L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 La waaaagh de madcow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madcow
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2009

La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow EmptyMar 13 Nov - 22:41

Hello les boys.

Je me lance aussi sur une liste pour un tournoi en février en 1700 pts full peint.
Voici le premier jet en évil suns.

PLAYER : Madcow

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), Super corps cybork, Suivez-moi les gars [120]
HQ2 : Weirdboy(1*62), Eul' Saut [62]
Troup1 : 30 Boyz(70 + 20*7), 3 Bombes kass'tanks, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(13) [223]
Troup2 : 30 Boyz(70 + 20*7), 3 Bombes kass'tanks, Boss Nob(0),  Pince énergetik'(13) [223]
Troup3 : 10 Gretchins(30) [30]
Troup4 : 10 Gretchins(30) [30]
FA1 : 2 Shokkjump Dragsta(108 + 1*108), 2 Lance rokettes(24) [240]
FA2 : 3 Megatrakk Scrapjet(90 + 2*90), 6 Gros fling' jumelé(60) [330]
HS1 : 3 Mek Gunz(15 + 2*15), 3 Kanon trakteur(90) [135]
Flyer1 : Dakkajet(1*88), 4 Super fling'(40), 2 Super fling'(20) [148]
Flyer2 : Wazbom Blastajets(1*99), 2 Méga-kanon wazbom(24), Kanon krazeur(16), Champ de force kustom(20) [159]
Total detachment : 1700

ARMY TOTAL [1700]


Vous en pensez quoi?
Est ce viable une liste avec autant de buggy?
Le wazbom est là pour donner la 5+ invu sur le premier voir deuxième tour .
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow EmptyMer 14 Nov - 8:21

Je vois plusieurs problèmes dans ta force:
- le wartrike synergise seulement avec les véhicules (type trukk et BW) et motos pour les faire charger après avoir Advance, et il n'y en a aucun dans ta force!
- Autant de buggies...je doute de l'efficacité, 3 me semble déjà beaucoup, d'autant plus que l'intérêt réel de jouer evilsunz est de charger à 8 ps en Fep (kommandos, grosse unité en téla-tépula, stormboyz...) et tu n'en as pas non plus.
- Autant le Dakkajet semble faire l'unanimité contre les cordons, autant je doute de l'efficacité de l'autre volant. Pour avoir une 5+ invu T2, tu peux téléporter ton Big Mek, c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien.

Ta liste me semble difficilement tenable en club alors en tournoi...
D'ailleurs ce tournoi a des restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
madcow
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2009

La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow EmptyMer 14 Nov - 10:42

Merci pour ta réponse .
Le wartrike je lui ai mis le trait de seigneur de guerre "suivez moi les gars"pour que l infanterie puisse bénéficier de la charge après advance si besoin.

Effectivement le deffkilla va bien avec les BW mais 2-3 maxi car ça monte vite en point; et savoir quoi mettre dedans 😕.

Le tournoi est en 1700pts doublon max (par datasheet ). Sauf troupe
- 200 figs max et limite à 60 figurines identiques max.
-2 détachement max et différent .
Revenir en haut Aller en bas
Kharnage
Squig
Squig



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2018

La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow EmptyMer 14 Nov - 12:20

C'est quoi le BW  ?

Je jouerai un détachement ork chansseux avant garde avec tes véhicules et le wartrike.
En virant une unité de gretchins pour la remplacer par un kopter.

J’enlèverai ton avion "Wazbom Blastajets" que je remplacerai par un big mek avec champ de force.
Avec tout le reste je mettrai cela dans un détachement bataillon Snakebite.

Le trait de seigneur je le mettrais sur le big mek du coup.

Je suis pas un grand joueur donc je peut me tromper mais je pense que tu gagnerai en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
madcow
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/09/2009

La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow EmptyDim 18 Nov - 19:13

Petit retour d'une parties ou on a fait malheureusement qu'un tour complet et fait le deuxième vite fait pour tester certaines  choses.

Je jouais la liste suivante en evils suns.

PLAYER : Madcow

PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Deffkilla Wartrike(1*120), Super corps cybork, [Evil Sunz] Fondus d'la Vitesse [120]
HQ2 : Warboss(1*65), Fling' kustom(2), Pince énergetik'(13), Squig d'attak', Pince Kitu [80]
HQ3 : Weirdboy(1*62) [62]
Troup1 : 20 Boyz(70 + 10*7), Boss Nob(0),  Pince énergetik'(13) [153]
Troup2 : 10 Gretchins(30) [30]
Troup3 : 10 Gretchins(30) [30]
Elite1 : 9 Nobz(70 + 4*14), Diskeuz'(15), 2 Gros kikoup'(10), Pince énergetik'(13), Boss Nob (0),  Gros kikoup'(5), Grot Bastos(4) [173]
Elite2 : 9 Nobz(70 + 4*14), Diskeuz'(15), 2 Gros kikoup'(10), Pince énergetik'(13), Boss Nob (0),  Gros kikoup'(5), Grot Bastos(4) [173]
Elite3 : 9 Tankbustas(25 + 4*5), 8 Lance rokettes(96), Paire de pistolets à rokettes(12), Boss Nob(0),  Lance rokettes(12) [165]
FA1 : Megatrakk Scrapjet(90), 2 Gros fling' jumelé(20) [110]
HS1 : Bonebreaka(1*140), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [164]
HS2 : Bonebreaka(1*140), Rouleau kompresseur(19), Grot bidouilleur(5) [164]
HS3 : Mek Gunz(15), 3 Kanon krazeur(48) [63]
Flyer1 : Dakkajet(1*88), 4 Super fling'(40), 2 Super fling'(20) [148]
Transport1 : Trukk(1*59), Gros fling'(5) [64]
Total detachment : 1699

ARMY TOTAL [1699].

Mon adversaire jouait SW, avec capitaine à réacteur et marteau et bouclier, le dreadnought perso, le repulsor avec 10 primaris dedans , le volant avec des griffes sanglantes et un psycher, et un rhino avec 10 chasseurs gris.

Il obtient le premier tour et avance légèrement avec le repulsor , avec le volant , et les chasseur gris descende pour prendre un objo.
Durant sa phase de tir il détruira de mek gunz et quelques pv sur le bonebreaka du Big Boss.

Durant ma phase j advance de 19 avec le scrapjet vers le repulsor suivis du deffkilla et bonebreaka du Big Boss.
À la phase de tir le mek gunz arrive à blesser une fois  le volant malgré le -1 pour toucher et la PA -4 fait très mal. Les kasseurs feront aussi quelque dégâts laissant le véhicule a 7 pv.
Le repulsor finira le tour 1 avec 1PV suite aux tir du deffkilla et scrapjet et surtout de leurs charges ( en ayant mis le stratagème pour charger à 3d6 sur le scrapjet avec blessures mortelles en plus).

Le dakkajet avec le stratagème " plus de dakka" fera 5 morts sur les 10 chasseurs gris qui n'étaient pas à couvert.

Voilà pour le premier tour .
Le deuxième je charge les 10 primaris avec le deffkilla histoire de voir , il ne fera qu un mort ( pas vraiment une bête de cac mais très bien pour faire charger les vehicules).

Voila pour mon p'tit retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La waaaagh de madcow Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh de madcow   La waaaagh de madcow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La waaaagh de madcow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orks de madcow
» Waaaagh ! in progress
» La Waaaagh des GoldFish
» PeceBedaine Waaaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Armées & Tactiques-
Sauter vers: