| La grande Waaagh rouge et bleue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wazzdaka Grot
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 18 Nov - 12:37 | |
| Bonjour à tous, j'ai décidé de réaliser un rêve d'ado (j'ai déjà du faire un post il y a longtemps quelque part mais je n'ai pas réussi à le retrouver) Ce rêve c'est une gigantesque armée moitié deathskull full tir/piétaille et l'autre moitié un kult de la vitesse full véhicule/cac Je précise que je n'ai pas acheté le codex, je le fait essentiellement pour la peinture et j’achèterai le codex du moment une fois que j'aurai suffisamment peint pour pouvoir jouer. (je me suis arrêté à la V4 ou V5) Visuellement ça donne ceci : Vous l'aurez compris quasiment toutes les figs de GW sont incluse ce qui me permettra de moduler comme je le souhaite. La liste DEATHSKULL : QG - Bigboss - Bigboss avec fling combi LR - Bigmek CDFK - Bigmek SAG - Bizarboyz - Mediko ELITE - 14 pillards + mek - 14 pillards + mek - 14 pillards + mek - 12 kasseurs de tanks (dans le truk) - nob avec bannière Waaaagh - 10 nobz (fling combi LR) - 6 kramboyz (dans le chariot de guerre) - 10 kommandos + Snikrot TROUPES - 30 flingboyzs - 30 flingboyzs - 30 flingboyzs - 20 flingboyzs (dans le Gorkanaut) - 30 grots - 30 grots ATTAQUE RAPIDE - Truk SOUTIEN : - Dreadnought - Dreadnought - Dreadnought - Dreadnought - 3 Boit'kitu - 3 Boit'kitu - 3 Boit'kitu - 3 Boit'kitu - Charriot de guerre avec Super Kanon - 3 Mek gunz - 3 Mek gunz - Gorkanaut - Krabouillator - 10 Frimeurs + Kaptain Badruk EVILS SUNZ QG : - Bigboss - Bigboss à moto - Bigboss en méga armure - Big mek en méga armure avec CDFK - Mediko ELITE : - 12 nobz (dans un truk) - 4 méganobz (dans un truk avec le méga-mek et méga-boss) - 19 kramboyzs + mek (dans un charriot de guerre) - 12 kasseurs de tanks (dans un truk) - 10 stormboyzs + Zagstruk (dans un truk) TROUPE : - 20 pistolboyzs (dans un charriot) - 12 pistolboyzs ( dans un truk) - 12 pistolboyzs ( dans un truk) - 12 pistolboyzs ( dans un truk) ATTAQUE RAPIDE - 7 Truks - 9 Motos - 9 Kopters - 1 Kustom Boosta-Blasta - 1 Shokkjump Dragsta - 1 Rukkatrukk Squigbuggy - 1 Boomdakka Snazzwagon - 1 Deffkilla Wartrike - 1 Megatrakk Scrapjet SOUTIEN - 2 Charriots de guerre (avec rouleau) - 1 Dakkajet Voilà ce qui fait un total de : - 6 véhicules lourds - 45 véhicules légers - 23 escouades - 13 personnages | |
|
| |
wazzdaka Grot
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 18 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 18 Nov - 12:46 | |
| Un des bigboss La chaine alimentaire | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 18 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 18 Nov - 22:03 | |
| Le projet est ambitieux, ça ressemble à des projets de compagnie SM, mais en encore plus important, sacrée waaagh en tout cas. Ta peinture est propre. Tu as osé te lancer dans un scratch ambitieux qui a un bon rendu à part la zone ventrale qui mériterait d'avoir un plus gros volume et davantage de finition. Je te conseille quand même de jeter un coup d'oeil au codex pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand tu te mettras à jouer. En voyant encore des boyz sur socle de 25mm, je suis content d'avoir passé les miens sur 32, ils ont bien plus d'allure, pense à faire de même pour les prochains. Vivement la suite. | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Ven 22 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
kreell Balaizboy
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Mtp Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mer 29 Jan - 21:25 | |
| bon courage pour ce projet de longue haleine! Les début sont déja prometteur | |
|
| |
Lapoun Mioch'
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mar 11 Fév - 17:22 | |
| Bravo pour ton armée ! Et joli projet ! Mais les rémois ne baissent jamais les bras face au travail On est de la même ville, y'a un siège ork en Champagne ! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
Nombre de messages : 886 Age : 44 Localisation : région bordelaise Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mar 11 Fév - 19:07 | |
| Beau travail, on veut la suite! | |
|
| |
wazzdaka Grot
| |
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Dim 23 Fév - 12:07 | |
| | |
|
| |
Lapoun Mioch'
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mer 8 Avr - 11:12 | |
| Sympa l'armée ! Bravo J'aurais peut être vu une couleur en plus pour différencier certaines pièces d'armures, mais ca prend du temps ... donc vu tout ce que tu as à faire en projet, déjà chapeau !!!! | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mer 8 Avr - 22:10 | |
| Beau travail. Pour avoir des traces de sangs plus réalistes, je te conseille la peinture technique de GW blood qui a un rendu excellent. | |
|
| |
Vindelle Pounze Squig
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Dim 12 Avr - 1:27 | |
| Sacré productivité ! J'aime beaucoup tes effets de corrosions. Petit conseil si je puis me permettre qui relèverai énormément tes figurine, repeint les bords de tes socle en noir afin de mètre en avant la teinte de tes socle et donner un effet cadre qui donnera un peut plus de peps.
Bon courage c'est un sacrer projet, hâte de voir la suite ^^. | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Dim 24 Mai - 17:46 | |
| Merci pour vos commentaires, alors pour la tranche des socles définitivement je garde ça en gris le but est que le socle s'intègre dans la table de jeu (que je n'ai pas encore faite) Pour la peinture GW qui rend le sang très réaliste, pourquoi pas. En espérant que j'y pense la prochaine fois que je vais acheter des peintures Et pour les pièces d'armures, oui ça prend du temps et je suis assez satisfait du rendu actuel donc je pense laisser en état. Sinon je me suis remis à peindre (je n'ai pas peint depuis 4 mois, même avec le confinement), la suite qui arrive c'est les 10 grots + le chasseur qu'il manque et la 3ème Boitkitu. Une fois que j'aurais fait ça j'attaquerai une unité de 15 pillards histoire d'avoir un premier détachement de mon armée bleue (voir photo) | |
|
| |
Thyrio Dreadnought
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Ven 5 Juin - 18:11 | |
| Un projet un peu similaire à une compagnie pour les SM. Je n'arrive qu'à me projeter à 1 ou 2 unités chez les orks sinon l'idée de peinture plus de 30 boyz me déprime. Avec un tel chantier, n'hésite pas à venir rejoindre la team ork sur le CDA par équipe Gilgamesh. | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mar 9 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Urzagg Squig
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Mar 9 Juin - 18:13 | |
| J'aime beaukoup. L'ambition est monstrueuse vu ce que tu désires comme armée finale ! Me tarde de voir ça, une bonne grosse WAAAAAAAAGH ! Bon le bleu c'est pour les chapardeur mais bon ! Personne n'est parfait ! | |
|
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Dim 23 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
wazzdaka Grot
| |
| |
wazzdaka Grot
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! Lun 21 Sep - 17:11 | |
| Sans plus attendre voici la suite : la dernière Boitkitu qui termine l'escouade de trois L'unitée complète : Ce qui nous fait un total de 4 unités terminées : boyzs / grots / BB / boitkitu La prochaine unité sera une unité de 15 pillards (14 + un mekano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande Waaagh rouge et bleue ! | |
| |
|
| |
| La grande Waaagh rouge et bleue ! | |
|