L'Orkatitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Orkatitude

Forum orks 40k
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le site  ConnexionConnexion  

 

 Hydraviork de combat

Aller en bas 
+7
Chimaera
OrghuZ
Manik
Greengoffik
da' mnedboy
Patchoo Ork
da gorrilz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:35

Je vais faire un Chti tour chez un revendeur demain zoriez pas une idée des dimensions en cm pour un Chasse Bomba ?

pour ma part, je vais tenté un Scratch complet sur un Aviork transporteur de troupe (ou lacheur de troupe plutot ^^), affaire a suivre : la encore je me pose des kestions sur les dimensions de l'engin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Boy
Boy
Patchoo Ork


Nombre de messages : 272
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici
Date d'inscription : 13/08/2006

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:18

Pareil pour moi, je vais me faire un avion avec des paras, pour la taille il faut voir. D'un point de vue modélisme il peut être aussi grand qu'on veut, mais d'un point de vue de jouabilité il vaudrait mieux qu'il ne dépasse pas les 20 / 25 centimètre, sinon difficile à placer sur une table de jeu.
Projet de modélisme déjà en tête Very Happy
Sujet prochain d'un petit travail commun à plusieurs membres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Boy
Boy
OrghuZ


Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 30/08/2006

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:34

Ba en attendant vos reponses j'ai commencé un Chti Stompa mais ouais pk pas !!!

PS : Le Kaptain Grosmash est de coté : la jambe de bois me poZ prob : les deux epaulettes font trop gros fo je travaille sur la pose du Boss et j'ai du taff aussi sur la main droite (ceochet avec ambout interchangeables, mais bon on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Nobz/Modos
Nobz/Modos
da gorrilz


Nombre de messages : 1483
Age : 36
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 31/07/2005

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:37

Alors j'avais une petite idée : faire une force aérienne de l'Orkatitude. Avec des couleurs communes que nous déciderons, peut etre une symbolique (simple parce que c'est duuuuurre le freehand !).
Nous pourrions ouvrir un topic dans lequel nous mettrions les différents WIP. Et enfin faire un post it dans lequel seraient récapitulés les WIP et avec des photos peintes de chaque enfin. "Fodré voar avek le Boss, yoré un Nob pour lui d'mendé?"
Revenir en haut Aller en bas
da' mnedboy
Boy
Boy
da' mnedboy


Nombre de messages : 169
Age : 65
Localisation : nice very nice
Date d'inscription : 26/06/2006

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 16:38

Patchoo Ork a écrit:

Sujet prochain d'un petit travail commun à plusieurs membres ? :p

Mr. Green Un Meeting Aéronorktic ?

Je veux bien en étre,j'avais déjas commencé une petite flottille nork avec mon chassa,ses trois figthas,une douzaine de rokitt'z boyz d'assaut
Hydraviork de combat - Page 2 1001725mc4.th
en cours de réalisation.Plus six Koptas dont la majeure partie des piéces sont
déjas rassemblées dans la boite à projets.

Pour en revenir tout de même à l'Hydraviork,le modéle "made in China" ayant servi de base, est encore disponible chez mon discounter préféré,si quelqu'un n'en veu un???

En gros, achat 2€ ,embalage1€,frais d'expédition tarif lettre+-2€
Ceci n'est pas une offre commerciale ,juste une proposition de service Wink

ParMP Please !
Revenir en haut Aller en bas
Grossbaff
Squig
Squig



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2006

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:22

yeap, damned ! moi je suis potentielement preneur je te comfirme sa par mp ou sur le clan
Revenir en haut Aller en bas
Vorbag
Big Boss
Big Boss
Vorbag


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 31/10/2004

Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:46

Quelle bonne idée que voila, la force aérienne de l'orkatitude (O.A.F. Very Happy ...)

J'ouvre de ce pas un topic ou les membres souhaitant participer pourront sorganiser concretement


Nazdreg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydraviork de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hydraviork de combat   Hydraviork de combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydraviork de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marqueurs de combat
» statistique de combat
» Kasstanks et combat nocturne
» combat entre space wolfes.
» [Blood Axes] 1500 Pts combat urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orkatitude :: Orkatitude :: Modélisme-
Sauter vers: