L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kult d'la Vitess' Evil Sunz

Aller en bas 
+4
Thyrio
Greengoffik
SINORK
JulienF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 14 Fév - 9:23

Hello,

je commence mon armée Evil Sunz (voir la liste dans la section dédiée).

Voilà mon premier trukk qui me sert de modèle-test :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Sxlbg458QtzO0di4czkrW2UOUWrB2cux34lCGgcfSOC7p2wejzx4yO201asgxgxO2kjjWXUXDZYagCnEtqg61FVaVFtlw_VA0uAeR9cpL-OAJDQVlxwZoZfKzZGaZ6wtTd9Dnrq_tWTfXknleXeJYAoGKh13kvW2xDK-DEq_sTFchOf2blo42i6fUKm93RB9pHVwsZwIj023v6sdVNXkzygKg4M14ChMYRvRV7VEZwFglcVf9E5tjQmExRlzpxMCDnSVOqMNxC7SKeyfvvfmnR-vWu84iqMAvx3CDmHx-stwtUnFeV2gMBM_G1L8zzeX3GDvFHN4E6hq2NJns6tDZIG-hncfylxO66jxLo7GAnxzDRjZg-K3N7HjOXSrQp9x5a_GqwaZBXO2FsSNYoa7DyDvchiZI2ZhF7H50lrpDTf2DFoCm34VhiUsL1QbMgISQuSfbvotSWlEIxezBQY9HfZAzjxGoRTkvhL1rkB7ryZ_N5Z-oQ_AM5Vw__gsW7AFh8BngBMrci46XlKueUxLGeFypHWPzxOE248ysfMr0O_vnCqP5Zbf5n48s7Thw1G9Y2AN5eC0rDqShU3TI-UoDLHMbPR5UYoLDc2_10MJMNswgPYeZ1a0w7oOCy_JppDOHveUnyFYrbcssHq6xs4dUXSsXrqKrMkWPXa4Z40zPqow5rkaKU1EejmlWgiHy327YRtstJM2hX-du8K_L9YKmZ8T=w715-h953-no

(j'espère que vous voyez la photo)

C'est de WIP pour le moment mais le gros va rester comme ça. J'aime bien le côté très rouillé / poussiéreux. Le rouge est un peu plus vif en vrai. Les détails (glyphes, certaines "dents") vont être en blanc.

Vos avis ?


Dernière édition par JulienF le Jeu 14 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINORK
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2008

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 14 Fév - 13:15

On voit pas la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 14 Fév - 13:53

J'espère que c'est bon là. Google photo et moi ça fait 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greengoffik
Big Boss
Big Boss
Greengoffik


Nombre de messages : 2054
Age : 45
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/05/2005

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 21 Fév - 11:09

Beaucoup de brossages et des lignes de moulage encore présentes (sur les roues notamment). Mais la base est bonne, il faudrait un peu accuentuer la profondeur du rouge avec plus d'éclaircissements et d'assombrissements.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 21 Fév - 11:40

Pour les lignes de moulage, j'avoue sur ce modèle j'ai été fainéant car je voulais tester le schéma de couleur. Sur le reste des figs je serais bien plus attentif.

Pour le brossage, c'est complètement assumé, ça donne un côté poussiéreux/crado que je cherchais à obtenir. Et puis c'est une méthode plus rapide et comme je vais avoir pas mal de véhicules à faire si je veux un jour jouer l'armée il faut que je gagne du temps. J'ai prévu de faire ça sur tous les métaux de l'armée, même les boyz.

Pour le rouge, il est éclairci mais la photo bouffe les contrastes. Depuis je suis revenu dessus avec un lavis d'Agrax au niveau des rivets et c'est vrai que ça rend mieux.

Ce soir je termine l'équipage du trukk et je vous fais une photo de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 25 Fév - 8:42

Double post pour la bonne cause.

J'ai sorti le studio photo, malheureusement min apn n'avait plus de batterie. ca restera une photo au téléphone mais c'est un peu mieux.

Voici donc le trukk fini :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz FO6ScrVRCU3wc-xQaF1jB4paS6vpF60Y7ib0V-VfSGsSOdl3TK4eO-DhtQf2SiGZPVuglnJHt2OmyKx9jlj93olrI-7qyBYPLtSdbZJdVUNLtnJJ5bVL-xJQBsebDEmlUUSkNqlJrgayZ1A_PtijkLkq1iZE_fKVRiHbGu-3Od_R7PlP2JouFlcRShokOuqN-oegsVHUrNpoj2LaztC8eCJYH3WCmj7J31ICgps70pbITnqAGWF2YYOiZ3iDe9bVeerizz25pz0ex3qjqSaWrBxtTf6BtGk2KjrgOjORXt5a_56anCskTNlkhu7EF2XR2H135PBV2DkhpzL3jq1zIJlJqg-j3LRhGBGVau41JKo5PQbIFIsm_umyI5Qr4-LZNwyhy1sL4XASrGeHuT_Ix5cacPtZnAZaFRNdPChQEf6rV0bPY7gzBozr3XWA5j4byZKUXVDneU-OM21jIpfoEEaP-SMWndqoGEoheUzcDxul5-lHa82WLM-L-3o5AXUc-F71-0H7p6bBf-a-NYVSkDzVVskqiobCHrn0JgYRY_dcgFZwEfJJ-45xN9UHLNswB0xBX8gNQs4DYutkF6Wf3AfOBhnSxuee3cyEJoeLBRGJnBnLVNbGAtuv0M3V-MQuHA5k16EWWBSuVi_cKU3SCoYPmqzUI9M=w715-h953-no

Et la suite (le week-end a été productif)

le Kustom Boosta-Blasta presque fini :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 8g7rCUcfNIl9lGPoJp0di4qSyES19pe9H3N_iJ034b5f88ZW5sVWvMnE64CPgWgwopCOndf6tgb34YRl7QqhrqC3DMeQ1VPOItzHgV2QGDD-fymTF9JwuGBycTtRzgay9Ox62QEMyOqTuw8drLkMqZh-FfPXnfWFq5KQsSESoaJ-U668bJNYZE51gjsnA856cbsVxSKpbKAsOIyQ1bAa8rKGds4UWITRh0gTNaPDu8nXSl0xyYRibgH2bViesh9NADyh4tzuRIL6peu2bOB4J2A6DygcjK-14L5REqI6kUP9NoW_syTK5j9SlFwbs0B-AxByA24WKntfjrq9vuq2UurQ3-E-jH81e1MJ0t8JUywmtYB4p0f5S78a07MVcV-4-Yz27yI1WIQRKTWXJviqBP6EfLOadMJ-FNehz71-mfikaUcUZQUiimnnA6z-XScmSp5_lQIlcD_tX1TH62xVF5F_kxD8SLao_gdZkyu5rlzGl9kVl4wCVFijPkKQ2AWOJAfojKFSYzvaqg1dIdsvouekoEk-YVZ3CVoeSRZx0Dnqg05BcWk1nxgg4u1MgqnPEGUDMK6JgNVTG3mU_h77nF5z_SNxfsqZV0pL0lWm1SbEahk_5bpGjZ4UkLDAEt6KZ1jU3WlqT7QE220nLqVT3KKOvMRoldM=w715-h953-no


et le début des motos (d'ailleurs, si vous avez un truc pour les monter en sous-assemblage, je suis preneur, j'ai essayé de monter les torses après peinture et je n'y arrive pas, du coup j'ai tout monté, je sens que ça va être galère à peindre)

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 9j9R12odNky6l-66fSab7BI1-aP2gmRRKOv6kb564Ci_nqYzChSu8bLNCepB2qxP-ewQY3TZp0N6qcChPD4tUJZNGBqJ0gvz58vCxGU3MOqMZ65DKfY7cT0Qa3DT6BAL_tp2VTFKsm8rpjWmgOuq9glSO9ueHPklZrEGu3e0X1oaZzxoXgF1zeooI2T-bkWO-o9U3pV9xyum6ppb8070izG_f1NhuOHhwlmMDxIL-weTtjIWWo2jhxq7GaFtmxQYynPpldSYQPISD9ixBkGLGPU-A1hl9W3yMBvp2UsNTwVwDNpgFi1EX8bSjD1h5UVcaHlh5O5G2BXtmUgWFe0zbYbqof3Oqiz8c4MCU3PoKPtvQ086zdzOX5Y-mexAGeJCI9WAYCKiWT7wnrUu60kInPLvGxn1PiiBXpwLvnYT2JMS5tErUfjCoStldsqPHGohwt4TaS50DzClBeKvGLGwCgCVi_oZs_X38AWMMiqyrPqM-Kr_vulVcZNAbNoOUyWPuBKjDkhQLMsYwd8eJyrGTnV3CgxxVmeY6qPbk2WQfVQJTcKWoiYAuwYcyFLhK_bJoyE1-yYgIaITvtNNi3EdcB8h938MAy9k1yRogcwzGbKlc9EDX5Ans_wFZTVVm3WAX3PZXHXBbKbXSePRUCY2tvcGHVyF5-lptiPmWHuVkPuWfLMR9ifNIFRAATlEznc0qOfAbHs6LuErok0T0ZoXjg18=w715-h953-no

Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 25 Fév - 13:15

Ravi de te voir poster dans la section.
+1 avec les remarques de greenGo, sur la préparation de tes figs, les prendre en photo oblige à être plus exigent, prends le temps de l'éberbage sinon, le rendu est décevant.
Je te conseille de rajouter quelques plaques de blindage en noire pour diversifier l'aspect et ne pas avoir que du métal et du rouge.
Bon courage pour la suite, n'hésite pas à nous montrer tes motards peints de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyVen 1 Mar - 8:38

Je continue sur ma lancée. J'ai essayé de tenir compte de vos remarques sur les lignes de moulage (bien plus facile à faire sur les nouveaux kits) et aussi pour diversifier l'aspect du blindage.

Du coup ça donne ça (c'est encore en WIP) :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 5FQPMqcpaYyi9i5mhXAeoxGri5xSZ6fdlW7Ji0t5cIStkhm3ZBx-jEBAC1xurPBLF7cCkOeyMF8jOT_8U5_S_-Ad2vDzwXrjqA6ODgAee5KcyYS_p7q_szm0umpTegXx_JlIIz0X-Dfz8CqUy1Ra1p_7GqY5V2K-RZg1VL-7_AqGb7yY6SljSEt4HJQkvtVp1kq-qpo7rT2KCwHTwQPFZJoQX1fckDg8KiC3qWMqK9kXcSTMMxvsV3b1zOpfrP0Sb6XwLBqgtf99LsGhW8TyQM9Be-xbq7-zEJOklGLADw4ZFwZwpkkBuyroyDDqnB2mnULXJg7qtj-zxkBf-GzygBr78NgzcPTpkmPl_CfWfKq4NICRr-V3hZvvCrWUxW70IHQWgbfpEphqihiewNMTbhkCRalGqseHlCVXqmQri6F1cJ8vTUmIrg4DQ9UHEqJM0Ymvo02oA_uxApBFSxqiexKR6YkV8LxoIqxRcxS8xHmz29bh_35XClmb8bRYOJAbOSg1jNNZtaE-ew1q59xwWAfiLxT3rIHgUKE9AKOT1wz1hnTsxYzZLSAAEh4NZM4jwc1IaX9hHWmqahLRXfDJPd8Nt9gjuj0MshcgABOJtX0yTT-TeczLzYubXZA63UVDinj5N4204LkFyyreU4MjAeDp98V9DJA=w715-h953-no


et j'aime beaucoup effectivement. Je pense que je vais reprendre le 1er trukk pour lui ajouter quelques plaques noires et/ou rouge foncé.


Dernière édition par JulienF le Ven 1 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyVen 1 Mar - 11:09

Je ne vois pas la photo que tu évoques pour ton WIP.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyVen 1 Mar - 11:17

là c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 4 Mar - 11:21

J'ai fini le Dragsta. La photo est pas excellente, c'est pris avec mon téléphone. Dites-moi ce que vous en pensez, surtout au niveau du "nouveau" schéma.

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 1551694725-20190303-172115

Du coup, j'ai commencé le buggy lance-squig.

Fun fact : je mets plus de temps à peindre l'équipage que le buggy en lui-même. scratch


Dernière édition par JulienF le Lun 4 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 4 Mar - 14:44

On ne voit pas tes photos
J'ai l'impression que ce sont des fichiers .png et que c'est pour cela q'uon ne les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 4 Mar - 16:59

Bon je laisse tomber google photo, je suis passé sur un hébergeur en ligne, j'espère que vous la voyez cette fois (dans le post précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Nysthir
Grot
Grot



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 18/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 4 Mar - 19:39

Oui on voit mais pas les post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 4 Mar - 20:07

Pour les photos, je te conseille l'hébergeur MyAlbum.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 11 Mar - 11:33

Je reviens avec la suite.

D'abord les boyz. j'ai fait 3 séries de 10 avec des thèmes, histoire de pouvoir les différencier pour faire 3 unités.

Les premiers qui sont les moins armurés. Niveau fluff, je les vois comme les plus jeunes. Il n'y a que des têtes nues et pas d'épaulières

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

La deuxième unité. Il sont plus aguerris, ils ont tous un casque et portent soit des acoches, soit une cartouchière à l'épaule

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

La troisième unité. Les vétérans, avec plus de plaques d'armure et des armes plus imposantes (en terme de jeu, ça reste des kikoup). Ils sont dirigés par l'Ork au Mask eud' Fer, un ork mystérieux qui serait lié au big boss de la Waaagh.

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

Et puisqu'on parle du big boss, le voici, su sa moto, avec son squig d'attaque

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360
Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

J'ai aussi monté mon unité de nobz à moto, armés de gro'kikoup

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

Pour la suite, je dois finir de peindre le rukkatrukk et j'ai aussi commencé le wartrike.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 18 Mar - 13:34

Double post pour la bonne cause.

J'ai (enfin) fini le rukkatrukk. Il est vraiment bardé de détails par rapport aux autres du coup il m'a pris de temps. J'ai aussi pas mal galéré pour trouver une teinte de squig qui me plaise. Enfin bref, il est fini.

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360
Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

J'ai aussi fini le wartrike. Vraiment très sympa à peindre.

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

Et du coup, j'ai entamé la dernière ligne droite : les 2 buggy d'une 2eme boite de Speed Freaks, en commençant par le Dragsta

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 360

Celui de gauche c'est le premier et à droite c'est le nouveau. Vous pensez quoi du schéma alternatif ?
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 7 Oct - 12:00

Voilà quelques news.

Je continue à avancer sur ma Speedwaagh !

Le dakkajet :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 1k0

Je trouvais le socle un peu vide alors j'y ai ajouté des grots :

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 1k0

En la totalité des buggies peints pour le moment

Kult d'la Vitess' Evil Sunz 1k0

A suivre : quelques boyz puis le bonebreaka et les meganobz !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 7 Oct - 14:33

Très beau travail, je trouve que ton vieillissement des métaux est bien réussi, quelle productivité.
Il va falloir venir renforcer notre faction ork sur Gilgamesh qui est très bien portante mais toujours ravie d'avoir des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Lapoun
Mioch'
Mioch'



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2018

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyLun 7 Oct - 20:54

Très sympa les schémas de couleur et le rendu général ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyMar 8 Oct - 8:24

Merci bien. les figs sont vraiment magnifique, dommage qu'en jeu ce soit juste moyen (voir nul).

Pour Gilgamesh, je suis allé y faire un tour, j'avoue que j'ai rien compris au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrio
Dreadnought
Dreadnought
Thyrio


Nombre de messages : 886
Age : 43
Localisation : région bordelaise
Date d'inscription : 01/05/2016

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyMar 8 Oct - 8:37

Pour le constat sur les nouveaux buggies, je le partage, jouant dans un milieu opti en club avec des tournoyeurs, ils sont insrtables? à part les mega trck scrapjet en death skulls. GW a fait un gros raté et bien déçu la communauté en sortant autant de belles figs si molles plutôt que de trouver un compromis entre beauté et jouabilité.
Si l'idée d'un CDA dans une équipe d'oks te tente c'est l'endroit qu'il te faut, pour le système de jeu, je te guiderai pas à pas par MP si tu es tenté.
Vivement la suite, il me tarde de voir ton schéma sur les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyMar 8 Oct - 13:46

Y'aura rien de foufou sur les boyz niveau schéma de peinture, je vais rester dans les mêmes teintes : métaux rouillés, plaques d'armure rouge avec les symbole en blanc.

Juste je me demande de quelle couleur faire les tuniques. J'étais parti sur des marcels blanc sale et des pantalons gris mais faut que je teste.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil
Squig
Squig
Playmobil


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 17 Oct - 14:19

Pour les tuniques j'aime bien les couleurs un peu plus chaude que le blanc...

Pourquoi pas du cuir avec pantalon en cuir "noir" en partant sur du Rhinox Hide et la tunique en XV88?

En tout cas ton rouge est vraiment SUPERBE! BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienF
Grot
Grot



Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2019

Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz EmptyJeu 17 Oct - 15:05

Le cuir sur base de rhinox hide, la manière dont je le traite ça donne le casque du pilote de Dakkajet. Je vais garder ça pour les lanières/sangles. J'ai commencé les pantalons en gris et ça rend pas mal. XV-88 c'est une bonne idée. J'ai pas la teinte exacte mais je vais trouver quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty
MessageSujet: Re: Kult d'la Vitess' Evil Sunz   Kult d'la Vitess' Evil Sunz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kult d'la Vitess' Evil Sunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Evil Sunz] Kulte d'la Vitess'
» [1.000 pts] Kult' eud' la vitess'
» Evil Sunz en forse
» armé evil sunz(evil sunz)
» Kult de la Vitess 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: