Yop,
D'après une personne présente au GD anglais ce WE, j'ai pu avoir quelques infos.
D'après elle, il n'y aurait pas de track ou buggies refait. Faudra encore faire avec les anciens (d'ailleurs, ils n'apparaissent encore nulle part dans les nouveautés).
Ensuite, un Stompa a belle et bien été réalisé pour nos cher peau verte. Ne chercher pas le visuel, il n'y a pas eu de fuite. Pour cause, il paraitrait que le dit stompa n'avait pas un look très ork et le nombre de grappe impliquée dépassaient l'entendement. Bref pas de Stompa avant un petit moment encore.
Pour les nobz plastiques, a part un porteur de bannière, je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondrent étant donné que la encore aucune nouveauté n'est affichée. Wait and see donc. Possible qu'ils ne soient pas en plastiques.
Sinon, un manager d'un mag GW m'a montré les caracs des véhicules orks pour Apokaslip. C'est énorme, drôle, aléatoire... ork quoi.
Dans le style, le Levé-lacha. Arme à rayon qui soulève les véhicules ennemis ayant une porté de 48 ps (de mémoire).
un dé de dispersion. Si hit, le véhicule pris pour cible retombe sur place, sinon on peut faire tomber le véhicule suivant la flèche jusqu'à 24ps.
Toute unité touché subit 2D6 blessures (donc pas de sauvegarde d'armure). En meme temps, aller vous relever apres vous etre pris un baneblade sur le coin de la mouille! Les véhicules sont aussi endommagés (mais je ne m'en rappelle pas).
Bref un truc bien énorme qui donne envie de faire du stompa!