| Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak | |
|
+15Nysthir Bitnik da Gofr' Koshon PerceBedaine kreell le Mediko Greengoffik ink-eyes Supermarder31 deglingo86 Razorbac mimolette Largwisnub Waudois Thyrio 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Dim 12 Mai - 20:01 | |
| ça fait plaisir de te voir avancer dessus. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 15 Mai - 18:23 | |
| Voilà mes ouvre-boites quasi-terminés: les mêmes en versions pinces/fling kustom: et avec les 3 précédents que je vais reprendre, les trouvant trop multicolores: Ils ne sont pas complètement terminés mais avec quelques petits détails ce sera bouclé dans la semaine et pourront ensuite partir chez Kreell: J'ai réalisé certains pantalons en jean's et suis content du résultat: Ma session 4 est presque finie, je vais pouvoir me remettre à la fin de conversion du Warcopta de la prochainesession et commencer celle du Gorkanaut en mode Gargant. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Sam 18 Mai - 22:37 | |
| Je suis parti pour travailler sur du LOURD pendant 2 mois, la tête de mon Gorkanaut a été convertie par mon camarade @kreell L'idée est d'avoir une fig "hommage" au jeu Epic de mes débuts, en mode Gargant, concept auquel nous avions pensé avec Kreell en début de CDA. Le gorkanaut est à la mode ces temps-ci. Je pars sur cette idée, avec même la tête un peu surélevée. J'ai attaqué le socle et les moulages pour réaliser ce bestiau. Le kit est très agréable à manipuler. Ma session va être chargée, sachant qu'une fois ce Gorkanaut converti, il partira chez @Crevette pour peinture et je pourrais alors me concentrer sur ma 2e étape de session GROS, à savoir la fin de conversion de mon Warcopta et sa peinture. https://myalbum.com/photo/dcEkKiUCXFOB/540.jpg | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Ven 24 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 29 Mai - 18:56 | |
| Pour commencer c'est la fin officielle de session 4 du CDA long avec la réception ce matin des derniers lootas revenus de stage chez ce cher @kreell pour le jaune. Les 25 sont terminés mais je n'aurais eu le temps de les jouer que 6 parties avant le double nerf, menfin, suis ravi du rendu visuel. Il s'ajoutent aux méganobz terminés il y a quelques jours. Concernant le(s) Gorkanaut(s), je vais le réaliser avec Crevette comme souvent pour les grosses pièces, il m'a proposé des idées que je vais mettre en place mais pas toutes sur celui-ci. Cela impliquerait de revenir trop en arrière sur des pièces collées. Il a cette illustration comme source d'inspiration. - Allure souriante, heureux d'aller castagner, je suis d'accord, je partirai sur cette idée pour la tête du 2e Gorkanaut - Pose en train de danser, ce serait tellement plus Dynamic! J'ai avancé sur la plateforme, voilà ce que j'ai prévu pour le premier, un habitacle fermé avec une porte trappe qui va venir verticalement, les 2 tireurs ne seront pas collés. Pour le 2e Gorkanaut qui suivra, cette plateforme devrait recevoir cette pince, que je vais réaliser en impression 3D, à moins que je m'en serve comme d'un bras, comme ton illustration le montre. Enfin, pour encore davantage suivre cette illustration, je vais partir sur un ventre rebondi, rond et pas les portes du kit d'origine. La suite sous peu. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Sam 1 Juin - 11:56 | |
| Petit fluff en lien avec ma force: Dans les rangs des lootas qui avaient fait tant de ravages dans les rangs impériaux, certains commencèrent à s’épuiser et à ne plus être capables de porter leur canons dont la taille faisait davantage penser à l’équipement d’un char.
C’est alors que des méganobz apparurent par téléportation au contact des troupes impériales. La marée de boyz et lootas les applaudirent et se mirent à rire guturalement. Les humains que les méganobz chargèrent moururent en pensant que l'Empereur les avait abandonné. Voici la vraie photo, avec toutes les unités réalisées durant Session 4 du CDA warfo sur une unique photo. ça y est maintenant c'est vraiment parti pour la session GROS, moouuaaaah!!!!!!!! Et voici la première photo avec la tête positionnée comme sur un Gargant et l'emblème de mon klan retravaillée au milliput sur les plaques ventrales. | |
|
| |
Razorbac Balaizboy
| Sujet: ... Dim 9 Juin - 6:13 | |
| j'ai hâte de voir la suite du gorka super ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 19 Juin - 18:59 | |
| J'ai besoin de vous pour le choix de la pose, entre les 2 cidessous: Le Big mek a aussi un peu avancé, l'assemblage est fini à partir des pièces métalliques, des moulages, plastique et impression 3D: Plus qu'à attaquer le travail à la GS. J'ai aussi commencé à convertir l'arme gatling du Gorkanaut, comme cela m'avait été demandé, j'ai failli faire le flemmard et ignorer cette bonne idée... Enfin, je ma suis fait un "tampon avec l'icône de mon klan pour ganger du temps: | |
|
| |
Razorbac Balaizboy
| Sujet: ... Jeu 20 Juin - 6:37 | |
| pour la pose je préfère la première perso | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 26 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Sam 6 Juil - 20:23 | |
| ça y est le premier est complètement terminé. J'ai attaqué la conversion de la gatling du 2e Gorkanaut J'ai aussi fini la conversion de mon Big Mek SAG: J'ai également bien avancé le Warcopta qui est presque terminé et sera le premier à passer sous mes pinceaux, je vous ferai une photo demain. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 17 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Ven 16 Aoû - 16:22 | |
| Session terminée pour moi avec cette PIF qui en atteste, la session aura été chargée entre la peinture et surtout la conversion du Gorkanaut, qui est un bonus en cours de peinture chez Crevette, mais surtout compliquée avec mon opération, elle est finie avec quelques jours de retard, mais je suis assez fier qu'elle soit bouclée, allez c'est parti pour la suite! Je vous fait quelques infidélités, j'ai reçu mes 2 chars Skorpius du mechanicus ce matin et des bitz pour convertir Cawl et des kataphrons au Dark Mechanicus. J'en profite au cas où certains aient des bitz non utilisés de kataphrons, je suis preneur. | |
|
| |
Razorbac Balaizboy
| Sujet: ... Sam 17 Aoû - 7:05 | |
| une fois peint c'est bluffant ! super !!! | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Sam 17 Aoû - 19:23 | |
| Oui, c'est vraiment très sympa! En fait il n'y a que le rotor de l'hélico qui me gêne un peu. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 21 Aoû - 16:05 | |
| Je reviens avec de meilleurs photos des meganobz: Je vous présente le Warcopta terminé. Il a embarqué quelques tankbustas pour l'occasion. Au programme du mois qui vient, la peinture d'un Big Mek SAG, d'un Weirdboy et d'un ou 2 Mekgunz. Je vais aussi me relancer dans la peinture de grots mais cette fois avec la game contrast. | |
|
| |
mimolette Balaizboy
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Jeu 22 Aoû - 10:31 | |
| Vraiment tres sympa ces meganobz. Le kopta envoi du bois. Magnifique surtout la verrière.
J espère pouvoir jouer 10 meganobz full peint un jour^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Lapoun Mioch'
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Lun 26 Aoû - 15:24 | |
| J'aime beaucoup ! Le Kopter est imprimé 3D la base non ? Je crois l'avoir vu, je vais essayer de l'imprimer aussi )) | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Lun 26 Aoû - 20:53 | |
| Les meganobz sont à mon avis notre meilleure unité pour impacter les grosse bestioles qui pullulent en V8: IK, RK, Mortarion, Riptide... les 10 en evilsunz encaissent tous les tirs de contre-charge qu'ils ont subi (avec leur 30PV svg 2+) et font en général une double phase de CAC avec au moins un bonus du sort avec +1A ou le bonus de la bannière Waagh, ça tombe dans ce cas 1,5 IK ou 2 Riptides. Je les conseille à tous.
@Lapoun, mon Warcopta est celui de thingiverse, le le trouve bien mieux que le modèle FW: https://www.thingiverse.com/thing:2201009 Mais je l(ai imprimé un peu plus grand pour arriver à faire rentrer des boyz dedans. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Jeu 19 Sep - 13:31 | |
| J'arrive au terme du CDA long warfo. pfff, un an ça passe lentement et si vite à la fois! Voici le contenu de ma session 6, à gauche les kommandos et le Weirdboy peints par le pote @Koshon dont j'ai réalisé les socles depuis 2 jours, peinture et pigments. Mais le projet orks ne s'arrête pas pour autant. | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Lun 30 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Ven 11 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Lapoun Mioch'
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mar 15 Oct - 8:53 | |
| Il est top ! Génial le fluff en plus, avec le gros chapeau de pirate.
Bravo ... | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Jeu 9 Jan - 16:22 | |
| Trop longtemps que je n'ai rien posté ici, je suis très occupé par mes démons et mon mechanicus, mais j'ai repris les pinceaux pour un mek gun accompagné de ses grots. Et voici quelques nobz aimantés pour maximiser les points de l'unité sur Gilgamesh et avoir un max de modularité en terme de jeu: | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak Mer 29 Jan - 21:35 | |
| Tiens j'avais pas vu ton gorka totalement fini! manquait encore quelques touches^^ il claque bien! féloche a tous les 2! Vont être sympa ces gros bras. Ca y est tu fou des barbes partout maintenant, hehe et vu que tu baisse en régime sur tes orks, allé je t'aide Voici la p'tite conversion pour ton premier dakkajet finitions a suivre Et l'entame du second | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak | |
| |
|
| |
| Klan des Korsaires férailleurs de Drobnak | |
|