| PeceBedaine Waaaagh | |
|
+15mimolette Supermarder31 ink-eyes le Mediko kreell phentom Gouniaf AunBen SINORK Litrik Moreï Greengoffik Torahn Red Boulette PerceBedaine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerceBedaine Squig
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: PeceBedaine Waaaagh Dim 12 Avr - 18:00 | |
| "Beuarg" tous les goblinoïdes voici mes dernières réalisations. J'espère qu'elles vous plairont | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 12 Avr - 22:42 | |
| Ben moi elles me plaisent bien , très belle peinture ... un peut propre pour des orks , mais ... | |
|
| |
Torahn Mioch'
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Lun 13 Avr - 1:15 | |
| Yep, y'a une belle profondeur dans ton vert et ton rouge. Tu les trempes dans quoi ? ^^ (y'a une teinte générale un peu jaune-marron qui lie bien les couleurs ensemble)
Beau travail, la peinture est propre. Et les conversions ne sont pas en reste. | |
|
| |
PerceBedaine Squig
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Lun 13 Avr - 19:18 | |
| Merci pour ces retours - Torahn a écrit:
- Yep, y'a une belle profondeur dans ton vert et ton rouge.
Tu les trempes dans quoi ? ^^
Pour la peau, j'ai tout pompé chez Zeliste (que je remercie en passant de ses partages, j'espère lui faire honneur ) : Tuto Zeliste Pour le rouge c'est du Mechrite Red avec barbouillage de Devlan Mud (oui j'avais du stock) | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Lun 13 Avr - 22:11 | |
| On reconnaît bien la méthode d'Alaric dans les couleurs de peau justement. En les voyant la première fois, cela m'avait intrigué. | |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 16 Aoû - 23:46 | |
| Wouuu !! Sacré peinture. C'est vrai qu'un petit peu de peinture écaillée par endroit enlèverai le côté trop propre. Les konversions sont bien trouvées.
Vraiment beau.
Vivement la suite !!! | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Lun 17 Aoû - 12:18 | |
| Magnifique ces pirates ! Chaque figurine à sa propre personnalité, c'est plutôt un bon point pour une armée ork. | |
|
| |
SINORK Mioch'
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mer 19 Aoû - 9:03 | |
| Oh les jolis freebooter | |
|
| |
AunBen Grot
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mer 19 Aoû - 9:04 | |
| De très très belles figurines bravo. | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 23 Aoû - 19:03 | |
| Salut à tous. Merci pour vos commentaires. J'ai réussi à avancer et finir mon escouade de flingboys : [img] [/img] | |
|
| |
Red Boulette Mioch'
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 23 Aoû - 21:58 | |
| Génial , ils sont superbes , le truck est très cool.
On pourrait avoir d'autres photos du truck ? | |
|
| |
AunBen Grot
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Lun 24 Aoû - 20:28 | |
| Très beau travail. Ho oui ho oui une photo ! | |
|
| |
Gouniaf Dreadnought
Nombre de messages : 930 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 25 Aoû - 13:46 | |
| Tiens, je n'étais pas encore passé dans ta galerie. J'aime bien. Le choix des couleurs est original, le traitement très propre. Ça attire l'œil. Seul critique, le manque de conversions. Par exemple, ton trukk est d'origine : n'hésite pas à modifier tes véhicules avec des plaques de blindages, des trophées, des lames de bulldozer, des pointes. Chez les orks, on n'en fait jamais trop. Et quitte à faire davantage de photos, prends-les sur une table de jeu. Effet garanti. Bonne continuation | |
|
| |
Litrik Boy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 25 Aoû - 17:09 | |
| Magnifique peinture ! L'effet de groupe est somptueux.
Par compte comme Gouniaf, je déplore le manque de conversions. Le trukk a une peinture rouge assez irrégulière, je sais pas si c'est vraiment voulu, mais ça fait un effet aquarelle bizarre...
| |
|
| |
Moreï Boy
Nombre de messages : 210 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Ven 30 Oct - 15:14 | |
| Toujours aussi beau. La technique de la peau donne très bien et ce rouge nom d'un grot, je suis fan.
Vivement la suite ^^.
ps: c'est normal les socles qui n'ont pas tous la même teinte ?? | |
|
| |
phentom Grot
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 1 Nov - 7:45 | |
| Hello !
Je trouve tes orks pirates (1ere photo) vraiment sympa, des conversions simple et super efficace, de bon freebooterz quoi ...!! Alors certe ton truk n'a pas subit de conversion, mais je trouve pas çà choquant, certains de miens ne le sont pas non plus ^^
Pour ta peau d'ork, je trouve que tu as bien réussi à suivre le tuto de Mr larique ^^ sous couche blanche pour le truk ?
Bonne continuation ..@+ | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: De retour de mes vacances dans le warp Sam 30 Déc - 10:32 | |
| Bon ça fait très longtemps sans rien poster mais je n'est pas été inactif, les meks ont bossé et le nob recruteur aussi. | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Ven 5 Jan - 15:48 | |
| Sympa ce début d'armée. Le mélange des têtes est cool, ça change. J'aime bien celui avec la crête
Peinture très clean,
Montre nous tes créations, même non peintes. C'est toujours sympa de voir une fig non sous-couchée pour trouvé la provenance des pièces utilisées ou voir leur agencement que la peinture va cacher. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 6 Jan - 1:20 | |
| Très belle peinture effectivement, c'est cohérent avec une tonalité très particulière qui leur donne de la personnalité, vivement la suite. | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mer 10 Jan - 23:51 | |
| | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Jeu 11 Jan - 0:32 | |
| Effectivement ça se mixe très bien avec BB! Je dois dire que le lanceur de rocket est excellent! | |
|
| |
ink-eyes Boy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Jeu 11 Jan - 0:49 | |
| je suis super fan de tes figues ! (ok, je sors pour ce jeu de mot)
plus sérieusement, je suis carrément fan de la couleur de la peau, pourrais tu me dire comment tu l'as fait !
édit : j'ai fait mon ork, j'avais pas vu le tuto^^" | |
|
| |
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Jeu 11 Jan - 8:27 | |
| Je confirme tout ce qui a été dit, le mariage avec les fig bloodd bowl passe super bien ! Mention spéciale pour le lanceur de rocket, l'idée est excellente En bon ork, je vais te siffler quelques idées - ink-eyes a écrit:
- je suis super fan de tes figues ! (ok, je sors pour ce jeu de mot)
plus sérieusement, je suis carrément fan de la couleur de la peau, pourrais tu me dire comment tu l'as fait !
édit : j'ai fait mon ork, j'avais pas vu le tuto^^" | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Ven 12 Jan - 22:35 | |
| Merci pour vos retours - ink-eyes a écrit:
- je suis super fan de tes figues ! (ok, je sors pour ce jeu de mot)
édit : j'ai fait mon ork, j'avais pas vu le tuto^^" Je l'ai un poil enrichi en ajoutant un second petit éclairage : vert gretchin + jaune - Supermarder31 a écrit:
En bon ork, je vais te siffler quelques idées
siffle, siffle c'est fait pour. Mais assure tout de même tes dents ;-) | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Ven 12 Jan - 23:09 | |
| excellent tes tankbustas! les poses, la peinture, très chouette. En effet le lanceur de javelot/rocket est super bien vu vivement le soclage! et la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh | |
| |
|
| |
| PeceBedaine Waaaagh | |
|