L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak

+15
Nysthir
Bitnik da Gofr'
Koshon
PerceBedaine
kreell
le Mediko
Greengoffik
ink-eyes
Supermarder31
deglingo86
Razorbac
mimolette
Largwisnub
Waudois
Thyrio
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 20:01

ça fait plaisir de te voir avancer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 18:23

Voilà mes ouvre-boites quasi-terminés:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 1k0
les mêmes en versions pinces/fling kustom:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 540
et avec les 3 précédents que je vais reprendre, les trouvant trop multicolores:

Ils ne sont pas complètement terminés mais avec quelques petits détails ce sera bouclé dans la semaine et pourront ensuite partir chez Kreell:
J'ai réalisé certains pantalons en jean's et suis content du résultat:

Ma session 4 est presque finie, je vais pouvoir me remettre à la fin de conversion du Warcopta de la prochainesession et commencer celle du Gorkanaut en mode Gargant.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptySam 18 Mai - 22:37

Je suis parti pour travailler sur du LOURD pendant 2 mois, la tête de mon Gorkanaut a été convertie par mon camarade @kreell
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Gorkha10

L'idée est d'avoir une fig "hommage" au jeu Epic de mes débuts, en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA.
Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci.
Je pars sur cette idée, avec même la tête un peu surélevée.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Testgo10

J'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 360

Ma session va être chargée, sachant qu'une fois ce Gorkanaut converti, il partira chez @Crevette pour peinture et je pourrais alors me concentrer sur ma 2e étape de session GROS, à savoir la fin de conversion de mon Warcopta et sa peinture.

https://myalbum.com/photo/dcEkKiUCXFOB/540.jpg
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 20:12

Je suis rentré dans le vif du sujet concernant la conversion, voici le socle et quelques rivets pour commencer:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 360Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 360

Avec Kreell, nous avions pensé à cette version de conversion où les jambes étaient protégées par des zones blindées, en la laissant de côté:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 360
Mais j'ai trouvé un compromis qui me satisfait, j'ai aussi ajouté l'icône de mon klan de Korsaires qur le "ventre":
Une source d'inspiration pour ma conversion est cette pièce de folie de Morback que je n'arrive pas à vous afficher en plus grand:
J'ai entre autre repris l'idée des griffes plus imposantes sur les pieds à partir de différents profilés en carte plastique.
J'ai utilisé de la carte plastique pour recréer les volumes tels que je les voyais.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 29 Mai - 18:56

Pour commencer c'est la fin officielle de session 4 du CDA long avec la réception ce matin des derniers lootas revenus de stage chez ce cher @kreell pour le jaune.
Les 25 sont terminés mais je n'aurais eu le temps de les jouer que 6 parties avant le double nerf, menfin, suis ravi du rendu visuel.
Il s'ajoutent aux méganobz terminés il y a quelques jours.

Concernant le(s) Gorkanaut(s), je vais le réaliser avec Crevette comme souvent pour les grosses pièces, il m'a proposé des idées que je vais  mettre en place mais pas toutes sur celui-ci. Cela impliquerait de revenir trop en arrière sur des pièces collées. Il a cette illustration comme source d'inspiration.
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 19052510

- Allure souriante, heureux d'aller castagner, je suis d'accord, je partirai sur cette idée pour la tête du 2e Gorkanaut
- Pose en train de danser, ce serait tellement plus Dynamic!

J'ai avancé sur la plateforme, voilà ce que j'ai prévu pour le premier, un habitacle fermé avec une porte trappe qui va venir verticalement, les 2 tireurs ne seront pas collés.

Pour le 2e Gorkanaut qui suivra, cette plateforme devrait recevoir cette pince, que je vais réaliser en impression 3D, à moins que je m'en serve comme d'un bras, comme ton illustration le montre.

Enfin, pour encore davantage suivre cette illustration, je vais partir sur un ventre rebondi, rond et pas les portes du kit d'origine.

La suite sous peu.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptySam 1 Juin - 11:56

Petit fluff en lien avec ma force:
Dans les rangs des lootas qui avaient fait tant de ravages dans les rangs impériaux, certains commencèrent à s’épuiser et à ne plus être capables de porter leur canons dont la taille faisait davantage penser à l’équipement d’un char.

C’est alors que des méganobz apparurent par téléportation au contact des troupes impériales. La marée de boyz et lootas les applaudirent et se mirent à rire guturalement.
Les humains que les méganobz chargèrent moururent en pensant que l'Empereur les avait abandonné.

Voici la vraie photo, avec toutes les unités réalisées durant Session 4 du CDA warfo sur une unique photo.

ça y est maintenant c'est vraiment parti pour la session GROS, moouuaaaah!!!!!!!!

Et voici la première photo avec la tête positionnée comme sur un Gargant et l'emblème de mon klan retravaillée au milliput sur les plaques ventrales.
Razorbac
Balaizboy
Balaizboy
Razorbac

MessageSujet: ...   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 6:13

j'ai hâte de voir la suite du gorka Wink super !
http://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 18:59

J'ai besoin de vous pour le choix de la pose, entre les 2 cidessous:

Le Big mek a aussi un peu avancé, l'assemblage est fini à partir des pièces métalliques, des moulages, plastique et impression 3D:
Plus qu'à attaquer le travail à la GS.

J'ai aussi commencé à convertir l'arme gatling du Gorkanaut, comme cela m'avait été demandé, j'ai failli faire le flemmard et ignorer cette bonne idée...

Enfin, je ma suis fait un "tampon avec l'icône de mon klan pour ganger du temps:
Razorbac
Balaizboy
Balaizboy
Razorbac

MessageSujet: ...   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyJeu 20 Juin - 6:37

pour la pose je préfère la première perso Wink
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 26 Juin - 20:24

J'ai bien avancé sur le premier gorkanaut qui est presque terminé, il ne me reste plus qu'à aimanter le bras avec la pince.

La rembarde est terminée, les portes, trappes et autres détails finalisés. Pour le 2e j'ai réussi à faire un compromis entre les 2 pauses mais en gardant l'idée de la première qui plaisait @Crevette. J'ai ajouté un tireur qui sera sur une plateforme un un kommando pour l'échelle.

Voilà quelques autres détails:
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptySam 6 Juil - 20:23

ça y est le premier est complètement terminé.

J'ai attaqué la conversion de la gatling du 2e Gorkanaut

J'ai aussi fini la conversion de mon Big Mek SAG:

J'ai également bien avancé le Warcopta qui est presque terminé et sera le premier à passer sous mes pinceaux, je vous ferai une photo demain.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 17 Juil - 20:49

Et de 4 nouveaux (les derniers) méganobz:
Et l'unité complète réalisée depuis le début du CDA, en 3 sessions, je suis content du rendu et vu qu'il sortent à chaque partie découper de l'IK ou des chars je me rapproche de la possibilité de jouer mes orks full painted.

En parallèle, j'ai presque terminé la conversion de mon transport de troupes Warcopta:

Enfin Crevette a commencé à peindre mon premier Gorkanaut.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyVen 16 Aoû - 16:22

Session terminée pour moi avec cette PIF qui en atteste, la session aura été chargée entre la peinture et surtout la conversion du Gorkanaut, qui est un bonus en cours de peinture chez Crevette, mais surtout compliquée avec mon opération, elle est finie avec quelques jours de retard, mais je suis assez fier qu'elle soit bouclée, allez c'est parti pour la suite!

Je vous fait quelques infidélités, j'ai reçu mes 2 chars Skorpius du mechanicus ce matin et des bitz pour convertir Cawl et des kataphrons au Dark Mechanicus.
J'en profite au cas où certains aient des bitz non utilisés de kataphrons, je suis preneur.

Razorbac
Balaizboy
Balaizboy
Razorbac

MessageSujet: ...   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 7:05

une fois peint c'est bluffant ! super !!!
le Mediko
Dreadnought
Dreadnought
le Mediko

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptySam 17 Aoû - 19:23

Oui, c'est vraiment très sympa!
En fait il n'y a que le rotor de l'hélico qui me gêne un peu.
http://www.atorgael.com/le-mediko/
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 21 Aoû - 16:05

Je reviens avec de meilleurs photos des meganobz:

Je vous présente le Warcopta terminé. Il a embarqué quelques tankbustas pour l'occasion.

Au programme du mois qui vient, la peinture d'un Big Mek SAG, d'un Weirdboy et d'un ou 2 Mekgunz. Je vais aussi me relancer dans la peinture de grots mais cette fois avec la game contrast.
mimolette
Balaizboy
Balaizboy
mimolette

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû - 10:31

Vraiment tres sympa ces meganobz.
Le kopta envoi du bois. Magnifique surtout la verrière.

J espère pouvoir jouer 10 meganobz full peint un jour^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lapoun
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 15:24

J'aime beaucoup ! Le Kopter est imprimé 3D la base non ? Je crois l'avoir vu, je vais essayer de l'imprimer aussi Smile))

Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 20:53

Les meganobz sont à mon avis notre meilleure unité pour impacter les grosse bestioles qui pullulent en V8: IK, RK, Mortarion, Riptide... les 10 en evilsunz encaissent tous les tirs de contre-charge qu'ils ont subi (avec leur 30PV svg 2+) et font en général une double phase de CAC avec au moins un bonus du sort avec +1A ou le bonus de la bannière Waagh, ça tombe dans ce cas 1,5 IK ou 2 Riptides. Je les conseille à tous.

@Lapoun, mon Warcopta est celui de thingiverse, le le trouve bien mieux que le modèle FW:
https://www.thingiverse.com/thing:2201009
Mais je l(ai imprimé un peu plus grand pour arriver à faire rentrer des boyz dedans.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyJeu 19 Sep - 13:31

J'arrive au terme du CDA long warfo. pfff, un an ça passe lentement et si vite à la fois!
Voici le contenu de ma session 6, à gauche les kommandos et le Weirdboy peints par le pote @Koshon dont j'ai réalisé les socles depuis 2 jours, peinture et pigments.

Mais le projet orks ne s'arrête pas pour autant.
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyLun 30 Sep - 9:22

Petit bilan de l'année écoulée avec le CDA long warfo durant lequel, j'ai réalisé presque 2000 pts d'orks avec des défis croisés avec les potes Koshon et Kreell:
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio21
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio19
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio20
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio16
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio17
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Sessio18
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 15:27

Le Gorkanaut à la mode gargant vient clore cette belle année de CDA avec mes orks, merci @Crevette pour ce magnifique travail qui sublime ma conversion.

Je me régale déjà de le sortir dans 10 jours au club!
Lapoun
Mioch'
Mioch'

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 8:53

Il est top ! Génial le fluff en plus, avec le gros chapeau de pirate.

Bravo ...
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyJeu 9 Jan - 16:22

Trop longtemps que je n'ai rien posté ici, je suis très occupé par mes démons et mon mechanicus, mais j'ai repris les pinceaux pour un mek gun accompagné de ses grots.

Et voici quelques nobz aimantés pour maximiser les points de l'unité sur Gilgamesh et avoir un max de modularité en terme de jeu:
kreell
Balaizboy
Balaizboy
kreell

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 EmptyMer 29 Jan - 21:35

Tiens j'avais pas vu ton gorka totalement fini! manquait encore quelques touches^^
il claque bien! féloche a tous les 2!

Vont être sympa ces gros bras.
Ca y est tu fou des barbes partout maintenant, hehe

et vu que tu baisse en régime sur tes orks, allé je t'aide Wink

Voici la p'tite conversion pour ton premier dakkajet
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 49440744943_0fcc093d77_o
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 49451961171_e36407727a_o

finitions a suivre

Et l'entame du second
Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 49460638253_01f467b055_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak   Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak - Page 7 Empty

Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant