| PeceBedaine Waaaagh | |
|
+15mimolette Supermarder31 ink-eyes le Mediko kreell phentom Gouniaf AunBen SINORK Litrik Moreï Greengoffik Torahn Red Boulette PerceBedaine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerceBedaine Squig
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/08/2014
| |
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 13 Jan - 0:27 | |
| Oooohh, très bon l'effet de l'hélice en mouvement! c'est quoi donc que tu as utilisé? c'est transparent, ou c'est juste un effet d'optique de la photo?
j'aime bien les fûts de rockettes, avec la vue de face il fait bien agressif!
aurais-tu une vue de l'arrière? | |
|
| |
Supermarder31 Boy
Nombre de messages : 287 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/09/2015
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 13 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 13 Jan - 1:00 | |
| Superbe ton kopta! Le rotor est un grand socle transparent repeint ou quelque chose de ce genre, non? En tout ca c'est très dynamique. Je trouve les lance roquettes un peu gros pour la fragilité du bestiau, mais c'est une belle idée de les placer en lateral comme cela! Une petite photo de l'arrière? | |
|
| |
PerceBedaine Squig
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 13 Jan - 9:47 | |
| Pour l'hélice j'ai utilisé le couvercle d'une boîte de Springgle, c'est plus léger qu'un socle. Et j'ai aimanté pour faciliter le transport. Voilà d'autres photos. L'arrière est très simple par rapport à d'autres superbes kopters vu sur le forum (au hasard ceux du Mediko ;-) | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 16 Jan - 11:03 | |
| Les kasseurs sont géniaux. Ils ont une vraie personnalité avec ces figurines de blood bowl.
Le kopta est vraiment top, il fait très dynamique avec cet effet d'hélice. C est la première fois que je vois cet effet, c 'est une bonne trouvaille.
la peinture est top, bonne continuation | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 21 Jan - 0:25 | |
| Très astucieux le petit stabilisateur à l'arrière! | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 27 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 27 Jan - 19:20 | |
| Il y a l'air d'y avoir de l'idée, dommage que tes photos soient un poil petites! | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 28 Jan - 0:48 | |
| hate d'en voir plus! j'avoue ne pas trop savoir où est le haut du bas la... | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 28 Jan - 11:03 | |
| L'idée me plait énormément j'ai hâte d'en voir plus la, mois qui suis à fond sur les dreadnought en tous genre.
Deglingo | |
|
| |
Silversurfer Grot
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 28 Jan - 16:29 | |
| De superbes idées tout au long de ce sujet et la peinture est superbe, je vais de ce pas cliquer sur « suivre ce sujet ».
Tu vas partir sur quelle base pour faire le haut du dread ? | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Sam 3 Fév - 16:30 | |
| Alors, le haut est le dread "classique", juste ouverture de la trappe Le bas est le defiler pour avoir les 4 pattes. Je garde bras du dread, trouvant les pinces du defiler trop grosse. | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Dim 4 Fév - 2:10 | |
| Superbe! je vois mieux maintenant quoi est quoi^^
tes battledamage/rouille claquent! | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 6 Mar - 8:05 | |
| Le dread avance tout doucement, j'espère le finir da'ici 10 jours. ... mais entre temps j'ai finalisé mon weirdnob... | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 6 Mar - 11:18 | |
| whaouu, classe le weirdboy! la peau est franchement belle, nuancée a souhait. c'est du lavis (genre, sépia) que tu as ajouté au vert ou une autre technique?
l'effet Warp est bien cool aussi, les dégradées sont top!
juste petit bémol sur la "robe". sa teinte identique à celle de l'énergie Warp trouble la lisibilité de la fig. on dirait au premier abord que le violet du socle est un OSL provenant de la robe. une tite modification de l'une des deux teintes améliorerait la chose je pense.
vivement le dread | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 6 Mar - 21:41 | |
| Pas de doute, il est vraiment déjanté à souhait donc superbe! Le travail sur la peau est impressionnant. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mer 7 Mar - 14:26 | |
| Super taf que ce soit sur le Dread ou le Weirboy. Tu joueras le dread comme Meka-Dread? Au vu de ses proportions ça peut être pas mal d'autant que les règles sont sympas. | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| - kreell a écrit:
la peau est franchement belle, nuancée a souhait. c'est du lavis (genre, sépia) que tu as ajouté au vert ou une autre technique? Oui il en a ;-). merci pour vos retour, j'ai fait un dernier eclaircissement gretchin green + jaune - kreell a écrit:
juste petit bémol sur la "robe". sa teinte identique à celle de l'énergie Warp trouble la lisibilité de la fig. on dirait au premier abord que le violet du socle est un OSL provenant de la robe. une tite modification de l'une des deux teintes améliorerait la chose je pense. Alors la robe a été faite avant le socle. La première version, le warp été bleu... et ça faisait un peu trop plouf dans l'eau le jaune et rouge, je craignais un effet BBQ. Le vert, il y en a déjà beaucoup... donc j'ai trouvé pas trop mal d'avoir un lien socle/pagne/fumée... | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| |
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| et voici avancement du dread manque les petites papattes et les grosses pinpinces | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Ven 9 Mar - 0:50 | |
| tu nous avait caché ce petit Meka dread! il claque bien! les Battledamage sont très réussis. ton dread est superbe également Je note la recette pour la peau! merci | |
|
| |
PerceBedaine Squig
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 27 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mar 27 Mar - 22:46 | |
| Il en impose ce dread! en l'état l'es déjà top. pour le socle, il tiens sur l'original de 100mm ou tu vas changer?
courage pour les finitions! c'est à mon sens ce qui donne le plus de cachet à une fig. mais c'est aussi ce qui peut être le plus long... | |
|
| |
gork72 Mioch'
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh Mer 28 Mar - 9:19 | |
| Excellent le dread a 4 pattes, bien vue,
Très réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PeceBedaine Waaaagh | |
| |
|