| Les korsaires de Gudruk | |
|
+16marzug1667 Razorbac crom Immortan Jork Gouniaf Greengoffik AunBen deglingo86 Celtic_cauldron mimolette ink-eyes Supermarder31 gork72 le Mediko Thyrio kreell 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 19 Juin - 0:05 | |
| merci m'sieur la peau est finalement pas si compliqué que ça. je m'en faisait une montagne avant, mais en fait c'est pas le plus long sur une fig ('fin sauf les grot a oualpé ou les sauvages avec pagne^^ et en fait la figouze que je pensais mettre une semaine est quasi torchée donc les nobz reprendront plus tôt que prévu je pense | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 20 Juin - 17:55 | |
| Pour ma part je les fait avec des lavis et quelques éclaircissements, cela va assez vite en série, mais quoi qu'il en soit le rendu de tes microbes est très bon! | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 26 Juin - 1:27 | |
| comme le mediko y s'ennuie , voici un ti WIP d'ou j'en suis sur mes nobz. j'attaque tout juste le jaune sur les 2 plus avancés reste de quoi faire ensuite, encore^^ | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 26 Juin - 6:37 | |
| On ne se lasse pas de ton orange que ce soit sur les véhicules ou sur tes fantassins. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
Nombre de messages : 988 Age : 63 Localisation : Entre Valence et Grenoble Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 26 Juin - 16:12 | |
| +1, j'aime beaucoup les reflets de ce jaune! | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 29 Juin - 0:58 | |
| Merki la suite manque plus que les battledamage et autres frises, damiers, flammes etc... (et les 2 derniers :p ) | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 3 Juil - 1:25 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 3 Juil - 7:15 | |
| Il sont superbes, j'adore particulièrement les pantalons à rayures.
Seul truc un peu dommage, qu'ils n'aient pas davantage une tête de pirates pour aller avec leur tenue et ton thème.
Encore une très belle réalisation. | |
|
| |
le Mediko Dreadnought
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mar 3 Juil - 18:05 | |
| C'est vrai que les têtes auraient renforcé le thème qui s'oublie un peu, par contre la peinture reste toujours un délice de précision et d'harmonie Un superbe travail!
Dernière édition par le Mediko le Jeu 5 Juil - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 4 Juil - 0:17 | |
| Merci les gars j'avais la flem de leur faire des chapeau en fait du coup me suis dit que leur faire des futes comme ça rappelerait le thème | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Jeu 12 Juil - 23:36 | |
| avancée sur les grottanks j'ai voulu testé une autre manière de traiter l'usure (très prononcé ici) mais on vois quedal sur la tof... a voir sur le reste^^ | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Lun 20 Aoû - 9:17 | |
| oula, faisait longtemps que je n'étais pas passé! tite MaJ du coup et pour reprendre les pinceaux après cette disette estivale | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 22 Aoû - 11:48 | |
| voici la suite du flashiest one! des idées sur quoi mettre sur le pagne? j'ai pas envie de coller une map dessus, mais j'ai pas non plus envie de le laisser vide... une frise jaune + flamme sur le bas? j'hésite avec d'autres trucs... edit: un avis sur ces bandes? | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 22 Aoû - 18:21 | |
| Quel régal de voir chacun de tes posts peintures.
Je préfère la dernière version de pagne. | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| Merci m'sieur. ça fait plaisir de lire ça me laisse encore un peu de réflexion sur le pagne, le temps de finir le reste! | |
|
| |
deglingo86 Boy
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 24 Aoû - 12:47 | |
| Pour le pagne je reste convaincu que la carte fera un meilleur point focal que les autres idées.
Autrement tu peux faire une petite bannière d'un adversaire que tu affronte fréquemment pour le narguer, c'est tellement Orks.
Deglingo | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 24 Aoû - 19:04 | |
| le voici quasiment fini et monté pour voir où le regard est attiré en l'état soit je fait le feignant et je le laisse comme ça, soit je pousse le vice pour ajouter du damier/frise sur le kikoup + frise sur la veste + truc sur le pagne... des avis? la carte me rebute pour le pagne, trop habituelle sur cette fig :/ (même si l'idée du guss de GW était cool) | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 24 Aoû - 22:13 | |
| Il est franchement superbe comme ça. Le dicton "Le mieux est l'ennemi du bien" me fait dire que tu n'as besoin de rien lui rajouter! | |
|
| |
Greengoffik Big Boss
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Sam 25 Aoû - 12:08 | |
| Une belle pièce. Toutefois, ton pagne très clair par rapport au reste de la fig attire trop l'oeil alors que le regard devrait plutôt porter vers le visage. Du coup, je verrai bien le symbole du Jolly Ork en noir/bleu très sombre ou gris foncé sur le pagne pour le rendre moins clair et le visage encore un peu plus éclairci (surtout au niveau de la bouche). | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Dim 26 Aoû - 23:03 | |
| merci thyrio, je sais pas encore si je vais m'en tenir à ce dictons vi... car comme le dit greengoffik (merci au passage ) le pagne attire pas mal beaucoup le regard en l'état | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 29 Aoû - 1:08 | |
| allé hop, j'ai fait mon feignant! :p j'ai peint 2 grot bastos à la place de retoucher l'boss sur le test Gimp le pagne n'était pas moins voyant, du coup j'ai préféré le garder tel quel donc revoici l'kaptin, fini cette fois ferait plus gaffe au point focal sur mes prochains QG! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 29 Aoû - 7:53 | |
| Les gens du warfo sont trop perfectionnistes... il est superbe! Accompagné de ses grots bastos, il a encore plus d'allure. | |
|
| |
Wiffy Squig
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Mer 29 Aoû - 8:24 | |
| Magnifique ton badrukk :0 | |
|
| |
kreell Balaizboy
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| merci les gars sinon, comment faites-vous pour trimballer vos figouzes d'orks? ça prends de la place ces p'tites bêtes, largement plus que des zom ou des marines! - boites de transport citadel? feldherr? maxmini? autre...? - boites maison ? - boite à out's + aimants? si possible, les modèles/ref pour ceux qui ont des malettes du commerce et vos BW, trukk, gorka/morkanaut, stompa, et autres véhicules tiennent dedans (les malettes)? pour le moment ça rentre dans des cartons, mais v'la l'bordel pour les emmener quelque part^^, donc si vous avez des trucs/bon plan, chui preneur! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk Ven 31 Aoû - 16:58 | |
| J'utilise des boites Feldherr et j'en suis ravi à part pour les "gros", ou j'utilise des mousses Feldherr dans une boite métallique à moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les korsaires de Gudruk | |
| |
|
| |
| Les korsaires de Gudruk | |
|