (les truks donc rambo ).
Les Kopters, c'est comme un hélicoptère, donc ça me semble bien plus concret et efficace sur un champ de bataille.
Ceci dit je n'ai rien contre les motos orks, la palme revient aux white scars, une armée de moto ...... albino .

Après tu as raison, je me prive d'une très bonne unité ork, mais bon on a quand même le choix dans le lot donc je les laisse à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty
MessageSujet: Re: Rapport/Question premiere bataille vs smc   Rapport/Question premiere bataille vs smc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport/Question premiere bataille vs smc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille!!
» rapport de bataille
» Tactique du rapport de bataille du WD N°127
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport de bataille 500pts vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: